une sortie moto que je ne RISQUE PAS D OUBLIER !!
+5
NIGHTCRANE
inox
Noobman
guiguib65
pyron57
9 participants
Page 1 sur 1
une sortie moto que je ne RISQUE PAS D OUBLIER !!
dimanche petite sortie organiser en allemagne Johanniskreutz si qq connais
on démarre a 8h 12 moto présente direction le johanniskreutz arrivé sur place on reçois les qq consignes de sécurité pour les personne qui ne connaissais pas.
Ces partie pour 25 km de virage non-stop chaqu'un a son rythme une seul route impossible de se paumer arriver en haut que du Bonheur
on décide de redescendre pour aller au resto tous ensemble et round 2 ces repartie dans l'autre sens qq excité s'empresse de redescendre sans demander leur reste
je me retrouve donc seul a descendre ses virages magnifique jusqu'a ce que je croise un motard qui me fait signe de ralentir oh ! oh ! ca sent pas bon un virage plus loin j'aperçois un des jeunes de mon groupe étaler sur le sol avec ca R1 coucher ....
je m'empresse de lui porter secourt par chance des autres motard qui montais été déjà en train de s'occuper de lui vraiment pas beau a voir
au premier coup d'œil bras gauche hs jambe gauche hs saignement par la bouche mais toujours conscient ... les secourt arrive et le prenne en charge evacuer en helico
étant le seul avec un grand sac a dos je récupère ses affaires et accompagne l'organisateur de la ballade avertir les parents du jeune qui se trouve être mon ancien voisin avec qui ma petite sœur été a l'école
Arrivé chez les parents ... Dur Dur ! on essaye d'expliquer avec diplomatie les contextes de l'accident on fournie les coordonnées de l'hôpital et de suite le père téléphone pour avoir des nouvelles
5 min plus tard on entend le père dire "non ! non! non! ..."
on va alors assister a la choses la plus HORRIBLE qui soit la mère et ca famille apprendre le décès de leur enfant de 22 ans
Amis Motard on ne le dira jamais asser mais notre passion est dangereuses ne l'oublier pas
on démarre a 8h 12 moto présente direction le johanniskreutz arrivé sur place on reçois les qq consignes de sécurité pour les personne qui ne connaissais pas.
Ces partie pour 25 km de virage non-stop chaqu'un a son rythme une seul route impossible de se paumer arriver en haut que du Bonheur
on décide de redescendre pour aller au resto tous ensemble et round 2 ces repartie dans l'autre sens qq excité s'empresse de redescendre sans demander leur reste
je me retrouve donc seul a descendre ses virages magnifique jusqu'a ce que je croise un motard qui me fait signe de ralentir oh ! oh ! ca sent pas bon un virage plus loin j'aperçois un des jeunes de mon groupe étaler sur le sol avec ca R1 coucher ....
je m'empresse de lui porter secourt par chance des autres motard qui montais été déjà en train de s'occuper de lui vraiment pas beau a voir
au premier coup d'œil bras gauche hs jambe gauche hs saignement par la bouche mais toujours conscient ... les secourt arrive et le prenne en charge evacuer en helico
étant le seul avec un grand sac a dos je récupère ses affaires et accompagne l'organisateur de la ballade avertir les parents du jeune qui se trouve être mon ancien voisin avec qui ma petite sœur été a l'école
Arrivé chez les parents ... Dur Dur ! on essaye d'expliquer avec diplomatie les contextes de l'accident on fournie les coordonnées de l'hôpital et de suite le père téléphone pour avoir des nouvelles
5 min plus tard on entend le père dire "non ! non! non! ..."
on va alors assister a la choses la plus HORRIBLE qui soit la mère et ca famille apprendre le décès de leur enfant de 22 ans
Amis Motard on ne le dira jamais asser mais notre passion est dangereuses ne l'oublier pas
pyron57- En VTT
Moto(s) : B-king
Re: une sortie moto que je ne RISQUE PAS D OUBLIER !!
dur dur comme histoire.... qui nous rappelle tous à l'ordre....
mais on en est tous conscient et c'est ça aussi que l'on recherche, une vie à 100 à l'heure histoire de ne pas passer à côté de la notre de vie justement ! et bien entendu ces risques on les connait, on vit avec et on les accepte...
22 ans... Un R1.... c'est sûr que jeunesse et puissance ne font pas toujours bon ménage....
Une pensée pour les parents.......
mais on en est tous conscient et c'est ça aussi que l'on recherche, une vie à 100 à l'heure histoire de ne pas passer à côté de la notre de vie justement ! et bien entendu ces risques on les connait, on vit avec et on les accepte...
22 ans... Un R1.... c'est sûr que jeunesse et puissance ne font pas toujours bon ménage....
Une pensée pour les parents.......
guiguib65- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : Kawazaki ZX6R 1996, Kawasaki Z1000 2003, Suzuki B-King 2008
Dur!!!
On ne le dira jamais assez mais nous sommes tous conscient des risques!!!
Désolé pour ton pote et une grosse pensé a la famille qui va devoir vivre avec ca!!!
Faites gaffe les potos!!!
Désolé pour ton pote et une grosse pensé a la famille qui va devoir vivre avec ca!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
RIP ami motard
inox- piéton
Moto(s) : daytona 675
Paix a son ame, courage pour sa famille, 'ous sommes tous a vos cotes
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
Noobman a écrit:Dur!!!
+1340 sa fait mal parti a 22 ans si jeune .sa nous interpelle ce genre de trajedie .une grosse pensée a la famille .
je me dit que sa pourrais nous arrivée aussi .personne et a l abri .meme a faible allure .moi je suis tombé avec mon cb dans un romd point
a cause d un gars qui avais surement fait un trop plein d essence .gaffe a vous les gars surtout avec nos machine car il faut pas se voilée la face .mais je pense que la plupart d entre nous si on la choisie ces pour aussi cette sensation de vitesse et de couple quelle procure .
alors prudence les loulous on a pas de carroserie pour nous protége des obstacles.dernier chose pour les plus jeunes faite vous deja la main sur un 600 .car r1 et ou grosse cylindrée pour les jeunes ne font malheureusement pas bon menage .
.
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Quelle horreur!!!!!!!!
Que çà puisse aider tout le monde à rester raisonnable.................
Que çà puisse aider tout le monde à rester raisonnable.................
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
une pensé pour sa famille
Soyez prudent ça peut arriver a chacun de nous
Soyez prudent ça peut arriver a chacun de nous
zonedimpact- En Kingquad
Moto(s) : b king full black
quelle malheur condoléances a toute sa famille ca nous rappelle que la moto peut être dangereux et que nous ne somme pas grand chose
courage
courage
babar59- En 200 DR
Moto(s) : b-king gris noir