Thebigguy devant un dilemme
+11
Bruno59
*kiko*
gomrund
lemnik62
fanak le sombre (eddie)
Le Druide
l'aigle
surfeur
Boulaphassete
Freeman
thebigguy
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Thebigguy devant un dilemme
Bien le bonjour à toutes et à tous utilisateur de la moto de Dark Vador ( c'pas moi , c'est la pub hein... )
J'ai un gros soucis, j'ai craqué sur votre horrible machine démoniaque. Mais j'hésite encore ...
Pour me présenter plus en détail :
TheBigGuy alias Jb , 27 ans du 13
moto de 14 à 18 ans ( 50 cm3) ensuite en bar et il y à un an je me suis repris une 125 pour l'été histoire de voir si ça me plairait toujours d'en refaire ( Honda Cbf 125) Résultat je me suis régalé, le 30 Septembre je m'inscrit au code + permis que j'ai eut début décembre, et je jette mon dévolu dessuite sur une magnifique Hornet qui trônait depuis 6 mois chez mon concess ( un modèle unique fait par le garage pour se faire de la pub ). Je me tape un rodage en decembre ( pas marrant ) et j'en profite un mois et demi avant d'être battu par ce salaud de Newton qui me fait une triple entorse cheville genoux + pied ... du coup plus d'un mois sans rouler, ça fait 3 semaines que je ressort mon hornet, je me régale, mais qu'est ce qu'il manque de couple ...
Ce que je recherche sur un B King c'est du couple, du plaisir et pas de prise de risque ... (enfin d'après ce que j'ai pu voir y'a des savonettes dessus... ) donc j'aimerais si possible avoir une petite liste des avantages et inconvénients de cette moto avant de jeter mon dévolu dessus et d'en essayer une quand il ferra meilleur .
Les points importants à mes yeux :
- La tenue de route
- Le freinage
- La fiabilité
- La consommation
- Le prix des pièces et des entretiens ( apparement tout les 6000 )
- La possibilité de trimbaler une sac de sable
- La faisabilité de se faire des week end avec 800 bornes dans les pattes
- La qualité des finition ( qu'est ce que le bouton warning est moche... )
Ainsi que toutes les petites choses bonne a savoir avant de me lancer .
Merci à tous, et bonne route malgré cette météo de Novembre...
J'ai un gros soucis, j'ai craqué sur votre horrible machine démoniaque. Mais j'hésite encore ...
Pour me présenter plus en détail :
TheBigGuy alias Jb , 27 ans du 13
moto de 14 à 18 ans ( 50 cm3) ensuite en bar et il y à un an je me suis repris une 125 pour l'été histoire de voir si ça me plairait toujours d'en refaire ( Honda Cbf 125) Résultat je me suis régalé, le 30 Septembre je m'inscrit au code + permis que j'ai eut début décembre, et je jette mon dévolu dessuite sur une magnifique Hornet qui trônait depuis 6 mois chez mon concess ( un modèle unique fait par le garage pour se faire de la pub ). Je me tape un rodage en decembre ( pas marrant ) et j'en profite un mois et demi avant d'être battu par ce salaud de Newton qui me fait une triple entorse cheville genoux + pied ... du coup plus d'un mois sans rouler, ça fait 3 semaines que je ressort mon hornet, je me régale, mais qu'est ce qu'il manque de couple ...
Ce que je recherche sur un B King c'est du couple, du plaisir et pas de prise de risque ... (enfin d'après ce que j'ai pu voir y'a des savonettes dessus... ) donc j'aimerais si possible avoir une petite liste des avantages et inconvénients de cette moto avant de jeter mon dévolu dessus et d'en essayer une quand il ferra meilleur .
Les points importants à mes yeux :
- La tenue de route
- Le freinage
- La fiabilité
- La consommation
- Le prix des pièces et des entretiens ( apparement tout les 6000 )
- La possibilité de trimbaler une sac de sable
- La faisabilité de se faire des week end avec 800 bornes dans les pattes
- La qualité des finition ( qu'est ce que le bouton warning est moche... )
Ainsi que toutes les petites choses bonne a savoir avant de me lancer .
Merci à tous, et bonne route malgré cette météo de Novembre...
thebigguy- piéton
- Nombre de messages : 13
Age : 41
Moto(s) : Hornet 2k9
Date d'inscription : 22/04/2011
Réputation : 0
Re: Thebigguy devant un dilemme
thebigguy
Sur ce post, tu trouveras pleins de liens utiles pour débuter sur ce forum.
Comme tu dis c'est une machine démoniaque. Bien que des jeunes de 20 ans maitrisent cet engin, je pense qu'il faut tout de même un minimum d'expérience.
Il faudrait voir dans quelles conditions tu es tombé mais un B-King ne pardonne pas les excès de zell et oblige à rester humble devant ce monstre.
Ne grille pas trop vite les étapes et essaye peut-être un roadster plus gros mais joueur. Z1000, CB1000R, FZ1. Tu roules une petite année et suivant comment tu te sens, tu peux ensuite essayer de trouver le saint grâle.
Si tu veux vraiment le king des king, voici ses qualités et ses défauts :
Qualités :
Partie cycle
Moteur puissant et coupleux
Position légèrement en avant (juste ce qu'il faut)
Freinage correct
Gueule d'enfer
Fiable
Prix de pièces consommables raisonnables ainsi que le cout de révision
Confortable pour le pilote. 800 km sans prob.
Permet la ballade tranquille et de s'affronter avec les sportives dans les cols
Défauts :
Inconfortable pour le SDS
Mangeuse de gommard (guerre plus de 5000 km en utilisation "normal")
Gommard d'origine à banir
Autonomie faible (réservoir de 16L) Conso entre 6 et 8 L en utilisation normal à modérée
Peinture pour les full black hyper fragile
Sur ce post, tu trouveras pleins de liens utiles pour débuter sur ce forum.
Comme tu dis c'est une machine démoniaque. Bien que des jeunes de 20 ans maitrisent cet engin, je pense qu'il faut tout de même un minimum d'expérience.
Il faudrait voir dans quelles conditions tu es tombé mais un B-King ne pardonne pas les excès de zell et oblige à rester humble devant ce monstre.
Ne grille pas trop vite les étapes et essaye peut-être un roadster plus gros mais joueur. Z1000, CB1000R, FZ1. Tu roules une petite année et suivant comment tu te sens, tu peux ensuite essayer de trouver le saint grâle.
Si tu veux vraiment le king des king, voici ses qualités et ses défauts :
Qualités :
Partie cycle
Moteur puissant et coupleux
Position légèrement en avant (juste ce qu'il faut)
Freinage correct
Gueule d'enfer
Fiable
Prix de pièces consommables raisonnables ainsi que le cout de révision
Confortable pour le pilote. 800 km sans prob.
Permet la ballade tranquille et de s'affronter avec les sportives dans les cols
Défauts :
Inconfortable pour le SDS
Mangeuse de gommard (guerre plus de 5000 km en utilisation "normal")
Gommard d'origine à banir
Autonomie faible (réservoir de 16L) Conso entre 6 et 8 L en utilisation normal à modérée
Peinture pour les full black hyper fragile
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Thebigguy devant un dilemme
Salut et à toi!!!!
perso je ne te parlerai que de mon point de vue, c'est à dire celui d'un SDS
Faut pas se voiler la face, cette machine infernale (que j'adore) est un véritable tape-cul pour un sds. Franchement c'est pas confortable (je crois qu'on finira par voir pour refaire la sellerie). Alors j'espère que ton sds aime vraiment rouler, car je sais que le confort rudimentaire de la bête en a découragé plus d'une.
De plus, rien pour se tenir, donc lors des grosses accél le sds décolle , et au freinage il s'écrase sur le pilote
je te rassure quant même, on a trouvé une solution à ce problème : un poignée qui vient se fixer sur le réservoir (aucun trou n'est fait). ça coute dans les 150 roros, mais franchement c'est top pour le passager. et puis c'est pas vilain.
voilà tout ce que j'ai à dire!
ah si! cette bécane c'est une tuerie. réfléchis avant de l'essayer parce qu'après t'es foutu!!!
perso je ne te parlerai que de mon point de vue, c'est à dire celui d'un SDS
Faut pas se voiler la face, cette machine infernale (que j'adore) est un véritable tape-cul pour un sds. Franchement c'est pas confortable (je crois qu'on finira par voir pour refaire la sellerie). Alors j'espère que ton sds aime vraiment rouler, car je sais que le confort rudimentaire de la bête en a découragé plus d'une.
De plus, rien pour se tenir, donc lors des grosses accél le sds décolle , et au freinage il s'écrase sur le pilote
je te rassure quant même, on a trouvé une solution à ce problème : un poignée qui vient se fixer sur le réservoir (aucun trou n'est fait). ça coute dans les 150 roros, mais franchement c'est top pour le passager. et puis c'est pas vilain.
voilà tout ce que j'ai à dire!
ah si! cette bécane c'est une tuerie. réfléchis avant de l'essayer parce qu'après t'es foutu!!!
Boulaphassete- En 1200 Bandit
- Nombre de messages : 1219
Age : 46
Moto(s) : non
Date d'inscription : 04/04/2011
Réputation : 0
Re: Thebigguy devant un dilemme
J'ai du mal m'exprimé mais non , je n'ai encore jamais chuté en moto ( je touche du bois) c'est juste la lassitude du 600 ... Et puis mon gabarit sur un 600 bof bof , j'ai essayé le Z1000 d'un pote... Pfiou qu'est ce que c'est mou, j'ai presque plus de sensation sur le Hornet
Merci pour les avantages, je ne sais pas si ce sont des origines pour les pneu dessus, celle que je vais essayer est de 2008 avec 14 000 km, le proprio est un passioné qui roule aussi en Harley et qui vient de se prendre une Hayabusa ( Elle est Full Black...) . Je ne cherche pas un monstre de vitesse , mais quelque chose qui peut tracter convenablement mes 115 kilos et mon 1m96 ( sur la hornet on dirait que je fais du vélo) ) et newton m'a battu sur un terrain de sport
Ensuite pour ma Sds actuelle... Elle à déjà été sds et à fait une chute en R1 à 190 sur autobeurk (s'en sortant avec quelques bleus ... ) du coup elle appréhende que ce soit sur Hornet ou sur B King ( pour elle un B King, c'est un roadster donc sage )
Merci pour les avantages, je ne sais pas si ce sont des origines pour les pneu dessus, celle que je vais essayer est de 2008 avec 14 000 km, le proprio est un passioné qui roule aussi en Harley et qui vient de se prendre une Hayabusa ( Elle est Full Black...) . Je ne cherche pas un monstre de vitesse , mais quelque chose qui peut tracter convenablement mes 115 kilos et mon 1m96 ( sur la hornet on dirait que je fais du vélo) ) et newton m'a battu sur un terrain de sport
Ensuite pour ma Sds actuelle... Elle à déjà été sds et à fait une chute en R1 à 190 sur autobeurk (s'en sortant avec quelques bleus ... ) du coup elle appréhende que ce soit sur Hornet ou sur B King ( pour elle un B King, c'est un roadster donc sage )
thebigguy- piéton
- Nombre de messages : 13
Age : 41
Moto(s) : Hornet 2k9
Date d'inscription : 22/04/2011
Réputation : 0
Re: Thebigguy devant un dilemme
Boulaphassete a écrit:
je te rassure quant même, on a trouvé une solution à ce problème : un poignée qui vient se fixer sur le réservoir (aucun trou n'est fait). ça coute dans les 150 roros, mais franchement c'est top pour le passager. et puis c'est pas vilain.
Ah ouai, mon beau-père a essayé et ma belle-mère est trop petite pour atteindre cette poignée. Tu mesures combien.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Thebigguy devant un dilemme
moi qui adore la vitesse, je t'assure que la BK oui c'est un roadster mais pas sage du tout. quand je l'ai vu j'me suis dit put*** j'vais me faire chier c'est quand même gros et bin NON!!! elle assure partout!
donc si tu comptes garder ton SDS "actuel", investis dans une poignée!!!!
car hornet et bk, y aucune comparaison!!!!! la hornet je peux la conduire moi même, la bk j'peux pas vu mon gabarit c'est trop lourd et surtout trop puissant
donc si tu comptes garder ton SDS "actuel", investis dans une poignée!!!!
car hornet et bk, y aucune comparaison!!!!! la hornet je peux la conduire moi même, la bk j'peux pas vu mon gabarit c'est trop lourd et surtout trop puissant
Boulaphassete- En 1200 Bandit
- Nombre de messages : 1219
Age : 46
Moto(s) : non
Date d'inscription : 04/04/2011
Réputation : 0
Re: Thebigguy devant un dilemme
a toi l ami , rien a rajouter , tout y est dit de manière objective .....je rajouterai un point négatif : les rétros d origines sont un peu petit (faut rabattre un peu le coude) alors je te laisse imagier si tu y mets des adaptables.....je rajoute aussi que si tu mesures plus de 180 cm , les écopes vont un peu géner les genoux , ou l inverse , c est toi qui vois fonce , de toute manière le reste l emporte .....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Thebigguy devant un dilemme
thebigguy a écrit:J'ai du mal m'exprimé mais non , je n'ai encore jamais chuté en moto ( je touche du bois) c'est juste la lassitude du 600 ... Et puis mon gabarit sur un 600 bof bof , j'ai essayé le Z1000 d'un pote... Pfiou qu'est ce que c'est mou, j'ai presque plus de sensation sur le Hornet
Merci pour les avantages, je ne sais pas si ce sont des origines pour les pneu dessus, celle que je vais essayer est de 2008 avec 14 000 km, le proprio est un passioné qui roule aussi en Harley et qui vient de se prendre une Hayabusa ( Elle est Full Black...) . Je ne cherche pas un monstre de vitesse , mais quelque chose qui peut tracter convenablement mes 115 kilos et mon 1m96 ( sur la hornet on dirait que je fais du vélo) ) et newton m'a battu sur un terrain de sport
Ensuite pour ma Sds actuelle... Elle à déjà été sds et à fait une chute en R1 à 190 sur autobeurk (s'en sortant avec quelques bleus ... ) du coup elle appréhende que ce soit sur Hornet ou sur B King ( pour elle un B King, c'est un roadster donc sage )
Cool. Pour ton gabarit, il faudra peut-être voir à mettre soit des commandes reculées, soit des reposes pieds excentrés.
Le 600 hornet doit faire tout petit à côté de toi.
Si ta femme pense que le B-King est sage, elle ne va pas être déçue du voyage !
A 14000 kms, il y a peu de risque que ça soit les pneus d'origine.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Thebigguy devant un dilemme
Freeman_83 a écrit:Boulaphassete a écrit:
je te rassure quant même, on a trouvé une solution à ce problème : un poignée qui vient se fixer sur le réservoir (aucun trou n'est fait). ça coute dans les 150 roros, mais franchement c'est top pour le passager. et puis c'est pas vilain.
Ah ouai, mon beau-père a essayé et ma belle-mère est trop petite pour atteindre cette poignée. Tu mesures combien.
je fait la même taille que toi!
mais je peux te dire que depuis que Lemnik a perdu qlq kilos, j'ai beaucoup moins de mal à me tenir. par contre je ne me tiens qu'avec un bras. et cette poignée c'est le top pour moi. on l'a acheté au bout d'un mois. j'en pouvais plus, c'était l'horreur, à chaque freinage je m'écrasais sur lemnik, et là nickel! en plus c'est vraiment rassurant.
celle que ta belle-doche a essayé c'est celle là?
hé hé tonton freeman!!! t'as vu comme je fais ça bien et que je ne dis pas que des conneries!
surtout qu'en fait à la maison c'est à moi qu'il faut parler mécanique!!!!!
Boulaphassete- En 1200 Bandit
- Nombre de messages : 1219
Age : 46
Moto(s) : non
Date d'inscription : 04/04/2011
Réputation : 0
Re: Thebigguy devant un dilemme
Oui c'est bien celle-là. Par contre elle, elle fait plutôt dans les 1m50.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Thebigguy devant un dilemme
hola que tal
sur le forum
je pense que la messe est dite
tu y a pensé au bk tampis pour toi elle est en toi maintenant
serieux je dirai rien de plus que freeman ou boulaphasset je suis entierrement daccord avec eux
mais quand même je tiens pas a te persuader de la prendre mais juste que tu ne regrette pas de pas l'avoir prise
en ville ou en campagne sur un filet de gaz elle est d'une douceur exemplaire
tu veus de la gnaque pas de problème l'année derniere lors de notre rassemblement on a été plusieur à déposer le nouveau V MAX avec ces 200 CH
alors gaffe au sds il se pourrait qu'elle reprenne un steck
si tu es choisi par le bk oui c'est lui qui te choisira jeune pandawan tu ne le regrettera pas
sur le forum
je pense que la messe est dite
tu y a pensé au bk tampis pour toi elle est en toi maintenant
serieux je dirai rien de plus que freeman ou boulaphasset je suis entierrement daccord avec eux
mais quand même je tiens pas a te persuader de la prendre mais juste que tu ne regrette pas de pas l'avoir prise
en ville ou en campagne sur un filet de gaz elle est d'une douceur exemplaire
tu veus de la gnaque pas de problème l'année derniere lors de notre rassemblement on a été plusieur à déposer le nouveau V MAX avec ces 200 CH
alors gaffe au sds il se pourrait qu'elle reprenne un steck
si tu es choisi par le bk oui c'est lui qui te choisira jeune pandawan tu ne le regrettera pas
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Thebigguy devant un dilemme
comme on peut plus la faire grandir, vois avec ton beau père pour le mettre au régime (si c'est possible!?)
Boulaphassete- En 1200 Bandit
- Nombre de messages : 1219
Age : 46
Moto(s) : non
Date d'inscription : 04/04/2011
Réputation : 0
Re: Thebigguy devant un dilemme
Euh non c'est un sac d'os et justement il y a un grand vide entre eux 2 et c'est aussi ça qui l'a dérange.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Thebigguy devant un dilemme
Ils ont essayé aussi mais les poignées étant souple tu es bringballé entre les phases d'accél et de freinage.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Thebigguy devant un dilemme
rigole!!! on en a parler avec la "KIKETTE".
c'est pas une mauvaise idée pour les tout petit sds. et au moins on fait pas de trou!!!!! parce que ça se fait pas de faire des trous dans un beau joujou!
Boulaphassete- En 1200 Bandit
- Nombre de messages : 1219
Age : 46
Moto(s) : non
Date d'inscription : 04/04/2011
Réputation : 0
Re: Thebigguy devant un dilemme
Freeman_83 a écrit:Ils ont essayé aussi mais les poignées étant souple tu es bringballé entre les phases d'accél et de freinage.
c'est sur qu'avec la poignée de réservoir t'as pas de problème. c'est quand même dommage, car en voilà une qui veut bien monter sur le monstre, et y a rien qui l'aide!
Boulaphassete- En 1200 Bandit
- Nombre de messages : 1219
Age : 46
Moto(s) : non
Date d'inscription : 04/04/2011
Réputation : 0
Re: Thebigguy devant un dilemme
Ils vont déjà essayer une selle retravailée, après ils verront.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Thebigguy devant un dilemme
Freeman_83 a écrit: thebigguy
Sur ce post, tu trouveras pleins de liens utiles pour débuter sur ce forum.
Comme tu dis c'est une machine démoniaque. Bien que des jeunes de 20 ans maitrisent cet engin, je pense qu'il faut tout de même un minimum d'expérience.
Il faudrait voir dans quelles conditions tu es tombé mais un B-King ne pardonne pas les excès de zell et oblige à rester humble devant ce monstre.
Ne grille pas trop vite les étapes et essaye peut-être un roadster plus gros mais joueur. Z1000, CB1000R, FZ1. Tu roules une petite année et suivant comment tu te sens, tu peux ensuite essayer de trouver le saint grâle.
Si tu veux vraiment le king des king, voici ses qualités et ses défauts :
Qualités :
Partie cycle
Moteur puissant et coupleux
Position légèrement en avant (juste ce qu'il faut)
Freinage correct
Gueule d'enfer
Fiable
Prix de pièces consommables raisonnables ainsi que le cout de révision
Confortable pour le pilote. 800 km sans prob.
Permet la ballade tranquille et de s'affronter avec les sportives dans les cols
Défauts :
Inconfortable pour le SDS
Mangeuse de gommard (guerre plus de 5000 km en utilisation "normal")
Gommard d'origine à banir
Autonomie faible (réservoir de 16L) Conso entre 6 et 8 L en utilisation normal à modérée
Peinture pour les full black hyper fragile
AVEC UN DRUIDE SUR LE FOFO T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE UNE FAUTE AUSSI ENORME, VA REVISER TOUTE LA LEGENDE ARTHURIENNE ET TU SERAS PARDONNE
Sinon, bien ta synthèse
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Thebigguy devant un dilemme
Désolé comme dit à Mike dure semaine, entre heures de taf et nuits courtes avec ma petite de 8 mois qui à la varicelle.
le pire c'est que je sais l'écrire correctement.
Pour me faire pardonner : Le Saint Graal !
le pire c'est que je sais l'écrire correctement.
Pour me faire pardonner : Le Saint Graal !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Thebigguy devant un dilemme
Le Druide Breizhmarco a écrit:Freeman_83 a écrit: thebigguy
Sur ce post, tu trouveras pleins de liens utiles pour débuter sur ce forum.
Comme tu dis c'est une machine démoniaque. Bien que des jeunes de 20 ans maitrisent cet engin, je pense qu'il faut tout de même un minimum d'expérience.
Il faudrait voir dans quelles conditions tu es tombé mais un B-King ne pardonne pas les excès de zell et oblige à rester humble devant ce monstre.
Ne grille pas trop vite les étapes et essaye peut-être un roadster plus gros mais joueur. Z1000, CB1000R, FZ1. Tu roules une petite année et suivant comment tu te sens, tu peux ensuite essayer de trouver le saint grâle.
Si tu veux vraiment le king des king, voici ses qualités et ses défauts :
Qualités :
Partie cycle
Moteur puissant et coupleux
Position légèrement en avant (juste ce qu'il faut)
Freinage correct
Gueule d'enfer
Fiable
Prix de pièces consommables raisonnables ainsi que le cout de révision
Confortable pour le pilote. 800 km sans prob.
Permet la ballade tranquille et de s'affronter avec les sportives dans les cols
Défauts :
Inconfortable pour le SDS
Mangeuse de gommard (guerre plus de 5000 km en utilisation "normal")
Gommard d'origine à banir
Autonomie faible (réservoir de 16L) Conso entre 6 et 8 L en utilisation normal à modérée
Peinture pour les full black hyper fragile
AVEC UN DRUIDE SUR LE FOFO T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE UNE FAUTE AUSSI ENORME, VA REVISER TOUTE LA LEGENDE ARTHURIENNE ET TU SERAS PARDONNE
Sinon, bien ta synthèse
la decapitation pour un tel affront
Re: Thebigguy devant un dilemme
salut the bigguy, je suis le pilote de boulaphassete
Je mesure 1m90 et aucun soucis pour les genou, sans toucher aus commandes, c'est juste une position à prendre, tu cale ton boule sur le dosseret et tu roule, ton corps se moule avec le bb et GGGAAAAZZZZ
Pour la poignée (S2 concept) c'est une merveille pour elle mais pour moi aussi, surtout en freinage, t'as pas son poids qui t'écrase... en fait c'est chacun sa merde et ça se passe pour le mieux
Je mesure 1m90 et aucun soucis pour les genou, sans toucher aus commandes, c'est juste une position à prendre, tu cale ton boule sur le dosseret et tu roule, ton corps se moule avec le bb et GGGAAAAZZZZ
Pour la poignée (S2 concept) c'est une merveille pour elle mais pour moi aussi, surtout en freinage, t'as pas son poids qui t'écrase... en fait c'est chacun sa merde et ça se passe pour le mieux
Re: Thebigguy devant un dilemme
lemnik62 a écrit:salut the bigguy, je suis le pilote de boulaphassete
Je mesure 1m90 et aucun soucis pour les genou, sans toucher aus commandes, c'est juste une position à prendre, tu cale ton boule sur le dosseret et tu roule, ton corps se moule avec le bb et GGGAAAAZZZZ
Pour la poignée (S2 concept) c'est une merveille pour elle mais pour moi aussi, surtout en freinage, t'as pas son poids qui t'écrase... en fait c'est chacun sa merde et ça se passe pour le mieux
Si tu pouvais la laisser sur le bitume........................
Invité- Invité
Re: Thebigguy devant un dilemme
MIKE 45 a écrit:lemnik62 a écrit:salut the bigguy, je suis le pilote de boulaphassete
Je mesure 1m90 et aucun soucis pour les genou, sans toucher aus commandes, c'est juste une position à prendre, tu cale ton boule sur le dosseret et tu roule, ton corps se moule avec le bb et GGGAAAAZZZZ
Pour la poignée (S2 concept) c'est une merveille pour elle mais pour moi aussi, surtout en freinage, t'as pas son poids qui t'écrase... en fait c'est chacun sa merde et ça se passe pour le mieux
Si tu pouvais la laisser sur le bitume........................
c'est qu'elle s'accroche ma boularoupette, c'est pas faute d'accél pourtant
tu te la tape que sur le fofo alors imagine en vrai
bon je vous dit adieu puisqu'elle va lire les posts
JE VOUS AIME
Re: Thebigguy devant un dilemme
lemnik62 a écrit:MIKE 45 a écrit:lemnik62 a écrit:salut the bigguy, je suis le pilote de boulaphassete
Je mesure 1m90 et aucun soucis pour les genou, sans toucher aus commandes, c'est juste une position à prendre, tu cale ton boule sur le dosseret et tu roule, ton corps se moule avec le bb et GGGAAAAZZZZ
Pour la poignée (S2 concept) c'est une merveille pour elle mais pour moi aussi, surtout en freinage, t'as pas son poids qui t'écrase... en fait c'est chacun sa merde et ça se passe pour le mieux
Si tu pouvais la laisser sur le bitume........................
c'est qu'elle s'accroche ma boularoupette, c'est pas faute d'accél pourtant
tu te la tape que sur le fofo alors imagine en vrai
bon je vous dit adieu puisqu'elle va lire les posts
JE VOUS AIME
je me suis proposé mais elle veut pas de moi
c est vrai aussi que je fais pas la vaisselle j ai une machine moi "mossieur"
Invité- Invité
Re: Thebigguy devant un dilemme
A ton âge ce serait pas raisonnable
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Thebigguy devant un dilemme
Pour la selle SDS, c'est, comme une selle de sportive ou la Z entre autre, minimaliste . Si tu compte faire beaucoup de route, faut penser a investir dans du "confort".
Pour les genous, faut que tu essaies, tout depends comment tu est proportionné buste/jambe sur tes 1.90 +
avec mes 1.86, en jean ca passe. En tenue de pluie avec renfort, ca passe plus
Pour les genous, faut que tu essaies, tout depends comment tu est proportionné buste/jambe sur tes 1.90 +
avec mes 1.86, en jean ca passe. En tenue de pluie avec renfort, ca passe plus
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum