Les xénons au pilori???
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Les xénons au pilori???
Ah, ah, ah, de mieux en mieux : la chasse aux xénons!!!
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1645
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Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Les xénons au pilori???
Ils ne savent vraiment plus quoi faire.
Bientôt vont arriver à interdire les chromes, qui pourraient éblouir les autres conducteurs...
Bientôt vont arriver à interdire les chromes, qui pourraient éblouir les autres conducteurs...
DjoBAR- En 250 RGV
- Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : VERSAILLES (78)
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 11/02/2009
Réputation : 0
Re: Les xénons au pilori???
hola que tal
mon tlr etait équipé d'origine et je peux vous dire que je n'ai jamais aussi bien vu
et par temp de brouillard niquel
ils ont qua commencé a verbaliser les caisseux s'est pour sa qu'il nous on mis a 100 cv pour plus qu'on les enfumes
moi je voterai plus ils s'engraissent ces gros c..n et il me fond
pauvre france qu'a tu fais de tais enfants
mon tlr etait équipé d'origine et je peux vous dire que je n'ai jamais aussi bien vu
et par temp de brouillard niquel
ils ont qua commencé a verbaliser les caisseux s'est pour sa qu'il nous on mis a 100 cv pour plus qu'on les enfumes
moi je voterai plus ils s'engraissent ces gros c..n et il me fond
pauvre france qu'a tu fais de tais enfants
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Les xénons au pilori???
Perso,j'ai monté un kit xénon,code/phare,
le problème n°1,c'est la qualité du kit,il faut acheter un bon produit,...
n°2: ne pas dépasser 8000k,7000k,c'est l'idéal,car pour bien le régler,c'est pas évident.
J'ai remarqué au début,j'éblouissais les véhicules que je croisais quand j'étais en code,alors qu'en plein phare,çà allait ,c'était moins éblouissant,donc je faisais l'inverse du normal......
Depuis,j'ai réglé mon phare,et maintenant,j'ai plus d'appel de phare,quand je croise un véhicule.
Le xénon est super puissant en code,c'est le jour et la nuit comparé à tout le reste,en phare,c'est moins vrai.....
De toute manière,je le laisserai,jusqu'aux jour....... .......
le problème n°1,c'est la qualité du kit,il faut acheter un bon produit,...
n°2: ne pas dépasser 8000k,7000k,c'est l'idéal,car pour bien le régler,c'est pas évident.
J'ai remarqué au début,j'éblouissais les véhicules que je croisais quand j'étais en code,alors qu'en plein phare,çà allait ,c'était moins éblouissant,donc je faisais l'inverse du normal......
Depuis,j'ai réglé mon phare,et maintenant,j'ai plus d'appel de phare,quand je croise un véhicule.
Le xénon est super puissant en code,c'est le jour et la nuit comparé à tout le reste,en phare,c'est moins vrai.....
De toute manière,je le laisserai,jusqu'aux jour....... .......
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13
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