Galerie photos
+2
Jmarc40
elbandito
6 participants
Page 1 sur 1
Galerie photos
Salut à tous,
à la demande de certains membres, j'ai dépoussiéré et activé la fonction "GALERIE" du forum.
Vous pouvez y accèder via le bouton "GALERIE" présent sur la barre horizontale située en haut sous le logo du forum.
A quoi ca sert ?
Tout simplement à créér des albums photos !
Vous y retrouverez donc un album pour les balades, un album pour les photos des B-King du forum.
Il y a également un lien "Albums personnels des utilisateurs" ou chacun peut créér son album perso pour y mettre sa moto ou autre.
Par contre, la capacité est très limité (20 Mo), après on doit payer (régulièrement, comme un abonnement).
J'ai donc limité la taille des photos acceptées à 1024x768 et 250 Ko.
Je vous conseille pour diminuer la taille de vos photos, le très bon logiciel gratuit "VSO IMAGE RESIZER" : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19762-vso-image-resizer.html
Un simple click droit sur la photo, puis vous choisissez la taille "1024x768", et la photo est redimensionnée (et passe de 5Mo à 120Ko) en une seconde.
Sinon les photos doivent être acceptées par un modérateur ou admin.
Etant donné qu'on a aucune notification pour cela, il faut aller voir de temps en temps s'il y a des photos à valider, donc je ne promet pas que ca sera fait systématiquement dans l'heure Je vous demande juste un peu de patience
à la demande de certains membres, j'ai dépoussiéré et activé la fonction "GALERIE" du forum.
Vous pouvez y accèder via le bouton "GALERIE" présent sur la barre horizontale située en haut sous le logo du forum.
A quoi ca sert ?
Tout simplement à créér des albums photos !
Vous y retrouverez donc un album pour les balades, un album pour les photos des B-King du forum.
Il y a également un lien "Albums personnels des utilisateurs" ou chacun peut créér son album perso pour y mettre sa moto ou autre.
Par contre, la capacité est très limité (20 Mo), après on doit payer (régulièrement, comme un abonnement).
J'ai donc limité la taille des photos acceptées à 1024x768 et 250 Ko.
Je vous conseille pour diminuer la taille de vos photos, le très bon logiciel gratuit "VSO IMAGE RESIZER" : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19762-vso-image-resizer.html
Un simple click droit sur la photo, puis vous choisissez la taille "1024x768", et la photo est redimensionnée (et passe de 5Mo à 120Ko) en une seconde.
Sinon les photos doivent être acceptées par un modérateur ou admin.
Etant donné qu'on a aucune notification pour cela, il faut aller voir de temps en temps s'il y a des photos à valider, donc je ne promet pas que ca sera fait systématiquement dans l'heure Je vous demande juste un peu de patience
Jmarc40- En 400 Bandit
Moto(s) : Bking Full black
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Re: Galerie photos
Je rajouterai, comme cela est indiqué dans le mode d'emploi (merci Freeman), que dans l'album "B-King du forum", une seule photo par membre sera acceptée.
Elle doit comporter le pseudo du membre en titre. Exemple "B-King de Jean Mich".
Merci
Elle doit comporter le pseudo du membre en titre. Exemple "B-King de Jean Mich".
Merci
Toujours prêt à vous servir !
D'ailleurs voici le lien pour le mode d'emploi si vous ne l'avez pas vu.
Surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos photos en MP si vous n'arrivez pas à les redimenssioner.
D'ailleurs voici le lien pour le mode d'emploi si vous ne l'avez pas vu.
Surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos photos en MP si vous n'arrivez pas à les redimenssioner.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Il est dit de ne pas mettre trop de photos ! Ce n'est pas dit de ne pas en mettre du tout !
Merci d'avance pour votre participation !
Merci d'avance pour votre participation !
Freeman- Admin
Surtout, n'oubliez pas dans la partie "les bking du forum" de METTRE VOTRE NOM comme titre de la photo : "B-King de PSEUDO".
Je viens d'en refuser deux. Désolé je ne peux éditer les titres, je suis donc obligé de les supprimer et de vous faire reposter.
Je viens d'en refuser deux. Désolé je ne peux éditer les titres, je suis donc obligé de les supprimer et de vous faire reposter.
En fait je viens de trouver comment les éditer.
J'ai donc corrigé les photos concernées et je les ai mises en ligne.
En fait vous pouvez tous éditer vos propres photos !
Quand vous ouvrez en grand une photo de votre album, vous avez un petit menu déroulant juste au dessus.
On voit pas bien à cause des couleurs du thème du forum, mais un des choix est "éditer".
Chacun peut alors corriger sa propre photo (pour changer le titre, la description ou la supprimer si vous le souhaitez).
Pour les modos, vous pouvez faire ca sur TOUTES les photos bien sur
Quand vous ouvrez en grand une photo de votre album, vous avez un petit menu déroulant juste au dessus.
On voit pas bien à cause des couleurs du thème du forum, mais un des choix est "éditer".
Chacun peut alors corriger sa propre photo (pour changer le titre, la description ou la supprimer si vous le souhaitez).
elbandito a écrit:En fait je viens de trouver comment les éditer.
+1340. C'est vrai que certaines couleurs ne sont pas évidentes à voir.
Freeman- Admin