SAV IXON
5 participants
Page 1 sur 1
SAV IXON
Je voulais vous faire part de ma satisfaction du SAV d'Ixon : j'avais acheté le blouson ci-dessous (un "révolution fever") dont j'étais entièrement satisfait car avec ses systèmes de doublures amovibles et ouvertures en tout sens, il est vraiment polyvalent, été comme hiver ici dans le sud.
Cependant, il y a peu et ce au bout de 14 mois, la fermeture éclair principale (de devant donc) s'est mise à se "dédoubler"!!!
Les boules...
J'ai donc contacté le SAV d'Ixon qui m'a dit de le leur faire renvoyer par ceux qui me l'avaient vendu (Maxxess Honda TMR Toulon) et je viens de le récupérer aujourd'hui, fermeture changée (gratos bien sûr)!
Cependant, il y a peu et ce au bout de 14 mois, la fermeture éclair principale (de devant donc) s'est mise à se "dédoubler"!!!
Les boules...
J'ai donc contacté le SAV d'Ixon qui m'a dit de le leur faire renvoyer par ceux qui me l'avaient vendu (Maxxess Honda TMR Toulon) et je viens de le récupérer aujourd'hui, fermeture changée (gratos bien sûr)!
Dernière édition par Jean-mich le Sam 20 Aoû 2011 - 17:48, édité 1 fois
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Re: SAV IXON
merci pour l'info
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Content pour toi, et c'est bon de savoir qu'il y a encore des marques sérieuses.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
hola que tal
respect pour IXON,comme ça la prochaine fois ou je devrai prendre des équipements je sais déja la marque
c'est pas comme GUESS,ENFIN RIEN AVOIR AVEC LA MOTO mais cette marque bidon quand tu a un problème n'assume pas leurs deffaud et surtout leurs incapacité du S.A.V
merci jean-mich,et faite pareil comme ça au cas ou l'on aurait besoin de quelque chose ça évitera de courrir
respect pour IXON,comme ça la prochaine fois ou je devrai prendre des équipements je sais déja la marque
c'est pas comme GUESS,ENFIN RIEN AVOIR AVEC LA MOTO mais cette marque bidon quand tu a un problème n'assume pas leurs deffaud et surtout leurs incapacité du S.A.V
merci jean-mich,et faite pareil comme ça au cas ou l'on aurait besoin de quelque chose ça évitera de courrir
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
cool bon sav
moulin- En 750 GSX-R
Moto(s) : bking
Page 1 sur 1