les prob méca du rasso 2010
+5
jo
yabu
DAMs
fanak le sombre (eddie)
surfeur
9 participants
Page 1 sur 1
les prob méca du rasso 2010
il faudra retenir les deux insidents mécaniques du w.e : fanak dont la béquille mal mise a fait que la moto est tombé et le carter c est fendu mais qu il a pu réparer et etre au rasso !! et jean mich durant la ballade ou un caillou a percé son radiateur de refroidissement liquide qu il a pu réparer vite fait pour le retour chez lui ...
tout de même un troisième évènements doit etre souligné . j ai moi même pris un caillou mais heureusement c est le coin de l écope triangulaire qui a pris !! ben elle est cassée et a un centimètre près c était dans le radiateur ...... j espère pour jean mich qu il va rapidement trouvé un radiateur a moindre frais !!courage
tout de même un troisième évènements doit etre souligné . j ai moi même pris un caillou mais heureusement c est le coin de l écope triangulaire qui a pris !! ben elle est cassée et a un centimètre près c était dans le radiateur ...... j espère pour jean mich qu il va rapidement trouvé un radiateur a moindre frais !!courage
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: les prob méca du rasso 2010
c'est clair ,ça ma couté chere en huile cette histoire ,mais meme avec un carter qui fuit ,le b-king tiens le cout
Re: les prob méca du rasso 2010
c'est clair elle est increvable et d'allieur tu change le tien ou tu le fais réparerfanak le sombre a écrit:c'est clair ,ça ma couté chere en huile cette histoire ,mais meme avec un carter qui fuit ,le b-king tiens le cout
et pour surfeur petite stat :
sur 22 b-king 3 incidents = 13.63%
sur 16 b-king black 1 incident = 6.25%
sur 5 b-king grise 2 incidents = 40%
sur 1 b-king blanche 0 incident = 0%
donc pour résumé les grises en plus d'être lente, moins belle que les blacks, elles n'ont pas de chance les chiffres ne mentent pas
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: les prob méca du rasso 2010
ah non ça va pas c est pour hayabusa t as pas le droit !
yabu- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 816
Age : 51
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Re: les prob méca du rasso 2010
DAMs a écrit:c'est clair elle est increvable et d'allieur tu change le tien ou tu le fais réparerfanak le sombre a écrit:c'est clair ,ça ma couté chere en huile cette histoire ,mais meme avec un carter qui fuit ,le b-king tiens le cout
et pour surfeur petite stat :
sur 22 b-king 3 incidents = 13.63%
sur 16 b-king black 1 incident = 6.25%
sur 5 b-king grise 2 incidents = 40%
sur 1 b-king blanche 0 incident = 0%
donc pour résumé les grises en plus d'être lente, moins belle que les blacks, elles n'ont pas de chance les chiffres ne mentent pas
sacré Dam's et il crois ce qu'il dit en plus
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: les prob méca du rasso 2010
jo a écrit:DAMs a écrit:c'est clair elle est increvable et d'allieur tu change le tien ou tu le fais réparerfanak le sombre a écrit:c'est clair ,ça ma couté chere en huile cette histoire ,mais meme avec un carter qui fuit ,le b-king tiens le cout
et pour surfeur petite stat :
sur 22 b-king 3 incidents = 13.63%
sur 16 b-king black 1 incident = 6.25%
sur 5 b-king grise 2 incidents = 40%
sur 1 b-king blanche 0 incident = 0%
donc pour résumé les grises en plus d'être lente, moins belle que les blacks, elles n'ont pas de chance les chiffres ne mentent pas
sacré Dam's et il crois ce qu'il dit en plus
Ouaih, ce qu'il oublie de dire, c'est que la grise, elle s'est prise les gravillons à plus de 220 dans les courbes à suivre Tazz et surfeur!!!
Pour info, le sintofer (prière pour lui, il m'a sauvé ) a parfaitement tenu pour le retour : ouf!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: les prob méca du rasso 2010
cool , tant mieux !! j avais peur pour ça , mais tout est bien qui fini bien !! tiens nous au courant pour ton radiateur !! vive notre modoJean-mich a écrit:jo a écrit:DAMs a écrit:c'est clair elle est increvable et d'allieur tu change le tien ou tu le fais réparerfanak le sombre a écrit:c'est clair ,ça ma couté chere en huile cette histoire ,mais meme avec un carter qui fuit ,le b-king tiens le cout
et pour surfeur petite stat :
sur 22 b-king 3 incidents = 13.63%
sur 16 b-king black 1 incident = 6.25%
sur 5 b-king grise 2 incidents = 40%
sur 1 b-king blanche 0 incident = 0%
donc pour résumé les grises en plus d'être lente, moins belle que les blacks, elles n'ont pas de chance les chiffres ne mentent pas
sacré Dam's et il crois ce qu'il dit en plus
Ouaih, ce qu'il oublie de dire, c'est que la grise, elle s'est prise les gravillons à plus de 220 dans les courbes à suivre Tazz et surfeur!!!
Pour info, le sintofer (prière pour lui, il m'a sauvé ) a parfaitement tenu pour le retour : ouf!!!
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: les prob méca du rasso 2010
dams tu ne vas pas aussi pourrir ce topic avec des conneries. tes stats sont pas tout a fait bonnes. les grises sont les meilleurs et tu le sais tres bien.c etait la faute a pas de chance. a plus d ams et j ai ete tres comptant defaire ta connaissance. a plus.
Invité- Invité
Re: les prob méca du rasso 2010
mais non thierry je ne pourri pas le post je ne fait exposer les faits les grises c'est moins que les blacksThierry45 a écrit:dams tu ne vas pas aussi pourrir ce topic avec des conneries. tes stats sont pas tout a fait bonnes. les grises sont les meilleurs et tu le sais tres bien.c etait la faute a pas de chance. a plus d ams et j ai ete tres comptant defaire ta connaissance. a plus.
et moi aussi j'ai été content de faire ta connaissance
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: les prob méca du rasso 2010
grise ou black ou blanche on a des sacrée machine quand meme .super partie cycle couple de fou que du bonheur cette becanne
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Re: les prob méca du rasso 2010
Bien vu les stat dam's les chiffres ne trompent pas .
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35
Re: les prob méca du rasso 2010
je voudrais pas faire mon rabajoie concernant le vmax .mais tout le monde sais
que le vmax ces pour faire le kéké sur les grande avenue ces pas l idéal pour les virolos
je me suis accroché la bourre avec un r1 je lui et bien tenue tete d aiileur il fesait une drole de tete le garenne
que le vmax ces pour faire le kéké sur les grande avenue ces pas l idéal pour les virolos
je me suis accroché la bourre avec un r1 je lui et bien tenue tete d aiileur il fesait une drole de tete le garenne
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Re: les prob méca du rasso 2010
Mais pour être tout a fait honête il faut dire que le gars au v-max était pas manchot!!
Et désolé de te contredire mais il tenait grave la route son truc,en plus ils étaient a deux et il envoyait grave.
Mais bon c'était sans compter sur ce magnifique et excéllent pilote avec sa magnifique FULL BLACK....................................
LE TAZ
Et désolé de te contredire mais il tenait grave la route son truc,en plus ils étaient a deux et il envoyait grave.
Mais bon c'était sans compter sur ce magnifique et excéllent pilote avec sa magnifique FULL BLACK....................................
LE TAZ
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35
Re: les prob méca du rasso 2010
JE CONFIRME QU IL ENVOYAIT DU LOURD , LE BOUGRE !!!!! MAIS ON L A DEFONCER QUAND MEMEtaaazzz a écrit:Mais pour être tout a fait honête il faut dire que le gars au v-max était pas manchot!!
Et désolé de te contredire mais il tenait grave la route son truc,en plus ils étaient a deux et il envoyait grave.
Mais bon c'était sans compter sur ce magnifique et excéllent pilote avec sa magnifique FULL BLACK....................................
LE TAZ
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: les prob méca du rasso 2010
J'ai fait un essais sur un Vmax cet après midi et j'ai été surpris je voyais ça beaucoup plus pâtôt !
même si la partie cycle est moins joueuse que le BKing je n'ai pas trop ressentis le poids de la bète
Par contre le couple une vrai bombe et tout ça en version french s'il vous plait !
Pour ceux qui se plaignent des écopes du B King ... passez votre chemin sur le V max c'est encore pire
Au faite : N'ayez crainte je garde mon bébé
même si la partie cycle est moins joueuse que le BKing je n'ai pas trop ressentis le poids de la bète
Par contre le couple une vrai bombe et tout ça en version french s'il vous plait !
Pour ceux qui se plaignent des écopes du B King ... passez votre chemin sur le V max c'est encore pire
Au faite : N'ayez crainte je garde mon bébé
phoebusman- En 600 GSR
- Nombre de messages : 649
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2
Re: les prob méca du rasso 2010
EH ouitaaazzz a écrit:Bien vu les stat dam's les chiffres ne trompent pas .
et les gars il faut arrêter de charrier le Vmax (greg) sinon il va jamais vouloir s'inscrit sur notre fofo mais je vous comprend car vous l'avais quand même atomisé
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: les prob méca du rasso 2010
ce magnifique et exelent pilote pour moi ce n est pas tazzzz c est solaris. he tazzz tu as les chevilles qui poussent graves. je suis d accord avec toi avec son v max il nous a tous bleiffer. il envoyait fort quand meme.le v max plus de bourrins mais aussi plus de poids et un emppatement ralonger en tout ca chapeau a lui pour la ballade et a la revoyure.
Invité- Invité
Re: les prob méca du rasso 2010
bon je reviens sur les incidents du grand rassemblement .... je viens juste de passer un coup de nettoyage sur ma moto !!! oui je sais la plupart d entre vous l avez fait en rentrant ou presque ....
toute ma peinture est foutu ..... le garde boue avant + la tête de fourche les deux écopes les rétros sont criblés d impacts de cailloux !!! j en ai profité pour laver ma vissière .... pareil , elle est morte ....
je suis dégouté (sans compter l écope de radiateur qui elle est cassé)
toute ma peinture est foutu ..... le garde boue avant + la tête de fourche les deux écopes les rétros sont criblés d impacts de cailloux !!! j en ai profité pour laver ma vissière .... pareil , elle est morte ....
je suis dégouté (sans compter l écope de radiateur qui elle est cassé)
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: les prob méca du rasso 2010
surfeur a écrit:bon je reviens sur les incidents du grand rassemblement .... je viens juste de passer un coup de nettoyage sur ma moto !!! oui je sais la plupart d entre vous l avez fait en rentrant ou presque ....
toute ma peinture est foutu ..... le garde boue avant + la tête de fourche les deux écopes les rétros sont criblés d impacts de cailloux !!! j en ai profité pour laver ma vissière .... pareil , elle est morte ....
je suis dégouté (sans compter l écope de radiateur qui elle est cassé)
ses bien connue ces une maladie chez suzuki au niveau de la peinture elle et tres fragile
t aurais du etre devant au lieux de trainé derriere t aurais pas eu ces probleme
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Re: les prob méca du rasso 2010
c est ce que je me suis dit ..... plutôt que de suivre comme un jambon , soit je passe soit je reste loin derrière !!! bouhhhhhhhhmarianna64 a écrit:surfeur a écrit:bon je reviens sur les incidents du grand rassemblement .... je viens juste de passer un coup de nettoyage sur ma moto !!! oui je sais la plupart d entre vous l avez fait en rentrant ou presque ....
toute ma peinture est foutu ..... le garde boue avant + la tête de fourche les deux écopes les rétros sont criblés d impacts de cailloux !!! j en ai profité pour laver ma vissière .... pareil , elle est morte ....
je suis dégouté (sans compter l écope de radiateur qui elle est cassé)
ses bien connue ces une maladie chez suzuki au niveau de la peinture elle et tres fragile
t aurais du etre devant au lieux de trainé derriere t aurais pas eu ces probleme
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: les prob méca du rasso 2010
surfeur a écrit:c est ce que je me suis dit ..... plutôt que de suivre comme un jambon , soit je passe soit je reste loin derrière !!! bouhhhhhhhhmarianna64 a écrit:surfeur a écrit:bon je reviens sur les incidents du grand rassemblement .... je viens juste de passer un coup de nettoyage sur ma moto !!! oui je sais la plupart d entre vous l avez fait en rentrant ou presque ....
toute ma peinture est foutu ..... le garde boue avant + la tête de fourche les deux écopes les rétros sont criblés d impacts de cailloux !!! j en ai profité pour laver ma vissière .... pareil , elle est morte ....
je suis dégouté (sans compter l écope de radiateur qui elle est cassé)
ses bien connue ces une maladie chez suzuki au niveau de la peinture elle et tres fragile
t aurais du etre devant au lieux de trainé derriere t aurais pas eu ces probleme
bon quand meme désolé pour toi .on a une passion qui coute cher quand on a des petit pepin comme sa
marianna64- En 600 GSR
- Nombre de messages : 664
Age : 56
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0
Re: les prob méca du rasso 2010
Moi ça va ,pas d'impact!!
Ah bah oui c vrai j'étais devant......MOOOOUUUUUAAAAARRRRFFFFFFFF!!
Ah bah oui c vrai j'étais devant......MOOOOUUUUUAAAAARRRRFFFFFFFF!!
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35
Re: les prob méca du rasso 2010
j aurais du te le faire ce putain d intérieur !! mais je pense que c est plutôt l aller et le retour derrière noobman qui ouvrait la route ..... ça m apprendra a rester collertaaazzz a écrit:Moi ça va ,pas d'impact!!
Ah bah oui c vrai j'étais devant......MOOOOUUUUUAAAAARRRRFFFFFFFF!!
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Sujets similaires
» Les photos du mini rasso à Hyères le 11 décembre 2010
» De Paris jusqu'au 1er rasso b-king de France le 15 mai 2010
» Mini rasso le 4 décembre 2010 à Draguignan + les photos!!!
» prob surtension
» Le mans 2010
» De Paris jusqu'au 1er rasso b-king de France le 15 mai 2010
» Mini rasso le 4 décembre 2010 à Draguignan + les photos!!!
» prob surtension
» Le mans 2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum