www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! question sur les platines (peinture) - Page 4 4740




question sur les platines (peinture) - Page 4 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! question sur les platines (peinture) - Page 4 4740




question sur les platines (peinture) - Page 4 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

question sur les platines (peinture)

+11
Bricopassion
clef à molette
mike91
sub75
Jean-mich
surfeur
Jmarc40
Freeman
gomrund
Le Druide
*kiko*
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

question sur les platines (peinture) - Page 4 Empty Re: question sur les platines (peinture)

Message par Gwenodenn Dim 27 Nov 2011 - 10:28

Ouep, un film transparent bien disposé sur les parties exposées.

Je vais voir comment mes platines vieillissent. Le vernis risque de se rayer avec le temps. J'espère qu'il ne dégagera pas complètement pour finir par laisser apparaître le gris alu.
J'interviendrais de toute façon avant que ça n'arrive.

question sur les platines (peinture) - Page 4 71646 :
question sur les platines (peinture) - Page 4 Dsc03582s
question sur les platines (peinture) - Page 4 Dsc03585k
question sur les platines (peinture) - Page 4 Dsc03584h

Pas terribles les photos, j'en prendrais des mieux platines montées sur la bécane. La peinture n'est pas parfaite non-plus: des @#&$¤$*%! de grains de poussière sont venus se coller sur le vernis pas sec. Quand on le sait on ne vois que ça, mais quand on n'a pas le nez dessus, ça passe inaperçu. Le rendu est plutôt satisfaisant.
Reste à trouver une paire de cale-pieds noirs sympa. Chez Top-block, ils en font des sympas.
Par ex:question sur les platines (peinture) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQAY7lpNJp4eiLD7S8hwbIuiNBbYLdNRIGZcoyDhyxgbb4s_oNQ8g

Gwenodenn
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur les platines (peinture) - Page 4 Empty Re: question sur les platines (peinture)

Message par l'aigle Dim 27 Nov 2011 - 11:06

hola que tal
je les trouvent plutot réussi question sur les platines (peinture) - Page 4 918396
pour les grains de poussiere et bien ma fois à 200 KM/H sur l'autoroute en pleine nuit ça devrait pas ce voir lol! question sur les platines (peinture) - Page 4 870797 Razz question sur les platines (peinture) - Page 4 594844

_________________
question sur les platines (peinture) - Page 4 Aigle_14 question sur les platines (peinture) - Page 4 Aigle_13 question sur les platines (peinture) - Page 4 Aigle_11 question sur les platines (peinture) - Page 4 Aigle_10  question sur les platines (peinture) - Page 4 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

question sur les platines (peinture) - Page 4 Empty Re: question sur les platines (peinture)

Message par Freeman Dim 27 Nov 2011 - 11:32

Gwenodenn a écrit:Ouep, un film transparent bien disposé sur les parties exposées.

Je vais voir comment mes platines vieillissent. Le vernis risque de se rayer avec le temps. J'espère qu'il ne dégagera pas complètement pour finir par laisser apparaître le gris alu.
J'interviendrais de toute façon avant que ça n'arrive.

question sur les platines (peinture) - Page 4 71646 :
question sur les platines (peinture) - Page 4 Dsc03582s
question sur les platines (peinture) - Page 4 Dsc03585k
question sur les platines (peinture) - Page 4 Dsc03584h

Pas terribles les photos, j'en prendrais des mieux platines montées sur la bécane. La peinture n'est pas parfaite non-plus: des @#&$¤$*%! de grains de poussière sont venus se coller sur le vernis pas sec. Quand on le sait on ne vois que ça, mais quand on n'a pas le nez dessus, ça passe inaperçu. Le rendu est plutôt satisfaisant.
Reste à trouver une paire de cale-pieds noirs sympa. Chez Top-block, ils en font des sympas.
Par ex:question sur les platines (peinture) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQAY7lpNJp4eiLD7S8hwbIuiNBbYLdNRIGZcoyDhyxgbb4s_oNQ8g

Bien joué ! question sur les platines (peinture) - Page 4 582972

Pour les Topblock, c'est ceux que j'ai en rouge (of course). J'avais peur du grip et franchement c'est nickel. Pour les vibrations, franchement je n'ai même pas senti de différence.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

question sur les platines (peinture) - Page 4 Fond_d14question sur les platines (peinture) - Page 4 Img_1534question sur les platines (peinture) - Page 4 A_img_11question sur les platines (peinture) - Page 4 D02_im11question sur les platines (peinture) - Page 4 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

question sur les platines (peinture) - Page 4 Empty Re: question sur les platines (peinture)

Message par Gwenodenn Dim 27 Nov 2011 - 11:36

C'est clair L'Aigle, mais avec mes écopes pleines de LEDs (bientôt) ça va peut-être se voir... scratch

Merci pour le com sur les cale-pieds Freeman, j'avais justement peur de morfler à cause des vibrations... En tout cas le rapport poids/puissance va nettement s'améliorer vu le poids des enclumes d'origine !!! affraid
Gwenodenn
Gwenodenn
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

question sur les platines (peinture) - Page 4 Empty Re: question sur les platines (peinture)

Message par Freeman Dim 27 Nov 2011 - 11:41

De rien. Par contre, je pense que les silent-blocs des platines y sont pour beaucoup. Ceux qui ont des commandes reculées sans ça doivent plus ressentir les vibrations. Non ?

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

question sur les platines (peinture) - Page 4 Fond_d14question sur les platines (peinture) - Page 4 Img_1534question sur les platines (peinture) - Page 4 A_img_11question sur les platines (peinture) - Page 4 D02_im11question sur les platines (peinture) - Page 4 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

question sur les platines (peinture) - Page 4 Empty Re: question sur les platines (peinture)

Message par Freeman Dim 27 Nov 2011 - 11:43

Gwenodenn a écrit:C'est clair L'Aigle, mais avec mes écopes pleines de LEDs (bientôt) ça va peut-être se voir... scratch

Merci pour le com sur les cale-pieds Freeman, j'avais justement peur de morfler à cause des vibrations... En tout cas le rapport poids/puissance va nettement s'améliorer vu le poids des enclumes d'origine !!! affraid

Même si je les ai monté au frein filet (obligatoire à mon avis), j'avais peur quand même qu'ils se desserent, du coup au début j'avais mis les origines dans mon sac à dos ! question sur les platines (peinture) - Page 4 895653 Embarassed question sur les platines (peinture) - Page 4 335884
Finalement pas de souci.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

question sur les platines (peinture) - Page 4 Fond_d14question sur les platines (peinture) - Page 4 Img_1534question sur les platines (peinture) - Page 4 A_img_11question sur les platines (peinture) - Page 4 D02_im11question sur les platines (peinture) - Page 4 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

question sur les platines (peinture) - Page 4 Empty Re: question sur les platines (peinture)

Message par Gwenodenn Dim 27 Nov 2011 - 12:08

Qu'est-ce que tu as fixé au frein filet? Le cale-pied est fixé à la platine par un axe tenu par un circlip... scratch
Gwenodenn
Gwenodenn
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

question sur les platines (peinture) - Page 4 Empty Re: question sur les platines (peinture)

Message par *kiko* Dim 27 Nov 2011 - 12:14

beau boulot gwenoedoenedeondenne !
J'ai mis des reposes pieds "racing" à 40 euros la paire : aucune vibration.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

question sur les platines (peinture) - Page 4 Empty Re: question sur les platines (peinture)

Message par Gwenodenn Dim 27 Nov 2011 - 12:25

*kiko* a écrit:beau boulot gwenoedoenedeondenne !
J'ai mis des reposes pieds "racing" à 40 euros la paire : aucune vibration.

Je me demande si tu arriveras un jour à articuler mon pseudo... No question sur les platines (peinture) - Page 4 3619 question sur les platines (peinture) - Page 4 550593
Quel modèle as-tu monté stp? sais-tu insérer un lien, si oui ça m'intéresse... question sur les platines (peinture) - Page 4 222506
Gwenodenn
Gwenodenn
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

question sur les platines (peinture) - Page 4 Empty Re: question sur les platines (peinture)

Message par *kiko* Dim 27 Nov 2011 - 12:35

Je les ai acheté chez "sasie center" à Pontault combault (77) Mais je crois qu'on en trouve partout.
question sur les platines (peinture) - Page 4 Sans_t10
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

question sur les platines (peinture) - Page 4 Empty Re: question sur les platines (peinture)

Message par Freeman Dim 27 Nov 2011 - 13:09

question sur les platines (peinture) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQAY7lpNJp4eiLD7S8hwbIuiNBbYLdNRIGZcoyDhyxgbb4s_oNQ8g

Tu as une partie noir et l'autre alu et en fait tu as un ecrou qui vient à l'intérieur du cale pied pour bloquer le tout. Ca te permet de mettre l'angle que tu veux mais surtout au fabricant d'avoir un cale-pied universel et une fixation spécifique. question sur les platines (peinture) - Page 4 958556


Dernière édition par Freeman_83 le Dim 27 Nov 2011 - 15:47, édité 1 fois

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

question sur les platines (peinture) - Page 4 Fond_d14question sur les platines (peinture) - Page 4 Img_1534question sur les platines (peinture) - Page 4 A_img_11question sur les platines (peinture) - Page 4 D02_im11question sur les platines (peinture) - Page 4 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

question sur les platines (peinture) - Page 4 Empty Re: question sur les platines (peinture)

Message par Gwenodenn Dim 27 Nov 2011 - 15:41

Ok, merci question sur les platines (peinture) - Page 4 373178
Gwenodenn
Gwenodenn
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

question sur les platines (peinture) - Page 4 Empty Re: question sur les platines (peinture)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum