A VENDRE PNEU B-KING
+11
punish3r06
bart
daisybox
tizef29
manouche
TH¤M¤HT
NIGHTCRANE
Jean-mich
KAN-CHAN
hayabusa67
Feel Free
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A VENDRE PNEU B-KING
Jean-mich a écrit:
Permets moi de ne pas être d'accord avec toi : j'ai eu des glisses avec ce pneu sans forcément mettre du gaz "à donf" en 2 (çà fait déjà du 180, d'ailleurs!) dans des virages serrés!!!
J'en ai eu simplement aussi sur de gros angles, sans gaz particulier...
C'est un pneu avec lequel tu es toujours obligé d'être "sur tes gardes" parce que dès que les circonstances seront moins bonnes (état de la route, son adhérence, etc), il lachera, alors qu'avec tous les autres pneus, il y aura bien sûr, des limites aussi, mais elle seront beaucoup plus lointaines!!!
Bien sûr, c'est comme tout, on s'y habitue mais tu ne pourras jamais te lâcher vraiment!!!
Essaye avec n'importe quel autre pneu sur une route bien viroleuse et tu verras forcément une (sacré) différence...
Ouais, nous avons chacun son ressentit avec cette monte d'origine ! Mais je peux te dire que je n'ai jamais été sur mes gardes avec cette monte, et pourtant ils ont été sur la plupart des cols de Haute Savoie et Savoie, donc pour moi ces pneus tiennent le pavé comme tout les autres.
Bien sur il ne faut pas compter toute les fois ou ça part à cause du "gasoil déposé par les boite à roues" ou les plage de gravier que la "DDE" nous mettent sur les routes après l'hiver ! Mais mise à part tout ça c'est de la bombe !
Voila tout !
même en essayant d'être supra objectif, je ne peux te rejoindre sur ton avis en disant qu'ils accrochent le pavé, comme dit plus haut et ce n'est pas du tout une question de condition routiere, à pilotage inchangé, la monte d'origine se revele etre loin en dessous des concurrents, c'est un fait constaté non inventé, comme dit plus haut la variable style de conduite pour ma part n'a rien avoir l dedans puisque tout simplmenent la monte d'origine sur une même route un même trajet et un même style de conduite ne me permettait pas de faire ce que je fais avec des road 2 qu'avec des qualifier
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
NIGHTCRANE a écrit:même en essayant d'être supra objectif, je ne peux te rejoindre sur ton avis en disant qu'ils accrochent le pavé, comme dit plus haut et ce n'est pas du tout une question de condition routiere, à pilotage inchangé, la monte d'origine se revele etre loin en dessous des concurrents, c'est un fait constaté non inventé, comme dit plus haut la variable style de conduite pour ma part n'a rien avoir l dedans puisque tout simplmenent la monte d'origine sur une même route un même trajet et un même style de conduite ne me permettait pas de faire ce que je fais avec des road 2 qu'avec des qualifier
Bah oui, je comprends le ressentit des membres et je n'ai fait que donner mon ressentit à propos de cette monte. Après comme dans toutes communauté, chaque membres à son façon de penser de voir les choses. Les forums servent à ça ! Exprimer ça façon de voir les choses.
bien sur! comme je l'ai déjà dit ce n'est qu'un avis pas une vérité absolue!
NIGHTCRANE- En Kingquad
NIGHTCRANE a écrit: bien sur! comme je l'ai déjà dit ce n'est qu'un avis pas une vérité absolue!
Pareil : il est sûr que l'avis de chacun est intéressant, no problémo!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
+1340 et sais encore pire des qu il pleut une vrai merde ces pneuJean-mich a écrit:seb980 a écrit:Salut,
Encore un sujet sur les pneus, ça doit la mode de l'été, car ça en parle sur presque tout les forum de moto....
Bon en tout cas, ça me fais bien marrer !
Très franchement, j'ai cramer le train d'origine en 5000 bornes, et malgré mon style de conduite "pas très tendre" je n'ai jamais ressenti de manque d' accroche de ce train. Il est clair que si on mets gazz en grand en sortie de courbe il est normal que l'arrière parte en couille ou que ça laisse des virgule sur le goudron ! A mon avis c'est plus à cause du style de conduite que des pneus.....
A notre époque, je pense que pour mettre en défaut n'importe quel pneus, il faut déjà avoir conduite de pilote ... et pas beaucoup d'entre nous peuvent se dire "etre pilote"....
Après le train d'origine, j'ai monté des Avons Storm et franchement bah ca tiens grave le pavé ..... comme cela ça m'évite de cramer mon salaire dans les trains de pneus de l'été !
Donc s'il vous plait, arrêté de vous plaindre des pneus, et apprenez à maitriser votre bécane et a adapté votre conduite en fonction de chaque situation, comme doit le faire tout bon motard !
Arvi'pa
Permets moi de ne pas être d'accord avec toi : j'ai eu des glisses avec ce pneu sans forcément mettre du gaz "à donf" en 2 (çà fait déjà du 180, d'ailleurs!) dans des virages serrés!!!
J'en ai eu simplement aussi sur de gros angles, sans gaz particulier...
C'est un pneu avec lequel tu es toujours obligé d'être "sur tes gardes" parce que dès que les circonstances seront moins bonnes (état de la route, son adhérence, etc), il lachera, alors qu'avec tous les autres pneus, il y aura bien sûr, des limites aussi, mais elle seront beaucoup plus lointaines!!!
Bien sûr, c'est comme tout, on s'y habitue mais tu ne pourras jamais te lâcher vraiment!!!
Essaye avec n'importe quel autre pneu sur une route bien viroleuse et tu verras forcément une (sacré) différence...
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Alors sous la pluie je ne suis pas d'accord, je me suis payé 50 bornes de cols sous la pluie...Et franchement je me suis régalé et pourtant c'était plus un orage qu'une pluie avec quelques cm sur la route...Et béh c'est con mais la gamine avec des petites pointes à 100km/h etc... bah...jamais pris en défaut.. Comme quoi sous la pluie il m'a fait plus plaisir que sur le sec mdr
daisybox- En scooter 50 Katana
Moto(s) : Gsr 600
daisybox a écrit:Alors sous la pluie je ne suis pas d'accord, je me suis payé 50 bornes de cols sous la pluie...Et franchement je me suis régalé et pourtant c'était plus un orage qu'une pluie avec quelques cm sur la route...Et béh c'est con mais la gamine avec des petites pointes à 100km/h etc... bah...jamais pris en défaut.. Comme quoi sous la pluie il m'a fait plus plaisir que sur le sec mdr
tu et en full car moi sous la pluie des que je mes les gaz elle a tendance a chassé du cu quand je dit je met les gaz je
le fait avec moderation .apres si tes pneus sont neuf peut etre qu il tienne mieux .moi en tous ca je peu te dire que des qu il on depassé
les 3000km il tienne plus vraiment .ca reste bien sur mon opinion .pour info je fais max 5000km avec le pneu arriere
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
j'avais mis le mode B hein
daisybox a écrit:j'avais mis le mode B hein
Le mode quoi?
Connais pas...
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
Il est bien utile dans certaines conditions
moi jvous le dit quand vraiment il pleut comme vache qui pisse, pour pas avoir de surprise en reprise mode B activé! c'est bien utile surtout quand on s'est fait surprendre plusieurs fois, et j'aimerai pas tombé comme un idiot à cause d'une chaussée détrempée (y'a déjà tellement d'occas pour se brouter avec cette bête, on va pas la tenter!)
NIGHTCRANE- En Kingquad
Yop,
Bon j'ai fais monter des BT 014 et....
Que dire...............hmmmmmmmmmmmmmmmmm, c'est vachement mieux lol
La prise d'angle n'est pas la même, et surtout mais bordel il est jamais pris en défaut ce pneu...ca me rappelle ma Gsr ça me fait vraiment plaisir d'arsouiller sans avoir la peur de glisser sans cesse
La prise d'angle n'est pas la même, et surtout mais bordel il est jamais pris en défaut ce pneu...ca me rappelle ma Gsr ça me fait vraiment plaisir d'arsouiller sans avoir la peur de glisser sans cesse
Apres 4 semaines d utilisation et un peu de route de montagne je suis partagé entre l idée de les foutre au feu et de les foutre dans le fleuve.
Je sais que je n est retenu aucune solution ecologique.
Serieusement une fois sur l angle maxi il glisse meme en mode B.
Je vais mettre les michelin power pure je pense. Surtout qu ils sont homologué en 190 sur le b king si j ai bien compris.
Et aprés a moi les petites tetines
.
Je sais que je n est retenu aucune solution ecologique.
Serieusement une fois sur l angle maxi il glisse meme en mode B.
Je vais mettre les michelin power pure je pense. Surtout qu ils sont homologué en 190 sur le b king si j ai bien compris.
Et aprés a moi les petites tetines
.
bart- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king
De toute façon même le constructeur a reconnu et s'est excusé pour ses pneus tout pourris (Dunlop Qualifier) à la sortie des Qualifier II.
Baroof- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Pour les 190 tu vas chez moto expert c'est oui, chez suzuki c'est non, chez l'autre c'est oui etc.. etc... Bref tu ne sais pas quoi faire au final !
Bof si un concessionnaire m as dit que les michelin power pure etait homologué pour le b king ainsi que les pirreli diablo rosso en 190 egalement.
bart- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king
bart a écrit:Bof si un concessionnaire m as dit que les michelin power pure etait homologué pour le b king ainsi que les pirreli diablo rosso en 190 egalement.
mes c.... rien du tout il se l'es inventé sont homologation, rien à part du 200, aucune exception puisque sur les 190 l'indice de charge change, aucun n'a le même qu'un pneu en 200! donc comme il y a modif d'une caractéristique de la moto pas en règle! (mais bon , bridage, retro cligno plaque etc etc etc! donc ...)
NIGHTCRANE- En Kingquad
daisybox a écrit:Yop,
ahah!!!!!!! t'as vu comme c'est quand même le jour et la nuit!!!
NIGHTCRANE- En Kingquad
Page 2 sur 2 • 1, 2