Chute du B-king
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Re: Chute du B-king
hola que tal
désolé, moi j'y suis en plein dedans,j'ai fais monter les top bloc b king 300 EUROS et pour l'écope qui est rayé je suis entrain de voir pour des stickeurs car pour les repeindrent ça doit avoisiner le prix du neuf 220 EUROS,mais bon comment faire alors il faut ouvrir l'oeuil et le bon
galère, galère quand tu nous tiens
désolé, moi j'y suis en plein dedans,j'ai fais monter les top bloc b king 300 EUROS et pour l'écope qui est rayé je suis entrain de voir pour des stickeurs car pour les repeindrent ça doit avoisiner le prix du neuf 220 EUROS,mais bon comment faire alors il faut ouvrir l'oeuil et le bon
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l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Chute du B-king
Désolé pour vous les gars !!!!! Courage !!!
Repsol- En 1600 Marauder
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Re: Chute du B-king
salut tu n'as rien craindre pour le cale pied la masselotte doit surement servir à l'équilibre du B-King quand tu rentre dans les tours mais tu ne sens rien de plus ni vibration,ni rien.
Pour la rayure ptit coup de mastic...ptit coup de papier sable carrosserie très fin...ptit coup de peinture black...ptit temps de séchage...et c'est reparti mon KIKI
Pour la rayure ptit coup de mastic...ptit coup de papier sable carrosserie très fin...ptit coup de peinture black...ptit temps de séchage...et c'est reparti mon KIKI
elite230- piéton
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Re: Chute du B-king
the bachelor a écrit:desoler pour toi regman.moi ca mes deja arriver deux fois dans ma vie de motard de la faire tomber a l'arret comme un con et je m'en voulai d'etre aussi con mais bon la premiere fois j'etait malade et j'ai pris ma moto quand meme et tellement vigilent au pilotage et un peu trop relacher a l'arret et boum et l'autre fois comme toi j'etait tres fatigué et toc
que des conneries arretes de baratiner t'étais bourré c'est tout KOM DAB
PATOCHE53- En 1100 GSXR
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Re: Chute du B-king
une pensee pour vous en espèrant ne plus avoir a vous lire a l'avenir pour ce genre de blèms
bonne merde pour la suite
bonne merde pour la suite
Invité- Invité
Re: Chute du B-king
Il m'est arrivé la même chose avec mon ancienne GSXF. La masselotte s'achète chez Suz et pour enlever le reste du filetage cassé, j'ai fai un petit trou au milieu de celui-ci (2.5mm) puis j'ai tarodé à 3mm, j'ai serrer une vis dedans au frein filet et puis après sechage, le filetage viens avec la vis de 3mm. En espérant que cela puisse t'aider.
gsxfiste (david)- En 500 GSE
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Re: Chute du B-king
Désolé pour vous les gars...
Moi ça a failli m'arriver pendant un nettoyage, j'attaque au collecteur au belgom... et là je ne sais pas comment je me suis demmerdé mais la bequille se replie... GROS MOMENT DE SOLITUDE... heureusement j'etais côté bequille, mon premier reflexe a été de me relever, du coup j'ai pris la moto sur la hanche... ( même pô mal... non non non... )... La moto quasi couchée... "merde... merde... merde... elle y va... elle y va..." et finalement non... j'ai reussi à la redresser... tout tremblant...
Bref! OUF! parce que j'aurai surement eu les mêmes dégats que vous...
C'est mon FAZER 600 que j'ai couché comme un con... arret... je mets (mal) la béquille qui se relève dans la foulée, je ne m'en rends pas compte et descends de la moto... PATATRA...
Moi ça a failli m'arriver pendant un nettoyage, j'attaque au collecteur au belgom... et là je ne sais pas comment je me suis demmerdé mais la bequille se replie... GROS MOMENT DE SOLITUDE... heureusement j'etais côté bequille, mon premier reflexe a été de me relever, du coup j'ai pris la moto sur la hanche... ( même pô mal... non non non... )... La moto quasi couchée... "merde... merde... merde... elle y va... elle y va..." et finalement non... j'ai reussi à la redresser... tout tremblant...
Bref! OUF! parce que j'aurai surement eu les mêmes dégats que vous...
C'est mon FAZER 600 que j'ai couché comme un con... arret... je mets (mal) la béquille qui se relève dans la foulée, je ne m'en rends pas compte et descends de la moto... PATATRA...
Xav14- En 400 Bandit
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Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
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Re: Chute du B-king
quand j'ai eu mon premier bloc disque debut 1990 j'avais un vfr750 et demarrage avec
comme un gros bléreau devant tout le monde l'horreur a la sortie de l'usine j'vous dis pas comme on se sent seul
comme un gros bléreau devant tout le monde l'horreur a la sortie de l'usine j'vous dis pas comme on se sent seul
Invité- Invité
L
Salut a tous
Le carter se dépose tres facilement le joint coute 8 euros chez suzuki et le téton de cale pied 11.5 euros
Un carrossier te demandera une 50ene d' euros pour le repeindre a neuf ...
Pour la dépose du carter c'est tout simple et tu ne seras pas obligé de vidanger ni perdre de l'huile
si tu respectes mes consignes...
Il faut mettre ta machine sur sa bequille latérale tout simplement et non sur une béquille de stand
Tu enlenves chaque vis et lorsque s'est fait avec un maillet caoutchouc ou une cale en bois tu tapotes pour décoller le carter..Pour la repose ,tu huile bien ton nouveau joint et tu nétoies la portée du carter coté moteur et au pire tu enleves les résidus de joint avec un cutter....C'est tout simple et en moins d'une semaine se sera qu'un mauvais souvenir
Je sais cette manipulation parceque je suis en carter transparent et taillé dans la masse sur mon BKING
Bonne route a toi
Le carter se dépose tres facilement le joint coute 8 euros chez suzuki et le téton de cale pied 11.5 euros
Un carrossier te demandera une 50ene d' euros pour le repeindre a neuf ...
Pour la dépose du carter c'est tout simple et tu ne seras pas obligé de vidanger ni perdre de l'huile
si tu respectes mes consignes...
Il faut mettre ta machine sur sa bequille latérale tout simplement et non sur une béquille de stand
Tu enlenves chaque vis et lorsque s'est fait avec un maillet caoutchouc ou une cale en bois tu tapotes pour décoller le carter..Pour la repose ,tu huile bien ton nouveau joint et tu nétoies la portée du carter coté moteur et au pire tu enleves les résidus de joint avec un cutter....C'est tout simple et en moins d'une semaine se sera qu'un mauvais souvenir
Je sais cette manipulation parceque je suis en carter transparent et taillé dans la masse sur mon BKING
Bonne route a toi
viking- En scooter 50 Katana
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Re: Chute du B-king
viking a écrit:Salut a tous
Le carter se dépose tres facilement le joint coute 8 euros chez suzuki et le téton de cale pied 11.5 euros
Un carrossier te demandera une 50ene d' euros pour le repeindre a neuf ...
Pour la dépose du carter c'est tout simple et tu ne seras pas obligé de vidanger ni perdre de l'huile
si tu respectes mes consignes...
Il faut mettre ta machine sur sa bequille latérale tout simplement et non sur une béquille de stand
Tu enlenves chaque vis et lorsque s'est fait avec un maillet caoutchouc ou une cale en bois tu tapotes pour décoller le carter..Pour la repose ,tu huile bien ton nouveau joint et tu nétoies la portée du carter coté moteur et au pire tu enleves les résidus de joint avec un cutter....C'est tout simple et en moins d'une semaine se sera qu'un mauvais souvenir
Je sais cette manipulation parceque je suis en carter transparent et taillé dans la masse sur mon BKING
Bonne route a toi
pourrais tu faire un poste avec tof ref et prix adresse stp c'est le genre de truc qui me plait bcp merci
Invité- Invité
Le viking
Quel reference veux Tu
Le carter, le joint
Contactes moi et j'y répondrais sans soucis
Bonne route
Encore désolé pour les fautes de frappes mais j'ai le poigné cassé
Le carter, le joint
Contactes moi et j'y répondrais sans soucis
Bonne route
Encore désolé pour les fautes de frappes mais j'ai le poigné cassé
viking- En scooter 50 Katana
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Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
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Re: Chute du B-king
viking a écrit:Quel reference veux Tu
Le carter, le joint
Contactes moi et j'y répondrais sans soucis
Bonne route
Encore désolé pour les fautes de frappes mais j'ai le poigné cassé
tu fais ta blonde la
j'aimerais si tu es daccord une tof du carter et ou le trouver j'adore ce truc et je trouve sa superbe a voir aussi a quel prix ils le vendent merci
Invité- Invité
Le viking
Salut bonhome
Voila les infos le carter tu eux l'avoir chez Cannes moto ou Kraxx moto ou chez le fabriquant allemand pour 315 euros a cela tu ajoutes le joint a 8 euros et le transport
Chez l'allemand les commandes se font par fax et il faut maitriser la langue
Le contacte est gsg mototechnik.de ...Va sur son site est tu verras des BKING de dingues
Et aussi de tres bons tampons de protection pour les chutes
Bonne route a toi
Voila les infos le carter tu eux l'avoir chez Cannes moto ou Kraxx moto ou chez le fabriquant allemand pour 315 euros a cela tu ajoutes le joint a 8 euros et le transport
Chez l'allemand les commandes se font par fax et il faut maitriser la langue
Le contacte est gsg mototechnik.de ...Va sur son site est tu verras des BKING de dingues
Et aussi de tres bons tampons de protection pour les chutes
Bonne route a toi
viking- En scooter 50 Katana
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Re: Chute du B-king
viking a écrit:Salut bonhome
Voila les infos le carter tu eux l'avoir chez Cannes moto ou Kraxx moto ou chez le fabriquant allemand pour 315 euros a cela tu ajoutes le joint a 8 euros et le transport
Chez l'allemand les commandes se font par fax et il faut maitriser la langue
Le contacte est gsg mototechnik.de ...Va sur son site est tu verras des BKING de dingues
Et aussi de tres bons tampons de protection pour les chutes
Bonne route a toi
merci
les tampon sa pourrait etre bien pour moi c'est pas bo mais comme je suis sur la pointe des pied sur la bete
Invité- Invité
Le viking
Salut petitcd
Il y a des tampons sympas mais tres cher type topblocs a 350 euros ou sinon tout simple a une 50ene d'euros
Regarde Ebay motors
Bonne route a toi
Il y a des tampons sympas mais tres cher type topblocs a 350 euros ou sinon tout simple a une 50ene d'euros
Regarde Ebay motors
Bonne route a toi
viking- En scooter 50 Katana
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Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
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Re: Chute du B-king
viking a écrit:Salut petitcd
Il y a des tampons sympas mais tres cher type topblocs a 350 euros ou sinon tout simple a une 50ene d'euros
Regarde Ebay motors
Bonne route a toi
je vais opter pour les biellettes et la redessendre de 3cm ensuite modifier le reglage des amortos pour avoir un ensemble homogene
Invité- Invité
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