présentation
+6
leo
LUCKY69
the bachelor
elbandito
SYL
bordelais
10 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour à tous
enfin j'y suis arrivé avec l'aide d'elbandito.....le meilleur lol
je suis le bleu du forum(bordelais)alors je me présente:
je suis michel ,marié 3 enfants et heureux possesseur d'un b-king full black .......encore un allez vous dire....tant pis pour les grises
mais j'ai presque eut tjrs des bécanes noires b1200 b1250 b600 dtmx 125 excepté un T250 SUZ pour ceux qui connaissent qui était bleu et un 500xlr rouge.
ah j'allais oublier un Y A S 1(YAMAHA) et 2 cbr 1000(bonne machine à l'époque débuts des années 90).zut j'oubli le gsr(machine super sympa)
mais je crois sans exagéré que les plus grosses sensations sont à venir avec le B-king.....
je voudrais vous parler d'un petit problème qui m'arrive avec le B-king c'est le passage de 1ere en 2eme qui n'est pas tjrs bon puisque celle ci ne s'enclanche pas si je ne met pas assez de tours/mn jusqu'à maintenant j'ai tjrs trouvé les boites suz ferme et précise d'où mon étonnement je verrais avec mon concessionnaire ce w-kend qui en plus me présentera une triple sortie ixil si je la monte je vous promet une petite vidéo.
voilà je présente mes voeux à tous et vous souhaite une bonne semaine
le bordelais
enfin j'y suis arrivé avec l'aide d'elbandito.....le meilleur lol
je suis le bleu du forum(bordelais)alors je me présente:
je suis michel ,marié 3 enfants et heureux possesseur d'un b-king full black .......encore un allez vous dire....tant pis pour les grises
mais j'ai presque eut tjrs des bécanes noires b1200 b1250 b600 dtmx 125 excepté un T250 SUZ pour ceux qui connaissent qui était bleu et un 500xlr rouge.
ah j'allais oublier un Y A S 1(YAMAHA) et 2 cbr 1000(bonne machine à l'époque débuts des années 90).zut j'oubli le gsr(machine super sympa)
mais je crois sans exagéré que les plus grosses sensations sont à venir avec le B-king.....
je voudrais vous parler d'un petit problème qui m'arrive avec le B-king c'est le passage de 1ere en 2eme qui n'est pas tjrs bon puisque celle ci ne s'enclanche pas si je ne met pas assez de tours/mn jusqu'à maintenant j'ai tjrs trouvé les boites suz ferme et précise d'où mon étonnement je verrais avec mon concessionnaire ce w-kend qui en plus me présentera une triple sortie ixil si je la monte je vous promet une petite vidéo.
voilà je présente mes voeux à tous et vous souhaite une bonne semaine
le bordelais
bordelais- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b_king black
Re: présentation
Un grand bonjour à toi Bordelais et félicitation pour ton acquisition
T'inquiete pas pour les possesseurs de Grise c'est une espèce protégée car il n'en reste presque plus (peut étre 2 tout au plus!)Après ces derniers spéciments,la couleur s'éteindra naturellement et il ne restera que les FULL BLACK!!!!!!!!
:youpi3: :youpi3:
T'inquiete pas pour les possesseurs de Grise c'est une espèce protégée car il n'en reste presque plus (peut étre 2 tout au plus!)Après ces derniers spéciments,la couleur s'éteindra naturellement et il ne restera que les FULL BLACK!!!!!!!!
:youpi3: :youpi3:
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
salut syl
tu as de la chance de vivre à toulon soleil et petites pépé hum
j'ai mon B-king depuis novembre et que 1400km à cause du temps sinon je suis un gros rouleur 1000km par mois en moyenne juste pour le plaisir.
j'espère que nous nous réunirons tous un jour pour une grosse ballade le projet de concentre à Carcasonne me branche bien.
sinon comme je l'ai dit je suis le bleu du forum donc je ne connais personne encore excepté elbandito qui m'a bien aidé pour m'inscrire
à bientôt et bonne bourre
le bordelais
tu as de la chance de vivre à toulon soleil et petites pépé hum
j'ai mon B-king depuis novembre et que 1400km à cause du temps sinon je suis un gros rouleur 1000km par mois en moyenne juste pour le plaisir.
j'espère que nous nous réunirons tous un jour pour une grosse ballade le projet de concentre à Carcasonne me branche bien.
sinon comme je l'ai dit je suis le bleu du forum donc je ne connais personne encore excepté elbandito qui m'a bien aidé pour m'inscrire
à bientôt et bonne bourre
le bordelais
Je ne suis pas beaucoup plus ancien que toi sur le Fofo !!!
Bordeau aussi c'est une belle région,peut etre mois de soleil,mais c'est pas grave,il faut en profiter pour visiter les caves
C'es vrais qu'une bonne balade tous ensemble ça serait sympath et puis ça nous permetrait de voir en vrais une B-King Grise !
Bordeau aussi c'est une belle région,peut etre mois de soleil,mais c'est pas grave,il faut en profiter pour visiter les caves
C'es vrais qu'une bonne balade tous ensemble ça serait sympath et puis ça nous permetrait de voir en vrais une B-King Grise !
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Bienvenu Bordelais
Heureux de voir que tu as enfin réussi à nous rejoindre et à poster quelques messages
Je t'ai donné mon avis pour ta boite :
- Soit pas assez de bornes et ca va se faire.
- Soit ya un soucis (d'habitude les boites Suz sont top !) et fait la controller à ta révision, voir même avant si ca t'inquiète (t'es quand même sous garantie).
En attendant, bonne route
Heureux de voir que tu as enfin réussi à nous rejoindre et à poster quelques messages
Je t'ai donné mon avis pour ta boite :
- Soit pas assez de bornes et ca va se faire.
- Soit ya un soucis (d'habitude les boites Suz sont top !) et fait la controller à ta révision, voir même avant si ca t'inquiète (t'es quand même sous garantie).
En attendant, bonne route
ta la bienvenue du bachelor et ca vos de l'or"mais non je suis pas ventar mais je trouve que ca rime bien"
alors encore une full black donc tu imagine pas comment ca me fait super plaisir"remarque que j'ai rien contre les grise et noir le seul truc c que malgres qu'il dise qu'il sont souvent sur la route et bien j'en n'ai pas croiser une"bref comme ta une full black ca merite bien une nouvelle petite pof de ma frangine pour toi
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
salut à vous deux et merci
la semaine prochaine je vous envoie une photo du B-king de mon cons avec yosh feu arrière et petits clignots de toute beauté...
c'est motobox de marmande capitale de la tomate ils sont supers sympas
puisqu'ils m'ont repris le 1250 avec le devil donc quand je change les pots ils me font la ristourne avec prix du neuf
proverbe chinois
oeuf qui tombe sur la pierre tant pis pour l'oeuf
pierre qui tombe sur l'oeuf tant pis pour...........................l'oeuf
c'est pour elbandito qui à l'air d'aimer les bons mots
à bientôt
la semaine prochaine je vous envoie une photo du B-king de mon cons avec yosh feu arrière et petits clignots de toute beauté...
c'est motobox de marmande capitale de la tomate ils sont supers sympas
puisqu'ils m'ont repris le 1250 avec le devil donc quand je change les pots ils me font la ristourne avec prix du neuf
proverbe chinois
oeuf qui tombe sur la pierre tant pis pour l'oeuf
pierre qui tombe sur l'oeuf tant pis pour...........................l'oeuf
c'est pour elbandito qui à l'air d'aimer les bons mots
à bientôt
SALUT A TOI JEUNE APRENTI DU FOFO
jdeconne, jsuis tout neuf aussi
moi, jl ai pas encore
faut que je pasciente jusqu'a vendredi
et après GAZZZZZZZZZZZZ
Ah non m...de, ya le rodage
Pas grave jvais le faire dans le week
jdeconne encore
et une black de +
LUCKY69- En 1100 GSXR
Moto(s) : B KING black! full black!
salut à toi lucky
tu vas pas être déçu surtout avec une full black mais pour ce qui est du rodage minimum 1800 bornes bien sur avec quelques bourres mais c'est plus raisonnable que 800 ou 1000 comme font certains en tout cas c'est mon avis.
bye à bientôt et soude bien
tu vas pas être déçu surtout avec une full black mais pour ce qui est du rodage minimum 1800 bornes bien sur avec quelques bourres mais c'est plus raisonnable que 800 ou 1000 comme font certains en tout cas c'est mon avis.
bye à bientôt et soude bien
1800 BORNES
JE MEURS
JE MEURS
LUCKY69- En 1100 GSXR
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
salut et bienvenue
leo- En 200 DR
Moto(s) : de gonzesse, ça dépend des périodes mouarf!
c est une bébé king
LUCKY69- En 1100 GSXR
le bordelais, et si ta brèle est full black, tu ne peux être qu'un homme de goût!!
ZONE ROUGE- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-KING full black
bienvenue
Bienvenue à toi et viva full black
lacatelle- En scooter 50 Katana
Moto(s) : SUZUKI BANDIT 1200
remerciements
bonsoir à tous
merci pour vos souhaits de bienvenue
je trouve se forum super sympa et il me tarde de faire connaissance avec tous le monde, un jour de concentre j'espère que l'idée de carcasonne ne sera pas un coup d'épée ds l'eau
merci pour vos souhaits de bienvenue
je trouve se forum super sympa et il me tarde de faire connaissance avec tous le monde, un jour de concentre j'espère que l'idée de carcasonne ne sera pas un coup d'épée ds l'eau
bienvenu encore une full black hihihihihihi
bruno 59
bruno 59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
hello
bonsoir bruno
toi aussi en full black?
toi aussi en full black?
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
bonsoir repsol
je suis en ce moment d'astreinte et donc obligé de patienter jusqu'à jeudi 17h mais dès la fin de celle ci je sooooooooooude la route avec mon b-king full black full power et zou à donf jusqu'à bordeaux retrouver mes potes devant une bonne bière
je suis en ce moment d'astreinte et donc obligé de patienter jusqu'à jeudi 17h mais dès la fin de celle ci je sooooooooooude la route avec mon b-king full black full power et zou à donf jusqu'à bordeaux retrouver mes potes devant une bonne bière
Page 1 sur 1