Le B-King du chef ...
+17
FRED-06
ED 34
clef à molette
berju
l'aigle
Noobman
Jean-mich
TOF59
*kiko*
gomrund
streetfighter2802
Repsol
kickeur
moulin
Jmarc40
Manu80
elbandito
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le B-King du chef ...
Mon premier mot devrait être : ENFIN !
J'ai enfin mon B-King, après plus de trois ans d'attente, la création du fofo, et beaucoup d'autres choses ...
J'ai donc été la chercher hier après midi.
Toute la semaine ils annonçaient à mon grand dam, de la pluie pour ce dimanche (alors que ok tous les autres jours). Encore samedi, c'était prévu comme cela.
Je suis donc parti sur équipé, fringué en habit d'hiver et pret à me prendre la saucée, et finalement ... rien, pas une goutte, j'ai même eu le droit au soleil et j'ai eu chaud dans mes fringues
J'ai pu donc faire tranquillement connaissance avec la bête, tout au long des 70/80 kilomètres de route que j'avais à faire pour rentrer.
Donc déjà coté partie cycle, même si je l'avais déjà essayé il y a longtemps, j'ai été surpris de la legereté de l'ensemble. Ayant déjà eu des motos de ce gabarit, je ne m'attendais pas à me retrouver sur un (gros) vélo, ou du moins pas à ce point.
Bon ok quand on la jette dans un enchaînement, on ressent quand même le poid (ou le 200 du pneu arrière ?), mais ca le fait franchement tranquillement.
Coté moteur, le gros couple est bien là, et ca pousse velu. Sur le coup, étant sur une route un peu surveillée, je n'ai fait que quelques accels sur le couple, et j'ai presque été déçu. Ca monte bien, mais sans violence, et quand on regarde le compteur on est surpris d'être déjà aussi haut. Donc une petite déception sur le coup.
Puis quand je me suis retrouvé sur mes petites routes, j'ai pu poussé 2, 3 et 4, et là ... Ha oui mais ca marche grave quand même !!!
La ou le FZ1 faiblissait et ou ca commencait à monter moins vite (vers 200), la ca continue à monter grave et je me retrouve à 230 là ou j'étais à 200 avec l'autre
Sinon le son des Léo est excellent ! Ca ronfle mais sans excès, beaucoup moins agressif que le FZ1 et surtout plus grave. On sent que c'est du gros moulin.
Une fois rentrée à la maison, je m'attendais à une soupe à la grimace (ma femme ayant detesté le B-King la première fois qu'elle l'avait vu). Bon faut dire que c'était une full black à l'époque (ca aide pas ), mais en plus avec bavette et pot d'origine (full stock) ...
Et bien finalement, sans s'extasier, elle l'a trouvé plutôt pas mal
Niveau de la moto en elle même, c'est donc un B-King gris de 2008.
Et oui, comme tous les modos ou presque du forum, ma préference va pour ce coloris.
Elle brille au soleil, elle est moins tristounette, et au moins elle reste belle même après 50 Km de route. Le noir c'est sympa juste après nettoyage, mais c'est une galère sans nom à entretenir et c'est tristounet. Donc moi c'était une grise ou rien
Elle est donc comme je le disais de 2008.
Elle est pas mal équipée :
- Bixénon
- Selles confort Bagster avant et arrière (et j'ai en plus le capot et les deux selles d'origine)
- Saute vent S2
- Ptits rétros sympas mais que je vais virer pour mettre mes Rizoma
- Poignées et embouts Rizoma
- Topbloc
- Liseret de roue
- Parchaine alu B-King
- Léo titane
- Feu à led arrière
- Protections de radiateur et léche roue repeints en gris
- Leds dans les écopes
- Pneus (presque) neufs Qualifier 2.
Voilà, c'est déjà pas mal, et je ne devrais pas faire grand chose de plus ...
Changer les rétros pour des Rizoma un peu plus gros (qui allient le look et ou on voit bien). Peut être le sabot S2 si j'ai les moyens un de ces quatre.
Surement changer le pad pour un Suz, et virer les autocollants Monster aussi . Faut que je trouve quoi mettre à la place sur les écopes maintenant qu'il manque les 'S' de SUZ. Certains ont mis les écritures japonaises (Hayabusa je crois). Quelqu'un a un lien ?
Sinon quelques photos prises "à l'arrache" avec mon iPhone après être rentré.
J'en ferai de jolies dès qu'il fera beau et que j'en aurai l'occasion.
J'ai enfin mon B-King, après plus de trois ans d'attente, la création du fofo, et beaucoup d'autres choses ...
J'ai donc été la chercher hier après midi.
Toute la semaine ils annonçaient à mon grand dam, de la pluie pour ce dimanche (alors que ok tous les autres jours). Encore samedi, c'était prévu comme cela.
Je suis donc parti sur équipé, fringué en habit d'hiver et pret à me prendre la saucée, et finalement ... rien, pas une goutte, j'ai même eu le droit au soleil et j'ai eu chaud dans mes fringues
J'ai pu donc faire tranquillement connaissance avec la bête, tout au long des 70/80 kilomètres de route que j'avais à faire pour rentrer.
Donc déjà coté partie cycle, même si je l'avais déjà essayé il y a longtemps, j'ai été surpris de la legereté de l'ensemble. Ayant déjà eu des motos de ce gabarit, je ne m'attendais pas à me retrouver sur un (gros) vélo, ou du moins pas à ce point.
Bon ok quand on la jette dans un enchaînement, on ressent quand même le poid (ou le 200 du pneu arrière ?), mais ca le fait franchement tranquillement.
Coté moteur, le gros couple est bien là, et ca pousse velu. Sur le coup, étant sur une route un peu surveillée, je n'ai fait que quelques accels sur le couple, et j'ai presque été déçu. Ca monte bien, mais sans violence, et quand on regarde le compteur on est surpris d'être déjà aussi haut. Donc une petite déception sur le coup.
Puis quand je me suis retrouvé sur mes petites routes, j'ai pu poussé 2, 3 et 4, et là ... Ha oui mais ca marche grave quand même !!!
La ou le FZ1 faiblissait et ou ca commencait à monter moins vite (vers 200), la ca continue à monter grave et je me retrouve à 230 là ou j'étais à 200 avec l'autre
Sinon le son des Léo est excellent ! Ca ronfle mais sans excès, beaucoup moins agressif que le FZ1 et surtout plus grave. On sent que c'est du gros moulin.
Une fois rentrée à la maison, je m'attendais à une soupe à la grimace (ma femme ayant detesté le B-King la première fois qu'elle l'avait vu). Bon faut dire que c'était une full black à l'époque (ca aide pas ), mais en plus avec bavette et pot d'origine (full stock) ...
Et bien finalement, sans s'extasier, elle l'a trouvé plutôt pas mal
Niveau de la moto en elle même, c'est donc un B-King gris de 2008.
Et oui, comme tous les modos ou presque du forum, ma préference va pour ce coloris.
Elle brille au soleil, elle est moins tristounette, et au moins elle reste belle même après 50 Km de route. Le noir c'est sympa juste après nettoyage, mais c'est une galère sans nom à entretenir et c'est tristounet. Donc moi c'était une grise ou rien
Elle est donc comme je le disais de 2008.
Elle est pas mal équipée :
- Bixénon
- Selles confort Bagster avant et arrière (et j'ai en plus le capot et les deux selles d'origine)
- Saute vent S2
- Ptits rétros sympas mais que je vais virer pour mettre mes Rizoma
- Poignées et embouts Rizoma
- Topbloc
- Liseret de roue
- Parchaine alu B-King
- Léo titane
- Feu à led arrière
- Protections de radiateur et léche roue repeints en gris
- Leds dans les écopes
- Pneus (presque) neufs Qualifier 2.
Voilà, c'est déjà pas mal, et je ne devrais pas faire grand chose de plus ...
Changer les rétros pour des Rizoma un peu plus gros (qui allient le look et ou on voit bien). Peut être le sabot S2 si j'ai les moyens un de ces quatre.
Surement changer le pad pour un Suz, et virer les autocollants Monster aussi . Faut que je trouve quoi mettre à la place sur les écopes maintenant qu'il manque les 'S' de SUZ. Certains ont mis les écritures japonaises (Hayabusa je crois). Quelqu'un a un lien ?
Sinon quelques photos prises "à l'arrache" avec mon iPhone après être rentré.
J'en ferai de jolies dès qu'il fera beau et que j'en aurai l'occasion.
Re: Le B-King du chef ...
Hum, mes photos rendent très moyen, va falloir que j'en fasse de "vrais" rapidement
Re: Le B-King du chef ...
belle béte,super content pour toi
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Re: Le B-King du chef ...
Félicitation très bel achat
Jmarc40- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Bking Full black
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 6
Re: Le B-King du chef ...
depuis le temps que tu l'attendais, sayez elle est chez toi
felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moulin- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 783
Age : 47
Localisation : compiegne
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 0
Re: Le B-King du chef ...
Alors, heureuse ?????........ Content pour toi en plus elle est grise (pour les autocollants et sticker regarde sur mpadeco.com)
kickeur- En 600 GSR
- Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2
Re: Le B-King du chef ...
Alors là Chef, toutes mes féloches pour ton acquisition !!!
Belle grise et bien équipée !!!
Belle grise et bien équipée !!!
Repsol- En 1600 Marauder
- Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3
Re: Le B-King du chef ...
Une bien belle machine de chef pour toi chef !
Superbe !!
Superbe !!
streetfighter2802- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : Bergerac
Moto(s) : B-King black...
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0
Re: Le B-King du chef ...
belle becanne.
pour les autocollants, tu peux trouver des sites qui créent des stickers de taille variée avec comme base une photo ou modele perso pour pas specialement plus cher
pour les autocollants, tu peux trouver des sites qui créent des stickers de taille variée avec comme base une photo ou modele perso pour pas specialement plus cher
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: Le B-King du chef ...
félicitations, belle bécane.
Pour les retros il y a les rallonges (ebay.uk) qui permettent de bien voir...J'en suis très content moi.
En enlevant les sticker il va y avoir des traces. Obligé à cause des solvants. Mais bon sur un grise ça devrai moins se voir.
En tout cas elle est bien équipée
Pour les retros il y a les rallonges (ebay.uk) qui permettent de bien voir...J'en suis très content moi.
En enlevant les sticker il va y avoir des traces. Obligé à cause des solvants. Mais bon sur un grise ça devrai moins se voir.
En tout cas elle est bien équipée
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Le B-King du chef ...
Merci pour vos commentaires
Pour les autocollants, en fait il me semblait avoir vu des logos Hayabusa en relief (comme le 'S' de Suz). C'est un truc comme ça que j'aimerai trouvé, ca fait plus quali
Pour les rétros, j'aime pas trop le look avec prolongateur. Je voudrai remettre les mêmes Rizo que sur mon ex SV1000. Ils sont super jolis, bien fini, et on voit correctement dedans
Il m'en reste un dans mon garage, je n'en aurai donc qu'un seul à racheter.
Pour les autocollants, en fait il me semblait avoir vu des logos Hayabusa en relief (comme le 'S' de Suz). C'est un truc comme ça que j'aimerai trouvé, ca fait plus quali
Pour les rétros, j'aime pas trop le look avec prolongateur. Je voudrai remettre les mêmes Rizo que sur mon ex SV1000. Ils sont super jolis, bien fini, et on voit correctement dedans
Il m'en reste un dans mon garage, je n'en aurai donc qu'un seul à racheter.
Re: Le B-King du chef ...
elle et grissss
félicitations pour ta becanne chefffffffffff
félicitations pour ta becanne chefffffffffff
TOF59- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1
Re: Le B-King du chef ...
Ecoute elle est sympa ta grise et t as pas grand chose a faire de plus
mais je t en prie ne met pas ces gros pad de reservoir pour b king ca fait laideron
il y en a des sympas prends ton temps pour chercher
pour les autocollants c est pareil
a bientot chef
mais je t en prie ne met pas ces gros pad de reservoir pour b king ca fait laideron
il y en a des sympas prends ton temps pour chercher
pour les autocollants c est pareil
a bientot chef
Invité- Invité
Re: Le B-King du chef ...
Je vais voir pour les pads, je ne me suis pas trop penché encore sur le problème.
Merci pour le conseil !
Sinon je viens de recevoir mes deux accessoires indispensables :
- Une prise allume cigare étanche avec fusible et un fil assez long pour aller de l'écope à la batterie
- Ma pochette étanche de guidon pour mon iPhone (pour le GPS et ou le Coyote).
Ca sera ma première modif : percage de l'écope pour mettre cette prise allume-cigare.
Merci pour le conseil !
Sinon je viens de recevoir mes deux accessoires indispensables :
- Une prise allume cigare étanche avec fusible et un fil assez long pour aller de l'écope à la batterie
- Ma pochette étanche de guidon pour mon iPhone (pour le GPS et ou le Coyote).
Ca sera ma première modif : percage de l'écope pour mettre cette prise allume-cigare.
Re: Le B-King du chef ...
gaffe a démontage de l'écope. (et au remontage). C'est bien chiant !
les miennes ne sont pas bien revenues...
les miennes ne sont pas bien revenues...
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Le B-King du chef ...
elbandito a écrit:Je vais voir pour les pads, je ne me suis pas trop penché encore sur le problème.
Merci pour le conseil !
Sinon je viens de recevoir mes deux accessoires indispensables :
- Une prise allume cigare étanche avec fusible et un fil assez long pour aller de l'écope à la batterie
- Ma pochette étanche de guidon pour mon iPhone (pour le GPS et ou le Coyote).
Ca sera ma première modif : percage de l'écope pour mettre cette prise allume-cigare.
Si tu veux poser la clim tu me le dit.....
Invité- Invité
Re: Le B-King du chef ...
moi j'ai un marteau, si je peux aider.......
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Le B-King du chef ...
*kiko* a écrit:moi j'ai un marteau, si je peux aider.......
ET QUOI ? ET QUOI ?................................................UNE BOITE DE RONDELLES !!!!!!
Invité- Invité
Re: Le B-King du chef ...
Cool!!!
Super content pour toi...
Bah, moi, les "monster", je les trouve pas mal!!!
Pour la maniabilité, je te confirme, avec le QII en 200 mm, elle n'est pas très maniable et c'est beaucoup mieux avec un 190-50...
Super content pour toi...
Bah, moi, les "monster", je les trouve pas mal!!!
Pour la maniabilité, je te confirme, avec le QII en 200 mm, elle n'est pas très maniable et c'est beaucoup mieux avec un 190-50...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le B-King du chef ...
Cool content pour toi!!!!
Et même si c est une grise elle est top!!!!
Et puis il était normal que le créateur de ce fofo qui est une vrai référence soit enfin sur ce superbe engin qui nous a tous fait tant rever et qui le fait encore!!!!
Vive toi et ton b king!!!!!
Et même si c est une grise elle est top!!!!
Et puis il était normal que le créateur de ce fofo qui est une vrai référence soit enfin sur ce superbe engin qui nous a tous fait tant rever et qui le fait encore!!!!
Vive toi et ton b king!!!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10
Re: Le B-King du chef ...
hola que tal
elle est bien belle cette grise
oui moi je peus le dire mais vous alors là la mauvaise foix il y en a pas un qui a cassé cette bien belle et extraordinaire grise
chef , chef moi aussi je veus plus qu'il m'embette
elle est nikel , maintenant il y a plus que rouller
pour le pneus AR n'ésite pas passe en 190 elle est tres vive dans les petits pif-paf
elle est bien belle cette grise
oui moi je peus le dire mais vous alors là la mauvaise foix il y en a pas un qui a cassé cette bien belle et extraordinaire grise
chef , chef moi aussi je veus plus qu'il m'embette
elle est nikel , maintenant il y a plus que rouller
pour le pneus AR n'ésite pas passe en 190 elle est tres vive dans les petits pif-paf
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Le B-King du chef ...
l'aigle a écrit:hola que tal
elle est bien belle cette grise
oui moi je peus le dire mais vous alors là la mauvaise foix il y en a pas un qui a cassé cette bien belle et extraordinaire grise
chef , chef moi aussi je veus plus qu'il m'embette
elle est nikel , maintenant il y a plus que rouller
pour le pneus AR n'ésite pas passe en 190 elle est tres vive dans les petits pif-paf
TOI TU REMONTES DE TA CAVE NON ??????
Invité- Invité
Re: Le B-King du chef ...
Jolie la bette, si tu as l'occaz fait une photo de gros plan du feu arriere il a l'air super bien integre. C'est quoi la marque ?
@+
@+
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: Le B-King du chef ...
berju a écrit:Jolie la bette, si tu as l'occaz fait une photo de gros plan du feu arriere il a l'air super bien integre. C'est quoi la marque ?
@+
C'est du fait maison.
Le même feu de 50 que celui qu'on trouve sur le site allemand à 100€ déjà intégré dans un bout de cul de B-King, sauf que le gars a du le poser lui même (15€ le feu seul), et a rajouté un caoutchouc noir autour pour éviter l'humidité
Re: Le B-King du chef ...
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh quand même on a failli attendre
bravo pour ta bête
du coup tu seras avec nous pour le rasso
bravo pour ta bête
du coup tu seras avec nous pour le rasso
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: Le B-King du chef ...
sur le forum
trève de plaisanterie,bravo a toi,elle est superbe
trève de plaisanterie,bravo a toi,elle est superbe
ED 34- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : MOSELLE
Moto(s) : B KING black
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 0
Re: Le B-King du chef ...
Bravo Chef
FRED-06- En 1500 Intruder
- Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0
Re: Le B-King du chef ...
c'est génale
pleins de beau virages dans l'angle et toutes les bonnes choses qui vont avec
pleins de beau virages dans l'angle et toutes les bonnes choses qui vont avec
Invité- Invité
Re: Le B-King du chef ...
belle becane !!
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» B-King = poumon??? (KN pour B-King)
» MON B-KING
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» B-King = poumon??? (KN pour B-King)
» MON B-KING
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum