supression systeme PAIR
+11
Freeman
Jean-mich
motard_n1
Boulaphassete
lemnik62
sapeurtiti75
fanak le sombre (eddie)
clef à molette
l'aigle
Le Druide
Cleo 60
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: supression systeme PAIR
Jean-mich a écrit:Cleo 60 a écrit:voila la bonne traduction
donc pour les membres qui veulent monté un PC 3 ou 5 avant de passé au banc il faut le viré
Tout d'abord la définition :
"Système d’injection d’air secondaire PAIR : le système PAIR injecte de l’air frais filtré dans les gaz d’échappement au niveau du conduit
d’échappement. L’air frais est aspiré dans le conduit d’échappement de la culasse par une électrovanne
de retenue PAIR. Cette injection d’air frais favorise la combustion des gaz d’échappement non brûlés."
la suppression de ce système n'entraine AUCUN GAIN DE PERFORMANCE mais permet de ne pas fausser les réglages lors d'un passage sur un banc de puissance puisque cette injection d'air frais est susceptible de fausser la mise en place du ratio air/essence idéal.
Crotte, "ils" n'ont plus qu'à tout remonter!!!
moi je l'ai viré surtout a cause des retours "pétarade" je fait déjà asser de bruit comme ça
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
hello, j'ai commander les plaque pour supprimer le système Pair, le CDI est entre les mains du magicien, ou je peut trouver le bouchon pout le boite a air, y a t'il autre chose a boucher
OliMot- En 1100 GSXR
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Et vous savez ou je peux trouver le shema du système
OliMot- En 1100 GSXR
OliMot a écrit:Et vous savez ou je peux trouver le shema du système
ont le sais tous
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Quand j'ai commandé les plaques pour boucher, le kit était livré avec les bouchons.
Sinon tu mets des morceaux de durites, un morceau de tige pour boucher le bout de durite et des collier pour immobiliser tout ça.
Sinon tu mets des morceaux de durites, un morceau de tige pour boucher le bout de durite et des collier pour immobiliser tout ça.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman a écrit:Quand j'ai commandé les plaques pour boucher, le kit était livré avec les bouchons.
Hello,
ok j'est commander un kit mais sur les photos pas de bouchon et le descriptif est en anglais, Google traduction ne parle pas de bouchon... on verra bien je ferai comme tu me dit au pire.
pour tout mettre sur le même poste, la magicien ma conseiller en plus de sont intervention de retirer le système et tout boucher, alors démontage prévus des réception des pièces, es ce difficile de démonter la boite a air? et tu me conseil de sortir le réservoir ou je peux le laisser lever simplement?
Merci d'avance.
OliMot- En 1100 GSXR
Au niveau de la boite à air, rien de bien compliqué, faut juste compter le nombre d'éléments que tu débranches pour rebrancher la même chose.
De mémoire, c'est 7 éléments sur la boite à air hormis les tuyaux que tu vas boucher.
De mémoire, c'est 7 éléments sur la boite à air hormis les tuyaux que tu vas boucher.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman a écrit:Au niveau de la boite à air, rien de bien compliqué, faut juste compter le nombre d'éléments que tu débranches pour rebrancher la même chose.
Yes effectivement rien de bien compliquer, juste 2 a 3 heure passer la tête dedans, mais c'est que du bonheur maintenant
OliMot- En 1100 GSXR
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3