Ah ces incultes...............
5 participants
Page 1 sur 1
Ah ces incultes...............
Bonjour,
ma ptite histoire de cette semaine. Après une journée bien remplie au niveau du taf, 19H00, je monte sur ma machine pour faire mes ptits 12 Kms pour rentrer dans ma home sweet home (ok je pourrai en faire que 6 mais j'ai mon ptit parcours, un peu de ligne droite et beaucoup de virages, de l'urbain et de l'autoroute).
Le temps est bon, peu de nuages, température adéquate pour les pneus, je pars tranquille histoire que la monté en température se fasse tranquille.
Arrive la partie autoroute qui s'attaque sur une parabolique gauche et là en sortie de courbe, un Mercos coupé sur la file de gauche à vive allure, il est tout seul, personne sur la 3 voies, coup d'œil sur la température de mon BK, c'est ok, callage des fessiers sur l'arrière et GAZ, 3, 4 je coupe il est loinnnnnn derrière. C'est bon, il a compris, mais v'la qui me colle au cul avec appel de phare.......
Il a pas compris le keke, je remet gaz mais tranquille, étant en 4 ça repart, je prends ma sortie et le feu est au rouge. Le keke était toujours là, il se met sur ma gauche descends sa vitre teinté et:
" he m'siou, c'est koi kom marque? c'est Kawa? C'est un Z?"
moi: " devine!!!!!" et le feu passe au vert, pas le temps de discuté avec ces incultes, 1er et (indépendamment de ma volonté) je trace.......................avec une légère surélévation du centre de gravité de ma bête.
ma ptite histoire de cette semaine. Après une journée bien remplie au niveau du taf, 19H00, je monte sur ma machine pour faire mes ptits 12 Kms pour rentrer dans ma home sweet home (ok je pourrai en faire que 6 mais j'ai mon ptit parcours, un peu de ligne droite et beaucoup de virages, de l'urbain et de l'autoroute).
Le temps est bon, peu de nuages, température adéquate pour les pneus, je pars tranquille histoire que la monté en température se fasse tranquille.
Arrive la partie autoroute qui s'attaque sur une parabolique gauche et là en sortie de courbe, un Mercos coupé sur la file de gauche à vive allure, il est tout seul, personne sur la 3 voies, coup d'œil sur la température de mon BK, c'est ok, callage des fessiers sur l'arrière et GAZ, 3, 4 je coupe il est loinnnnnn derrière. C'est bon, il a compris, mais v'la qui me colle au cul avec appel de phare.......
Il a pas compris le keke, je remet gaz mais tranquille, étant en 4 ça repart, je prends ma sortie et le feu est au rouge. Le keke était toujours là, il se met sur ma gauche descends sa vitre teinté et:
" he m'siou, c'est koi kom marque? c'est Kawa? C'est un Z?"
moi: " devine!!!!!" et le feu passe au vert, pas le temps de discuté avec ces incultes, 1er et (indépendamment de ma volonté) je trace.......................avec une légère surélévation du centre de gravité de ma bête.
Fanou- En scooter 125 Burgman
Re: Ah ces incultes...............
c'est pas comme cela! il faut les éduqué, quand on dit on sait supprime la fabrication de la bête au moins qu'il sache ce que c'est ce monstre
éduquons-les ces keket
éduquons-les ces keket
Invité- Invité
petitcd a écrit:c'est pas comme cela! il faut les éduqué, quand on dit on sait supprime la fabrication de la bête au moins qu'il sache ce que c'est ce monstre
éduquons-les ces keket
+1340
Il fallait lui dire : Le Z comparé au B-King, c'est une moto de taffiote !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
yes fanou !
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Freeman_83 a écrit:petitcd a écrit:c'est pas comme cela! il faut les éduqué, quand on dit on sait supprime la fabrication de la bête au moins qu'il sache ce que c'est ce monstre
éduquons-les ces keket
+1340
Il fallait lui dire : Le Z comparé au B-King, c'est une moto de taffiote !
tout dans la poésie
Hé Connard le Z est une moto de taffiote
sa passe tjs mieux
Invité- Invité
j'v à un entretient d'embauche jeudi dernier...
Tout ce passe bien et y vois que j'ai le permis moto alors il me demande ur quoi je roule.
Je répond B-King en m'attendant à un "B quoi "
Mais la non, sourire de coin et y me dit:"C'est une moto d'école ça non??"
Il plaisantait biensur... sympa pour un BMiste
Tout ce passe bien et y vois que j'ai le permis moto alors il me demande ur quoi je roule.
lemnik62 a écrit:j'v à un entretient d'embauche jeudi dernier...
Ils sont sympas les BMistes non ?
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Le Druide Breizhmarco a écrit:lemnik62 a écrit:j'v à un entretient d'embauche jeudi dernier...
j'te dirais ça si y m'embauche
mais oui t sympa mon druidounet d'amour que j'aime
lemnik62 a écrit:Le Druide Breizhmarco a écrit:lemnik62 a écrit:j'v à un entretient d'embauche jeudi dernier...
j'te dirais ça si y m'embauche
mais oui t sympa mon druidounet d'amour que j'aime
Moi aussi je t'aime
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Page 1 sur 1