www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! accessoires b king sur ps performance 4740




accessoires b king sur ps performance Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! accessoires b king sur ps performance 4740




accessoires b king sur ps performance Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

accessoires b king sur ps performance

+14
Freeman
Patess
Cosaque
moulin
eric95
marianna64
ediplomberie
P.i.G.e
clef à molette
olibeau
solaris3
Mouton
Jmarc40
emiliano
18 participants

Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty accessoires b king sur ps performance

Message par emiliano Ven 24 Sep 2010 - 21:28

Je voulais aviser ceux qui auraient la mauvaise idée de commander des pièces sur le site belge ps performance. j'ai commandé le 14 aout 2010 un support de plaque yosh pour aller avec mes pots yosh trc. Cout 236 euros.
Résultat :
- somme débitée rapidement sur mon compte
- toujours pas de support de plaque livrée
- Pas de téléphone pour les joindre simplement une messagerie sans répondeur
- Pas de réponse à mes emails de réclamation
- Pas de réponse à mes emails de remboursement
- Obligé de commander un autre support de plaque aux states chez un marchand qui lui me l'a livré

Donc résultat final : 560 euros dépensés pour un support de plaque yosh. A ce prix là vous conviendrez que l'addition est très salée.

PS PERFORMANCE = VOLEURS ET ESCROCS.

Pour la petite info, j'ai appelé un concessionnaire suzuki en belgique qui m'a dit que la société ps performance était fermée. Ca pue le dépôt de bilan, mais par contre ils continuent d'encaisser ces pourris.
A bon entendeur.

Emiliano de Marseille, 44 balais, 26 ans de permis moto je roule aujourd'hui en B King full black avec pots yosh TRC et en full tout court d'ailleurs...

emiliano
piéton
piéton

Nombre de messages : 2
Age : 53
Moto(s) : b king black
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par Jmarc40 Ven 24 Sep 2010 - 21:54

Merci pour l info accessoires b king sur ps performance 958556
C'est sur que sa fait cher pour le coup...
Jmarc40
Jmarc40
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Bking Full black
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 11:05

Les Enfoirés, pour être poli, Twisted Evil Twisted Evil je ne connaissais que de nom...

Moi, je viens de commander différentes pièces chez : Furiagear, MotoVision et PowerBronze...

Ça me fout les boulettes !!!!

On n'est jamais à l'abri d'une faillite et surtout des escrocs...


accessoires b king sur ps performance 215973 accessoires b king sur ps performance 215973 accessoires b king sur ps performance 215973

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par Mouton Sam 25 Sep 2010 - 17:12

Salut,
J'ai mis deux mois pour les avoir au téléphone, mais ils m'ont quand méme rembourser au final... donc continue à les harceler !!!! accessoires b king sur ps performance 594844
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par solaris3 Sam 25 Sep 2010 - 23:32

+1340 les encul....... accessoires b king sur ps performance 215973 il faut faire une décente chez eux ou porte plainte ...avec ta carte CB look dans ton contras d'assurence CB tu peut te faire remboursé
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par olibeau Dim 10 Oct 2010 - 18:46

bonjour
je me suis inscrit juste pour vous informé
je sias que dans els forum on demande de se présenté avant
mais ici je trouve le sujet important
voila je suis de belgique
je suis dans le même cas que vous via ps-perfomance
je suis donc allez sur place et désolé mais il est vide et il reste quelque objet en vitrine
mais dans les bureau a traver la vitre on voie bien que les pc on disparu il reste les cable qui pende sur le sol
et les tel aussi sont partie
il y a une déchicteuse aux milieux de la pièce !!
donc je pense pour uen fermeture
faite passez le message sur tous les forum que vous connaisser en france
car il serais domage de faire encore d'autre victime
car oui leur site fonctionne toujours vous pouvez commander payer mais rien recevoirs

merci
et désolé pour votre commande
bonne route a tous

olibeau
piéton
piéton

Nombre de messages : 1
Age : 53
Moto(s) : kawasaki gtr 1400
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty re

Message par clef à molette Lun 11 Oct 2010 - 7:20

merci pour le rens

accessoires b king sur ps performance 789243 accessoires b king sur ps performance 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par P.i.G.e Lun 11 Oct 2010 - 20:06

puuuuuutin de merde j'ai commander chez eux une xtre et un filtre a air bmc le 6 septembre et j'ai eu une reponse de leur part me disant qu'ils changeaient de locaux et que cela prendrais une peut plus de temps que prevu donc affaire a suivre...

sa commence a me foutre les boules
P.i.G.e
P.i.G.e
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 10/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par ediplomberie Dim 21 Nov 2010 - 22:42

ediplomberie
ediplomberie
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : entre Lyon et Valence
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par marianna64 Lun 22 Nov 2010 - 7:04

ediplomberie a écrit:J 'ai trouvé ça.......... accessoires b king sur ps performance 958556
[url=http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet376781-315.htm
http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet376781-315.htm[/quote[/url]]

merci pour le lien .ces quand meme louche tous ça je m amuserez pas a commandé chez eux Evil or Very Mad
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par eric95 Lun 22 Nov 2010 - 8:36

merci pour l'info (car pour moi ca pue) !!!!!accessoires b king sur ps performance 594844
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par moulin Lun 22 Nov 2010 - 10:35

idem
je pense qu'il se foute de la tete des gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moulin
moulin
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 783
Age : 46
Localisation : compiegne
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty salut

Message par Cosaque Lun 22 Nov 2010 - 13:17

il y a pas un nordiste qui peut faire un passage a l adresse quil donne (8 Rue du Marechal de Lattre de Tassigny à Lille) pour vérifier si le magasin est bien là. accessoires b king sur ps performance 969355
Cosaque
Cosaque
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : val d'oise 95
Moto(s) : bking full black abs
Date d'inscription : 01/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par Cosaque Lun 22 Nov 2010 - 13:19

p.i.g.e ta reçu ta commende.
Cosaque
Cosaque
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : val d'oise 95
Moto(s) : bking full black abs
Date d'inscription : 01/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par Patess Lun 22 Nov 2010 - 13:27

Hello,

J'ai fait la même expérience avec eux. J'avais commander un indicateur de rapports engagés pour ma gsx 1400. J'ai attendu 1 moi et demi pour être livré, bon le matos était correct et çà fonctionnait. Mais je déconseille aussi.
Patess
Patess
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 100
Age : 73
Moto(s) : B-King Abs
Date d'inscription : 07/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par Freeman Lun 22 Nov 2010 - 14:28

Moi j'avais commandé Starline et pièces polyester, l'un il y a 3 ans et l'autre 1 an. 4 mois et 3 mois de retard, à chaque fois que j'ai reçu le matos c'était après mes journées de roulage sur circuit. Pourtant je m'y était pris plus de 2 mois à l'avance.

En tout cas ils ont un beau site, bien présenté, pas mal de choix, prix compétitif mais dérrière ça suit pas dommage. Je ne vous dit pas la galère pour les joindre aussi.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

accessoires b king sur ps performance Fond_d14accessoires b king sur ps performance Img_1534accessoires b king sur ps performance A_img_11accessoires b king sur ps performance D02_im11accessoires b king sur ps performance C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par manouche Lun 22 Nov 2010 - 16:28

marianna64 a écrit:
ediplomberie a écrit:J 'ai trouvé ça.......... accessoires b king sur ps performance 958556
[url=http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet376781-315.htm
http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet376781-315.htm[/quote[/url]]

merci pour le lien .ces quand meme louche tous ça je m amuserez pas a commandé chez eux Evil or Very Mad

¨pour moi, c'est mort...ca sent l'escroque..
manouche
manouche
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 434
Age : 61
Localisation : Normandie
Moto(s) : Full Black
Date d'inscription : 16/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par Freeman Lun 22 Nov 2010 - 17:33

Chez quels autres marchands vous commandez ?

Je viens de commander pour mon beau-père des tampons Top-Block chez toutpourlamoto, délai annoncé 8-10 jours, on verra bien.

Sinon déjà commandé chez Accesmoto, Bien à part le site internet où je trouve un peu fouilli.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

accessoires b king sur ps performance Fond_d14accessoires b king sur ps performance Img_1534accessoires b king sur ps performance A_img_11accessoires b king sur ps performance D02_im11accessoires b king sur ps performance C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par Le Druide Lun 22 Nov 2010 - 20:37

ça sent le dépôt de bilan ou la phase préliminaire qu'on nomme en France la mise en observation ou procédure de redressement judiciaire. Le déménagement je n'y crois pas malheureusement. Lors de cette procédure, un mandataire judiciaire est nommé par le tribunal de commerce, sa mission est simple : trouver les ressources afin de rembourser les créanciers prioritaires, en tout premier les services fiscaux et charges sociales, s'il en reste les banques et généralement il ne reste plus rien pour les fournisseurs et les malheureux clients, le dépôt de bilan est prononcé et l'affaire est classée et les clients n'ont plus que leurs yeux pour pleurer sans aucun recours, désolé c'est dégueu et ça donne envie de accessoires b king sur ps performance 786743 accessoires b king sur ps performance 786743 accessoires b king sur ps performance 786743 accessoires b king sur ps performance 786743 de accessoires b king sur ps performance 923493 accessoires b king sur ps performance 923493 accessoires b king sur ps performance 923493 accessoires b king sur ps performance 923493 et de accessoires b king sur ps performance 215973 accessoires b king sur ps performance 215973 accessoires b king sur ps performance 215973 accessoires b king sur ps performance 215973 accessoires b king sur ps performance 215973

_________________
accessoires b king sur ps performance 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  accessoires b king sur ps performance 4740


accessoires b king sur ps performance Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par TOF59 Mar 23 Nov 2010 - 7:28

Cosaque a écrit:il y a pas un nordiste qui peut faire un passage a l adresse quil donne (8 Rue du Marechal de Lattre de Tassigny à Lille) pour vérifier si le magasin est bien là. accessoires b king sur ps performance 969355



slt s il fait bo samedi car dans chnord c pas toujour ca je vé faire un passage samedi
je vous tien informé


Dernière édition par TOF59 le Mar 23 Nov 2010 - 12:20, édité 1 fois
TOF59
TOF59
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par Freeman Mar 23 Nov 2010 - 8:57

Je ne veux pas être pessimiste mais il va falloir prévoir les chaines sur ton BK si tu veux y aller samedi !

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

accessoires b king sur ps performance Fond_d14accessoires b king sur ps performance Img_1534accessoires b king sur ps performance A_img_11accessoires b king sur ps performance D02_im11accessoires b king sur ps performance C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par Patess Mar 23 Nov 2010 - 9:53

hello,

Pour répondre à Freemann. J'ai commandé chez toutpourlamoto un protège réservoir le 10/11/2010 et j'ai réceptionné le 19/11/2010. Donc correct vu qu'il y avait le pont du 11. Et chez toutpourlamoto on peut même choisir le débit du règlement après réception (pas mal)
Patess
Patess
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 100
Age : 73
Moto(s) : B-King Abs
Date d'inscription : 07/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par Freeman Mar 23 Nov 2010 - 9:57

Merci pour ce retour.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

accessoires b king sur ps performance Fond_d14accessoires b king sur ps performance Img_1534accessoires b king sur ps performance A_img_11accessoires b king sur ps performance D02_im11accessoires b king sur ps performance C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par NIGHTCRANE Jeu 25 Nov 2010 - 13:10

NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par ediplomberie Jeu 25 Nov 2010 - 15:23

Bien vue accessoires b king sur ps performance 958556 accessoires b king sur ps performance 789243 accessoires b king sur ps performance 789243
Faut le faire pour se grillé sur le net!!!!
ediplomberie
ediplomberie
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : entre Lyon et Valence
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

accessoires b king sur ps performance Empty Re: accessoires b king sur ps performance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum