rasso 2011 a tours : compte à rebours.....
+28
KOJAK
VICO
bagh
maitrebob
Bruno59
marianna64
boubou
jo
yves du 93
Boulaphassete
@cidflash
lemnik62
*kiko*
Manu80
Jmarc40
manouche
FRED-06
sub75
taaazzz
Freeman
gomrund
Le Druide
Noobman
l'aigle
Jean-mich
B.B-king
DAMs
surfeur
32 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: rasso 2011 a tours : compte à rebours.....
Prévoyez pas trop de bornes : à 50 motos, c'est très lent, surtout s'il ne fait pas beau!!!
300 bornes, çà me parait presque beaucoup!
Qu'est-ce que vous en pensez???
Jean-mich- Admin
MIKE 45 a écrit:Villandry chateau sans grand interet par contre super jardin a voir
usse chateau qui a inpire la belle au bois dormant moitie occupe moitie libre
chenonceaux enjambe le cher tout en longueur
possibilite de faire un tour en barque en dessous
difficile d en faire le tour en une journee mais on peut y faire des haltes
a certains en plus sans parler du cout de revient
mais ok pour moi
toujours beaucoup de monde des etrangers surtout
et des étrangères
jean-mich a écrit:Prévoyez pas trop de bornes : à 50 motos, c'est très lent, surtout s'il ne fait pas beau!!!
c'est vrai que j'y ai pensé après ........
le matin : 100 km
après midi 200 km ??
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Perso je ferai que 200 bornes par ballades ! Pour le moment j ai rien de bien precis ... Des endroits mais pas d'itiniraire complet ! Je vais aller a l'office tout a l'heure on verra bien ! La je ss en train de netoyer, ranger, amenager grenier pour les 8 qui y dorment ! Se sera avec moquette et 4 matelas .... Je transpire comme johnny en concert ... Je vous hais !
Je vais egalement preparer calles bequilles car nous sommes sur un terrain ( terre ) certes dur mais si pluie .... Dc je boss et boss encore
Ensuite mise en place barbeuc et si possible une sorte de barnum si il pleut mais a 50 cela va etre tres dur ...
Je vous assure que si il pleut severe voir orage ca va casser pas mal de chose .. Barbeuc ? On mange ou et comment ? Enfin la merde !
Croisons les doigts !
Je vais egalement preparer calles bequilles car nous sommes sur un terrain ( terre ) certes dur mais si pluie .... Dc je boss et boss encore
Ensuite mise en place barbeuc et si possible une sorte de barnum si il pleut mais a 50 cela va etre tres dur ...
Je vous assure que si il pleut severe voir orage ca va casser pas mal de chose .. Barbeuc ? On mange ou et comment ? Enfin la merde !
Croisons les doigts !
si t'as reçu mon sac de couchage , t'emmerde pas pour un matelas il est intégré dedans pour moi....
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Jean-mich a écrit:Prévoyez pas trop de bornes : à 50 motos, c'est très lent, surtout s'il ne fait pas beau!!!
C'est clair je suis d'accord avec toi jean mich,avec ce nombre ça va être très chaud de sortir alors a mon avis 100/150Kms c'est un maxi.
Pensez a l'effet accordéon,on a vu ça l'année dernière déja avec 23 motos alors la plus du double c'est très très chaud.
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Bon courage a toi @cid il t'en faut pour tout préparer et j'espère sincèrement que la pluie ne va pas gâcher tant d'effort.
Pour ce qui est de la bonne humeur,je ne m'inquiète pas ,l'année dernière y avait de la pluie et 3 degrés le samedi matin au départ et on s'est marré comme des oufs.
Je connais quelques zun des furieux de ce fofo et tu es loin d'imaginer l'ambiance qu'il va y avoir de plus ceux qui nous y ont rejoint n'ont pas l'air triste non plus, pis y a le KBO3P maintenant.
CA VA ÊTRE DU DELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
J'en ai du mal a dormir je ne pense plus qu' a ça,la MEGA PARTOUZE!!!
Pour ce qui est de la bonne humeur,je ne m'inquiète pas ,l'année dernière y avait de la pluie et 3 degrés le samedi matin au départ et on s'est marré comme des oufs.
Je connais quelques zun des furieux de ce fofo et tu es loin d'imaginer l'ambiance qu'il va y avoir de plus ceux qui nous y ont rejoint n'ont pas l'air triste non plus, pis y a le KBO3P maintenant.
CA VA ÊTRE DU DELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
J'en ai du mal a dormir je ne pense plus qu' a ça,la MEGA PARTOUZE!!!
Partouze, partouze ... On m'a deja parlé de ca ! Non moi ca m'interesse pas !
Clef a molette ! Ton sac de couchage est la ! Dans le grenier et toujours dans son carton !
Pour l'ambiance j'espere bien qu'il y en aura !
Mais juste une petite precision ... Restons adulte dans le delire svp ! Y aura femmes et enfants ... Et des jeunes ( comme moi hihi ) !
Je retourne au taf pfffff
( si seulement surfeur ne m'avait pas mit sa planche sous la gorge pour me forcer a faire se rasso ici ... )
Clef a molette ! Ton sac de couchage est la ! Dans le grenier et toujours dans son carton !
Pour l'ambiance j'espere bien qu'il y en aura !
Mais juste une petite precision ... Restons adulte dans le delire svp ! Y aura femmes et enfants ... Et des jeunes ( comme moi hihi ) !
Je retourne au taf pfffff
( si seulement surfeur ne m'avait pas mit sa planche sous la gorge pour me forcer a faire se rasso ici ... )
@cidflash a écrit:Partouze, partouze ... On m'a deja parlé de ca ! Non moi ca m'interesse pas !
Moi non plus.
@cidflash a écrit:Pour l'ambiance j'espere bien qu'il y en aura !
Mais juste une petite precision ... Restons adulte dans le delire svp !
Ch'uis d'accord.
Mais au fait, qui a dit qu'il allait pleuvoir ??
KOJAK- En Kingquad
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Jean-mich a écrit:Prévoyez pas trop de bornes : à 50 motos, c'est très lent, surtout s'il ne fait pas beau!!!
oui il a raison fossile man
Invité- Invité
taaazzz a écrit:Jean-mich a écrit:Prévoyez pas trop de bornes : à 50 motos, c'est très lent, surtout s'il ne fait pas beau!!!
C'est clair je suis d'accord avec toi jean mich,avec ce nombre ça va être très chaud de sortir alors a mon avis 100/150Kms c'est un maxi.
Pensez a l'effet accordéon,on a vu ça l'année dernière déja avec 23 motos alors la plus du double c'est très très chaud.
Suis d'accord aussi!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
d'accord avec le fossile
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Dans ce cas, peut être plus sur la vallée du Cher, Loches, Valençay.
C'est un peu plus valloné et ça tournicote un peu.
C'est un peu plus valloné et ça tournicote un peu.
KOJAK- En Kingquad
pour avoir fait des ballades a plus de 60 motos , je peux vous dire que la moyenne sera de 30 a 40 km/h donc 100 km de ballade suffisent , sans compter qu il risque y avoir du monde sur les routes pour ce w.e de la pentecôte .......
j en appel a la responsabilité de tout le monde ! et l arsouille de l an dernier ne sera pas réalisable cette année , c est sur ......
pour l ambiance , elle sera parfaite j en suis convaincu , et si il pleut ben on ira dans mon camion
j en appel a la responsabilité de tout le monde ! et l arsouille de l an dernier ne sera pas réalisable cette année , c est sur ......
pour l ambiance , elle sera parfaite j en suis convaincu , et si il pleut ben on ira dans mon camion
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
T'as mis une belle signature mon Kiko !!
J'suis limite jaloux, je préfère les belles pommes de ta signature, même si c'est pas du Suzuki.
100 bornes seulement ? C'est ce qu'on fait le dimanche matin en peloton d'une vingtaine de cyclistes !
Je vais venir à vélo moi !
J'suis limite jaloux, je préfère les belles pommes de ta signature, même si c'est pas du Suzuki.
100 bornes seulement ? C'est ce qu'on fait le dimanche matin en peloton d'une vingtaine de cyclistes !
Je vais venir à vélo moi !
KOJAK- En Kingquad
Et une parade d'une vingtaine de bornes, histoire de faire vidéos et photos, et ensuite faire 3, 4 groupes de niveau pour faire un poil plus de bornes ?
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
faut tenir compte de la soirée du samedi... ça va être festif... trés festif... je parle pas forcément de l'alcool à flot mais j'ai bien l'intention de mettre un visage sur chacun d'entre vous et ça risque de me prendre pas mal de temps. Ce que je veux dire par la c'est qu'on est pas couché, et je ne pense pas qu'on va être au taquet à 9h dimanche...
J'imagine plus juste se trouver un coin dans les environs pour se faire de belles photos de groupes.
Pour moi c'est surtout l'occasion de parler à des personnes auxquelles je ne fait qu'écrire... Biensur c'est cool de rouler ensemble... faut le faire... mais pas 200 bornes... ça va nous prendre 4h et moi j'veux faire votre connaissance, et en roulant c'est pas évident...
J'imagine plus juste se trouver un coin dans les environs pour se faire de belles photos de groupes.
Pour moi c'est surtout l'occasion de parler à des personnes auxquelles je ne fait qu'écrire... Biensur c'est cool de rouler ensemble... faut le faire... mais pas 200 bornes... ça va nous prendre 4h et moi j'veux faire votre connaissance, et en roulant c'est pas évident...
lemnik62 a écrit:faut tenir compte de la soirée du samedi... ça va être festif... trés festif... je parle pas forcément de l'alcool à flot mais j'ai bien l'intention de mettre un visage sur chacun d'entre vous et ça risque de me prendre pas mal de temps. Ce que je veux dire par la c'est qu'on est pas couché, et je ne pense pas qu'on va être au taquet à 9h dimanche...
tu n auras qu a apprendre les plaques par coeur..................
je verrai bien une place a TOURS et faire une seance photo
Quand on arrive en ville.................
Invité- Invité
T'inquiète @cid je délire la comme beaucoup mais je sais rester trankil et ne pas dépasser certaine borne je suis père de 3 filles alors je la jouerai charles henri du biking quipoussefort si il le faut
MIKE 45 a écrit:lemnik62 a écrit:faut tenir compte de la soirée du samedi... ça va être festif... trés festif... je parle pas forcément de l'alcool à flot mais j'ai bien l'intention de mettre un visage sur chacun d'entre vous et ça risque de me prendre pas mal de temps. Ce que je veux dire par la c'est qu'on est pas couché, et je ne pense pas qu'on va être au taquet à 9h dimanche...
tu n auras qu a apprendre les plaques par coeur..................
je verrai bien une place a TOURS et faire une seance photo
Quand on arrive en ville.................
MIKE 45 a écrit:J - 6 alpes maritimes
sa sent bon,la,sa sent bon la
y'as un etre humain dans le 06,ALDO dit le peintre fou.
Invité- Invité
LALA ! on y est .......j'tourne de la boule , je tourne en rond , je trépigne , suis comme un gamin .....va etre longue cette semaine de taf
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Tiens, y'a eu de la grêle et des inondations à Tours aujourd'hui!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
On y croit les gars !!!!!
n'écoutez pas le fossile !
n'écoutez pas le fossile !
T as raison kiko quel vieux machin ce jean mich....
Invité- Invité
Y parait que dans le sud c'est pas triste non plus
[quote="Jean-mich"]Tiens, y'a eu de la grêle et des inondations à Tours aujourd'hui!!! [/quote
je confirme tes dire,c'est meme passé au JT de Claire Chazal a 13h
et j'ai eu une forte pensé pour ceux qui vont au RASSO,en me disant vaut mieux ce week-end,que l'autre.
je confirme tes dire,c'est meme passé au JT de Claire Chazal a 13h
et j'ai eu une forte pensé pour ceux qui vont au RASSO,en me disant vaut mieux ce week-end,que l'autre.
Invité- Invité
MESSAGE POUR VOUS INFORMER QUE LE GÉRANT DE L HÔTEL DOIT ME RECONTACTER TOUT A L'HEURE OU DEMAIN POUR ME DONNER DES NOMS QUI SE TROUVE SUR LES CHÈQUES DE RÉSERVATION CAR IL PENSE QUE CERTAINS ON ENVOYÉ DES CHEQUES POUR LA MM CHAMBRE ... JE VOUS TIENS INFORME DES QUE J AI LES NOMS
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34