Vidéo sur B-King avec GL Pro sur base gyroscopique
+12
Le Druide
Bandit B king
l'aigle
*kiko*
zonedimpact
swinn
gomrund
surfeur
taaazzz
Cleo 60
Jean-mich
Freeman
16 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vidéo sur B-King avec GL Pro sur base gyroscopique
très ingénieux !!
a voir en roulant.
a voir en roulant.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Bien joué , hâte de voir si j'avais raison sur la force centrifuge. Je continue à maintenir mes dires.
Attention aux nids de poule car si ton système casse, les gros écrous risquent de faire de gros dégats.
Attention aux nids de poule car si ton système casse, les gros écrous risquent de faire de gros dégats.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
[img] [/img]
vite fait bien fait moins d'une heure
matos
une roue de Pocket pour faire le pallier
une vis m10
une tige m6
une vis m14
les gros écrous pour le poids
les accouts c'est parce-que le roulement était bloqué et je l'ais débloque au wd40 et a la pince grip
je ferais un test ce we a 50 km/h on verra
avec un tour j'aurais fais un truc top
mais la j'avais juste un étau et un visseuse et un taraud de 6
[img] [/img]
vite fait bien fait moins d'une heure
matos
une roue de Pocket pour faire le pallier
une vis m10
une tige m6
une vis m14
les gros écrous pour le poids
les accouts c'est parce-que le roulement était bloqué et je l'ais débloque au wd40 et a la pince grip
je ferais un test ce we a 50 km/h on verra
avec un tour j'aurais fais un truc top
mais la j'avais juste un étau et un visseuse et un taraud de 6
[img] [/img]
Invité- Invité
Freeman_83 a écrit:Bien joué , hâte de voir si j'avais raison sur la force centrifuge. Je continue à maintenir mes dires.
si sa marche je t'offre le brevet parce que la moi je me fais juste plaisir
Invité- Invité
Ah, super voila de la pièce racing comme j'aime! Bravo! et je suis sur que ça va marcher.
Bandit B king- En 500 GSE
Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King
qui aura raison du petitcd ou du freeman les paris sont lancés
Invité- Invité
MIKE 45 a écrit:qui aura raison du petitcd ou du freeman les paris sont lancés
Tu peux déjà donné le tien.
Freeman- Admin
petitcd a écrit:Freeman_83 a écrit:Bien joué , hâte de voir si j'avais raison sur la force centrifuge. Je continue à maintenir mes dires.
si sa marche je t'offre le brevet parce que la moi je me fais juste plaisir
C'est sympa. Si ça marche, je te présenterai les brevets que j'ai déjà déposé et celui qui est en cours.
Freeman- Admin
Je crains que ca ne fasse yoyo ,un coup a gauche un coup a droite
j espere me tromper
faudrait voir avec un gyroscope d helicoptere radiocommandé peut etre
je pense qu en moto GP la gyro doit se baser sur la verticale du sol et compenser avec l angle pris
j espere me tromper
je pense qu en moto GP la gyro doit se baser sur la verticale du sol et compenser avec l angle pris
Invité- Invité
MIKE 45 a écrit:Je crains que ca ne fasse yoyo ,un coup a gauche un coup a droite
j espere me tromper
Ouai tu ne te mouilles pas trop sur ce coup. La question est de savoir : est ce qu'avec la force centrifuge finalement est ce que la caméra va quasiment prendre le même angle que la moto ?
Allé, un début de réponse mais ça n'engage que moi.
Freeman- Admin
je dirai que oui regarde des videos de bagnoles qui ont des trucs accroches au retro ca penche aussi dans les virages
Invité- Invité
A 9H00 L'EAU EST FROIDE ENCORE POUR SE MOUILLER
Invité- Invité
je vais mettre une tige m10 a la place de la m6 trop fine comme cela sa évitera les tremblement du moteur
Invité- Invité
Quand est ce que tu fais l'essai ?
Freeman- Admin
MIKE 45 a écrit:qui aura raison du petitcd ou du freeman les paris sont lancés
lui est ingénieur et moi ingénieux
à toi tonton
je respecte énormément tes réalisations chapeau mec
mais y a des fois faut allé faire caca t'a le cou qui enfle
moi je tire juste mon expérience des chantiers ou en temps que chef d'équipe je solutionne pour que la réalité soit le plus proche possible des plans de montage
bien que nous ayons un excellant dessinateur c'est un très brave homme qui n'a jamais fait de chantier et moi mon travail est de rendre possible ce a quoi il a pensé et le réaliser où de faire moi même les relevé de gaines en contrôlant leurs sections pour que le flux d'air soit toujours inférieur a 5 mètres par seconde pour évité le sifflement de l'air en entrée ou en sortie des grilles de ventilations
j'ai aussi la grande chance d’être autodidacte lorsque j'ai compris ou lorsque j'observe quelqu'un je peux le refaire a volonté même après plusieurs années
ne perdez pas votre esprits d'enfants ce truc pour moi n'est qu'un jeu j'ai rien a prouvé juste a montré que cette idée n'est pas mauvaise du tout et si vous regardez la vitesse sur la première vidéo le mec fait de des pointe extrême donc si sa fonctionne jusque 100 km/h c'est bon pour moi
regarder les gents de haut ne cerf a rien t’auras quand même pas 5€ de plus
ou alors ne pas être sur un site de partage car ici nous sommes là pour faire profité chacun de nos connaissances et pas savoir qui a la plus grosse
et je veux juste montrer que une idée si con soit-elle est tjs réalisable avec deux bout de fer et un peu de corde
et que si certain veulent s'en servir et économisé tant mieux c'est aussi pour cela que c'est fait avec de la récupération et pas du neuf
donc du coup je vais allé soudé ma tige M10
Invité- Invité
ola ola, je ne t'ai jamais pris de haut, bien au contraire. Je respecte ce que tu fais et ce que tu proposes.
Quand j'ai parlé des brevets, ce n'était pas pour dire que je suis plus intelligeant que qui que ce soit. C'est que je reconaissais ton ingéniosité et que je proposais sérieusement de te présenter mes brevets dont l'ingéniosité pouvait satisfaire ta curiosité. Le dernier en cours n'est pas encore déposé et pour moi ça serait un risque de le montrer avant la fin des procédures et c'est pour te montrer mon grand respect envers toi que je suis prêt à prendre ce risque.
Pour les essais, je n'ai donné que mon avis et je serais ravi pour toi que je me plante.
Tu as le mérite de proposer quelque chose et surtout de proposer un proto fait maison et ça j'admire.
Juste pour l'info, je ne suis pas un fils à papa qui m'a payé les études. J'ai commencé par un CAP électromécanique, BEP électrotechnique, bac pro maintenance et BTS MAI, ayant eu des problèmes familliaux, j'ai dû bosser au black pour pouvoir me nourrir et me loger pendant mes études. J'ai eu mon niveau ingénieur par équivalence par rapport à mon acharnement au travail et des projets innovants. Je me considère donc tout comme toi autodidacte et n'est pas la science infuse. Je suis par exemple une grosse brêle en culture générale et parle pas l'anglais. Fermé la parenthése.
Je suis désolé si je me suis encore mal exprimé mais je te confirme que c'est de l'admiration que j'ai pour toi et que ce n'était pas de la moquerie.
Quand j'ai parlé des brevets, ce n'était pas pour dire que je suis plus intelligeant que qui que ce soit. C'est que je reconaissais ton ingéniosité et que je proposais sérieusement de te présenter mes brevets dont l'ingéniosité pouvait satisfaire ta curiosité. Le dernier en cours n'est pas encore déposé et pour moi ça serait un risque de le montrer avant la fin des procédures et c'est pour te montrer mon grand respect envers toi que je suis prêt à prendre ce risque.
Pour les essais, je n'ai donné que mon avis et je serais ravi pour toi que je me plante.
Tu as le mérite de proposer quelque chose et surtout de proposer un proto fait maison et ça j'admire.
Juste pour l'info, je ne suis pas un fils à papa qui m'a payé les études. J'ai commencé par un CAP électromécanique, BEP électrotechnique, bac pro maintenance et BTS MAI, ayant eu des problèmes familliaux, j'ai dû bosser au black pour pouvoir me nourrir et me loger pendant mes études. J'ai eu mon niveau ingénieur par équivalence par rapport à mon acharnement au travail et des projets innovants. Je me considère donc tout comme toi autodidacte et n'est pas la science infuse. Je suis par exemple une grosse brêle en culture générale et parle pas l'anglais. Fermé la parenthése.
Je suis désolé si je me suis encore mal exprimé mais je te confirme que c'est de l'admiration que j'ai pour toi et que ce n'était pas de la moquerie.
Freeman- Admin
T inquietes pas petitcd je suis sur et certain que FREEMAN ni les autres avons essayé de se moquer de toi
ton idée semble bonne sur la théorie il te reste plus qu a faire l'essai en réel pour etre fixé
montre nous qu'on avait tort
ton idée semble bonne sur la théorie il te reste plus qu a faire l'essai en réel pour etre fixé
montre nous qu'on avait tort
Invité- Invité
+1340 d'ailleurs il me semble que j'étais un des premiers à proposer un système de contrepoids avant de me rabbatre sur un moteur ou servo giroscopique.
Freeman- Admin
Freeman_83 a écrit:+1340 d'ailleurs il me semble que j'étais un des premiers à proposer un système de contrepoids avant de me rabbatre sur un moteur ou servo giroscopique.
on te pardonne vieille branche..........3 je vous salue et 2 notre père feront l'affaire et laisse nos amis belges tranquilles
T'en sera pour une tournée
Invité- Invité
Je lui reserve une tournée au BKD 2012.
Freeman- Admin
petitcd a écrit:mais y a des fois faut allé faire caca t'a le cou qui enfle
Conaissait pas l'expression.
Freeman- Admin
Freeman_83 a écrit:petitcd a écrit:mais y a des fois faut allé faire caca t'a le cou qui enfle
Conaissait pas l'expression.
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 51V full
tout d'abord freeman je m'excuse d'être parfois soupe au lait pour ma part tout est ok
ensuite nous avions raison tout les deux moi jusque 140 et toi après
pour résumer mon appareil est pas de bonne qualité assé le stabilisateur d'mage n'est pas bon je vais ré-essayer avec celui de ma fille
en plus je suis tombé en rade de piles a l'entrée de l'autoroute
ne tenez pas compte de la qualité d'image mais juste du positionnement de la cam
https://www.youtube.com/watch?v=pXNpXu-c8Zg
je me reconnecterais demain je suis crevé un bain et dodo bonne nuit a tous
ensuite nous avions raison tout les deux moi jusque 140 et toi après
pour résumer mon appareil est pas de bonne qualité assé le stabilisateur d'mage n'est pas bon je vais ré-essayer avec celui de ma fille
en plus je suis tombé en rade de piles a l'entrée de l'autoroute
ne tenez pas compte de la qualité d'image mais juste du positionnement de la cam
https://www.youtube.com/watch?v=pXNpXu-c8Zg
je me reconnecterais demain je suis crevé un bain et dodo bonne nuit a tous
Invité- Invité
Difficile de se rendre compte sans voir un point fixe de la moto.
En tout cas, ça donne l'impression que tu roules hyper vite en ville.
Freeman- Admin
Freeman_83 a écrit:
il est pas a 50 non plus
Invité- Invité
C'est bien mon allusion.
Freeman- Admin
Freeman_83 a écrit:
gaffe ma poule !
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
salut tous
je roulais vite sans excet 65-70 et apres le rond point 100
sur l'autoroute a donf en 4 mais y avait plus de piles
pour en revenir au sujet la tige m6 était trop fine ca tramblait de trop
j'ai mis du M10 la OK sa bouge que dans les bosses
pour mon prochaine essais je vais mettre la cam à hauteur des tampon sur le cadre comme cela on vera la roue
je le ferais avec l'appareille de ma fille qui est plus récent et plus performent que l'autre
pour la suite on va voir je reste à disposition pour vous je vais refaire un plan exacte que je mettrais sur le poste
avec une partie de la moto dans le champs vous verrez bien mieux l'effet ce montage se limite pour une vitesse maxi de 140 km/h en conduite coul pour un pif-paf je pense que ca va pas le faire notre ami freeman avait raison lors des virage a haute vitesse la cam se calle a fond a gche ou a droite ce système n'est valable que pour un mode ballade et sera innéficasse sur circuit
les tof du montage et le plan vont suivre bonne soirée
aujourd'hui pour moi cétait une sale journée je suis sur les rotules peut-être à ce soir ou à demain
je roulais vite sans excet 65-70 et apres le rond point 100
sur l'autoroute a donf en 4 mais y avait plus de piles
pour en revenir au sujet la tige m6 était trop fine ca tramblait de trop
j'ai mis du M10 la OK sa bouge que dans les bosses
pour mon prochaine essais je vais mettre la cam à hauteur des tampon sur le cadre comme cela on vera la roue
je le ferais avec l'appareille de ma fille qui est plus récent et plus performent que l'autre
pour la suite on va voir je reste à disposition pour vous je vais refaire un plan exacte que je mettrais sur le poste
avec une partie de la moto dans le champs vous verrez bien mieux l'effet ce montage se limite pour une vitesse maxi de 140 km/h en conduite coul pour un pif-paf je pense que ca va pas le faire notre ami freeman avait raison lors des virage a haute vitesse la cam se calle a fond a gche ou a droite ce système n'est valable que pour un mode ballade et sera innéficasse sur circuit
les tof du montage et le plan vont suivre bonne soirée
aujourd'hui pour moi cétait une sale journée je suis sur les rotules peut-être à ce soir ou à demain
Invité- Invité
Je te l'ai déjà proposé, si tu veux, tu fais un plan à main levée et je te le ressors au propre.
Freeman- Admin
Freeman_83 a écrit:
Je te l'ai déjà proposé, si tu veux, tu fais un plan à main levée et je te le ressors au propre.
Il est sympa notre Tonton quand-même
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Le Druide Breizhmarco a écrit:Freeman_83 a écrit:
Il est sympa notre Tonton quand-même
du coup il depose un brevet avant peticd et ni vu ni connu
Futé le freeman
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5