ça rame
+8
TOF59
*kiko*
Freeman
john80
l'aigle
surfeur
Jmarc40
radussol
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ça rame
Pour rapelle la 4ème est la seule vitesse qui n'est pas bridée. Et tout le monde avait constaté que tu pouvais aller plus vite en 4ème que sur les rapports supérieurs.
Donc sans le X-tre ou autre c'est 269 km/h en 5 et en 6.
Donc sans le X-tre ou autre c'est 269 km/h en 5 et en 6.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Date d'inscription : 14/11/2010
Re: ça rame
Freeman_83 a écrit:Pour rapelle la 4ème est la seule vitesse qui n'est pas bridée. Et tout le monde avait constaté que tu pouvais aller plus vite en 4ème que sur les rapports supérieurs.
Donc sans le X-tre ou autre c'est 269 km/h en 5 et en 6.
lese tomber freeman pour les gris il leur faut un x-tre sur chaque cylindres
TOF59- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1
Re: ça rame
De toute facon,on peut plus roulé maintenant,les papa 22 (les flics si vous voulez) sont partout
d'habitude le luc-chez moi 60 bornes,en 30min,la je mets le double,meme en ayant un avertisseur de radars....
d'habitude le luc-chez moi 60 bornes,en 30min,la je mets le double,meme en ayant un avertisseur de radars....
Invité- Invité
Re: ça rame
PUTAIN t as raison on arrete pas le dire mais tu vois moi jaime bien mon moteur alors je me sers des 2
autres rapports
autres rapports
Invité- Invité
Re: ça rame
hola que tal
pour l'x-tree tout depend de l'utilisation que l'on fait de sa moto,si c'est pour dire qu'elle prend sans y être allé je vois pas l'interret
sur nos petite route du sud on en a pas besoin car les fumagent se font en dessous de 200
pour la vitesse pure il y a 21 ans je passais déja la barre des 300 et tous ça sans le moindre risque, moin de circulation moin de radar enfin je dis ça je dis rien
pour l'x-tree tout depend de l'utilisation que l'on fait de sa moto,si c'est pour dire qu'elle prend sans y être allé je vois pas l'interret
sur nos petite route du sud on en a pas besoin car les fumagent se font en dessous de 200
pour la vitesse pure il y a 21 ans je passais déja la barre des 300 et tous ça sans le moindre risque, moin de circulation moin de radar enfin je dis ça je dis rien
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: ça rame
Désolé mais je trouve que j'ai gagné en réactivité avec le X-tre. Et c'est ce que je recherche. Calé à 70-80 derrière une ou plusieurs voiture, j'aime avoir une accélération immédiate et maximum pour les doubler. Mais j'avoue que j'ai bien plus gagné avec un PSB de 16 (-2 dents) pour moins de 30 euros. Mais l'association des 2 est particulèrement jouissif.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: ça rame
hola que tal
freeman a tu fait un comparo avec un autre bk pour voir,moi j'aime bien me mettre côte à côte avec une autre moto même rapport même vitesse et gazzz sur un 400 M et tous ça sur different rapport au moin là c'est du concret
je dis ça car quand j'avais mon TLR dans les gorges de l'ardèche j'ai rencontré un gars avec la même moto que moi mais lui vait -1 au PSB et il ma fait toute une explication ou j'ai rien compris mais en dessendent les gorges il restait sur place car pendent qu'il prenait des tours moi je prenais de la vitesse arrivée en bas il était dégouté
pour le bk je sais pas mais il serait interessent de voir
freeman a tu fait un comparo avec un autre bk pour voir,moi j'aime bien me mettre côte à côte avec une autre moto même rapport même vitesse et gazzz sur un 400 M et tous ça sur different rapport au moin là c'est du concret
je dis ça car quand j'avais mon TLR dans les gorges de l'ardèche j'ai rencontré un gars avec la même moto que moi mais lui vait -1 au PSB et il ma fait toute une explication ou j'ai rien compris mais en dessendent les gorges il restait sur place car pendent qu'il prenait des tours moi je prenais de la vitesse arrivée en bas il était dégouté
pour le bk je sais pas mais il serait interessent de voir
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: ça rame
ben tu tires un peu court avec ta black , j ai pris 285 km/h moi .....TOF59 a écrit:Freeman_83 a écrit:TOF59 a écrit:bien moi je comprend pas j ai la chaine origine et pignon et couronne pas x-tre encore et je claque 282 kmh ,et je les deja fait plus d une foi pas sur la meme route bizarrrrrrr
Tu l'a fait en 4éme ?
oui je suis en 4eme
et non je roule pas a l ether
jr croi savoir pour koi c une blackkk a l orignine
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: ça rame
surfeur a écrit:ben tu tires un peu court avec ta black , j ai pris 285 km/h moi .....TOF59 a écrit:Freeman_83 a écrit:TOF59 a écrit:bien moi je comprend pas j ai la chaine origine et pignon et couronne pas x-tre encore et je claque 282 kmh ,et je les deja fait plus d une foi pas sur la meme route bizarrrrrrr
Tu l'a fait en 4éme ?
oui je suis en 4eme
et non je roule pas a l ether
jr croi savoir pour koi c une blackkk a l orignine
Oh grand modo, pardonne leurs.... Ils n'ont que des black....
gsxfiste (david)- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Re: ça rame
l'aigle a écrit:hola que tal
freeman a tu fait un comparo avec un autre bk pour voir,moi j'aime bien me mettre côte à côte avec une autre moto même rapport même vitesse et gazzz sur un 400 M et tous ça sur different rapport au moin là c'est du concret
je dis ça car quand j'avais mon TLR dans les gorges de l'ardèche j'ai rencontré un gars avec la même moto que moi mais lui vait -1 au PSB et il ma fait toute une explication ou j'ai rien compris mais en dessendent les gorges il restait sur place car pendent qu'il prenait des tours moi je prenais de la vitesse arrivée en bas il était dégouté
pour le bk je sais pas mais il serait interessent de voir
L'aigle, j'ai beaucoup de respect pour toi et tu le sais, mais je ne peux pas te laisser te dire de bétises !
Le TLR est un bicylindre où son couple maxi est bas dans les tours et la boite est assez courte. Donc effectivement, s'il passe sa vie à passer les rapports, ça sert à rien. Après entre un test de reprise ou en départ arrêté ça n'a rien à voir avec une petite arsouille dans un col surtout en descente. Moi en descente avec des virages assez rapprochés, je ne décrochais pas d'un R1, GSX-R et compagnie qui avait le double de puissance de mon 600 Bandit, puisque déjà en freinage je leur mettais un vent.
Mais je vais suivre ton conseil et demander à clef à molette ou autre de faire un petit 50 - 130 km/h pour comparer.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: ça rame
hola que talFreeman_83 a écrit:l'aigle a écrit:hola que tal
freeman a tu fait un comparo avec un autre bk pour voir,moi j'aime bien me mettre côte à côte avec une autre moto même rapport même vitesse et gazzz sur un 400 M et tous ça sur different rapport au moin là c'est du concret
je dis ça car quand j'avais mon TLR dans les gorges de l'ardèche j'ai rencontré un gars avec la même moto que moi mais lui vait -1 au PSB et il ma fait toute une explication ou j'ai rien compris mais en dessendent les gorges il restait sur place car pendent qu'il prenait des tours moi je prenais de la vitesse arrivée en bas il était dégouté
pour le bk je sais pas mais il serait interessent de voir
L'aigle, j'ai beaucoup de respect pour toi et tu le sais, mais je ne peux pas te laisser te dire de bétises !
Le TLR est un bicylindre où son couple maxi est bas dans les tours et la boite est assez courte. Donc effectivement, s'il passe sa vie à passer les rapports, ça sert à rien. Après entre un test de reprise ou en départ arrêté ça n'a rien à voir avec une petite arsouille dans un col surtout en descente. Moi en descente avec des virages assez rapprochés, je ne décrochais pas d'un R1, GSX-R et compagnie qui avait le double de puissance de mon 600 Bandit, puisque déjà en freinage je leur mettais un vent.
Mais je vais suivre ton conseil et demander à clef à molette ou autre de faire un petit 50 - 130 km/h pour comparer.
je dis pas des bétises je cherche à comprendre je ne parle pas de pilotage juste pour un meilleur rendement moteur
je texpliquerai car là c'est tros long à écrire un collègue à moi avait fait un 900 GSX R et tout se qu'il m'avait dit s'est révellé vrai donc je dis juste à voir pour que je puisse comprendre
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: ça rame
Ouai bref on en reparlera, tout ce que je sais c'est que ma moto marche beaucoup mieux, même dans un col et que si c'est du placebo, j'en reveux tous les jours.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: ça rame
surfeur a écrit:ben tu tires un peu court avec ta black , j ai pris 285 km/h moi .....TOF59 a écrit:Freeman_83 a écrit:TOF59 a écrit:bien moi je comprend pas j ai la chaine origine et pignon et couronne pas x-tre encore et je claque 282 kmh ,et je les deja fait plus d une foi pas sur la meme route bizarrrrrrr
Tu l'a fait en 4éme ?
oui je suis en 4eme
et non je roule pas a l ether
jr croi savoir pour koi c une blackkk a l orignine
Apres tout reste relatif vis a vis de tous les elements qui rentrent en compte pour cette performance:
nombre de L d'essence dans la moto, poids du pilote, ainsi que le gabarit ( prise au vent ) , orientation du vent, pression des pneus.
Bref tout poids et elements jouant sur l'aerodynamisme de la moto
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: ça rame
Si je me trompe pas, meme fil coupe il existe aussi un bridage en 2 et 3 qui limite la puissance ou le couple, un truc du genre et les boitiers enleve egalement cette limite. J'ai la flemme de rechercher
B-king => 3 bridages
1- le fil special francais
2- vitesse max
3- bridage en 2 et 3
Y'a que la 4 qui est full debride ce qui fait que les boitiers font croire a la moto qu'elle est toujours en 4. Sur les premiers boitiers ou autres modifs l'indeciateur de vitesse reste en 4 tout le temps.
B-king => 3 bridages
1- le fil special francais
2- vitesse max
3- bridage en 2 et 3
Y'a que la 4 qui est full debride ce qui fait que les boitiers font croire a la moto qu'elle est toujours en 4. Sur les premiers boitiers ou autres modifs l'indeciateur de vitesse reste en 4 tout le temps.
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: ça rame
T'as tout compris.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: ça rame
hola que tal
voilà avec vos bétise je suis comme un gosse ma tête elle me chauffe maintenant j'en veus un
même avec le tuto je suis pas capable de le monter, donc je vais voir s'il y a moyen de trouver de l'aide
voilà avec vos bétise je suis comme un gosse ma tête elle me chauffe maintenant j'en veus un
même avec le tuto je suis pas capable de le monter, donc je vais voir s'il y a moyen de trouver de l'aide
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: ça rame
Si tu veux en profiter pour faire une "petite" ballade, pas de souci.
Comme ça tu essayes la mienne avant, si tu n'es pas convaincu tu pourras toujours le revendre.
Comme ça tu essayes la mienne avant, si tu n'es pas convaincu tu pourras toujours le revendre.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: ça rame
hola que talFreeman_83 a écrit:Si tu veux en profiter pour faire une "petite" ballade, pas de souci.
Comme ça tu essayes la mienne avant, si tu n'es pas convaincu tu pourras toujours le revendre.
pas de soussis on en discutera mais pour le petit boitier je suis convaincu,même si j'en ai pas souvent l'utilité ,mais quand l'occasion se presente comme une fois sur une route digne des grands circuit pres de chez moi à 270 le 1000 GSXR ma distensé alors que sur l'accélération je pouvais le passer je suis resté derriere car je savais quand vitesse il me repasserai et sur une départementale ça fout le bordel au freinage
on en discutera et apres je le commende
PS:pour moi ma moto,c'est comme ma femme ça se prette pas
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: ça rame
Je ne l'a prette que très très rarement et je ne l'a prette qu'a ceux qui sont d'accord pour payer la franchise en cas de pet !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: ça rame
Pour ceux que ca interesse et qui sont pas loin j'ai ce kit :
http://www.boostbysmith.com/ecugen2.html
Ca permet de faire pas mal de chose, entre autre enlever les 2 limitations vitesse max et en 2/3. Enlever le code F1 si on enleve la valve et revoir la carto. Ca permet de dialoguer directement avec l'ecu origine et pas besoin de mettre de boitier additionnel.
Je l'ai meme pas essayer encore lol...
http://www.boostbysmith.com/ecugen2.html
Ca permet de faire pas mal de chose, entre autre enlever les 2 limitations vitesse max et en 2/3. Enlever le code F1 si on enleve la valve et revoir la carto. Ca permet de dialoguer directement avec l'ecu origine et pas besoin de mettre de boitier additionnel.
Je l'ai meme pas essayer encore lol...
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: ça rame
Là il faut commencer à toucher sa bille car c'est le genre d'appareil où tu peux faire une erreur et abimer quelque chose.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: ça rame
Je sais mais j'aime bien le principe, rien a rajouter, d'apres ce que j'ai lu a l'epoque si on touche que les parametres des options doit pas y avoir de soucis. J'ai pas eu le temps de m'y pencher plus faut vraimment que je le fasse.
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum