www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Il reste des full blacks neuves ! (enfin au moins une) 4740

Il reste des full blacks neuves ! (enfin au moins une) Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Il reste des full blacks neuves ! (enfin au moins une) 4740

Il reste des full blacks neuves ! (enfin au moins une) Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Il reste des full blacks neuves ! (enfin au moins une)

2 participants

Il reste des full blacks neuves ! (enfin au moins une) Empty Il reste des full blacks neuves ! (enfin au moins une)

Message par Freeman Lun 4 Avr 2011 - 15:22

Salut à tous,

Juste pour vous dire que quand j'ai été au salon de Cagnes sur mer, Suzuki de Nice présentait un B-King Full black NEUF à vendre. Il l'avait équipé, pot, feu, etc pour 12500 roros.

Je leur ai demandé s'ils l'avaient caché pour faire monter les enchères et ils m'ont dit que non ! Razz
Trop de monde autour pour prendre des photos. Rolling Eyes

En tout cas la black & white de beau-papa avait du succès ainsi que mes Beringer, un moment je me suis demandé combien de temps ça prendrait à quelqu'un pour me piquer le matos hors mis les disques. What a Face

Il reste des full blacks neuves ! (enfin au moins une) Fond_d14Il reste des full blacks neuves ! (enfin au moins une) Img_1534Il reste des full blacks neuves ! (enfin au moins une) A_img_11Il reste des full blacks neuves ! (enfin au moins une) D02_im11Il reste des full blacks neuves ! (enfin au moins une) C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Revenir en haut Aller en bas

Il reste des full blacks neuves ! (enfin au moins une) Empty Re: Il reste des full blacks neuves ! (enfin au moins une)

Message par motard_n1 Mer 14 Sep 2011 - 14:01

il en reste une sur le bon coin dans le 85
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Moto(s) : B-king célérité

Revenir en haut Aller en bas