question sur les carters (alternateur et embrayage)
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ouissam- En 250 RGV
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
pour l'embrayage et l'alternateur? les 2 sont identiques?
ouissam- En 250 RGV
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
a zut moi c le carter complet pas un cache
mais je pense que sa s'adapte nickel
mais je pense que sa s'adapte nickel
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
t'as acheté où le tiens? il est sympa...
ouissam- En 250 RGV
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
j'y jette un oeil merci bien...
ouissam- En 250 RGV
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
de rien avec plaisir
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
ca y est commandé! le joint tu l'as changé? tu l'as pris chez suzuki?
ouissam- En 250 RGV
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
chez suz car il n'y a pas de joint (8 euros )juste des vis plus longue les origine devien trop courte avec se carter
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
tu as cde les quel ?
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
le même que le tiens, c'est celui de gauche? le carter d'altenateur?... l'autre je le prendrais chez R&G
ouissam- En 250 RGV
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
ouissam a écrit:le même que le tiens, c'est celui de gauche? le carter d'altenateur?... l'autre je le prendrais chez R&G
oui c'est ça carter de stator comme il l'appel conte 10 jours pour la livraison
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
là aussi ca baigne dans l'huile? tu fais quoi tu penche la moto? le joint tu l'as changé? y'a des pieges?
ouissam- En 250 RGV
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
ouissam a écrit:là aussi ca baigne dans l'huile? tu fais quoi tu penche la moto? le joint tu l'as changé? y'a des pieges?
oui ça baigne dans l'huile,
moi j'en ai profité pour faire la vidange mais je pense que si tu arrive a la garder penché coté droit sa doit le faire mais bon attention
et oui j'ai changé je joint car le vieux est souvant HS et pui ça me ferai chier de redeposer a cause d'une fuite d'huile
et il n'a pas de piege il faut juste decollé le carter, le stator est aimanté alors quand le joint est decollé il faut tirer du a la contrainte de l'aimant.
demonter le stator 3 vis BTR de 5et la capteur du volant de vis BTR de 4.
et remetre le tous dans le news carter gravé
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
merci bien mec. Bein vivement que je le reçois...
ouissam- En 250 RGV
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
Sinon, pour l'huile, ce que tu peux faire, c'est vidanger dans un récipient nickel et la remettre ensuite...
Jean-mich- Admin
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Re: question sur les carters (alternateur et embrayage)
je crois que c'est comme ça que ça va se passer...
ouissam- En 250 RGV
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