www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! b-king mis au tas - Page 2 4740

b-king mis au tas - Page 2 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! b-king mis au tas - Page 2 4740

b-king mis au tas - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

b-king mis au tas

+12
*kiko*
Bruno59
Cleo 60
surfeur
Noobman
sub75
mike91
l'aigle
Jean-mich
Le Druide
Freeman
lemnik62
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

b-king mis au tas - Page 2 Empty Re: b-king mis au tas

Message par kickeur Jeu 21 Avr 2011 - 22:00

petitcd a écrit:en faite le MET ( ceux qui s'occupe des routes en Wallonie ) est passé avec une balayeuse pour dégager les rigoles et ils ont foutu toutes cette merde au milieu de la route déjà qu'en Belgique les route sont pourave alors si on rejette tout au milieu (a mon avis il n'y a que ici qu'on fait)
des conneries pareille et en plus ils s’étonnent qu'on prend certain Belge pour des cons
a mon avis ceux là c'est des lumières ils doivent briller dans le noir des lucioles quoi

Désole pour toi, sinon c est pas reservé a la belgique nous tous les été on dirait qu il liquident leur stock de gravier, pour pas refaire le macadam, ils te foutent du goudron avec la mega couche de gravier avec juste un panneau indiquant les gravier style,pour se dédouaner, nickel pour les motos, ( ou même les pare-brise des bagnoles y doivent avoir des actions chez carglass a la DDE...... Rolling Eyes

kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Revenir en haut Aller en bas

Message par NIGHTCRANE Jeu 21 Avr 2011 - 22:03

MIKE 45 a écrit:b-king mis au tas - Page 2 17558910

Oh putain! La matrice est touchée? La ça serait chiant
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Moto(s) : BKING 2009

Message par Jean-mich Jeu 21 Avr 2011 - 22:09

Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh What a Face What a Face What a Face

b-king mis au tas - Page 2 Action13b-king mis au tas - Page 2 Rouge-38b-king mis au tas - Page 2 02_mar10b-king mis au tas - Page 2 Kt11b-king mis au tas - Page 2 B-king34b-king mis au tas - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 22:15

kickeur a écrit:
petitcd a écrit:en faite le MET ( ceux qui s'occupe des routes en Wallonie ) est passé avec une balayeuse pour dégager les rigoles et ils ont foutu toutes cette merde au milieu de la route déjà qu'en Belgique les route sont pourave alors si on rejette tout au milieu (a mon avis il n'y a que ici qu'on fait)
des conneries pareille et en plus ils s’étonnent qu'on prend certain Belge pour des cons
a mon avis ceux là c'est des lumières ils doivent briller dans le noir des lucioles quoi

Désole pour toi, sinon c est pas reservé a la belgique nous tous les été on dirait qu il liquident leur stock de gravier, pour pas refaire le macadam, ils te foutent du goudron avec la mega couche de gravier avec juste un panneau indiquant les gravier style,pour se dédouaner, nickel pour les motos, ( ou même les pare-brise des bagnoles y doivent avoir des actions chez carglass a la DDE...... Rolling Eyes

Je l'ai déja dit hier toutes des feignasses à la DDE

affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 21:41

j'ai quand même du bol pour une pelle merdi....e sur des gravions

retro offert par mon petit neveu 1M90 et bon 100Kg qui se fesait mal de son tonton lol! merci à lui b-king mis au tas - Page 2 4740
pose pied 30€
levier embraye 50€
peinture en noir métal vw 150€ ( ponçage et tout produits )
carter allumage poncé et poli ( encore une fois plus de doigt )

un plus, fini les micro rayures lol!
je mettrais des tof demain du carter et des retros
la peinture se sera après le rasso pour la vendre état showroom avec qq options: bulle fumée Suzuki, feu r1 s2, alarme Suzuki, protège chaîne alu Suzuki, jante polie et peinte, selle top caisse, et une caisse de pièces origine

Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 21:50

MIKE 45 a écrit:
kickeur a écrit:

Je l'ai déja dit hier toutes des feignasses à la DDE

je leur dédie cette chanson
affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité

Message par boubou Mar 3 Mai 2011 - 23:29

petitcd a écrit:le plus gênant c'est l'air con qu'on a parce que on sait pas la relever

et tu ne peut pas porter plainte contre la ville , pour la voirie dangeureuse?
boubou
boubou
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : suzuki b-king avec ixil titanium

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 12:14

boubou a écrit:
petitcd a écrit:le plus gênant c'est l'air con qu'on a parce que on sait pas la relever

et tu ne peut pas porter plainte contre la ville , pour la voirie dangeureuse?

sans témoins et sans photos c'est peine perdue

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 12:25

voici les new rétros mieux que ceux d'avant j'ai remis les embout de guidon d’origine et plus de louvoiment a haute vitesse

b-king mis au tas - Page 2 Bk001t

et le cache embayge poli

b-king mis au tas - Page 2 Bk002

ponçage décapage paille de fer re ponçage au 1200 et frotoge a la pierre d'argile et pour finir belgom alu

restera la peinture le pose pied et le levier d'embrayge

Invité
Invité

Message par Bruno59 Jeu 5 Mai 2011 - 16:47

cool sa avance a bientôt
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : b king full black

Message par taaazzz Jeu 5 Mai 2011 - 18:11

Tout s'arrange le principal c'est que tu n'es rien car souvent sur des chutes merdik comme ça en plus on se fait un claquage ou un écrasement. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
taaazzz
taaazzz

Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2