Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
+3
Le Druide
Freeman
Cleo 60
7 participants
Page 1 sur 1
Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
Quelqu'un connait cette bête ?????
Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290293193887&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290293193887&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
Désolé connais pas.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
Freeman_83 a écrit:Désolé connais pas.
Comment ça tu connais pas
Va potasser fainéant
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
C'est un boitier qui permet d'agir sur la programmation d'origine via la prise yoshimura, c'est un peu le procédé utilisé dans les concessions suzuki (lorsqu'elles ont le matos).
Avantages: pas de boîtiers additionnels, ça agit sur les 8 injecteurs, ça marche sur la plupart des suz, et ça modifie directement les cartos d'injection d'origine.
Inconvénient: pas très précis (bien moins qu'un power commander).
Avantages: pas de boîtiers additionnels, ça agit sur les 8 injecteurs, ça marche sur la plupart des suz, et ça modifie directement les cartos d'injection d'origine.
Inconvénient: pas très précis (bien moins qu'un power commander).
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
Merci
je savais que je pouvai compté sur toi
je savais que je pouvai compté sur toi
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
hummmm
faut savoir l'utiliser
faut savoir l'utiliser
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
motard_n1 a écrit:hummmm
faut savoir l'utiliser
Mais non... ça marche comme une PS3
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
Le Druide Breizhmarco a écrit:motard_n1 a écrit:hummmm
faut savoir l'utiliser
Mais non... ça marche comme une PS3
c'est vrai qu'on dirait une gameboy
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
Cleo 60 a écrit:Le Druide Breizhmarco a écrit:motard_n1 a écrit:hummmm
faut savoir l'utiliser
Mais non... ça marche comme une PS3
c'est vrai qu'on dirait une gameboy
Maintenant que tu le dis, effectivement oui
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
wouaaaaaa 695$ LA GAME BOY et meme pas un ecran couleur ........
sub75- Spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2304
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
motard_n1 a écrit:hummmm
faut savoir l'utiliser
C'est relativement simple à utiliser, mais bon, c'est toujours pareil, sans banc de puissance avec la sonde pour analyser les gaz d'échappement, ben ça sert à rien...
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
sub75 a écrit:wouaaaaaa 695$ LA GAME BOY et meme pas un ecran couleur ........
ma premiere game boy avais combien de couleur heuuuuuu 4 je crois
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
Comme le dit zackz, ce sont des programmes pré-enregistrés par yoch pour modifier les cartos suivant ton équipement et ta machine, le prix est à peut près de 80 euros pour la modiff, effectivement moins précis q'un power commander car ce n'est encore une fois que des programmes pré-fais.
La mienne est modifiée avec cette méthode et avec un g-pack aux fesses, je ne sais pas si il y a une grosse diff avec le power
La mienne est modifiée avec cette méthode et avec un g-pack aux fesses, je ne sais pas si il y a une grosse diff avec le power
lautomat- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1020
Age : 52
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : B-KING Yosh
Date d'inscription : 02/07/2011
Réputation : 0
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
lautomat a écrit:Comme le dit zackz, ce sont des programmes pré-enregistrés par yoch pour modifier les cartos suivant ton équipement et ta machine, le prix est à peut près de 80 euros pour la modiff, effectivement moins précis q'un power commander car ce n'est encore une fois que des programmes pré-fais.
La mienne est modifiée avec cette méthode et avec un g-pack aux fesses, je ne sais pas si il y a une grosse diff avec le power
Ce n'est pas forcément du pré-enregistré, d'où l'utilité d'un banc de puissance avec sonde pour faire un mapping perso.
C'est comme pour le power en fait, il faut un bon réglage perso ou bien sinon il vaut mieux ne pas toucher...
La prise "yosh" est en fait à la base utilisée en usine pour "compenser" la cartographie d'injection de base afin de l'adapter à chaque moteur en sortie de chaîne de montage, car chaque moteur est différent, donc un réglage spécifique est nécessaire. Elle est également présente dans d'autres marques comme kawa par exemple.
Mais de mon point de vue, cette méthode reste bien trop "basique" pour être réellement efficace, mis à part peut-être sur une machine de piste, où l'on utilise principalement les haut-régimes et grosses ouvertures.
Je me tournerais plus vers un power, qui est plus polyvalent.
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
tout est dans le prix
Moi je trouve que le G-PACK rapport qualité/prix suffit sur une b-king, mais ce n'est que mon avis
Et je n'ai pas énormément expérience dans le domaine.
Moi je trouve que le G-PACK rapport qualité/prix suffit sur une b-king, mais ce n'est que mon avis
Et je n'ai pas énormément expérience dans le domaine.
lautomat- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1020
Age : 52
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : B-KING Yosh
Date d'inscription : 02/07/2011
Réputation : 0
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
lautomat a écrit:tout est dans le prix
Moi je trouve que le G-PACK rapport qualité/prix suffit sur une b-king, mais ce n'est que mon avis
Et je n'ai pas énormément expérience dans le domaine.
j'ai gouté les deux X-tre et repro ............ ya pas photo la repro avec inhibition des restrictions
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Teka SFI 2 Bare Bones kit Suzuki fuel inj Tuning Tool
lautomat a écrit:tout est dans le prix
Moi je trouve que le G-PACK rapport qualité/prix suffit sur une b-king, mais ce n'est que mon avis
Et je n'ai pas énormément expérience dans le domaine.
Bien sûr, tout dépend du budget. Mais il faut juste savoir qu'une carto "universelle" risque plus de faire du mal que du bien.
C'est là tout le problème d'un moteur essence, contrairement à un moteur diesel où plus on injecte, plus ça pousse (et ça fume si on va trop loin)...
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum