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Message par l'aigle Dim 13 Déc 2009 - 9:13

hola que tal
désolé, moi j'y suis en plein dedans,j'ai fais monter les top bloc b king 300 EUROS et pour l'écope qui est rayé je suis entrain de voir pour des stickeurs car pour les repeindrent ça doit avoisiner le prix du neuf 220 EUROS,mais bon comment faire alors il faut ouvrir l'oeuil et le bon
galère, galère quand tu nous tiens lol!

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Message par Repsol Dim 13 Déc 2009 - 11:50

Désolé pour vous les gars !!!!! Courage !!! Chute du B-king - Page 2 958556
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Message par elite230 Dim 13 Déc 2009 - 14:18

salut tu n'as rien craindre pour le cale pied la masselotte doit surement servir à l'équilibre du B-King quand tu rentre dans les tours mais tu ne sens rien de plus ni vibration,ni rien.
Pour la rayure ptit coup de mastic...ptit coup de papier sable carrosserie très fin...ptit coup de peinture black...ptit temps de séchage...et c'est reparti mon KIKI

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Message par PATOCHE53 Dim 13 Déc 2009 - 14:59

the bachelor a écrit:desoler pour toi regman.moi ca mes deja arriver deux fois dans ma vie de motard de la faire tomber a l'arret comme un con et je m'en voulai d'etre aussi con mais bon la premiere fois j'etait malade et j'ai pris ma moto quand meme et tellement vigilent au pilotage et un peu trop relacher a l'arret et boum et l'autre fois comme toi j'etait tres fatigué et toc Chute du B-king - Page 2 895653

que des conneries arretes de baratiner t'étais bourré c'est tout KOM DAB Chute du B-king - Page 2 870797 Chute du B-king - Page 2 870797 Chute du B-king - Page 2 870797 Chute du B-king - Page 2 870797 Chute du B-king - Page 2 870797
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Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 15:46

une pensee pour vous en espèrant ne plus avoir a vous lire a l'avenir pour ce genre de blèms

bonne merde pour la suite Chute du B-king - Page 2 958556

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Message par gsxfiste (david) Dim 13 Déc 2009 - 17:34

Il m'est arrivé la même chose avec mon ancienne GSXF. La masselotte s'achète chez Suz et pour enlever le reste du filetage cassé, j'ai fai un petit trou au milieu de celui-ci (2.5mm) puis j'ai tarodé à 3mm, j'ai serrer une vis dedans au frein filet et puis après sechage, le filetage viens avec la vis de 3mm. En espérant que cela puisse t'aider. Chute du B-king - Page 2 958556
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Message par Xav14 Lun 14 Déc 2009 - 0:53

Désolé pour vous les gars...

Moi ça a failli m'arriver pendant un nettoyage, j'attaque au collecteur au belgom... et là je ne sais pas comment je me suis demmerdé mais la bequille se replie... GROS MOMENT DE SOLITUDE... heureusement j'etais côté bequille, mon premier reflexe a été de me relever, du coup j'ai pris la moto sur la hanche... ( afro même pô mal... non non non... Crying or Very sad )... La moto quasi couchée... "merde... merde... merde... elle y va... elle y va..." et finalement non... j'ai reussi à la redresser... tout tremblant...

Bref! OUF! parce que j'aurai surement eu les mêmes dégats que vous...

C'est mon FAZER 600 que j'ai couché comme un con... arret... je mets (mal) la béquille qui se relève dans la foulée, je ne m'en rends pas compte et descends de la moto... PATATRA... Chute du B-king - Page 2 536326
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Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 17:37

quand j'ai eu mon premier bloc disque debut 1990 j'avais un vfr750 et demarrage avec

comme un gros bléreau devant tout le monde l'horreur a la sortie de l'usine j'vous dis pas comme on se sent seul

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Message par viking Lun 14 Déc 2009 - 17:52

Salut a tous
Le carter se dépose tres facilement le joint coute 8 euros chez suzuki et le téton de cale pied 11.5 euros
Un carrossier te demandera une 50ene d' euros pour le repeindre a neuf ... Laughing
Pour la dépose du carter c'est tout simple et tu ne seras pas obligé de vidanger ni perdre de l'huile
si tu respectes mes consignes... Twisted Evil
Il faut mettre ta machine sur sa bequille latérale tout simplement et non sur une béquille de stand
Tu enlenves chaque vis et lorsque s'est fait avec un maillet caoutchouc ou une cale en bois tu tapotes pour décoller le carter..Pour la repose ,tu huile bien ton nouveau joint et tu nétoies la portée du carter coté moteur et au pire tu enleves les résidus de joint avec un cutter....C'est tout simple et en moins d'une semaine se sera qu'un mauvais souvenir Evil or Very Mad
Je sais cette manipulation parceque je suis en carter transparent et taillé dans la masse sur mon BKING
Bonne route a toi Twisted Evil
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Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 18:15

viking a écrit:Salut a tous
Le carter se dépose tres facilement le joint coute 8 euros chez suzuki et le téton de cale pied 11.5 euros
Un carrossier te demandera une 50ene d' euros pour le repeindre a neuf ... Laughing
Pour la dépose du carter c'est tout simple et tu ne seras pas obligé de vidanger ni perdre de l'huile
si tu respectes mes consignes... Twisted Evil
Il faut mettre ta machine sur sa bequille latérale tout simplement et non sur une béquille de stand
Tu enlenves chaque vis et lorsque s'est fait avec un maillet caoutchouc ou une cale en bois tu tapotes pour décoller le carter..Pour la repose ,tu huile bien ton nouveau joint et tu nétoies la portée du carter coté moteur et au pire tu enleves les résidus de joint avec un cutter....C'est tout simple et en moins d'une semaine se sera qu'un mauvais souvenir Evil or Very Mad
Je sais cette manipulation parceque je suis en carter transparent et taillé dans la masse sur mon BKING
Bonne route a toi Twisted Evil

pourrais tu faire un poste avec tof ref et prix adresse stp c'est le genre de truc qui me plait bcp merci

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Message par viking Lun 14 Déc 2009 - 23:05

Quel reference veux Tu Question
Le carter, le joint Question
Contactes moi et j'y répondrais sans soucis
Bonne route
Encore désolé pour les fautes de frappes mais j'ai le poigné cassé
viking
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Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 20:23

viking a écrit:Quel reference veux Tu Question
Le carter, le joint Question
Contactes moi et j'y répondrais sans soucis
Bonne route
Encore désolé pour les fautes de frappes mais j'ai le poigné cassé

tu fais ta blonde la lol!

j'aimerais si tu es daccord une tof du carter et ou le trouver j'adore ce truc et je trouve sa superbe a voir aussi a quel prix ils le vendent merci Chute du B-king - Page 2 958556

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Message par viking Mar 15 Déc 2009 - 22:25

Salut bonhome
Voila les infos le carter tu eux l'avoir chez Cannes moto ou Kraxx moto ou chez le fabriquant allemand pour 315 euros a cela tu ajoutes le joint a 8 euros et le transport Twisted Evil
Chez l'allemand les commandes se font par fax et il faut maitriser la langue
Le contacte est gsg mototechnik.de ...Va sur son site est tu verras des BKING de dingues Exclamation Laughing Exclamation
Et aussi de tres bons tampons de protection pour les chutes Twisted Evil
Bonne route a toi
viking
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Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 19:37

viking a écrit:Salut bonhome
Voila les infos le carter tu eux l'avoir chez Cannes moto ou Kraxx moto ou chez le fabriquant allemand pour 315 euros a cela tu ajoutes le joint a 8 euros et le transport Twisted Evil
Chez l'allemand les commandes se font par fax et il faut maitriser la langue
Le contacte est gsg mototechnik.de ...Va sur son site est tu verras des BKING de dingues Exclamation Laughing Exclamation
Et aussi de tres bons tampons de protection pour les chutes Twisted Evil
Bonne route a toi

merci

les tampon sa pourrait etre bien pour moi c'est pas bo mais comme je suis sur la pointe des pied sur la bete

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Message par viking Mer 16 Déc 2009 - 21:33

Salut petitcd
Il y a des tampons sympas mais tres cher type topblocs a 350 euros ou sinon tout simple a une 50ene d'euros
Regarde Ebay motors
Bonne route a toi Twisted Evil
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Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 22:06

viking a écrit:Salut petitcd
Il y a des tampons sympas mais tres cher type topblocs a 350 euros ou sinon tout simple a une 50ene d'euros
Regarde Ebay motors
Bonne route a toi Twisted Evil

je vais opter pour les biellettes et la redessendre de 3cm ensuite modifier le reglage des amortos pour avoir un ensemble homogene

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