p....n de graviers
+12
l'aigle
Cleo 60
kickeur
jo
Dorian 35
Le Druide
*kiko*
Jean-mich
taaazzz
lemnik62
Freeman
tizef29
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: p....n de graviers
hola que tal
allez roulle et respire le grand air ça fait du bien
allez roulle et respire le grand air ça fait du bien
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
tizef29 a écrit:cr matin sortie de rond point remise de gaz et ...................................................... gravillon billan cabriole 200mettre de glissade en voyant les voitures en face
pour la belle merci top bloc une ecoppe un cache pot un calle pied passager et un clignotant
pour les vetements un blouson manche fondu par la glissade jean mort gant mort casque mort
moi entorce cervical epaule coude cote genou BLEU
total 10 jours a la maison j'aurais du rester dormir ce matin sans compter la meuf qui balace son megot par la vitre et qui m'arrive en plein casque ( vissiere fermer ) lol 2 minute avant sale journée je devais aller sur la cote prendre des photo pour le concour ce midi c'est rate
T'es sur de la distance.............................
Invité- Invité
si si moi sa met deja arriver j ai fait 2 km de glissade ................................................................. bon ok sa ma paru tres longgggg
mr bielle- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : S 1000 xr BMW
mr bielle a écrit:si si moi sa met deja arriver j ai fait 2 km de glissade ................................................................. bon ok sa ma paru tres longgggg
Dis t arretes de deconner aussi toi c est un forum serieux
Invité- Invité
salut a tous
les cervicales font toujours mal mais en revenant de porcaro j'ai pourri 2 gsx 1400 qui sur deux a font roulaient a 240 tete dans la bulle et qui ce sont fais deposer lamentablement par un petit bking bien de chez nous
depuis la chutte la belle et remises (retissances a attaquer pour le gas dessus) bien que je n'ais pas encore eu toutes les pieces mais ca fais plaisir de voir la tete des gazs quand ont s'arrete dommage ce n'etais pas du sportif sinon ????? mais que du bonheur bon wekend a tous
bonjours
du pays des DRUIDES
les cervicales font toujours mal mais en revenant de porcaro j'ai pourri 2 gsx 1400 qui sur deux a font roulaient a 240 tete dans la bulle et qui ce sont fais deposer lamentablement par un petit bking bien de chez nous
depuis la chutte la belle et remises (retissances a attaquer pour le gas dessus) bien que je n'ais pas encore eu toutes les pieces mais ca fais plaisir de voir la tete des gazs quand ont s'arrete dommage ce n'etais pas du sportif sinon ????? mais que du bonheur bon wekend a tous
bonjours
du pays des DRUIDES
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3