Puissance du B-KING en première
+6
Bruno59
tizef29
lourider 52
Devilbiker
Feel Free
max13004
10 participants
Page 1 sur 1
Puissance du B-KING en première
Arrivez vous à transmettre toute la puissance du b-king (en full) en première sans patinné sur 50 mètres ?
Car ca devient un vrai soucis lors des départs arreté contre d'autre moto et j'ai pourtant le pneu qui est loin d'etre lisse...
ps: le pire c'est que quand elle patine elle se lève en meme temps desfois
Car ca devient un vrai soucis lors des départs arreté contre d'autre moto et j'ai pourtant le pneu qui est loin d'etre lisse...
ps: le pire c'est que quand elle patine elle se lève en meme temps desfois
max13004- En 250 RGV
- Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Marseille
Moto(s) : B king FULL BLACK
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
Ohh quelle surprise...lol
si tu ne lève que "parfois" c'est que t'es pas encore du chemin à faire.
Plus sérieusement fo pas partir tête bruéle mais dozer, si tu part en drift c'est la que tu perd du temps en accélération. Question de lever la roue avant, ca se fai san pb avec notre moulin, mm en 2ème ca marche
si tu ne lève que "parfois" c'est que t'es pas encore du chemin à faire.
Plus sérieusement fo pas partir tête bruéle mais dozer, si tu part en drift c'est la que tu perd du temps en accélération. Question de lever la roue avant, ca se fai san pb avec notre moulin, mm en 2ème ca marche
Feel Free- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0
Devilbiker- En 200 DR
- Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3
Re: Puissance du B-KING en première
ouvrir en première c pas mon trip, je suis plus sur le deuxième et troisième rapport.
lourider 52- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : chaumont
Moto(s) : sv 650 n bleue, 600 gsxr k5, speed triple 1050 2006, daytona 675 2008 et enfin b king 2009
Date d'inscription : 08/05/2009
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
et super y peut pas nous dire comment il fait lui pour griller tous le monde 6 messages et il est deja parti dommage
tizef29- En 500 GSE
- Nombre de messages : 525
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1
Re: Puissance du B-KING en première
Feel Free a écrit:Ohh quelle surprise...lol
si tu ne lève que "parfois" c'est que t'es pas encore du chemin à faire.
Plus sérieusement fo pas partir tête bruéle mais dozer, si tu part en drift c'est la que tu perd du temps en accélération. Question de lever la roue avant, ca se fai san pb avec notre moulin, mm en 2ème ca marche
J'avais pas ce problème avec mon ex R1, dosé c'est pas mon truc je vais essayer d'y aller progressivement pour voir mais bon...
ps: j'aurais du acheté une grise il parait qu'elles sont beaucoup moins puissante
max13004- En 250 RGV
- Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Marseille
Moto(s) : B king FULL BLACK
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
tizef29 a écrit:et super y peut pas nous dire comment il fait lui pour griller tous le monde 6 messages et il est deja parti dommage
max13004- En 250 RGV
- Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Marseille
Moto(s) : B king FULL BLACK
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
ben oui revend et prend une grisemax13004 a écrit:Feel Free a écrit:Ohh quelle surprise...lol
si tu ne lève que "parfois" c'est que t'es pas encore du chemin à faire.
Plus sérieusement fo pas partir tête bruéle mais dozer, si tu part en drift c'est la que tu perd du temps en accélération. Question de lever la roue avant, ca se fai san pb avec notre moulin, mm en 2ème ca marche
J'avais pas ce problème avec mon ex R1, dosé c'est pas mon truc je vais essayer d'y aller progressivement pour voir mais bon...
ps: j'aurais du acheté une grise il parait qu'elles sont beaucoup moins puissante
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
Bruno59 a écrit:ben oui revend et prend une grisemax13004 a écrit:Feel Free a écrit:Ohh quelle surprise...lol
si tu ne lève que "parfois" c'est que t'es pas encore du chemin à faire.
Plus sérieusement fo pas partir tête bruéle mais dozer, si tu part en drift c'est la que tu perd du temps en accélération. Question de lever la roue avant, ca se fai san pb avec notre moulin, mm en 2ème ca marche
J'avais pas ce problème avec mon ex R1, dosé c'est pas mon truc je vais essayer d'y aller progressivement pour voir mais bon...
ps: j'aurais du acheté une grise il parait qu'elles sont beaucoup moins puissante
Moi je m'en fous elle est ni noir ni grise et je double des noir
KAN-CHAN- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Morbihan
Moto(s) : B-KING version perso
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
salut déjà juste une question, tu as quoi comme pneu? car si c'est ceux sur ton avatar, je te dirai que tu es obligé de patiner, moi je m'amusais justement avec ces daubes de qualifer a patiner sur une trentaine de metre quand la ligne droite le permet bien sur! mais depuis que j'ai mis des pilot road 2, j'ai beau essayer d'etre brute, ils accrochent comme de la glue et plus de drift, par contre ca leve ca leve!
NIGHTCRANE- En Kingquad
- Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
NIGHTCRANE a écrit:salut déjà juste une question, tu as quoi comme pneu? car si c'est ceux sur ton avatar, je te dirai que tu es obligé de patiner, moi je m'amusais justement avec ces daubes de qualifer a patiner sur une trentaine de metre quand la ligne droite le permet bien sur! mais depuis que j'ai mis des pilot road 2, j'ai beau essayer d'etre brute, ils accrochent comme de la glue et plus de drift, par contre ca leve ca leve!
Donc d'après toi ce serais une histoire de gomme c'est vrai que les qualifer sont pas tip top...
Meme si ils ne sont pas mort, je pense que je vais me laissé tenté par du supercorsa meme si je dois descendre en 190 pour un peu m'amusé sur piste
max13004- En 250 RGV
- Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Marseille
Moto(s) : B king FULL BLACK
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
max13004 a écrit:NIGHTCRANE a écrit:salut déjà juste une question, tu as quoi comme pneu? car si c'est ceux sur ton avatar, je te dirai que tu es obligé de patiner, moi je m'amusais justement avec ces daubes de qualifer a patiner sur une trentaine de metre quand la ligne droite le permet bien sur! mais depuis que j'ai mis des pilot road 2, j'ai beau essayer d'etre brute, ils accrochent comme de la glue et plus de drift, par contre ca leve ca leve!
Donc d'après toi ce serais une histoire de gomme c'est vrai que les qualifer sont pas tip top...
Meme si ils ne sont pas mort, je pense que je vais me laissé tenté par du supercorsa meme si je dois descendre en 190 pour un peu m'amusé sur piste
Prend des dunlop gp racer m ou e d211 c est mieu que le corsa 3 et sa existe en 200 mes moi je les monte en 190 et je suis dejas a mon 5eme pneu arrière depuis décembre mes ses de la balle tu vera tu peu MM froter le moteur avec
KAN-CHAN- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Morbihan
Moto(s) : B-KING version perso
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
KAN-CHAN a écrit:max13004 a écrit:NIGHTCRANE a écrit:salut déjà juste une question, tu as quoi comme pneu? car si c'est ceux sur ton avatar, je te dirai que tu es obligé de patiner, moi je m'amusais justement avec ces daubes de qualifer a patiner sur une trentaine de metre quand la ligne droite le permet bien sur! mais depuis que j'ai mis des pilot road 2, j'ai beau essayer d'etre brute, ils accrochent comme de la glue et plus de drift, par contre ca leve ca leve!
Donc d'après toi ce serais une histoire de gomme c'est vrai que les qualifer sont pas tip top...
Meme si ils ne sont pas mort, je pense que je vais me laissé tenté par du supercorsa meme si je dois descendre en 190 pour un peu m'amusé sur piste
Prend des dunlop gp racer m ou e d211 c est mieu que le corsa 3 et sa existe en 200 mes moi je les monte en 190 et je suis dejas a mon 5eme pneu arrière depuis décembre mes ses de la balle tu vera tu peu MM froter le moteur avec
le moteur, et même si tu es très chaud, le casque le blouson le pantalon, enfin après le moteur tu tombes quoi... lol honnetement je suis loin de ca encore!
NIGHTCRANE- En Kingquad
- Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
NIGHTCRANE a écrit:KAN-CHAN a écrit:max13004 a écrit:NIGHTCRANE a écrit:salut déjà juste une question, tu as quoi comme pneu? car si c'est ceux sur ton avatar, je te dirai que tu es obligé de patiner, moi je m'amusais justement avec ces daubes de qualifer a patiner sur une trentaine de metre quand la ligne droite le permet bien sur! mais depuis que j'ai mis des pilot road 2, j'ai beau essayer d'etre brute, ils accrochent comme de la glue et plus de drift, par contre ca leve ca leve!
Donc d'après toi ce serais une histoire de gomme c'est vrai que les qualifer sont pas tip top...
Meme si ils ne sont pas mort, je pense que je vais me laissé tenté par du supercorsa meme si je dois descendre en 190 pour un peu m'amusé sur piste
Prend des dunlop gp racer m ou e d211 c est mieu que le corsa 3 et sa existe en 200 mes moi je les monte en 190 et je suis dejas a mon 5eme pneu arrière depuis décembre mes ses de la balle tu vera tu peu MM froter le moteur avec
le moteur, et même si tu es très chaud, le casque le blouson le pantalon, enfin après le moteur tu tombes quoi... lol honnetement je suis loin de ca encore!
En même tps fo pas essayer de le suivre...une vrai tête brulée ce KanChan...en plus il a des action chez dunlop...
Sans rire il conduit pas, il pilote (profit que je te lance des fleurs...ca va pas durer)
Feel Free- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
Feel Free a écrit:NIGHTCRANE a écrit:KAN-CHAN a écrit:max13004 a écrit:NIGHTCRANE a écrit:salut déjà juste une question, tu as quoi comme pneu? car si c'est ceux sur ton avatar, je te dirai que tu es obligé de patiner, moi je m'amusais justement avec ces daubes de qualifer a patiner sur une trentaine de metre quand la ligne droite le permet bien sur! mais depuis que j'ai mis des pilot road 2, j'ai beau essayer d'etre brute, ils accrochent comme de la glue et plus de drift, par contre ca leve ca leve!
Donc d'après toi ce serais une histoire de gomme c'est vrai que les qualifer sont pas tip top...
Meme si ils ne sont pas mort, je pense que je vais me laissé tenté par du supercorsa meme si je dois descendre en 190 pour un peu m'amusé sur piste
Prend des dunlop gp racer m ou e d211 c est mieu que le corsa 3 et sa existe en 200 mes moi je les monte en 190 et je suis dejas a mon 5eme pneu arrière depuis décembre mes ses de la balle tu vera tu peu MM froter le moteur avec
le moteur, et même si tu es très chaud, le casque le blouson le pantalon, enfin après le moteur tu tombes quoi... lol honnetement je suis loin de ca encore!
En même tps fo pas essayer de le suivre...une vrai tête brulée ce KanChan...en plus il a des action chez dunlop...
Sans rire il conduit pas, il pilote (profit que je te lance des fleurs...ca va pas durer)
Nn nn je suis pas dacor avec toi feel je conduit je ne pilote pas car le pilotage se fais sur circuit et moi je fais pas de circuit .
Ha enfaite JO je t'est écouter je me déhanche maintenant je frotte les tétines que rarement, mes maintenant ces mon jeans qui n'apprécie pas
KAN-CHAN- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Morbihan
Moto(s) : B-KING version perso
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
grand malade
NIGHTCRANE- En Kingquad
- Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
NIGHTCRANE a écrit:grand malade
+1340 ²²²
Feel Free- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
C'est j'ai fais mon choix ca sera du dunlop GP racer D211
Pour ce qui est de la gomme ca sera du S à l'avant et du M à l'arrière en 200.
Pour ce qui est de la gomme ca sera du S à l'avant et du M à l'arrière en 200.
max13004- En 250 RGV
- Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Marseille
Moto(s) : B king FULL BLACK
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
Moi je suis en m a l avant et en e a l arrière sa dur un peu plus longtemps
KAN-CHAN- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Morbihan
Moto(s) : B-KING version perso
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
max13004 a écrit:C'est j'ai fais mon choix ca sera du dunlop GP racer D211
Pour ce qui est de la gomme ca sera du S à l'avant et du M à l'arrière en 200.
+134000000
Feel Free- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
Gp racer d211 m montés chez Dafy moto je ne reconnais plus la moto
Un grip de fou,toute la puissance passe au sol pour ce qui est de l'usure ca c'est autre chose enfin bon on ne peux pas tout avoir...
Un grip de fou,toute la puissance passe au sol pour ce qui est de l'usure ca c'est autre chose enfin bon on ne peux pas tout avoir...
max13004- En 250 RGV
- Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Marseille
Moto(s) : B king FULL BLACK
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
max13004 a écrit:Gp racer d211 m montés chez Dafy moto je ne reconnais plus la moto
Un grip de fou,toute la puissance passe au sol pour ce qui est de l'usure ca c'est autre chose enfin bon on ne peux pas tout avoir...
+ 1340, j'ai tro hate de pouvoir les monter. Tous les coms sur ces gomar restent sans apels, il sont tt simplement parfait (sauf pour leur durée d vie)
Feel Free- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
ca donne quoi en terme de duree de vie ?
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
En terme de durée de vie sa donne pour moi 1000 a 2000km grand max
KAN-CHAN- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Morbihan
Moto(s) : B-KING version perso
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
KAN-CHAN a écrit:En terme de durée de vie sa donne pour moi 1000 a 2000km grand max
t'es pas un exemple...
PS: tu fai coi samedi matin? j serai sur vann pour changer mon train...
?
Feel Free- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
Feel Free a écrit:KAN-CHAN a écrit:En terme de durée de vie sa donne pour moi 1000 a 2000km grand max
t'es pas un exemple...
PS: tu fai coi samedi matin? j serai sur vann pour changer mon train...
?
Bin pour le momen je c'est pas encors je te redis dans la semaine par sms oki ?
KAN-CHAN- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Morbihan
Moto(s) : B-KING version perso
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
KAN-CHAN a écrit:Feel Free a écrit:NIGHTCRANE a écrit:KAN-CHAN a écrit:max13004 a écrit:NIGHTCRANE a écrit:salut déjà juste une question, tu as quoi comme pneu? car si c'est ceux sur ton avatar, je te dirai que tu es obligé de patiner, moi je m'amusais justement avec ces daubes de qualifer a patiner sur une trentaine de metre quand la ligne droite le permet bien sur! mais depuis que j'ai mis des pilot road 2, j'ai beau essayer d'etre brute, ils accrochent comme de la glue et plus de drift, par contre ca leve ca leve!
Donc d'après toi ce serais une histoire de gomme c'est vrai que les qualifer sont pas tip top...
Meme si ils ne sont pas mort, je pense que je vais me laissé tenté par du supercorsa meme si je dois descendre en 190 pour un peu m'amusé sur piste
Prend des dunlop gp racer m ou e d211 c est mieu que le corsa 3 et sa existe en 200 mes moi je les monte en 190 et je suis dejas a mon 5eme pneu arrière depuis décembre mes ses de la balle tu vera tu peu MM froter le moteur avec
le moteur, et même si tu es très chaud, le casque le blouson le pantalon, enfin après le moteur tu tombes quoi... lol honnetement je suis loin de ca encore!
En même tps fo pas essayer de le suivre...une vrai tête brulée ce KanChan...en plus il a des action chez dunlop...
Sans rire il conduit pas, il pilote (profit que je te lance des fleurs...ca va pas durer)
Nn nn je suis pas dacor avec toi feel je conduit je ne pilote pas car le pilotage se fais sur circuit et moi je fais pas de circuit .
Ha enfaite JO je t'est écouter je me déhanche maintenant je frotte les tétines que rarement, mes maintenant ces mon jeans qui n'apprécie pas
je suis ravi pour toi et j'en suis sur que tu peux accelerer encore plus fort dans les virages maintenant mes fait gaffe aux genoux achete des sliders qui peuvent ce mettre sur tes jeans
c'est trop de la balle de mettre le genou par terre je suis sur que tu kiff trop
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: Puissance du B-KING en première
max13004 a écrit:Arrivez vous à transmettre toute la puissance du b-king (en full) en première sans patinné sur 50 mètres ?
Car ca devient un vrai soucis lors des départs arreté contre d'autre moto et j'ai pourtant le pneu qui est loin d'etre lisse...
ps: le pire c'est que quand elle patine elle se lève en meme temps desfois
pour pouvoir faire un depart arreter avec une b-king il faut cirer l'embrayage monter a 4-5000trs et lacher l'embrayage tout doucement jusqu'a temps de le lacher totalement et poignée de l'accelerateur a fond
tout sa ce fait sur 30-40 metre
moi je fesais comme sa contre mon cousin qui a un r1 et je lui mettais 10-20 metre dans la vu sur 100metre
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Sujets similaires
» Toute première vidéo en action d\'un B-King
» Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» B.King gendarmerie pour BB-King
» Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» B.King gendarmerie pour BB-King
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum