support de plaque MARCODESIGN
2 participants
Page 1 sur 1
support de plaque MARCODESIGN
Salut,
Suis à la recherche de support de plaque j'ai donc contacté MARCODESIGN.
Pour info, j'ai eu ce 20 mai 2011, au téléphone MARCODESIGN pour avoir des infos sur leur support de plaque à 253€. Celui ci ne se fait plus.
Un nouveau modèle sera dispo sur le site vers le 27 mai.
Il aura un nombre de leds supérieurs pour le feu stop et l'éclairage de plaque et intégrera des clignotants à leds ce qui n'était pas le cas dans la version précédente (non fournis).
Le prix sera également revu à la hausse mais la pas d'info.
D'autre pîèces vont être également mises à jour.
Pour voir tout cela rendez vous sur le site dès la mise à jour.
http://www.marcodesign.fr/
Si certains sont intéressés nous pourrions peut être négocier une remise. Faites vous connaitre...
Suis à la recherche de support de plaque j'ai donc contacté MARCODESIGN.
Pour info, j'ai eu ce 20 mai 2011, au téléphone MARCODESIGN pour avoir des infos sur leur support de plaque à 253€. Celui ci ne se fait plus.
Un nouveau modèle sera dispo sur le site vers le 27 mai.
Il aura un nombre de leds supérieurs pour le feu stop et l'éclairage de plaque et intégrera des clignotants à leds ce qui n'était pas le cas dans la version précédente (non fournis).
Le prix sera également revu à la hausse mais la pas d'info.
D'autre pîèces vont être également mises à jour.
Pour voir tout cela rendez vous sur le site dès la mise à jour.
http://www.marcodesign.fr/
Si certains sont intéressés nous pourrions peut être négocier une remise. Faites vous connaitre...
MEXICAIN- piéton
Moto(s) : B KING
Re: support de plaque MARCODESIGN
Merci pour l'info !
Perso, je trouvais déjà le prix trop élevé mais s'ils le revoyent à la hausse, c'est chaud. Je ne dis pas que ça ne les vaut pas, juste que pour un support de plaque ça commence à faire un budget assez conséquent.
Après le rasso, il faudra que j'aille voir Marco pour lui proposer mes services.
Ah oui au fait, n'hésite pas à te présenter à l'occasion !
Perso, je trouvais déjà le prix trop élevé mais s'ils le revoyent à la hausse, c'est chaud. Je ne dis pas que ça ne les vaut pas, juste que pour un support de plaque ça commence à faire un budget assez conséquent.
Après le rasso, il faudra que j'aille voir Marco pour lui proposer mes services.
Ah oui au fait, n'hésite pas à te présenter à l'occasion !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Tu as raison, l'addition est élevée pour un simple support de plaque.
Mais il semble que le travail soit de qualité, tu peux probablement me le confirmer grand gourou du b king voisin de marco.
En même temps je n'ai pas trouvé gand chose de sympa comme support pour qui veut conserver les pots d'origine mais faire disparaitre cette large bavette.
Mais il semble que le travail soit de qualité, tu peux probablement me le confirmer grand gourou du b king voisin de marco.
En même temps je n'ai pas trouvé gand chose de sympa comme support pour qui veut conserver les pots d'origine mais faire disparaitre cette large bavette.
MEXICAIN- piéton
Moto(s) : B KING
J'ai monté le WE dernier ce support : http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-stage-2-SUZUKI-B-King-/200605742898?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item2eb508b732[/url] sur la moto de Boloko, je mettrai des photos d'ici demain.
Certes ce n'est pas du niveau de celle de Marcodesign mais pour le prix, déjà ça fait réfléchir mais la qualité est satisfaisante.
Certes ce n'est pas du niveau de celle de Marcodesign mais pour le prix, déjà ça fait réfléchir mais la qualité est satisfaisante.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee