www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! supression systeme PAIR - Page 3 4740

supression systeme PAIR - Page 3 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! supression systeme PAIR - Page 3 4740

supression systeme PAIR - Page 3 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

supression systeme PAIR

+11
Freeman
Jean-mich
motard_n1
Boulaphassete
lemnik62
sapeurtiti75
fanak le sombre (eddie)
clef à molette
l'aigle
Le Druide
Cleo 60
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

supression systeme PAIR - Page 3 Empty Re: supression systeme PAIR

Message par Cleo 60 Sam 17 Sep 2011 - 12:18

Jean-mich a écrit:
Cleo 60 a écrit:voila la bonne traduction Very Happy
donc pour les membres qui veulent monté un PC 3 ou 5 avant de passé au banc il faut le viré supression systeme PAIR - Page 3 958556

Tout d'abord la définition :
"Système d’injection d’air secondaire PAIR : le système PAIR injecte de l’air frais filtré dans les gaz d’échappement au niveau du conduit
d’échappement. L’air frais est aspiré dans le conduit d’échappement de la culasse par une électrovanne
de retenue PAIR. Cette injection d’air frais favorise la combustion des gaz d’échappement non brûlés."

la suppression de ce système n'entraine AUCUN GAIN DE PERFORMANCE mais permet de ne pas fausser les réglages lors d'un passage sur un banc de puissance puisque cette injection d'air frais est susceptible de fausser la mise en place du ratio air/essence idéal.

Crotte, "ils" n'ont plus qu'à tout remonter!!! supression systeme PAIR - Page 3 870797 supression systeme PAIR - Page 3 870797 supression systeme PAIR - Page 3 870797

Razz moi je l'ai viré surtout a cause des retours "pétarade" je fait déjà asser de bruit comme ça supression systeme PAIR - Page 3 4740

Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message par OliMot Mar 12 Avr 2016 - 18:07

hello, j'ai commander les plaque pour supprimer le système Pair, le CDI est entre les mains du magicien, ou je peut trouver le bouchon pout le boite a air, y a t'il autre chose a boucher
OliMot
OliMot
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING

Message par OliMot Mar 12 Avr 2016 - 18:11

Et vous savez ou je peux trouver le shema du système
OliMot
OliMot
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Message par lucky Mar 12 Avr 2016 - 19:19

OliMot a écrit:Et vous savez ou je peux trouver le shema du système

ont le sais tous Twisted Evil

lucky
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-king black

Message par Freeman Mar 12 Avr 2016 - 20:36

Quand j'ai commandé les plaques pour boucher, le kit était livré avec les bouchons.

Sinon tu mets des morceaux de durites, un morceau de tige pour boucher le bout de durite et des collier pour immobiliser tout ça.

supression systeme PAIR - Page 3 Fond_d14supression systeme PAIR - Page 3 Img_1534supression systeme PAIR - Page 3 A_img_11supression systeme PAIR - Page 3 D02_im11supression systeme PAIR - Page 3 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par OliMot Mer 13 Avr 2016 - 7:55

Freeman a écrit:Quand j'ai commandé les plaques pour boucher, le kit était livré avec les bouchons.

Sinon tu mets des morceaux de durites, un morceau de tige pour boucher le bout de durite et des collier pour immobiliser tout ça.

Hello,
ok j'est commander un kit mais sur les photos pas de bouchon et le descriptif est en anglais, Google traduction ne parle pas de bouchon... on verra bien je ferai comme tu me dit au pire.

pour tout mettre sur le même poste, la magicien ma conseiller en plus de sont intervention de retirer le système et tout boucher, alors démontage prévus des réception des pièces, es ce difficile de démonter la boite a air? et tu me conseil de sortir le réservoir ou je peux le laisser lever simplement?
Merci d'avance.
OliMot
OliMot
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Message par Freeman Mer 13 Avr 2016 - 14:31

Au niveau de la boite à air, rien de bien compliqué, faut juste compter le nombre d'éléments que tu débranches pour rebrancher la même chose.

De mémoire, c'est 7 éléments sur la boite à air hormis les tuyaux que tu vas boucher.

supression systeme PAIR - Page 3 Fond_d14supression systeme PAIR - Page 3 Img_1534supression systeme PAIR - Page 3 A_img_11supression systeme PAIR - Page 3 D02_im11supression systeme PAIR - Page 3 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par OliMot Mer 8 Juin 2016 - 2:37

Freeman a écrit:Au niveau de la boite à air, rien de bien compliqué, faut juste compter le nombre d'éléments que tu débranches pour rebrancher la même chose.

De mémoire, c'est 7 éléments sur la boite à air hormis les tuyaux que tu vas boucher.

Yes effectivement rien de bien compliquer, juste 2 a 3 heure passer la tête dedans, mais c'est que du bonheur maintenant supression systeme PAIR - Page 3 2737360852 supression systeme PAIR - Page 3 515285
OliMot
OliMot
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3