Votre avis sur le KBO3P
+24
B.B-king
elbandito
Bruno59
Boulaphassete
NIGHTCRANE
lemnik62
Vince
Zéphyr
Freeman
le bidas33
Butterfly83
clef à molette
bagh
sapeurtiti75
Jean-mich
gomrund
Cleo 60
taaazzz
john80
Le Druide
mr bielle
l'aigle
lautomat
*kiko*
28 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Votre avis sur le KBO3P
Heu la j'ai pris le mouchoir mon taaazzz
C'est certainement ce qui est le plus représentatif de l'esprit et des sentiments en ce qui concerne un bon nombre d'entre nous,
et tu nous l'as retranscrit dans ton message.
Merci à toi
C'est certainement ce qui est le plus représentatif de l'esprit et des sentiments en ce qui concerne un bon nombre d'entre nous,
et tu nous l'as retranscrit dans ton message.
Merci à toi
lautomat- En 1000 SV
Moto(s) : B-KING Yosh
fruizz83 a écrit:c'est qu'il vont me faire pleuré c'est con....
voila j'ai versé ma larmes,sa sent le jus de pomme pour me consolé.
idem
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 51V full
Freeman_83 a écrit:Merci Zéphyr.
C'est vrai que je me relis plusieurs fois pour voir ce qui pourrait être mal interpreté, pour ma part, ce n'est peut-être pas plus mal mais quand je vois que je cherche un moment comment ne pas dire OU dans une phrase, ça ce n'est pas normal. A bon entendeur.
Ayant pas mal de contact en MP, je m'aperçois que beaucoup ne disent pas ce qu'il pense sur le fofo par peur d'en prendre plein la pomme. J'espère que ça changera pour ce point.
J'appellerais cela manquer de franchise,ne pas se mouiller ,ou tout simplement ne pas avoir de c......s
Invité- Invité
j'ai du mal à imaginer que des gas du fofo n'ose pas nous dire quand ça va pas
je ne pense pas que l'on fasse ressentir un bloc soudé avec lequel il est impossible de communiquer
autant en profiter pour faire passer le mot
En cas de problèmes avec un post, une photos, une remarque ou quelques autres intervention de notre part qui dérange qui que ce soit.... ben faut nous le dire et on rectifie le tire, et avec le sourire, et sans que mon invitation à toute personne du fofo à venir par chez moi boire un canon ne soit altéré
bon y'a du "je"... ya du "on"... mais on est tous pareil si bien
on est pas méchant... juste foufou
je ne pense pas que l'on fasse ressentir un bloc soudé avec lequel il est impossible de communiquer
En cas de problèmes avec un post, une photos, une remarque ou quelques autres intervention de notre part qui dérange qui que ce soit.... ben faut nous le dire et on rectifie le tire, et avec le sourire, et sans que mon invitation à toute personne du fofo à venir par chez moi boire un canon ne soit altéré
moi je vais être super bref,
Effectivement sur certains sujets "sérieux" le plus souvent la partie technique, ou on poste une question ou alors on attend une réponse, il et vrai que cela est pas super de devoir se tapper des fois 2 pages de calambours,
Mis à part ca, sur les autres parties et tout autre message , me font marrer vos commentaires.
Maintenant le fait de demander comment chacun le ressent amène inéxorablement à une réaction complètement différente d'un membre à un autre, mais c'est ce qui fait que le monde est monde!
Effectivement sur certains sujets "sérieux" le plus souvent la partie technique, ou on poste une question ou alors on attend une réponse, il et vrai que cela est pas super de devoir se tapper des fois 2 pages de calambours,
Mis à part ca, sur les autres parties et tout autre message , me font marrer vos commentaires.
Maintenant le fait de demander comment chacun le ressent amène inéxorablement à une réaction complètement différente d'un membre à un autre, mais c'est ce qui fait que le monde est monde!
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
lemnik62 a écrit:j'ai du mal à imaginer que des gas du fofo n'ose pas nous dire quand ça va pas
je confirme
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 51V full
Freeman_83 a écrit:Désolé les gars, ...
[b]Bon je suppose que mon avis est attendu, donc je ne vous fait plus attendre.[/b]
D'abord comme le dit Jean-Mich, merci MIKE d'ouvrir le débat.
Pour tout vous dire, mon avis est très partagé. Ca passe parfois par le mécontentement, limite colére, par ...
y t'attendent au tournant ou koi?
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
non mon kiko ,je ne suis ni injuste ni negatif.ça fait 2 ans et demi que je suis sur ce forum et c est vrai que ça a beaucoup changerje n ai rien contre le kboppp bien au contraire ,car votre humour est un peu le mien. mon coup de gueule vient que sur kasi tous les postes proposez ,des que le kboppp ce met dedans c est 4 pages de conneries et toujours kasi hors sujet, a force ça devient gonflant.en plus si vous voulez converser vous avez le chatbox.donc pour conclure un peu moins de pourrissage de post et tout ira pour le mieux.
Invité- Invité
NIGHTCRANE a écrit:Freeman_83 a écrit:Désolé les gars, ...
[b]Bon je suppose que mon avis est attendu, donc je ne vous fait plus attendre.[/b]
D'abord comme le dit Jean-Mich, merci MIKE d'ouvrir le débat.
Pour tout vous dire, mon avis est très partagé. Ca passe parfois par le mécontentement, limite colére, par ...
y t'attendent au tournant ou koi?
merci pour ton avis.
Sinon, on n'attend personne au tournant. Juste des avis sincères comme le tien par exemple
De plus avec tonton on a l'habitude de se dire ce qu'on pense en live ou en MP.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Thierry45 a écrit:non mon kiko ,je ne suis ni injuste ni negatif.ça fait 2 ans et demi que je suis sur ce forum et c est vrai que ça a beaucoup changerje n ai rien contre le kboppp bien au contraire ,car votre humour est un peu le mien. mon coup de gueule vient que sur kasi tous les postes proposez ,des que le kboppp ce met dedans c est 4 pages de conneries et toujours kasi hors sujet, a force ça devient gonflant.en plus si vous voulez converser vous avez le chatbox.donc pour conclure un peu moins de pourrissage de post et tout ira pour le mieux.
T es chié T45 pourris pas mon post
Invité- Invité
ce que je comprend pas c'est pourquoi d'un coup tu te monte alors que visiblement on te gonfle depuis un moment... tu pense pas que si tu nous dis gentiement au fur et à mesure qu'un truc t'emmerde on va t'envoyer te faire foutre??? tu sais trés bien que non, on va tenir compte de ton avis, comme de celui de chacun et on réagis vite, car ont est toujours sur le fofoThierry45 a écrit:non mon kiko ,je ne suis ni injuste ni negatif.ça fait 2 ans et demi que je suis sur ce forum et c est vrai que ça a beaucoup changerje n ai rien contre le kboppp bien au contraire ,car votre humour est un peu le mien. mon coup de gueule vient que sur kasi tous les postes proposez ,des que le kboppp ce met dedans c est 4 pages de conneries et toujours kasi hors sujet, a force ça devient gonflant.en plus si vous voulez converser vous avez le chatbox.donc pour conclure un peu moins de pourrissage de post et tout ira pour le mieux.
Euh histoire de pas passer pour un ours, que je suis pourtant, comment qu'on passe en rose bonbon?
bagh- En 250 RGV
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
bagh a écrit:Euh histoire de pas passer pour un ours, que je suis pourtant, comment qu'on passe en rose bonbon?
faut que tu fasse la demande auprés de ELBANDITO
la je pense https://b-king.frenchboard.com/g3-les-bavards
mais c'est pas irrevocable,tu peut partir kan tu le souhaite.
Invité- Invité
je crois qu'il faut juste s'inscrire dans la salle à flood et attendre que l'admin "t'ouvre la porte".
pour se désinscrire : suivre le lien de fruizz
pour se désinscrire : suivre le lien de fruizz
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Oui d'ailleurs, c'est une salle à flood, pas obligé d'être du k3pobpmachinchose pour y s'inscrire et inversement .
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman_83 a écrit:Oui d'ailleurs, c'est une salle à flood, pas obligé d'être du k3pobpmachinchose pour y s'inscrire et inversement .
Un peu de respect quand-même sinon je vais me plaindre moi aussi
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Le Druide Breizhmarco a écrit:Freeman_83 a écrit:Oui d'ailleurs, c'est une salle à flood, pas obligé d'être du k3pobpmachinchose pour y s'inscrire et inversement .
Ouaih, c'est vrai çà freeman, t'es dur avec les machinchoses!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:Le Druide Breizhmarco a écrit:Freeman_83 a écrit:Oui d'ailleurs, c'est une salle à flood, pas obligé d'être du k3pobpmachinchose pour y s'inscrire et inversement .
Ouaih, c'est vrai çà freeman, t'es dur avec les machinchoses!!!
ATTENTION TONTON!!!! tu vas avoir de gros problémes!
Boulaphassete- En 1200 Bandit
Moto(s) : non
En même temps vous n'avais pas choisi l'abreviation la plus simple et j'avais la fleme d'ouvrir un onglet pour relire votre nom de clan.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Ouais, sur le cu-cul d'abord !
Vince- En 1800 Intruder
Moto(s) : B-King gris/noir
Freeman_83 a écrit:En même temps vous n'avais pas choisi l'abreviation la plus simple et j'avais la fleme d'ouvrir un onglet pour relire votre nom de clan.
J'avoue que ce n'est pas facile à retenir
Et pourtant, tout le monde nous connait
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Je veux pas dire mais Jean Mich et Freeman pourrissent ton post mon Papounet
lautomat- En 1000 SV
Moto(s) : B-KING Yosh
Bonjour a tous pour ma par jy suis depuis décembre 2007 et il et vrais que jy suis de moins en moins et je lis plus qu’autre chose, le clan me dérange pas mais les premières années était plus constructives (normal on la connaît bien la bk maintenant) sa devient plus un défouloir qu’un forum lire un poste devient de plus en plus dur en même temps je fait d’autre chose que de trainé des heures sur cette ordinateur a bientôt
Bruno
Bruno
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Salut à tous,
je viens mettre un peu mon grain de sel dans le chmilblik ...
Un peu de bonne humeur et de bavardage ne font pas de mal. J'en suis le premier d'accord.
Néanmoins, je trouve que ca dérive de nouveau ... Beaucoup de posts sérieux sont spammés, et ca rend le forum illisible.
Plus que de parler de bonne ou de mauvaise humeur, j'aimerai simplement que les posts sérieux NE SOIT PLUS spammé.
Je pense qu'on l'a assez dit sur ce forum, et on a d'ailleurs créé un forum à part pour ceux qui voulaient faire du flood ou délirer.
Il serait donc bon que chacun refasse des efforts.
On dit que certains n'ont pas de couilles ou n'ose pas se plaindre, mais quand un membre vient le faire et indique qu'il ne reconnait plus le forum, il se fait à moitié agresser ! Et ça c'est pas normal.
Je vais donc demander aux modérateurs d'être maintenant plus stricts sur tous les posts qui sont en dehors de la salle à flood ou du bistrot. Il faut que CHACUN s'y retrouve.
Je n'interviens pas en tireur isolé, mais sur la demande de différents membres qui ne retrouvent plus leur forum.
Alors merci à tous de faire gaffe, de tchatcher dans la salle à flood ou dans le bistrot, mais de ne plus se défouler dans tous les autres posts. J'espère que ce rappel sera le dernier, que vous arriviez à vous auto-réguler sans qu'on ne doive prendre des sanctions (rappels puis bannissement comme sur tous les autres forums).
Pour épauler JM bien seul en ce moment, Freeman est nommé modérateur.
Pour tous les posts de récaps et le boulot qu'il a fait sur le forum; Merci à lui
je viens mettre un peu mon grain de sel dans le chmilblik ...
Un peu de bonne humeur et de bavardage ne font pas de mal. J'en suis le premier d'accord.
Néanmoins, je trouve que ca dérive de nouveau ... Beaucoup de posts sérieux sont spammés, et ca rend le forum illisible.
Plus que de parler de bonne ou de mauvaise humeur, j'aimerai simplement que les posts sérieux NE SOIT PLUS spammé.
Je pense qu'on l'a assez dit sur ce forum, et on a d'ailleurs créé un forum à part pour ceux qui voulaient faire du flood ou délirer.
Il serait donc bon que chacun refasse des efforts.
On dit que certains n'ont pas de couilles ou n'ose pas se plaindre, mais quand un membre vient le faire et indique qu'il ne reconnait plus le forum, il se fait à moitié agresser ! Et ça c'est pas normal.
Je vais donc demander aux modérateurs d'être maintenant plus stricts sur tous les posts qui sont en dehors de la salle à flood ou du bistrot. Il faut que CHACUN s'y retrouve.
Je n'interviens pas en tireur isolé, mais sur la demande de différents membres qui ne retrouvent plus leur forum.
Alors merci à tous de faire gaffe, de tchatcher dans la salle à flood ou dans le bistrot, mais de ne plus se défouler dans tous les autres posts. J'espère que ce rappel sera le dernier, que vous arriviez à vous auto-réguler sans qu'on ne doive prendre des sanctions (rappels puis bannissement comme sur tous les autres forums).
Pour épauler JM bien seul en ce moment, Freeman est nommé modérateur.
Pour tous les posts de récaps et le boulot qu'il a fait sur le forum; Merci à lui
ok he ben.........je sais pas qui agresse qui mais bon .......c est dommage qu il doive falloir se prendre au serieux pour parler de becane et de notre passion ceci est mon avis personel et rien de plus
mr bielle- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Le problème est de faire plaisir à tout le monde.
Il y a donc deux "salles" pour la bavards : le bistrot + la salle à flood + le tchat.
On demande juste de ne plus flooder (pleins de messages sans rapport sur le sujet du post) sur les autres parties du forum.
Merci
Il y a donc deux "salles" pour la bavards : le bistrot + la salle à flood + le tchat.
On demande juste de ne plus flooder (pleins de messages sans rapport sur le sujet du post) sur les autres parties du forum.
Merci
La vache ça devient chô la, bannissement ,carrément,eh ben pour la tolérance on repassera,dommage me marrait bien moi.
Enfin c'est vous les modos et même si il y a une part de vrai dans ce que tu dis,je trouve les mots un peu fort pour de gais posteurs qui déborde quelque fois.
De plus lors du dernier rasso personne n'est venu se plaindre de quoi que ce soit et la au chaud derrière les pc les courageux se lache!!!
Y a t'il eu une promo sur les couilles chez casto??(je ne dis pas ça pour les modos qui font leur taf ,biens sur, mais plutôt pour les courageux de l'ombre.)
Bizarre vous avez dit bizarre!!
De plus tout était rentré dans l'ordre la,et t'en remets une couche alors que les esprits se calmaient,comprends pas la??
Ceci n'est que mon avis.
Mais bon.
Enfin c'est vous les modos et même si il y a une part de vrai dans ce que tu dis,je trouve les mots un peu fort pour de gais posteurs qui déborde quelque fois.
De plus lors du dernier rasso personne n'est venu se plaindre de quoi que ce soit et la au chaud derrière les pc les courageux se lache!!!
Y a t'il eu une promo sur les couilles chez casto??(je ne dis pas ça pour les modos qui font leur taf ,biens sur, mais plutôt pour les courageux de l'ombre.)
Bizarre vous avez dit bizarre!!
De plus tout était rentré dans l'ordre la,et t'en remets une couche alors que les esprits se calmaient,comprends pas la??
Ceci n'est que mon avis.
Mais bon.
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6