l'année prochaine je viens avec ca
+3
marianna64
Feel Free
solaris3
7 participants
Page 1 sur 1
l'année prochaine je viens avec ca
+1340 bon pour mon 1er bapteme de vrais motard.... & vu que je me suis fait de belle frayeur & que je suis pas alaise dans les virolos sous la pluie c bon je viens avec ca l'année prochaine bien sur en full-black
spécial respect a A tout les anciens & jeune loup qui mon bien fait de belle démonstration de pilotage sur la B-KING chapeau bas
et message perso a tazzzzzzzzzz & surfurrrrrr merci pour les sueurs froid que j'ai u quand vous passé a coté de moi lol
Uploaded with ImageShack.us
spécial respect a A tout les anciens & jeune loup qui mon bien fait de belle démonstration de pilotage sur la B-KING chapeau bas
et message perso a tazzzzzzzzzz & surfurrrrrr merci pour les sueurs froid que j'ai u quand vous passé a coté de moi lol
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Re: l'année prochaine je viens avec ca
Putain j'adore le look, super mm si c'est du diapazon! en full black et avec pas mal de roro en poche j'achet direct!
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
un quad amelioré super jolie comme machine
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
solaris3 a écrit:+1340 bon pour mon 1er bapteme de vrais motard.... & vu que je me suis fait de belle frayeur & que je suis pas alaise dans les virolos sous la pluie c bon je viens avec ca l'année prochaine bien sur en full-black
Fais gaffe ce n est pas parce que tu as 4 roues que tu vas nous suivre!!!!
Fais plutot ce que tu as dis,c est a dire aller voir ton pote rossi pour faire un stage intensif pendant 4 ans et ensuite tu pourras tous nous pourrir!!!!!
En tout les cas super content de vous avoir rencontrer toi et ton auto derision,t es vraiment un mec genial et n oublis pas que ce n est pas la viteese qui compte mais le plaisir que tu as de rouler avec ta machine!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
+1340 De meme pour moi super content de vous avoir rencontrer toi & tous les autres du forum
si non oui je vais suivre ton conseilllllllll je vais faire le stage intensif pendant 4 ans sous la pluie,la neige,le brouillard,la nuit sous la pluie & brouillard & la neige & bien sur tt ca en
si non oui je vais suivre ton conseilllllllll je vais faire le stage intensif pendant 4 ans sous la pluie,la neige,le brouillard,la nuit sous la pluie & brouillard & la neige & bien sur tt ca en
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
le plus important n'est pas de pourrir les autres mais d'avoir pris du plaisir avoir de belle image dans la tete
et malgré tes crinte etre allé au bout rien que pour cela respect
et malgré tes crinte etre allé au bout rien que pour cela respect
Invité- Invité
salut mec , très grand moment que de te suivre sous la pluie dans les épingles .... j espère que les quelques conseils t auront aidé ? si ta proposition tiens tjs , je veux bien etre ton chauffeur et j espère que tu vas pas metrre autant de temps pour faire les vidéos que pour prendre un virage ... la biz et a très vite !!
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
il est vrai que ce n'est pas facile de suivre des arsouilles comme sufeur, noobman, b-king76 et bien d'autre encore mais le plus bo solaris c'est kon ta tous suivis et en 1 journée tu as fait d'enorme progrés dans les virages (et je peu t'assurer que les virage d'auvergne moi aussi j"ai encore du mal lol )
a bientot sur les routes
a bientot sur les routes
mais comme dit petit cd respectsolaris3 a écrit:+1340 De meme pour moi super content de vous avoir rencontrer toi & tous les autres du forum
et promis on va aller se faire quelques petits virolos "light" à côté de paris pour qu'un jour tu ne soit plus obliger de tel à Europe assistance
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black