Au secour !! Photosss Perdu ...
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Au secour !! Photosss Perdu ...
Hello tout le monde ...
Bon je vais pas perdre de temps a voue raconter comment j'ai perdu mes photos mais bon le drame est passé ....
Du coup j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a téléchargé les photos.rar que j'avais mis en lien sur ma signature ... Si il serai donc possible de mes les faire parvenir avec par exemple le service : http://dl.free.fr/
Si vous avez en plus d'autres photos ... merci !
Pour le lien de téléchargement voici mon adresse:
acidflash@free.Fr
merci
Bon je vais pas perdre de temps a voue raconter comment j'ai perdu mes photos mais bon le drame est passé ....
Du coup j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a téléchargé les photos.rar que j'avais mis en lien sur ma signature ... Si il serai donc possible de mes les faire parvenir avec par exemple le service : http://dl.free.fr/
Si vous avez en plus d'autres photos ... merci !
Pour le lien de téléchargement voici mon adresse:
acidflash@free.Fr
merci
Re: Au secour !! Photosss Perdu ...
Je ne te ferai pas l'affront de te demander si c'est une histoire de fusible ?!
En tout cas bonne chance. Je n'avais même pas vu que tu proposais tes photos en téléchargement.
En tout cas bonne chance. Je n'avais même pas vu que tu proposais tes photos en téléchargement.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Comme il est mignon ...
Non pas de fusible responsable mais j'ai upgradé mon NAS a 8To en Raid5 et j ai pas bien fait mes sauvegarde lié a mon site ... Du coup perdu quelques photos ...!
Mais bone je pense qu'une âme charitable avec un peu de temps pour moi passera par là
Non pas de fusible responsable mais j'ai upgradé mon NAS a 8To en Raid5 et j ai pas bien fait mes sauvegarde lié a mon site ... Du coup perdu quelques photos ...!
Mais bone je pense qu'une âme charitable avec un peu de temps pour moi passera par là
Freeman_83 a écrit:Je ne te ferai pas l'affront de te demander si c'est une histoire de fusible ?!
j y avais pensé avant de te lire c'est marrant
@cidflash je l'appelerai bien FIREMAN
FREEMAN A GAUCHE FIREMAN A DROITE
Invité- Invité
@cidflash a écrit:Comme il est mignon ...
Je t'ai envoyé un MP avec un lien vers un logiciel de restauration qui fonctionne très bien.
Tente le coup on ne sait jamais
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
MIKE 45 a écrit: FREEMAN A GAUCHE FIREMAN A DROITE
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman_83 a écrit:MIKE 45 a écrit: FREEMAN A GAUCHE FIREMAN A DROITE
C'était le but
Invité- Invité
MIKE 45 a écrit:le dossier RASSO chez moi est 1.7 GO
Si tu as le temps de compresser le dossier RASSO et de le uploader durant un petit moment sur le serveur http://dl.free.fr ...
Ou si tu connais un peu les clients ftp je peut te donner l'accès a mon ftp pour que tu UP le dossier RASSO direct sur mon site ...
Car merci a druide mais je lui ai expliqué en MP pourquoi je ne pouvais pas utiliser se genre de logiciel ...
Merci a celui qui me tendra la main
Je tente le coup de mon côté, j'essaye d'envoyer 249 photos, on verra bien
Mike45 merci a toi si souci, je sais pas si il reste toujours a 0 mais normalement avec firefox tout roule ... sinon FTP
Druide merci a toi aussi c'est super sympa
Le Druide Breizhmarco a écrit:Je tente le coup de mon côté, j'essaye d'envoyer 249 photos, on verra bien
on lui fait un DVD et la poste fera le reste
Invité- Invité
@cidflash a écrit:Mike45 merci a toi si souci, je sais pas si il reste toujours a 0 mais normalement avec firefox tout roule ... sinon FTP
il est reste au moins 10 mn a zero
je ressaye FTP je sais pas
Invité- Invité
MIKE 45 a écrit:Le Druide Breizhmarco a écrit:Je tente le coup de mon côté, j'essaye d'envoyer 249 photos, on verra bien
on lui fait un DVD et la poste fera le reste
Toujours à 0 aussi pour le moment
Toi qui touche un peu Theddy, Mike et moi sommes sur Mac (c'est bien ça Papounet ?), crois-tu que cela pose un problème pour l'envoi de fichiers ?
Le système MAC n'a rien a voir avec le site de free ... Seul votre navigateur est a l'origine de cela ... Il est possible que la page ne se rafraichi pas et donc on a l'impression que rien ne se passe .. or je pense pas !
Si vous souhaitez passer en mode pro je vous fais un petit tuto pour m'envoyer cela sur mon site directement ... Bien évidement je vous donnerai mes coordonnées FTP en MP
1 / Tout d'abord télécharger se super client FTP gratuit : http://www.clubic.com/telecharger-fiche192766-filezilla.html
2 / Installez le ... Ca vous devez savoir faire !
3 / ouvrez le
4 / En haut de se client FTP vous devez voir les champs suivant : "HOTE" "IDENTIFIANT" "MOT DE PASSE" "PORT"
(Vous devez remplir les champs avec ce que je vais vous envoyer par MP)
5 / cliquez sur connexion rapide
6 /vous allez voir apparaitre sur la partie droite "SITE DISTANT" le contenu de mon site : "WWW" "REQUETES" ... ET votre dossier "LES PHOTOS MES AMIS"
7 / double cliquez sur LES PHOTOS MES AMIS pour entrer dans se répertoire ! (il est vide cela est normal)
8/ dans la partie de gauche "SITE LOCAL" se trouve l'arborescence de votre MAC ... Il ne vous reste plus qu'a sélectionner le ou les fichier et a les faire glisser dans la partie "SITE DISTANT" dans le répertoire vide LES PHOTOS MES AMIS ...
9 / Laisser tourner vous aurez le décompte
10 / Merci et félicitation vous êtes des pro du FTP
Si vous souhaitez passer en mode pro je vous fais un petit tuto pour m'envoyer cela sur mon site directement ... Bien évidement je vous donnerai mes coordonnées FTP en MP
1 / Tout d'abord télécharger se super client FTP gratuit : http://www.clubic.com/telecharger-fiche192766-filezilla.html
2 / Installez le ... Ca vous devez savoir faire !
3 / ouvrez le
4 / En haut de se client FTP vous devez voir les champs suivant : "HOTE" "IDENTIFIANT" "MOT DE PASSE" "PORT"
(Vous devez remplir les champs avec ce que je vais vous envoyer par MP)
5 / cliquez sur connexion rapide
6 /vous allez voir apparaitre sur la partie droite "SITE DISTANT" le contenu de mon site : "WWW" "REQUETES" ... ET votre dossier "LES PHOTOS MES AMIS"
7 / double cliquez sur LES PHOTOS MES AMIS pour entrer dans se répertoire ! (il est vide cela est normal)
8/ dans la partie de gauche "SITE LOCAL" se trouve l'arborescence de votre MAC ... Il ne vous reste plus qu'a sélectionner le ou les fichier et a les faire glisser dans la partie "SITE DISTANT" dans le répertoire vide LES PHOTOS MES AMIS ...
9 / Laisser tourner vous aurez le décompte
10 / Merci et félicitation vous êtes des pro du FTP
BON CA PART
A PRIORI 4H 30 DE TRANSFERT EN RAR
t inquietes pas pour les infos du MP
A PRIORI 4H 30 DE TRANSFERT EN RAR
t inquietes pas pour les infos du MP
Invité- Invité
Bon bah moi c'est la merde, je ne retrouve même pas mon dossier photos dans l'arborescence
J'suis pas bon ce soir
J'suis pas bon ce soir
Le Druide Breizhmarco a écrit:Bon bah moi c'est la merde, je ne retrouve même pas mon dossier photos dans l'arborescence
J'suis pas bon ce soir
c etait pareil pour moi
je l avais sur le bureau et je l ai glissé dans mes applications
c est parti mais c est long presque 5 heures
Invité- Invité
Mike45 ... Je vois le .Rar en action merci !
Druide ... Astuce pour toi ...
Si tu ne sais pas y aller par l'arborescence pas grave ... Vas y avec le finder comme tu as l'habitude de le faire et ensuite tu fais glisser du finder au dossier Les Photos Mes Amis ... Et les choses se passerons pareil ... Ensuite ne ferme pas filezilla !
Merci
Si tu ne sais pas y aller par l'arborescence pas grave ... Vas y avec le finder comme tu as l'habitude de le faire et ensuite tu fais glisser du finder au dossier Les Photos Mes Amis ... Et les choses se passerons pareil ... Ensuite ne ferme pas filezilla !
Merci
Je sens que je vais tout arreter j ai un message de connexion interrompue par le serveur
j avais deja du m y reprendre pour les télécharger
j avais deja du m y reprendre pour les télécharger
Invité- Invité
Pour infos, si vous avez une coupure, un arret inconnu ou simplement envie de le faire plu tard ... Sachez que vous pouvez reprendre l'uploa la ou il s'est arreté en replacant le mm fichier au mm endroit ... A ce moment la une fenetre s'ouvrira et vous informera que le fichier existe deja .. Et vous aurez plusieurs choix a faire .. Il vous suffira de faire REPRENDRE ... Et hop le tour est joué
@cidflash a écrit:Mike45 ... Je vois le .Rar en action merci !
Merci
J'ai glissé mes 250 photos vers ton dossier, mais comme Mike je n'ai que des messages d'erreurs dans la boite de dialogue, maintenant que j'ai vu comment ça tourne, je recommencerais demain ma caille
Apparemment la connexion est établie mais elles partent photo par photo par contre
Le principal est de les recevoir (on me voit faire pipi sur l'une d'elles, tu peux la jeter sans souci )
Le principal est de les recevoir (on me voit faire pipi sur l'une d'elles, tu peux la jeter sans souci )
Pourvu que je grille pas un ''fusible'' avec son transfert (j'ai peur)
Invité- Invité
Le Druide Breizhmarco a écrit:Apparemment la connexion est établie mais elles partent photo par photo par contre
si c'est de face tu la mets sur le forum FLASH MC QUEEN
Invité- Invité
Il se fait pas chier le pyromane
il a foutu la merde avec son serveur ,il y a deux blaireaux pour le dépatouiller a des heures pas possible et lui
il a du se barrer au lit ..............démerdez vous
il a foutu la merde avec son serveur ,il y a deux blaireaux pour le dépatouiller a des heures pas possible et lui
il a du se barrer au lit ..............démerdez vous
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3