b-king mis au tas
+12
*kiko*
Bruno59
Cleo 60
surfeur
Noobman
sub75
mike91
l'aigle
Jean-mich
Le Druide
Freeman
lemnik62
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: b-king mis au tas
petitcd a écrit:en faite le MET ( ceux qui s'occupe des routes en Wallonie ) est passé avec une balayeuse pour dégager les rigoles et ils ont foutu toutes cette merde au milieu de la route déjà qu'en Belgique les route sont pourave alors si on rejette tout au milieu (a mon avis il n'y a que ici qu'on fait)
des conneries pareille et en plus ils s’étonnent qu'on prend certain Belge pour des cons
a mon avis ceux là c'est des lumières ils doivent briller dans le noir des lucioles quoi
Désole pour toi, sinon c est pas reservé a la belgique nous tous les été on dirait qu il liquident leur stock de gravier, pour pas refaire le macadam, ils te foutent du goudron avec la mega couche de gravier avec juste un panneau indiquant les gravier style,pour se dédouaner, nickel pour les motos, ( ou même les pare-brise des bagnoles y doivent avoir des actions chez carglass a la DDE......
kickeur- En 600 GSR
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
kickeur a écrit:petitcd a écrit:en faite le MET ( ceux qui s'occupe des routes en Wallonie ) est passé avec une balayeuse pour dégager les rigoles et ils ont foutu toutes cette merde au milieu de la route déjà qu'en Belgique les route sont pourave alors si on rejette tout au milieu (a mon avis il n'y a que ici qu'on fait)
des conneries pareille et en plus ils s’étonnent qu'on prend certain Belge pour des cons
a mon avis ceux là c'est des lumières ils doivent briller dans le noir des lucioles quoi
Désole pour toi, sinon c est pas reservé a la belgique nous tous les été on dirait qu il liquident leur stock de gravier, pour pas refaire le macadam, ils te foutent du goudron avec la mega couche de gravier avec juste un panneau indiquant les gravier style,pour se dédouaner, nickel pour les motos, ( ou même les pare-brise des bagnoles y doivent avoir des actions chez carglass a la DDE......
Je l'ai déja dit hier toutes des feignasses à la DDE
Invité- Invité
j'ai quand même du bol pour une pelle merdi....e sur des gravions
retro offert par mon petit neveu 1M90 et bon 100Kg qui se fesait mal de son tonton merci à lui
pose pied 30€
levier embraye 50€
peinture en noir métal vw 150€ ( ponçage et tout produits )
carter allumage poncé et poli ( encore une fois plus de doigt )
un plus, fini les micro rayures
je mettrais des tof demain du carter et des retros
la peinture se sera après le rasso pour la vendre état showroom avec qq options: bulle fumée Suzuki, feu r1 s2, alarme Suzuki, protège chaîne alu Suzuki, jante polie et peinte, selle top caisse, et une caisse de pièces origine
retro offert par mon petit neveu 1M90 et bon 100Kg qui se fesait mal de son tonton merci à lui
pose pied 30€
levier embraye 50€
peinture en noir métal vw 150€ ( ponçage et tout produits )
carter allumage poncé et poli ( encore une fois plus de doigt )
un plus, fini les micro rayures
je mettrais des tof demain du carter et des retros
la peinture se sera après le rasso pour la vendre état showroom avec qq options: bulle fumée Suzuki, feu r1 s2, alarme Suzuki, protège chaîne alu Suzuki, jante polie et peinte, selle top caisse, et une caisse de pièces origine
Invité- Invité
MIKE 45 a écrit:kickeur a écrit:petitcd a écrit:en faite le MET ( ceux qui s'occupe des routes en Wallonie ) est passé avec une balayeuse pour dégager les rigoles et ils ont foutu toutes cette merde au milieu de la route déjà qu'en Belgique les route sont pourave alors si on rejette tout au milieu (a mon avis il n'y a que ici qu'on fait)
Je l'ai déja dit hier toutes des feignasses à la DDE
je leur dédie cette chanson
Invité- Invité
petitcd a écrit:le plus gênant c'est l'air con qu'on a parce que on sait pas la relever
et tu ne peut pas porter plainte contre la ville , pour la voirie dangeureuse?
boubou- En scooter 50 Katana
Moto(s) : suzuki b-king avec ixil titanium
boubou a écrit:petitcd a écrit:le plus gênant c'est l'air con qu'on a parce que on sait pas la relever
et tu ne peut pas porter plainte contre la ville , pour la voirie dangeureuse?
sans témoins et sans photos c'est peine perdue
Invité- Invité
voici les new rétros mieux que ceux d'avant j'ai remis les embout de guidon d’origine et plus de louvoiment a haute vitesse
et le cache embayge poli
ponçage décapage paille de fer re ponçage au 1200 et frotoge a la pierre d'argile et pour finir belgom alu
restera la peinture le pose pied et le levier d'embrayge
et le cache embayge poli
ponçage décapage paille de fer re ponçage au 1200 et frotoge a la pierre d'argile et pour finir belgom alu
restera la peinture le pose pied et le levier d'embrayge
Invité- Invité
cool sa avance a bientôt
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Tout s'arrange le principal c'est que tu n'es rien car souvent sur des chutes merdik comme ça en plus on se fait un claquage ou un écrasement.
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Page 2 sur 2 • 1, 2