www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 4740




encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 4740




encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

+9
moulin
Jean-mich
luc971
clef à molette
FRED-06
taaazzz
l'aigle
DAMs
yves gaudet
13 participants

Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par yves gaudet Ven 5 Nov 2010 - 23:09

bonjour a ceux qui ne me connaisse pas encore, j`ai eu un peut de misere a m`adapter sur le site car je fais mes tout premier debut sur internette....a ce que j`ai pu constater j`usqu`a maintenant je suis on pourrais dire votre petit cousin quebecois...
je vient tout juste de faire l`acquisition d`une belle monture b-king 2009 neuve cette fin de saison.....
je la monterai seulement la saison prochaine car il a deja commencer a tomber un peut de neige ici....
je crois que cette annee l`hiver va etre tres longue et tres cher$$$$$ oui cher,j`ai deja commencer le magasinage.....
meme pas encore la moto chez moi et deja acheter......collant protege reservoir essence, protege cadre en carbone,support de plaque avec nouvelle lumiere arriere......et j`ai pas fini mes achats encore....
bref....que la neige fonde tout de suite et que le printant revienne!!!!!
merci a tous pour ce magnifique forum!!!!!!!!!!!!!


yves gaudet
yves gaudet
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 80
Age : 48
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 21/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty Re: encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par DAMs Ven 5 Nov 2010 - 23:32

re encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539 à toi

je compati à ta situation Sad

mais j'avais une petite question qui me trottais dans la tête les routes au Québec elle sont comment virolos, ligne droite Question Question

et encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 789243
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty les routes du quebec........

Message par yves gaudet Sam 6 Nov 2010 - 0:01

pour les routes du quebec bien oui il faut que je l`admette,ils etait en tres mauvaise etat.....
mais depuis peut,ca commence a bien s`ammeliorer beaucoup de nouveau traveaux routier en cour depuis l`annee passer, avec les hausses de tarification sur nos plaques de motards il peuvent bien mettre le paquet....,mais encore beaucoup de travaille a rattraper....
il y a de plus en plus d`autoroute refais en beton,moi en tout ca je prefere (L`àsphalte) mais une chance il y a toujours les ptits chemins de campagne sinueux que je prefere....
et vous dans votre beau petit coin de pays,qu`est ce que ca dit....
a plus....
yves gaudet
yves gaudet
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 80
Age : 48
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 21/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty Re: encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par l'aigle Sam 6 Nov 2010 - 0:47

yves gaudet a écrit:pour les routes du quebec bien oui il faut que je l`admette,ils etait en tres mauvaise etat.....
mais depuis peut,ca commence a bien s`ammeliorer beaucoup de nouveau traveaux routier en cour depuis l`annee passer, avec les hausses de tarification sur nos plaques de motards il peuvent bien mettre le paquet....,mais encore beaucoup de travaille a rattraper....
il y a de plus en plus d`autoroute refais en beton,moi en tout ca je prefere (L`àsphalte) mais une chance il y a toujours les ptits chemins de campagne sinueux que je prefere....
et vous dans votre beau petit coin de pays,qu`est ce que ca dit....
a plus....
hola que tal
tu cliques sur forum,tu vas au bas de la page et tu cliques sur conte rendus & photo ballade et là tu pourras y voir nos beaux paysages et nos route ou l'on s'arsouille encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 594844
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty Re: encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par taaazzz Sam 6 Nov 2010 - 1:25

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539 encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539 a toi ami du quebec,belle province s'il en ai,très verdoyant et les gens sont hyper accueillant. encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 594844 encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 594844
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty tres belle photo et video...

Message par yves gaudet Sam 6 Nov 2010 - 2:00

dans moin ptit coin de pays,oui c`est tres beau ,boucoup de vert peut etre par l`habitude de le voir...
mais je vient tout juste de faire le tour de vos photos et meme pas encore fini de voir tout les videos....
est ce des (trucages) d`hollywood.....
je n`en revient pas encore.....
si ca serais plus proche je serais la a toutes les annees dans mes vacances....
peut etre un jour,ont sais jamais j`aurai peut etre la chance d`aller vous visiter....
a plus les cousins....
yves gaudet
yves gaudet
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 80
Age : 48
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 21/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty Re: encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par FRED-06 Sam 6 Nov 2010 - 8:51

Salut et encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539 sur le fofo
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty re

Message par clef à molette Sam 6 Nov 2010 - 9:26

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539 à toi notre cousin

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 789243 encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty Re: encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par luc971 Sam 6 Nov 2010 - 13:37

salut amis motard encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539 encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539
luc971
luc971
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : 95 Herblay
Moto(s) : B King 1340 Noir 2010
Date d'inscription : 26/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty Re: encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par Jean-mich Sam 6 Nov 2010 - 15:59

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539 sur le site!!! encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 594844 encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 594844 encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 594844
Et être motard au Québec, faut vraiment être passionné car c'est beaucoup moins facile que chez nous : pas possible de rouler l'hiver, des taxes ahurissantes, des flics pas motards du tout... Shocked Shocked Shocked

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Action13encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Rouge-38encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 02_mar10encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Kt11encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... B-king34encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty Re: encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par DAMs Sam 6 Nov 2010 - 16:10

yves gaudet a écrit:dans moin ptit coin de pays,oui c`est tres beau ,boucoup de vert peut etre par l`habitude de le voir...
mais je vient tout juste de faire le tour de vos photos et meme pas encore fini de voir tout les videos....
est ce des (trucages) d`hollywood.....
je n`en revient pas encore.....
si ca serais plus proche je serais la a toutes les annees dans mes vacances....
peut etre un jour,ont sais jamais j`aurai peut etre la chance d`aller vous visiter....
a plus les cousins....
non pas de trucage Laughing encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 229318 encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 85184 encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 870797
c'est vrai qu'on a de chouette coin par chez nous mais j'ai hâte de voir les tiennes car je sais que ta région est très belle aussi encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 958556
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty Re: encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 11:52

Caribou, encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539 Yves sur le Fofo,

Bonne formation à internet et tu vas voir c'est facile de poster une encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 71646

Click Ici pour le mode d'emploi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty Re: encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par moulin Lun 8 Nov 2010 - 12:28

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539 et encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 789243
moulin
moulin
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 783
Age : 46
Localisation : compiegne
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty Re: encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par surfeur Lun 8 Nov 2010 - 18:52

hey l caribou !!!! encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539 a toi cousin Very Happy encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 594844 encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty Re: encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par Le Druide Lun 8 Nov 2010 - 20:23

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539 à toi avec un peu de retard de la part d'un cousin Malouin, et oui St Malo et Quebec on su conserver des liens très forts cheers cheers cheers cheers

_________________
encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 4740


encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty Re: encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par sissou83 Lun 8 Nov 2010 - 20:34

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539 encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 789243 encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 521466
sissou83
sissou83
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : brignoles 83
Moto(s) : 1400 gtr
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty Re: encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par alpine Lun 8 Nov 2010 - 21:46

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539 encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... 464539 a toi et a ta belle
alpine
alpine
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : essonne
Moto(s) : b-king grise et noir
Date d'inscription : 25/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau proprietaire de b king de plus..... Empty Re: encore un nouveau proprietaire de b king de plus.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum