A VENDRE PNEU B-KING
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A VENDRE PNEU B-KING
euhhh....comment débuter sans que vous changiez de topic en moin de 2 clic...
je sui l'heureu possésseur d'un SUPER train de pneu d'origine...(Qualifer 1)
Ca fume, ca drifte, ca dure loooonnnnngtemps (encore +- 10000km) et en plus on peu faire frotter les tétines avec, sisi j'y arrive!
mais j'hézite entre en faire de l'alume feu ou une ballançoire.
Avis au plus offrant, le cercueil n'est pas fourni avec. A prélevé sur place...
Non pour lancer le sujet plus sérieusement, C'EST QUOI CETTE DAUBE
je suis remonté à bloc contre cette monte, pk équiper une békane de matos extra, et mettre des pneus taillés dans du granit (ou du boi pour les conaisseurs )
Je balance ce topic comme un pavé dans la mare (ou un pneu, j sui pas écolo avec ce genre de con***) qui s'est fai des frayeurs, a chutté ou évité (comme moi) de justesse des chuttes avec ces pneus?
1. d'emblé groo problème, il chauffent pas
2. ensuite il chassent à chaqu relance
3. aucune adhérence dans l'angle
4. inexploitable
A moin de passer en mode B je voi pas commen rallonger ma durée de vie
J pense sérieusement me plaindre à SUZ sur ce point, et j'aimerai votre avis et ressenti
je sui l'heureu possésseur d'un SUPER train de pneu d'origine...(Qualifer 1)
Ca fume, ca drifte, ca dure loooonnnnngtemps (encore +- 10000km) et en plus on peu faire frotter les tétines avec, sisi j'y arrive!
mais j'hézite entre en faire de l'alume feu ou une ballançoire.
Avis au plus offrant, le cercueil n'est pas fourni avec. A prélevé sur place...
Non pour lancer le sujet plus sérieusement, C'EST QUOI CETTE DAUBE
je suis remonté à bloc contre cette monte, pk équiper une békane de matos extra, et mettre des pneus taillés dans du granit (ou du boi pour les conaisseurs )
Je balance ce topic comme un pavé dans la mare (ou un pneu, j sui pas écolo avec ce genre de con***) qui s'est fai des frayeurs, a chutté ou évité (comme moi) de justesse des chuttes avec ces pneus?
1. d'emblé groo problème, il chauffent pas
2. ensuite il chassent à chaqu relance
3. aucune adhérence dans l'angle
4. inexploitable
A moin de passer en mode B je voi pas commen rallonger ma durée de vie
J pense sérieusement me plaindre à SUZ sur ce point, et j'aimerai votre avis et ressenti
Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
salut a toi !!!
heureux possesseur depuis peu (début juin) d'une B-King version Yosh encore en rodage je peut te dire que en ne dépassant jamais 5000trs/min je me fait de belles frayeur en relance a la sortie des ronds point !!!
ou a froid moindre virage tu sens l'arrière de la moto qui veut te doubler vivement qu'il soit bouffer pour mettre du 190 et passer a un autre fabriquant !!!
j'adhère a ta colère pneu de merd*!!!
heureux possesseur depuis peu (début juin) d'une B-King version Yosh encore en rodage je peut te dire que en ne dépassant jamais 5000trs/min je me fait de belles frayeur en relance a la sortie des ronds point !!!
ou a froid moindre virage tu sens l'arrière de la moto qui veut te doubler vivement qu'il soit bouffer pour mettre du 190 et passer a un autre fabriquant !!!
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hayabusa67- En VTT
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
C'est pas tes pneu qui sont de la merde c'est juste que tu ne c'est pas conduire non je déconne feel free c'est vraiment de la pur merde c'est pneu la
KAN-CHAN- En scooter 125 Burgman
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
Ou tu roules calmement ou tu les changes!!!
Jean-mich- Admin
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
comme je l'ai toujours soutenu avec les autres, ces pneu sont une insulte aux bon pneu du marché, c'est une véritable merde et je n'aurai jamais eu mon accident en bloquant l'avant avec mes road 2 j'en suis persuadé!
NIGHTCRANE- En Kingquad
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
+1340 pneus de merde !!!
pour moi c'était surtout l'avant qui ne me rassurai pas du tout ! et bien sur l'arrière a la relance qui lâche le pavé ...
en même temps j'ai bien rit de mes glissades qui n'ont jamais été pour moi désastreuses !
maintenant équipé des metzeler m3 sa roule !! et sa décolle !!!
pour moi c'était surtout l'avant qui ne me rassurai pas du tout ! et bien sur l'arrière a la relance qui lâche le pavé ...
en même temps j'ai bien rit de mes glissades qui n'ont jamais été pour moi désastreuses !
maintenant équipé des metzeler m3 sa roule !! et sa décolle !!!
TH¤M¤HT- En VTT
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
Je ne connais pas ces pneus, mais je viens de mettre un train Power pure (190 derrière), c'est du pur bonheur !!! j'ai changé de bécane !!!! Mon SDS m'a demandé de léver un peu le pied
manouche- En 400 Bandit
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
j'ai le train d'origine dans le grenier 2400km et une belle pelle l'ete dernier sous la pluie 1 mois que j 'avais la moto depuis je roule en 190 2ct super bon mais pu.... pourquoi met cette grosse merde merci top bloc pas de casse sur la machine
tizef29- En 500 GSE
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
Jean-mich a écrit:Ou tu roules calmement ou tu les changes!!!
Calmement....euhhh c'est un BK qu'on a entre les jambes...
Je les change dans 2 semaine pour des Dunlop SportSmart taillé pour le hypersport en 190, dérivé du GP racer D211 (merci Kan-chan mais je tiens à faire + de 2000 borne avec le gomar arrière... )
Et je vais enfin mettre de coté cette boule au ventre à chaqu virolo, quitter ma position poireau, et attaquer les virages avec plus de confiance.
Pour tt les jeunes padawane à BK, changer les tt de suite si vous souhaiter éviter l'accident, ou restez en "B"...
GAZZZZ
Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
J'ai commander du Bt14 pour la bête...
je voulais le Bt20 mais rupture de stock pfff, tout comme pleins de pneus en 200 en fait..
j'ai pas voulu mettre du 190 à cause de l'assurance, j'aurais peut-être du...
je voulais le Bt20 mais rupture de stock pfff, tout comme pleins de pneus en 200 en fait..
j'ai pas voulu mettre du 190 à cause de l'assurance, j'aurais peut-être du...
daisybox- En scooter 50 Katana
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
+1 c'est une grosse merde
je les ais garder juste a cause du prix des nouveau 7.500km une horreur
j'ai brunné une fois de l'accet de l'autoroute a la troisième bande jusque a fond de 3
maintenant en power pure AR en 190 c'est plus la même la on s'amuse et sa tien
je les ais garder juste a cause du prix des nouveau 7.500km une horreur
j'ai brunné une fois de l'accet de l'autoroute a la troisième bande jusque a fond de 3
maintenant en power pure AR en 190 c'est plus la même la on s'amuse et sa tien
Invité- Invité
Re: A VENDRE PNEU B-KING
Moi je viens de finir mon rodage. Et je me fais bien plaisir meme avec ces pneus c est sure j attend qu il chauffe et aprés c est tout bon et ces vrai que pour bien attaquer les ronds points je suis en B. Mais bon je pense que le moteur n est pâs etrangé a tous ça.
Tous ça pour dire que je les trouve presque rassurant par rapport a mes bridgestone bt 21 precedent sur le gsr.
Tous ça pour dire que je les trouve presque rassurant par rapport a mes bridgestone bt 21 precedent sur le gsr.
bart- En scooter 125 Burgman
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
bart a écrit:Moi je viens de finir mon rodage. Et je me fais bien plaisir meme avec ces pneus c est sure j attend qu il chauffe et aprés c est tout bon et ces vrai que pour bien attaquer les ronds points je suis en B. Mais bon je pense que le moteur n est pâs etrangé a tous ça.
Tous ça pour dire que je les trouve presque rassurant par rapport a mes bridgestone bt 21 precedent sur le gsr.
Tu parle de quel pneu la? tu te fait plaizir avec les pneus d'origine?
j'ai pas tout compris, dsl
Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
Avec l'habitude et quand on chauffe bien c'est pas mal quand même
daisybox- En scooter 50 Katana
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
Pour faire poli, je dirais que tu dois surement avoir une conduite "treeees coulée", car de tous les possesseurs de b-king que je connais perso, il n'y en pas un seul qui ne se soit pas fait peur avec ces pneus....daisybox a écrit:Avec l'habitude et quand on chauffe bien c'est pas mal quand même
Donc pour toi, je pense que le jour ou tu en changeras, tu te diras "merde, je pensais pas que ma machine pouvais rouler aussi fort et en sécurité...."
ces pneus d'origine sont totalement indignes d'une telle machine....
punish3r06- En 400 Bandit
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
lol,
Déjà je n'ai jamais dit que je n'avais jamais eu peur avec ces pneus... le temps de chauffe est très long mais une fois à point on peut peut arsouiller comme on veut...il y a juste dans des virage en 2ème serré que le pneu ne supporte pas la puissance de la bête.
Pour ma conduite je t'invite à venir passer quelques jours en Alsace, je te ferais découvrir nos cols et les Vosges...On verra après si ma conduite est "coule" comme tu le dit..... On verra si tu suis avec tes pilot powa ou que sais-je
Déjà je n'ai jamais dit que je n'avais jamais eu peur avec ces pneus... le temps de chauffe est très long mais une fois à point on peut peut arsouiller comme on veut...il y a juste dans des virage en 2ème serré que le pneu ne supporte pas la puissance de la bête.
Pour ma conduite je t'invite à venir passer quelques jours en Alsace, je te ferais découvrir nos cols et les Vosges...On verra après si ma conduite est "coule" comme tu le dit..... On verra si tu suis avec tes pilot powa ou que sais-je
daisybox- En scooter 50 Katana
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
pour les avoirs poussé quasi dans leur dernier retranchements (je ne suis pas rossi non plus, loin de là) avec temps de chauffe de 30 min, (arrière pays nicois, avec 30 min de nationale avant d'accéder au petits virages)
Je peux affirmer une chose, il ne faut pas trop leur en demander même limite rien car a chaque reprise un peu trop penchée, c'est la virgule assurée
Ce qu'on demande à un pneu, c'est quand même un minilum d'accrocher dans les relance, même si nous sommes dans la plage ou le couple est au max, en l'occurence, dès qu'une relance de gaz est faite dans les 5000 tours en milieu de virage, c'est la virgule assurée, hors la seule chose que je peux constater c'est qu'avec mes pilot road 2 je peux relancer deux fois plus fort en virage sans risque de décrochage, la qualité du pneu est donc forcément remise en cause on ne peut le nier! Ce sont des faits réels et concrets puisque nous avons tous ici testé une monte differente au qualifier avec le même constats, tous les autres pneu sont meilleurs sans exception!
Dire qu'ils suffisent, peut etre mais à la limite en ville et encore, les peurs que je me suis fait avec ces pneus en ville cest incroyable, enfin ce n'est que mon avis! Mais ma conclusion est sans appel, monter d'origine de tels pneus sur une becane qu'on est censé payer 13999 euros c'est tout simplement que suz était maqué avec dunlop avec des pneus surement donné au rabais, et ici le désir de rentabilité de suzuki est flagrant, sauf qu'il y a des choses incontournable ou des économies ne peuvent êtres faîtes, et les pneu en font partie!
Pour cela je donne un carton rouge à suz, et en deuxieme à dunlop car que des ingénieurs sortent de telles daubes, c'est qu'il ne les ont pas essayé c'est pas possible!
Je peux affirmer une chose, il ne faut pas trop leur en demander même limite rien car a chaque reprise un peu trop penchée, c'est la virgule assurée
Ce qu'on demande à un pneu, c'est quand même un minilum d'accrocher dans les relance, même si nous sommes dans la plage ou le couple est au max, en l'occurence, dès qu'une relance de gaz est faite dans les 5000 tours en milieu de virage, c'est la virgule assurée, hors la seule chose que je peux constater c'est qu'avec mes pilot road 2 je peux relancer deux fois plus fort en virage sans risque de décrochage, la qualité du pneu est donc forcément remise en cause on ne peut le nier! Ce sont des faits réels et concrets puisque nous avons tous ici testé une monte differente au qualifier avec le même constats, tous les autres pneu sont meilleurs sans exception!
Dire qu'ils suffisent, peut etre mais à la limite en ville et encore, les peurs que je me suis fait avec ces pneus en ville cest incroyable, enfin ce n'est que mon avis! Mais ma conclusion est sans appel, monter d'origine de tels pneus sur une becane qu'on est censé payer 13999 euros c'est tout simplement que suz était maqué avec dunlop avec des pneus surement donné au rabais, et ici le désir de rentabilité de suzuki est flagrant, sauf qu'il y a des choses incontournable ou des économies ne peuvent êtres faîtes, et les pneu en font partie!
Pour cela je donne un carton rouge à suz, et en deuxieme à dunlop car que des ingénieurs sortent de telles daubes, c'est qu'il ne les ont pas essayé c'est pas possible!
NIGHTCRANE- En Kingquad
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
Je n'ai émis que des suppositions vu qu'on ne se connais pas....daisybox a écrit:lol,
Déjà je n'ai jamais dit que je n'avais jamais eu peur avec ces pneus... le temps de chauffe est très long mais une fois à point on peut peut arsouiller comme on veut...il y a juste dans des virage en 2ème serré que le pneu ne supporte pas la puissance de la bête.
Pour ma conduite je t'invite à venir passer quelques jours en Alsace, je te ferais découvrir nos cols et les Vosges...On verra après si ma conduite est "coule" comme tu le dit..... On verra si tu suis avec tes pilot powa ou que sais-je
Et je suis juste tres surpris que tu prennes autant de plaisir que tu le dis avec ces pneus. Ceci dit, je préfère de loin le feeling de mes pirelli corsa 3 pour mettre du gaz au bout de 1km et réouvrir la poigné sans scrupules en sortie de courbes.....( et sans faire de virgules ni sur la route, ni dans mon slip.... ....). Il ne faut pas oublier que le poids du pilote et le réglage des suspattes y font aussi dans la tenue de la machine....
punish3r06- En 400 Bandit
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
On prend tjrs du plaisir avec une moto, je dis pas que c'est grâce aux pneus...
Je monte les BT14 vendredi je pense je vous dirais dimanche ce qu'il en est lol
J'ai dis, pour cette moto les pneus sont limite mais après on s'y fait, au fil du temps j'ai trouvé le feeling avec...car je sais ce que je peux demander ou pas..Pis j'avoue la glisse me gène pas donc lol
Je monte les BT14 vendredi je pense je vous dirais dimanche ce qu'il en est lol
J'ai dis, pour cette moto les pneus sont limite mais après on s'y fait, au fil du temps j'ai trouvé le feeling avec...car je sais ce que je peux demander ou pas..Pis j'avoue la glisse me gène pas donc lol
daisybox- En scooter 50 Katana
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
Bon bah je pense que je vais ajouter "Négocier une paire de pilot power 2CT ou pure" a la liste des trucs à voir avec le concess si j'achète une BK
Déjà que depuis que je suis passé au power pas 2CT ca virgule avec mon hornet alors là je n'imagine pas (et encore moins en full )
Déjà que depuis que je suis passé au power pas 2CT ca virgule avec mon hornet alors là je n'imagine pas (et encore moins en full )
Psykroro- piéton
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
daisybox a écrit:On prend tjrs du plaisir avec une moto, je dis pas que c'est grâce aux pneus...
Je monte les BT14 vendredi je pense je vous dirais dimanche ce qu'il en est lol
J'ai dis, pour cette moto les pneus sont limite mais après on s'y fait, au fil du temps j'ai trouvé le feeling avec...car je sais ce que je peux demander ou pas..Pis j'avoue la glisse me gène pas donc lol
je suis d'accord avec toi comme tu dis "on s'y fait" mais malheureusement sur les situation d'urgence comme j'ai eu une fois ben je m'y suis pas fait lol!
Par contre tu verra avec tes bt 14 le pied intersidéral que tu va prendre!
NIGHTCRANE- En Kingquad
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
Je me demandais si un bt14 a l avant et un bt 20 pour l arriere ne pourrait pas etre un bon compromis.
Tout en sachant que comparativement je prefere le qualifier au bt 21. Mais j ai jamais essayé le bt 20.
Tout en sachant que comparativement je prefere le qualifier au bt 21. Mais j ai jamais essayé le bt 20.
bart- En scooter 125 Burgman
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
je voulais prendre un bt21 mais rupture de stock par chez moi....
il vaut mieux prendre un pneu un ptit peu plus costaud à l'avant je pense..
il vaut mieux prendre un pneu un ptit peu plus costaud à l'avant je pense..
daisybox- En scooter 50 Katana
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
Moi je ne jure que par michelun, pilot road2!
NIGHTCRANE- En Kingquad
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
daisybox a écrit:lol,
Déjà je n'ai jamais dit que je n'avais jamais eu peur avec ces pneus... le temps de chauffe est très long mais une fois à point on peut peut arsouiller comme on veut...il y a juste dans des virage en 2ème serré que le pneu ne supporte pas la puissance de la bête.
Pour ma conduite je t'invite à venir passer quelques jours en Alsace, je te ferais découvrir nos cols et les Vosges...On verra après si ma conduite est "coule" comme tu le dit..... On verra si tu suis avec tes pilot powa ou que sais-je
euhhh t'es sur que tu as des qualifer1??? pour moi c'est fini l'arsouille avec ces put*** de pneus...
après la quantité ifini de virgule suite à des relance en virolo, c'est une chose que j'ai totalement banie, kit à roulé en papi o moin je m'éloigne du cercueil
je t'assure que j'ai les fesse telmen serré que j sui obligé de mangé des pruno...
Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
les relances dans les virolos je pense que c'est aussi le dosage de la puissance...Pour en finir avec ça reste en 3ème c'est tout aussi efficace et plus aucune virgule chez moi
daisybox- En scooter 50 Katana
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
Salut,
Encore un sujet sur les pneus, ça doit la mode de l'été, car ça en parle sur presque tout les forum de moto....
Bon en tout cas, ça me fais bien marrer !
Très franchement, j'ai cramer le train d'origine en 5000 bornes, et malgré mon style de conduite "pas très tendre" je n'ai jamais ressenti de manque d' accroche de ce train. Il est clair que si on mets gazz en grand en sortie de courbe il est normal que l'arrière parte en couille ou que ça laisse des virgule sur le goudron ! A mon avis c'est plus à cause du style de conduite que des pneus.....
A notre époque, je pense que pour mettre en défaut n'importe quel pneus, il faut déjà avoir conduite de pilote ... et pas beaucoup d'entre nous peuvent se dire "etre pilote"....
Après le train d'origine, j'ai monté des Avons Storm et franchement bah ca tiens grave le pavé ..... comme cela ça m'évite de cramer mon salaire dans les trains de pneus de l'été !
Donc s'il vous plait, arrêté de vous plaindre des pneus, et apprenez à maitriser votre bécane et a adapté votre conduite en fonction de chaque situation, comme doit le faire tout bon motard !
Arvi'pa
Encore un sujet sur les pneus, ça doit la mode de l'été, car ça en parle sur presque tout les forum de moto....
Bon en tout cas, ça me fais bien marrer !
Très franchement, j'ai cramer le train d'origine en 5000 bornes, et malgré mon style de conduite "pas très tendre" je n'ai jamais ressenti de manque d' accroche de ce train. Il est clair que si on mets gazz en grand en sortie de courbe il est normal que l'arrière parte en couille ou que ça laisse des virgule sur le goudron ! A mon avis c'est plus à cause du style de conduite que des pneus.....
A notre époque, je pense que pour mettre en défaut n'importe quel pneus, il faut déjà avoir conduite de pilote ... et pas beaucoup d'entre nous peuvent se dire "etre pilote"....
Après le train d'origine, j'ai monté des Avons Storm et franchement bah ca tiens grave le pavé ..... comme cela ça m'évite de cramer mon salaire dans les trains de pneus de l'été !
Donc s'il vous plait, arrêté de vous plaindre des pneus, et apprenez à maitriser votre bécane et a adapté votre conduite en fonction de chaque situation, comme doit le faire tout bon motard !
Arvi'pa
Re: A VENDRE PNEU B-KING
seb980 a écrit:Salut,
Encore un sujet sur les pneus, ça doit la mode de l'été, car ça en parle sur presque tout les forum de moto....
Bon en tout cas, ça me fais bien marrer !
Très franchement, j'ai cramer le train d'origine en 5000 bornes, et malgré mon style de conduite "pas très tendre" je n'ai jamais ressenti de manque d' accroche de ce train. Il est clair que si on mets gazz en grand en sortie de courbe il est normal que l'arrière parte en couille ou que ça laisse des virgule sur le goudron ! A mon avis c'est plus à cause du style de conduite que des pneus.....
A notre époque, je pense que pour mettre en défaut n'importe quel pneus, il faut déjà avoir conduite de pilote ... et pas beaucoup d'entre nous peuvent se dire "etre pilote"....
Après le train d'origine, j'ai monté des Avons Storm et franchement bah ca tiens grave le pavé ..... comme cela ça m'évite de cramer mon salaire dans les trains de pneus de l'été !
Donc s'il vous plait, arrêté de vous plaindre des pneus, et apprenez à maitriser votre bécane et a adapté votre conduite en fonction de chaque situation, comme doit le faire tout bon motard !
Arvi'pa
Permets moi de ne pas être d'accord avec toi : j'ai eu des glisses avec ce pneu sans forcément mettre du gaz "à donf" en 2 (çà fait déjà du 180, d'ailleurs!) dans des virages serrés!!!
J'en ai eu simplement aussi sur de gros angles, sans gaz particulier...
C'est un pneu avec lequel tu es toujours obligé d'être "sur tes gardes" parce que dès que les circonstances seront moins bonnes (état de la route, son adhérence, etc), il lachera, alors qu'avec tous les autres pneus, il y aura bien sûr, des limites aussi, mais elle seront beaucoup plus lointaines!!!
Bien sûr, c'est comme tout, on s'y habitue mais tu ne pourras jamais te lâcher vraiment!!!
Essaye avec n'importe quel autre pneu sur une route bien viroleuse et tu verras forcément une (sacré) différence...
Jean-mich- Admin
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
Jean-mich a écrit:
Permets moi de ne pas être d'accord avec toi : j'ai eu des glisses avec ce pneu sans forcément mettre du gaz "à donf" en 2 (çà fait déjà du 180, d'ailleurs!) dans des virages serrés!!!
J'en ai eu simplement aussi sur de gros angles, sans gaz particulier...
C'est un pneu avec lequel tu es toujours obligé d'être "sur tes gardes" parce que dès que les circonstances seront moins bonnes (état de la route, son adhérence, etc), il lachera, alors qu'avec tous les autres pneus, il y aura bien sûr, des limites aussi, mais elle seront beaucoup plus lointaines!!!
Bien sûr, c'est comme tout, on s'y habitue mais tu ne pourras jamais te lâcher vraiment!!!
Essaye avec n'importe quel autre pneu sur une route bien viroleuse et tu verras forcément une (sacré) différence...
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Re: A VENDRE PNEU B-KING
Jean-mich a écrit:
Permets moi de ne pas être d'accord avec toi : j'ai eu des glisses avec ce pneu sans forcément mettre du gaz "à donf" en 2 (çà fait déjà du 180, d'ailleurs!) dans des virages serrés!!!
J'en ai eu simplement aussi sur de gros angles, sans gaz particulier...
C'est un pneu avec lequel tu es toujours obligé d'être "sur tes gardes" parce que dès que les circonstances seront moins bonnes (état de la route, son adhérence, etc), il lachera, alors qu'avec tous les autres pneus, il y aura bien sûr, des limites aussi, mais elle seront beaucoup plus lointaines!!!
Bien sûr, c'est comme tout, on s'y habitue mais tu ne pourras jamais te lâcher vraiment!!!
Essaye avec n'importe quel autre pneu sur une route bien viroleuse et tu verras forcément une (sacré) différence...
Ouais, nous avons chacun son ressentit avec cette monte d'origine ! Mais je peux te dire que je n'ai jamais été sur mes gardes avec cette monte, et pourtant ils ont été sur la plupart des cols de Haute Savoie et Savoie, donc pour moi ces pneus tiennent le pavé comme tout les autres.
Bien sur il ne faut pas compter toute les fois ou ça part à cause du "gasoil déposé par les boite à roues" ou les plage de gravier que la "DDE" nous mettent sur les routes après l'hiver ! Mais mise à part tout ça c'est de la bombe !
Voila tout !
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