www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Achats Groupés Pot Bodis et GSG 4740




Achats Groupés Pot Bodis et GSG Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Achats Groupés Pot Bodis et GSG 4740




Achats Groupés Pot Bodis et GSG Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Achats Groupés Pot Bodis et GSG

+4
Yann973
Jean-mich
Bandit B king
sim
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 20:38

Bonsoir à tous,

Pour mon BB, j'ai craquer sur le pot Bodis Titane. Merci le Fofo Achats Groupés Pot Bodis et GSG 789243 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 789243

Donc pourquoi pas négocier une remise pour l'achat de plusieurs pièces... Voici le lien vers la référence du pot (il vaut son pesant de Roros (1399), :

http://www.bodis-exhaust.com/bodis-shop/suzuki/b-king/oval-q5-1.html

Pot Homologué, livré avec DB Killer pour une utilisation sur nos routes, Support de plaque, Feu arrière (Plaque et Stop) mais pas de clignos.

et Quelques petites Achats Groupés Pot Bodis et GSG 71646 de la bête : Twisted Evil

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Bodisdsc2388
Contenu du Colis :
Achats Groupés Pot Bodis et GSG Cv049
Vue du dessous :
Achats Groupés Pot Bodis et GSG Cv052

Et pour le montage, selon Jean-Mich, ça à l'air simple "comme Papa dans Maman". Lien Ci-dessous avec plein de photos (Merci Jean-Mich) :

Le Bodis à Jean-Mich

Je me suis rapprocher du site Krax Moto (http://www.krax-moto.com/) j'ai demander une remise par email et il mon accordé 10% + Les Frais de port gratos. soit environ 200euros de moins.

Donc Pour finir, si nous étions plusieurs peut-être pourrions nous avoir un peu plus... Je vais en parler à mon contact de chez Krax. et je vous tient au jus...

Merci aux intéressés de se manifester.... Achats Groupés Pot Bodis et GSG 521466 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 521466


Dernière édition par Max6Max92 le Jeu 16 Sep 2010 - 11:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Pot Bodis.

Message par sim Mer 15 Sep 2010 - 21:27

Bonsoir.

Je viens de m'inscrire sur le forum, Sim du 83. Je serai interessé, j'ai déja contacté Bodis exausth pour un paiement en plusieurs fois, négatif. Je ne sais pas si le port est compris. L'inox est moins cher de 100£

A plus. Sim
sim
sim
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 93
Age : 85
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 14/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 22:18

Salut Sim du 83, donc toi tu préfères un Inox ? Ok je le note.

J'ai renvoyé un email (y a moins d'1h) chez Krax pour demander une remise supp. pour plusieurs.

On verra demain leur réponse.

Au fait Achats Groupés Pot Bodis et GSG 464539 sur le Fofo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 11:56

Bonjour,

Voici la réponse concernant le site Krax et les pots Bodis :

"Concernant la commande groupée pour le forum, je ne pense pas pouvoir faire mieux sur les échappements, à moins qu'il y en ai un "certain nombre" nos marges étant réduites sur cette marque et ne vendant que très peu d'échappemment chez eux. Par-contre pour les produits GSG, une marges plus importantes pourrait être envisagé en cas de commandes multiples."

Avis aux amateurs de pièces GSG : Pièces GSG de Fou...

Moi je me laisserai bien tenter par le saute-vent, Achats Groupés Pot Bodis et GSG 71646
Version Fumé :
Achats Groupés Pot Bodis et GSG Suzukibking009
Version opaque Noir :
Achats Groupés Pot Bodis et GSG Suzukibking010

C'est 165 Roros (pas donné) le Saute-Vent, donc si on veut faire baisser le prix vous savez ce qu'il reste à faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty echapp. bodis

Message par sim Jeu 16 Sep 2010 - 15:22

Salut.

Titane ou inox pas d'importance. Je suivrais le mouvement. Pour les sautes vent bien aussi cher que s2 concept, je l'ai commmandé.
sim
sim
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 93
Age : 85
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 14/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 13:35

Bonjour Sim,

Concernant le Bodis, Si tu es pressé je peux, par MP, te filer l'adresse email du contact chez Krax qui te feras la remise plus les FDP gratos.
Soit 200 Roros de remise sur le Titane.

Pour le saute-vent, tu as commandé le S2 ou le GSG ???? j'ai pas compris... rabbit rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Pot Bodis

Message par sim Ven 17 Sep 2010 - 16:23

Salut Max

Pour le saute vent c'est une S2 concept, cde par mon gendre qui a aussi une BK full black et qui est dans le 95.

Pour le pot, je pense qu'il serait mieux faire une cde comprenant les 2 pôts.

Voici mon N° de portable 0674829299 tu me contactes. Merci
sim
sim
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 93
Age : 85
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 14/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Bandit B king Ven 17 Sep 2010 - 16:56

Ils peuvent faire qu'elle réduc sur les sautes vent CGS?
Bandit B king
Bandit B king
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 570
Age : 67
Localisation : Montpellier
Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King
Date d'inscription : 03/08/2008
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Bandit B king Ven 17 Sep 2010 - 16:57

GSG pardon!
Bandit B king
Bandit B king
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 570
Age : 67
Localisation : Montpellier
Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King
Date d'inscription : 03/08/2008
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Jean-mich Ven 17 Sep 2010 - 17:39

Max6Max92 a écrit:Bonjour Sim,

Concernant le Bodis, Si tu es pressé je peux, par MP, te filer l'adresse email du contact chez Krax qui te feras la remise plus les FDP gratos.
Soit 200 Roros de remise sur le Titane.

Pour le saute-vent, tu as commandé le S2 ou le GSG ???? j'ai pas compris... rabbit rabbit

Sincérement, 200 € de réduc, je trouve que c'est pas mal du tout!!! Achats Groupés Pot Bodis et GSG 918396 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 918396
Cà fait le titane à 1200 €?

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Achats Groupés Pot Bodis et GSG Action13Achats Groupés Pot Bodis et GSG Rouge-38Achats Groupés Pot Bodis et GSG 02_mar10Achats Groupés Pot Bodis et GSG Kt11Achats Groupés Pot Bodis et GSG B-king34Achats Groupés Pot Bodis et GSG Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 23:23

sim a écrit: Salut Max

Pour le saute vent c'est une S2 concept, cde par mon gendre qui a aussi une BK full black et qui est dans le 95.

Pour le pot, je pense qu'il serait mieux faire une cde comprenant les 2 pôts.

Voici mon N° de portable 0674829299 tu me contactes. Merci

Bonsoir SIM,

Je te contact demain sur ton portable, j'essaye en fin de matinée. Achats Groupés Pot Bodis et GSG 789243 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 789243

Pour Bandit B King, c'est aussi 10% sur GSG. Pour les FDP gratuit, il faut un mini de 500euros à la commande.

Mais si nous sommes nombreux pour des accessoires GSG, on pourra négocier plus... alors que pour Bodis, c'est 10% Max + FDP gratos. (ce qui est bien)


Achats Groupés Pot Bodis et GSG 789243 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 789243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 10:33

je me suis renseigner chez suz orleans ily a quelque temps et si ma memoire est bonne le baudis etait a 900 roros poser,j y retourne cette aprem pour confirmation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 12:32

Thierry45, si tu peut nous le confirmer ça serait un prix canon.Achats Groupés Pot Bodis et GSG 958556 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 958556 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 958556 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 958556

Je descends te payer l'apéro à la commande ....Achats Groupés Pot Bodis et GSG 521466 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 521466 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 521466 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 521466 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 521466

Pour info la référence est : Bodis Oval Q5 Titane.

Merci d'avance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Cde échap. BODIS

Message par sim Lun 20 Sep 2010 - 19:02

Bonjour à tous.

Aujourd'hui j'ai passé cde pour le Bodis titane chez KRAX-moto au prix 1260£, remise de 10% plus le port gratuit. Merci à Max6Max92 qui avait négocié le prix pour le fofo et que KRAX-moto a réspécté.

Sim Achats Groupés Pot Bodis et GSG 958556
sim
sim
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 93
Age : 85
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 14/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 18:02

sim a écrit: Bonjour à tous.

Aujourd'hui j'ai passé cde pour le Bodis titane chez KRAX-moto au prix 1260£, remise de 10% plus le port gratuit. Merci à Max6Max92 qui avait négocié le prix pour le fofo et que KRAX-moto a réspécté.

Sim Achats Groupés Pot Bodis et GSG 958556


Génial, Content pour toi, maintenant reste plus qu'à être patient pour la réception du colis !!!! Achats Groupés Pot Bodis et GSG 918396 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 918396 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 918396 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 918396

A+,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 11:15

Thierry45 a écrit:je me suis renseigner chez suz orleans ily a quelque temps et si ma memoire est bonne le baudis etait a 900 roros poser,j y retourne cette aprem pour confirmation.

Salut Thierry45,

As tu pu vérifier ton information ??????

Car il y en a qui bave devant un tel tarif...

Ton Cons à Orléans c'est RMS Moto ??????

Merci d'avance pour ta réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty ARRRGGGHHH

Message par Yann973 Jeu 30 Sep 2010 - 19:13

Mais c'est quoi cette meule de fou!!! Trop beau ce tunning! J'adore les flanc de réservoir siglés 1340... 'tain, pourquoi je ne cause pas allemand : c'est simple je ne comprend rien... Très beau le saute vent, je vais user mon S2 avant de changer.
Yann973
Yann973
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Guyane
Moto(s) : GSX 1400 & B KING 2010
Date d'inscription : 28/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par gsxfiste (david) Mar 12 Oct 2010 - 20:48

Est-ce que y'a un potos du forum qui sait où sont les points de fixation de ce saut vent (GSG)??? Car je ne veux pas percer ma belle... Achats Groupés Pot Bodis et GSG 958556 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 958556 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 958556
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par gothan Mer 19 Jan 2011 - 19:56

Max6Max92 a écrit:Bonjour Sim,

Concernant le Bodis, Si tu es pressé je peux, par MP, te filer l'adresse email du contact chez Krax qui te feras la remise plus les FDP gratos.
Soit 200 Roros de remise sur le Titane.

Pour le saute-vent, tu as commandé le S2 ou le GSG ???? j'ai pas compris... rabbit rabbit
Bonsoir Max6Max92 ,

Je suis actuellement en cours d'achat d'un B-King et je voudrais l'équiper d'un pot BODIS. Est-il encore possible de bénéficier des conditions proposées à savoir les 10% de remise et les FDP gratuits ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Amicalement,
gothan
gothan
piéton
piéton

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 11:00

gothan a écrit:
Max6Max92 a écrit:Bonjour Sim,

Concernant le Bodis, Si tu es pressé je peux, par MP, te filer l'adresse email du contact chez Krax qui te feras la remise plus les FDP gratos.
Soit 200 Roros de remise sur le Titane.

Pour le saute-vent, tu as commandé le S2 ou le GSG ???? j'ai pas compris... rabbit rabbit
Bonsoir Max6Max92 ,

Je suis actuellement en cours d'achat d'un B-King et je voudrais l'équiper d'un pot BODIS. Est-il encore possible de bénéficier des conditions proposées à savoir les 10% de remise et les FDP gratuits ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Amicalement,

Salut Gothan,

Je ne sais pas si la promo est encore dispo mais qui ne tente rien n'a rien, sur le site de Krax Moto, tu t'inscris puis tu leur demande via email s'ils font toujours la promo sur le Bodis pour le Forum B-King.fr (à savoir les 10% de remise et les FDP gratuits).

Amicalement,


Achats Groupés Pot Bodis et GSG 789243 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 521466 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 789243 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 594844 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 521466

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par gothan Ven 21 Jan 2011 - 14:34

Apparemment il ne s'agissait pas d'une promo pour les membres du forum si j'en crois ma réponse qui m'est faite par krax moto :

Bonjour Laurent,
 
comme je le disais à la précédente personne qui nous contacté via ce forum B-King; nous avions fait un geste à l'époque pour un de nos clients, mais cette réduction n'était pas liée à l'appartenance à un forum ou quoi que ce soit, c'était simplement une remise que nous avions accordée le Jour J (septembre 2010) à cette personne mais cette remise ne peut plus être accordée actuellement. Biensur les frais de port sont toujours offert pour la commande (car supérieur à 500 Euros) mais nous ne pouvons pas faire de prix particulier concernant les échappements eux-mêmes en ce moment désolé.
 
Je reste à votre disposition si vous avez toutes autres questions,
 
Salutations Motardes, ^^
 
* Max *


Dernière édition par gothan le Ven 21 Jan 2011 - 17:13, édité 1 fois
gothan
gothan
piéton
piéton

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 14:50

Désolé Gothan, effectivement à l'époque, nous avions été plusieurs acheteurs...

Ils sont quand même vache, il doivent pas en vendre tous les jours des pots à ce prix là...

Il y a d'autre site Web qui distribue Bodis maintenant, essaye un autre site :

Le Clan des Motards

Voici leur Tél. : Les lignes d'échappements moto sont disponibles pour certains modèles de moto en commandant par téléphone uniquement au 0322270434.

Appel on ne sait jamais !!!!!!



Achats Groupés Pot Bodis et GSG 789243 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 594844 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 521466 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 789243 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 594844 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 521466

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Freeman Ven 21 Jan 2011 - 14:59

Moi je suis passé par Cannesmotoservices, mais le prix de vente reste le même que chez Krax.

D'habitude, j'ai un bon prix comme je dessine gratieusement des pièces pour eux mais là quasiment rien car en fait tout vient à cause de Bodis qui n'offrent quasiment rien comme commission de revente. Les prix sont déjà tendus dès le départ.

Voili, voiloù.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Fond_d14Achats Groupés Pot Bodis et GSG Img_1534Achats Groupés Pot Bodis et GSG A_img_11Achats Groupés Pot Bodis et GSG D02_im11Achats Groupés Pot Bodis et GSG C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 15:15

Freeman_83 a écrit:Moi je suis passé par Cannesmotoservices, mais le prix de vente reste le même que chez Krax.

D'habitude, j'ai un bon prix comme je dessine gracieusement des pièces pour eux mais là quasiment rien car en fait tout vient à cause de Bodis qui n'offrent quasiment rien comme commission de revente. Les prix sont déjà tendus dès le départ.

Voili, voiloù.

Alors là Freeman ça m'étonne, pour que mon cons me le fasse à 1200e en Octobre 2010, je peux t'assurer qu'il à pris une commission d'au moins 250euros. Ils ne me font pas de Kdo comme ça les "Rachots"...

A moins que cela est changé chez Bodis en 2011 ???? Mais bon des échappements Bodis sur d'autre brélons, j'en voit pas tous les jours...

Achats Groupés Pot Bodis et GSG 594844 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 521466 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 594844 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 521466 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 789243 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 594844

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 0:41

Chez BODIS allemangne ou chez krax c est le meme prix sauf que KRAX te paie le port pas BODIS A méditer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par gothan Dim 23 Jan 2011 - 11:11

Apparemment, BODIS allemagne offre aussi les frais de port. c'est en tous cas ce qu'ils m'ont répondu quand je les ai contacté par mail.
gothan
gothan
piéton
piéton

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 11:27

Moi je l ai pris chez krax qui ne le stock pas
Il se sert chez bodis qui me l a envoyé directement chez moi
Je l ai eu en 1 semaine
Par contre le suivi de colis c est hard car ça part de bodis en dhl jusque a la
Frontière et c est la poste française qui le reprend en France en coliposte
La poste allemande ayant racheté dhl ceci explique cela
Sinon colis très bien emballe,complet,juste la photocopie de notice de montage pas très lisible
Faites simplement attention dans les branchements électriques
Sinon fonce il est top, trop beau et un bruit d' enfer sans dB killer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Freeman Dim 23 Jan 2011 - 11:39

Comment j'ai trop hâte de le monter !

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Fond_d14Achats Groupés Pot Bodis et GSG Img_1534Achats Groupés Pot Bodis et GSG A_img_11Achats Groupés Pot Bodis et GSG D02_im11Achats Groupés Pot Bodis et GSG C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 12:09

Achats Groupés Pot Bodis et GSG 100_4716

Achats Groupés Pot Bodis et GSG 100_4717

je suis vache mais c est juste pour te faire saliver un peu.................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 12:11

oui j ai les etriers d une grise mais je me demande si ce n est pas pour la differencier car j ai l abs
si quelqu un sait pourquoi des fois............


Achats Groupés Pot Bodis et GSG 789243 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 789243 Achats Groupés Pot Bodis et GSG 789243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats Groupés Pot Bodis et GSG Empty Re: Achats Groupés Pot Bodis et GSG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum