www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! réponse à T45, parce qu'il le vaux bien 4740




réponse à T45, parce qu'il le vaux bien Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! réponse à T45, parce qu'il le vaux bien 4740




réponse à T45, parce qu'il le vaux bien Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

réponse à T45, parce qu'il le vaux bien

4 participants

Aller en bas

réponse à T45, parce qu'il le vaux bien Empty réponse à T45, parce qu'il le vaux bien

Message par lemnik62 Mar 4 Oct 2011 - 17:19

tu utilise que quelque un de mes arguments pour te défendre et hors contexte ils sont virulent
ce que je te reproche c'est d'avoir direct menacé de quitté le fofo sans jamais avoir cherché à nous prendre à pars pour nous dire de calmer le jeu quand on s'emballe.
J'trouve ça puéril et digne d'un gosse de 5 ans qui menace d'arrêter de respirer si il a pas ce qu'il veux.
ce qui me dérange aussi c'est que cela vienne de qq1 qui ne participe jamais à la vie du forum.
Si tu veux faire un forum à ton image, y faut que tu y mette du tiens, sinon y te passe entre les doigts et prend la tournure de ceux qui le font vivre.

alors je suis surement très con et très buté, mais seulement quand je tombe dans l'injustice.

Alors sache, et j'avertis tout le mondde que je ne modifierai pas mon comportement sur le forum( sauf pour les photos de charmes qui seront dans la salle à flood) car pour moi seul TOI se plain, et pour un con comme moi, c'était pas suffisant pour un référendum et tout le bordel qui en découle

Bon vent
lemnik62
lemnik62
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4428
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Moto(s) : xantia 1.9 td 90ch
Date d'inscription : 04/05/2010
Réputation : 0

http://kbo3p.com/login

Revenir en haut Aller en bas

réponse à T45, parce qu'il le vaux bien Empty Re: réponse à T45, parce qu'il le vaux bien

Message par motard_n1 Mar 4 Oct 2011 - 18:39

gné?
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

réponse à T45, parce qu'il le vaux bien Empty Re: réponse à T45, parce qu'il le vaux bien

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 18:44

Vous allez la tourner cette putain de page......oui ou merde ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse à T45, parce qu'il le vaux bien Empty Re: réponse à T45, parce qu'il le vaux bien

Message par mr bielle Mar 4 Oct 2011 - 18:50

MERDE
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

réponse à T45, parce qu'il le vaux bien Empty Re: réponse à T45, parce qu'il le vaux bien

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 18:52

Je m'y attendais,c est marrant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse à T45, parce qu'il le vaux bien Empty Re: réponse à T45, parce qu'il le vaux bien

Message par mr bielle Mar 4 Oct 2011 - 18:55

hihihihihihihhihihihih chui trop ******
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

réponse à T45, parce qu'il le vaux bien Empty Re: réponse à T45, parce qu'il le vaux bien

Message par Freeman Mar 4 Oct 2011 - 21:31

Je pense que ce post aurait pû se faire en MP.

Je souhaiterais retrouver un peu de sérénité donc je vérouille. Merci de votre compréhension.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

réponse à T45, parce qu'il le vaux bien Fond_d14réponse à T45, parce qu'il le vaux bien Img_1534réponse à T45, parce qu'il le vaux bien A_img_11réponse à T45, parce qu'il le vaux bien D02_im11réponse à T45, parce qu'il le vaux bien C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

réponse à T45, parce qu'il le vaux bien Empty Re: réponse à T45, parce qu'il le vaux bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum