Pilotage de la bête...
+3
Magnum_1340
elbandito
Jean-mich
7 participants
Page 1 sur 1
Pilotage de la bête...
Bon, chacun son style, mais sur la B-King, pour les mises sur l'angle je ne me sers que du guidon et sortie du genou pour aider sur les gros angles.
Ce que je veux dire, c'est que je n'appuie pas sur le repose-pied intérieur et je ne bouge pas sur la selle (qui est, de toute façon, extrémement adhérente, ce qui aide bien sur les grosses accélérations!).
Ce qui est génial aussi sur cette bécane et finalement assez rare : elle ne se reléve absolument pas sur les freinages plein angle; çà c'est vraiment sympa...
Bon, vous l'avez compris, je continue à prendre un pied intégral avec elle.
Je confirme également : y'a bon avec le pirelli diablo strada en 190/50.
Au fait, ils viennent de sortir le pirelli rosso et il existe en 190/55; peut-être mon prochain pneu...
Ce que je veux dire, c'est que je n'appuie pas sur le repose-pied intérieur et je ne bouge pas sur la selle (qui est, de toute façon, extrémement adhérente, ce qui aide bien sur les grosses accélérations!).
Ce qui est génial aussi sur cette bécane et finalement assez rare : elle ne se reléve absolument pas sur les freinages plein angle; çà c'est vraiment sympa...
Bon, vous l'avez compris, je continue à prendre un pied intégral avec elle.
Je confirme également : y'a bon avec le pirelli diablo strada en 190/50.
Au fait, ils viennent de sortir le pirelli rosso et il existe en 190/55; peut-être mon prochain pneu...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Re: Pilotage de la bête...
Merci pour tes impressions
Ya Yabu qui a priori se fait plaisir aussi avec, j'espère qu'il nous donnera aussi ses impressions !
Ya Yabu qui a priori se fait plaisir aussi avec, j'espère qu'il nous donnera aussi ses impressions !
elle ce mets sur l'angle comme un Sm ? si j'ai bien comprit.
merci pour ton resumer.
merci pour ton resumer.
un gros sm!Magnum_1340 a écrit:elle ce mets sur l'angle comme un Sm ? si j'ai bien comprit.
merci pour ton resumer.
elle est assez agile, mais dans les enchainements courts,
faut la relever .
LUCKY69- En 1100 GSXR
Moto(s) : B KING black! full black!
Merci pour tes impressions aussi j-m j'ai pas encore eu le temps de trops rouler avec je l'avoue mais deja j'ai eu de bonne surprise sur la bete.je la trouve tres seine...
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
vraiment sur l angle (au bout du pneu quoi) je trouve le 200 un peu large, bon faut voir aussi que l adherence en ce moment n est pas trop là (temperature, salage des routes, etat, humidité dans les sous bois)
mais deja je la trouve super, meme si les repose pied sont encore vierge!!!
mais vraiment quel moteur..........trop bien et presque trop de chevaux... faut vraiment s agripper a la bete pour ne pas être désarçonner par le vent, en plus ça leve facilement et voir meme trop facilement contrairement a ma buse qui est rivée au sol
quant au pilotage, sans dehancher, je penche le buste du côté ou je veux aller, en avançant légerement le cote du corps
mais vraiment c est pas le moment de chercher les limites, la route ne s y prete pas encore
sinon elle est tres instinctive, tu peux rentrer fort sur les freins elle va là ou le regard est , ne se releve pas, s inscrit facilement
pour moi ya rien a redire hormis l angle maxi sur route ou on sent la largeur du pneu
mais deja je la trouve super, meme si les repose pied sont encore vierge!!!
mais vraiment quel moteur..........trop bien et presque trop de chevaux... faut vraiment s agripper a la bete pour ne pas être désarçonner par le vent, en plus ça leve facilement et voir meme trop facilement contrairement a ma buse qui est rivée au sol
quant au pilotage, sans dehancher, je penche le buste du côté ou je veux aller, en avançant légerement le cote du corps
mais vraiment c est pas le moment de chercher les limites, la route ne s y prete pas encore
sinon elle est tres instinctive, tu peux rentrer fort sur les freins elle va là ou le regard est , ne se releve pas, s inscrit facilement
pour moi ya rien a redire hormis l angle maxi sur route ou on sent la largeur du pneu
yabu- En 800 GSV-R
Moto(s) : cool
LUCKY a écrit:un gros sm!Magnum_1340 a écrit:elle ce mets sur l'angle comme un Sm ? si j'ai bien comprit.
merci pour ton resumer.
faut la relever .
Moi, avec le 190, çà l'fait quand même mieux...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:LUCKY a écrit:un gros sm!Magnum_1340 a écrit:elle ce mets sur l'angle comme un Sm ? si j'ai bien comprit.
merci pour ton resumer.
faut la relever .
Moi, avec le 190, çà l'fait quand même mieux...
Mets un pneu de Solex,ça ira encore mieux !!!
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)