www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! C est bon j ai de la marge quand même... 4740




C est bon j ai de la marge quand même... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! C est bon j ai de la marge quand même... 4740




C est bon j ai de la marge quand même... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C est bon j ai de la marge quand même...

+10
berju
FRED-06
Devilbiker
max260
punish3r06
Le Druide
Bruno59
chris02
jo
NIGHTCRANE
14 participants

Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty C est bon j ai de la marge quand même...

Message par NIGHTCRANE Mer 28 Juil 2010 - 14:43

En voyant de telles vidéos je peux honnêtement me dire que j ai de la marge...


https://www.youtube.com/watch?v=DARsTJkqBXs&feature=youtube_gdata


NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par jo Mer 28 Juil 2010 - 15:32

c'est un truc de malade!!! trop fort les mecs j'aimerait bien s'avoir faire ca C est bon j ai de la marge quand même... 958556 C est bon j ai de la marge quand même... 958556
dans mais reves!
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par chris02 Mer 28 Juil 2010 - 17:15

C'est un truc de fou, respect au mec comme ca.......
chris02
chris02
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 329
Age : 37
Moto(s) : B-kInG fUlL BlAcK
Date d'inscription : 08/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par Bruno59 Mer 28 Juil 2010 - 21:10

super video je suis pas pres de le faire C est bon j ai de la marge quand même... 870797 C est bon j ai de la marge quand même... 870797 C est bon j ai de la marge quand même... 870797 C est bon j ai de la marge quand même... 870797
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par Le Druide Mer 28 Juil 2010 - 22:03

Un grand grand respect, dédicace à Edwards qui pose TOUT C est bon j ai de la marge quand même... 582972 C est bon j ai de la marge quand même... 582972 C est bon j ai de la marge quand même... 582972

_________________
C est bon j ai de la marge quand même... 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  C est bon j ai de la marge quand même... 4740


C est bon j ai de la marge quand même... Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par NIGHTCRANE Jeu 29 Juil 2010 - 0:14

Moi quand j ai vu cette vidéo, j ai eu la larme a l lien tellement c est beau!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par punish3r06 Jeu 29 Juil 2010 - 10:49

RESPECT !!!! ceci dit, quand je pense que beaucoup d'entre nous se plaignent de la durée de vie de leur pneus...heureusement qu'on ne s'amuse pas à ça lors de nos balades......
C est bon j ai de la marge quand même... 958556 C est bon j ai de la marge quand même... 958556
C est bon j ai de la marge quand même... 789243
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par max260 Jeu 29 Juil 2010 - 11:14

En faite,tout est dans l'art du contre-braquage......et du dosage de la poignée de gaz!!!!!!...... C est bon j ai de la marge quand même... 4740

Il faut rentrer sur un régime élevé dans le virage,et pousser sur le guidon pour contre braquer,(pousser sur le guidon gauche pour virage à gauche,et vis versà,et controler la dérive,avec l'accélérateur)....je le fais naturèlement en TT,c'est trés fun!!!!!......mais j'avoue,je ne l'ai jamais fait,avec mon VMAX,.... Embarassed ...(because,le cardan),je sais pas la réaction qui pourrait en résulter..... Idea

Bon,allez pas vous faire mal!!!!...hein!!!!....surtout avec des bestiaux de plus de 2,6 quintaux!!!! C est bon j ai de la marge quand même... 958556
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par Devilbiker Jeu 29 Juil 2010 - 11:44

Pffff je l'avais déjà vu mais toujours aussi énorme!!!!
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par FRED-06 Lun 2 Aoû 2010 - 14:17

Du pure drift C est bon j ai de la marge quand même... 958556
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par NIGHTCRANE Lun 2 Aoû 2010 - 15:38

max260 a écrit:En faite,tout est dans l'art du contre-braquage......et du dosage de la poignée de gaz!!!!!!...... C est bon j ai de la marge quand même... 4740

Il faut rentrer sur un régime élevé dans le virage,et pousser sur le guidon pour contre braquer,(pousser sur le guidon gauche pour virage à gauche,et vis versà,et controler la dérive,avec l'accélérateur)....je le fais naturèlement en TT,c'est trés fun!!!!!......mais j'avoue,je ne l'ai jamais fait,avec mon VMAX,.... Embarassed ...(because,le cardan),je sais pas la réaction qui pourrait en résulter..... Idea

Bon,allez pas vous faire mal!!!!...hein!!!!....surtout avec des bestiaux de plus de 2,6 quintaux!!!! C est bon j ai de la marge quand même... 958556

sans vouloir être super pointilleux, faire du drift avec un super mot ou TT sur terre c'est pas la même qu'en arrivant en bout de piste à 290 en faisant partir l'arrière comme le font les mecs sur la vidéo surtout qu'ils sont tous en sportive, moi cela m'arrive à moindre effet car eux le font exprés moi pas du tout et c'est vrai que cela surprend, mais encore une fois moi cela m'est arrivé deux ou trois fois en 10 ans en arrivant quasi en catastrophe dans un virage et que j'ai pas pu faire autrement au sinon je suis encore incapable de la forcer à faire cela! Wink
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par NIGHTCRANE Lun 2 Aoû 2010 - 15:46

un autre exemple sous la pluie la même pas je fais dix metre après quoi je tombeà sa place!!

respect à ced véritable pilote! le show du japonais kyonari!

https://www.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par berju Lun 2 Aoû 2010 - 23:47

NIGHTCRANE a écrit:un autre exemple sous la pluie la même pas je fais dix metre après quoi je tombeà sa place!!

respect à ced véritable pilote! le show du japonais kyonari!

https://www.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24

Trop fort les mecs c'est clair.

De toutes les videos que j'ai pu voir c'est encore ce run sous la pluie qui m'inpressionne le plus...

berju
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par DAMs Mar 21 Déc 2010 - 1:52

berju a écrit:
NIGHTCRANE a écrit:un autre exemple sous la pluie la même pas je fais dix metre après quoi je tombeà sa place!!

respect à ced véritable pilote! le show du japonais kyonari!

https://www.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24

Trop fort les mecs c'est clair.

De toutes les videos que j'ai pu voir c'est encore ce run sous la pluie qui m'inpressionne le plus...
+1340 Shocked Shocked Shocked Shocked je suis sur le cul complet Shocked Shocked Shocked
moi je fait fait 1/10ème d'un seul de c'est slide je m'arrête pour retrouver de l'air et lui il est à l'attaque tous le temps
après c'est vrai j'aime pas trop rouler sous la pluie What a Face
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par clef à molette Mar 21 Déc 2010 - 8:41

NIGHTCRANE a écrit:un autre exemple sous la pluie la même pas je fais dix metre après quoi je tombeà sa place!!

respect à ced véritable pilote! le show du japonais kyonari!

https://www.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24

p..tain il attaque du début à la fin et il maitrise la bête

trop fort C est bon j ai de la marge quand même... 357321

en même temps , je peux pas m'entrainer il ne pleut jamais dans le sud , il doit être du Nord C est bon j ai de la marge quand même... 870797 C est bon j ai de la marge quand même... 870797

C est bon j ai de la marge quand même... 789243 C est bon j ai de la marge quand même... 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par Freeman Mar 21 Déc 2010 - 9:13

Waouh, quelle maitrise !

En même très peu de très grands pilotes savent se lacher comme ça sous la pluie. Et chpeau à ces mécanos qui lui ont réglé son train avant.

Hier, j'ai légèrement glissé des 2 roues (saloperie de pneus d'origine), je crois que si j'avais eu une olive entre les fesses, j'aurai fait un litre d'huile ! What a Face

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

C est bon j ai de la marge quand même... Fond_d14C est bon j ai de la marge quand même... Img_1534C est bon j ai de la marge quand même... A_img_11C est bon j ai de la marge quand même... D02_im11C est bon j ai de la marge quand même... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par Jean-mich Mar 21 Déc 2010 - 10:31

Bon, plusieurs "bémols" quand même :
- on n'imagine même pas l'adhérence de leurs pneus pluies!!!
- y'a de l'antipatinage là, non???
- il se rate dans un virage!!!
- il a une grise dans son garage... Twisted Evil


















C est bon j ai de la marge quand même... 870797 C est bon j ai de la marge quand même... 870797 C est bon j ai de la marge quand même... 870797 C est bon j ai de la marge quand même... 870797
Je kiffe particulièrement les arrivées au freinage en dérive de l'arrière!!! C est bon j ai de la marge quand même... 357321 C est bon j ai de la marge quand même... 357321 C est bon j ai de la marge quand même... 357321

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
C est bon j ai de la marge quand même... Action13C est bon j ai de la marge quand même... Rouge-38C est bon j ai de la marge quand même... 02_mar10C est bon j ai de la marge quand même... Kt11C est bon j ai de la marge quand même... B-king34C est bon j ai de la marge quand même... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par Freeman Mar 21 Déc 2010 - 10:44

Jean-mich a écrit:Je kiffe particulièrement les arrivées au freinage en dérive de l'arrière!!! C est bon j ai de la marge quand même... 357321 C est bon j ai de la marge quand même... 357321 C est bon j ai de la marge quand même... 357321

Carrément ! C est bon j ai de la marge quand même... 828417 C est bon j ai de la marge quand même... 828417 C est bon j ai de la marge quand même... 828417

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

C est bon j ai de la marge quand même... Fond_d14C est bon j ai de la marge quand même... Img_1534C est bon j ai de la marge quand même... A_img_11C est bon j ai de la marge quand même... D02_im11C est bon j ai de la marge quand même... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

C est bon j ai de la marge quand même... Empty Re: C est bon j ai de la marge quand même...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum