22 B-KING : THE FIRST ONE - 15 mai 2010
+22
Tofke
reypatrick
taaazzz
marianna64
cdokkk
auberge de la forie
titi
gsxfiste (david)
surfeur
DAMs
solaris3
l'aigle
b-king76"guillaume"
Bruno59
PATOCHE53
sub75
TOF59
buflon
manouche
Noobman
olivier89
Jean-mich
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 22 B-KING : THE FIRST ONE - 15 mai 2010
OUAIS D ACCORD AVEC TOI !!!!!! JE CROIS QU IL VA FALLOIR QU ON SE FACHE !!!!!!PARCE QUE SI CA CONTINU IL VA FALLOIR QUE CA CESSE !!!!!Noobman a écrit:surfeur a écrit:putain les mecs !!!! j ai trop les boules d être rentré , vous me manquez déjà .... c étais majestueux , magnifique , superbe et de toute manière il n y a pas assez de superlatif pour exprimé mes sentiments .... une ambiance comme je l avais espéré !! et vous l avez fait !!! un énorme merci a mika et nadège pour des prestations au delà de mes attentes , je suis bleuffé !!! et le meilleur pour la fin : mon poto noobman sans qui rien ne se serait fait !! C ETAIT DE LA BOMBE !!!! VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE
Merci mon poto!!!
Mais je commence a avoir un doute sur le bien fait de passer des w end ensemble,je crois que ce n est pas tres bon pour ma santé!!!!
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
surfeur a écrit:OUAIS D ACCORD AVEC TOI !!!!!! JE CROIS QU IL VA FALLOIR QU ON SE FACHE !!!!!!PARCE QUE SI CA CONTINU IL VA FALLOIR QUE CA CESSE !!!!!Noobman a écrit:surfeur a écrit:putain les mecs !!!! j ai trop les boules d être rentré , vous me manquez déjà .... c étais majestueux , magnifique , superbe et de toute manière il n y a pas assez de superlatif pour exprimé mes sentiments .... une ambiance comme je l avais espéré !! et vous l avez fait !!! un énorme merci a mika et nadège pour des prestations au delà de mes attentes , je suis bleuffé !!! et le meilleur pour la fin : mon poto noobman sans qui rien ne se serait fait !! C ETAIT DE LA BOMBE !!!! VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE
Merci mon poto!!!
Mais je commence a avoir un doute sur le bien fait de passer des w end ensemble,je crois que ce n est pas tres bon pour ma santé!!!!
bon les enfants merci a tous pour ce fabuleux we tout les monde a ete tres sympas et je croi ke des ke j'ai les sous je v passer sur B-KING
cette becane porte bien sont nom et je suis tombé amoureux de c forme nadege commence a etre jalouse lol
on arrete peu etre l'auberge ou on est mais de voir des groupes comme vous nous donne envie de vite reouvrir pour vite vous voir revenir a 100 b-king et la prochaine ce sera en b-king ke je viendrai avec vous et honnetement je resterai sur une grise
bon je vous dit a plus tard et encore merci a tous pour ce super w-e de malade
ps : surfeur et noobman et dam's c kan vous voulez pour remmettre ca le soir
" g bo etre matinale g mal mais c fait du bien part ou ca passe "
J'ai rajouté les noms en début de post mais il m'en manque 2 + les noms de nos sublimes passagéres (sauf Marion) : aidez-moi!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:J'ai rajouté les noms en début de post mais il m'en manque 2 + les noms de nos sublimes passagéres (sauf Marion) : aidez-moi!!!
Pour les passageres je ne pourrai pas t aider et pour ce qui est des participants tu n en oublis aucun puis ce que PIGE et cokacola ne sont pas venu!!!Et pout messieur full black aucun souvenir de son prenom!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Noobman a écrit:Jean-mich a écrit:J'ai rajouté les noms en début de post mais il m'en manque 2 + les noms de nos sublimes passagéres (sauf Marion) : aidez-moi!!!
Pour les passageres je ne pourrai pas t aider et pour ce qui est des participants tu n en oublis aucun puis ce que PIGE et cokacola ne sont pas venu!!!Et pout messieur full black aucun souvenir de son prenom!!!
je crois ke le ful black ct jean marie enfin de tt facon il devrait se mettre bientot sur le forum
EXACTauberge de la forie a écrit:Noobman a écrit:Jean-mich a écrit:J'ai rajouté les noms en début de post mais il m'en manque 2 + les noms de nos sublimes passagéres (sauf Marion) : aidez-moi!!!
je crois ke le ful black ct jean marie enfin de tt facon il devrait se mettre bientot sur le forum
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
franchement bravo ça respire vraiment la bonne humeur
j'ai maté toute les et ça le fait vraiment
j'espère pouvoir y etre a la prochaine edition
cdokkk- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-KING grise
re
salut
pour la passagère qui était avec petit cd c'est Sandrine dont titi et swinpat sa passagère c'est véronique
bisous a tous
magnifique
pour la passagère qui était avec petit cd c'est Sandrine dont titi et swinpat sa passagère c'est véronique
bisous a tous
magnifique
titi- En VTT
Moto(s) : b-king full black
titi a écrit:salut
bisous a tous
magnifique
Merci, Sandrine!
Jean-mich- Admin
Noobman a écrit:Jean-mich a écrit:J'ai rajouté les noms en début de post mais il m'en manque 2 + les noms de nos sublimes passagéres (sauf Marion) : aidez-moi!!!
Ben si : y'avait 22 b-king, j'ai 20 noms, plus peut-être Jean-Marie : y'en manque donc un!!!
Jean-mich- Admin
ben jean mich tu déconne ??!!!Jean-mich a écrit:Noobman a écrit:Jean-mich a écrit:J'ai rajouté les noms en début de post mais il m'en manque 2 + les noms de nos sublimes passagéres (sauf Marion) : aidez-moi!!!
Ben si : y'avait 22 b-king, j'ai 20 noms, plus peut-être Jean-Marie : y'en manque donc un!!!
il avait une grise avec des flute comme l aigle et c est le collègue a patrick rey , il était de la cote d or (21)et me rappel plus son prénom
je croi ke celui ki manke c le cousin a rey patrick celui ki est venue avec sa fille en sds
hola que tal
pour le full black sur ça black il ma dis son prénon mais je me souviens plus mais comme c'est moi qui l'ai recuperé sur la route on a bien discuté et il ma promis de s'inscrire vu l'ambiance qu'il y a eu
pour une fois un black sur une black super sympat
pour le full black sur ça black il ma dis son prénon mais je me souviens plus mais comme c'est moi qui l'ai recuperé sur la route on a bien discuté et il ma promis de s'inscrire vu l'ambiance qu'il y a eu
pour une fois un black sur une black super sympat
surfeur a écrit:ben jean mich tu déconne ??!!!Jean-mich a écrit:Noobman a écrit:Jean-mich a écrit:J'ai rajouté les noms en début de post mais il m'en manque 2 + les noms de nos sublimes passagéres (sauf Marion) : aidez-moi!!!
il avait une grise avec des flute comme l aigle et c est le collègue a patrick rey , il était de la cote d or (21)et me rappel plus son prénom
Eh, Patrick Rey, c'est quoi le nom de ton pote (ou cousin!)???
Jean-mich- Admin
cdokkk a écrit:franchement bravo ça respire vraiment la bonne humeur
+1340
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Je vois que certain on la mémoire courte car il y avait peut être 4 grises mais elles étaient TOUTES dérrière le TAZ et il a koi comme meule le TAZ??
HUUUMMMM!!
Et oui une BLACK.
Non mais.
L'honneur est sauf car c la black qui a pourrie toutes les grises et c la black qui a atomisé le V_MAX.
Alors vive les B-KING,Vive les Black et vive moi,tiens!!!
Quelle week-end les amis déja 2 jours que j'ai repris le taf et j'étais tellement mieux la bas même avec le temps pourri!!
Grand merci a vous deux jean mich et nobman pour cette réunion.
HUUUMMMM!!
Et oui une BLACK.
Non mais.
L'honneur est sauf car c la black qui a pourrie toutes les grises et c la black qui a atomisé le V_MAX.
Alors vive les B-KING,Vive les Black et vive moi,tiens!!!
Quelle week-end les amis déja 2 jours que j'ai repris le taf et j'étais tellement mieux la bas même avec le temps pourri!!
Grand merci a vous deux jean mich et nobman pour cette réunion.
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
hola que tal AMIGO
taz tu es un mec super cool,car le samedi midi j'ai bien cru que tu finirais pas le repas,quand tu a dis au gars que c'est sur que le bk ne pouvait pas doubler le v max car on avait interdiction de le faire et ça était comme ça tous le repas
et quand ils nous ont dis CARTE BLANCHE je me suis dis,là le taz même au arbre il vat monter
vivement le prochain rasso pour revivre cette bonne ambiance encore et encore merci à tous et toute
taz tu es un mec super cool,car le samedi midi j'ai bien cru que tu finirais pas le repas,quand tu a dis au gars que c'est sur que le bk ne pouvait pas doubler le v max car on avait interdiction de le faire et ça était comme ça tous le repas
et quand ils nous ont dis CARTE BLANCHE je me suis dis,là le taz même au arbre il vat monter
vivement le prochain rasso pour revivre cette bonne ambiance encore et encore merci à tous et toute
Merci a toi l'aigle c'est vrai qu'on a bien rigolé avec ce v-max et il faut dire que le pilote GREG avait de la repartie et bon caractère car je l'ai pas épargné.
Mais quelle rigolade,n'est ce pas B-KING 76!!
Mais quelle rigolade,n'est ce pas B-KING 76!!
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
souvenir de mes trois jour d enfer a la forie
parti cool en fin de peloton je suis en compagnie de surfeur .quel bonheur pour moi quand j ai vu son b king ce piquer debout une oue arriere d enfer !!! merci mec change rien
reypatrick- En VTT
Moto(s) : b king noir
aucun risque ! a bientôtreypatrick a écrit:parti cool en fin de peloton je suis en compagnie de surfeur .quel bonheur pour moi quand j ai vu son b king ce piquer debout une oue arriere d enfer !!! merci mec change rien
Au risque de répeter ce qui a déjà été dit: SUPER !
Chapeau, top.
Bravo aux organisateurs car avoir réuni 22 bécanes c'est top, surtout avec des motards qui ont du goût !
J'y était malheureusement pas mais vais geter la prochaine.
Petites questions: suis certain que plusieurs d'être vous y ont prêté attention:
1) quelle était la moto avec le plus beau bruit - quelle marque de pots ?
2) idem, quel est le classement sur le plus bel esthétique de pots ?
J'ai toujours mes pots d'origine et maintenant mon choix est presque fait.
J'hésite entre des Two Brothers et des Laser Extreme 4 sorties. Mon choix est basé que sur la revue des docs commerciaux & photos sur le web.
Je n'ai jamais vu une B King en vrai équipée de l'un de ces systèmes. J'ai cru voir sur les photos de la sortie que des 2 motos été équipées avec du Laser ...
Alors, les gars, svp, pouvez vous me passer une vidéo du son et vos avis sur vos pots ???
Pour info, y a ce site d'un mec aux U.S. qui a une B King et qui mets des videos / articles de ses recherches en équipements - je trouve ca super bien fait:
http://www.road-quest.com/http://www.road-quest.com/
Y a même tests sur bagages ...
Merci, A+
Chapeau, top.
Bravo aux organisateurs car avoir réuni 22 bécanes c'est top, surtout avec des motards qui ont du goût !
J'y était malheureusement pas mais vais geter la prochaine.
Petites questions: suis certain que plusieurs d'être vous y ont prêté attention:
1) quelle était la moto avec le plus beau bruit - quelle marque de pots ?
2) idem, quel est le classement sur le plus bel esthétique de pots ?
J'ai toujours mes pots d'origine et maintenant mon choix est presque fait.
J'hésite entre des Two Brothers et des Laser Extreme 4 sorties. Mon choix est basé que sur la revue des docs commerciaux & photos sur le web.
Je n'ai jamais vu une B King en vrai équipée de l'un de ces systèmes. J'ai cru voir sur les photos de la sortie que des 2 motos été équipées avec du Laser ...
Alors, les gars, svp, pouvez vous me passer une vidéo du son et vos avis sur vos pots ???
Pour info, y a ce site d'un mec aux U.S. qui a une B King et qui mets des videos / articles de ses recherches en équipements - je trouve ca super bien fait:
http://www.road-quest.com/http://www.road-quest.com/
Y a même tests sur bagages ...
Merci, A+
Tofke- piéton
Moto(s) : Viva B King !
hola que tal
il me semble que tous les pos étaient representé
moi j'ai des lazers xtrem et on étaient 3 à les avoir,mes pour moi il n'y a pas c'est le bodis qui ma plu le plus
il me semble que tous les pos étaient representé
moi j'ai des lazers xtrem et on étaient 3 à les avoir,mes pour moi il n'y a pas c'est le bodis qui ma plu le plus
surfeur y fait des weell pour economiser son pneu avant ,enfin je pense. tous les pots etait representer a la forie. pour moi le podium.....1 les4 flutes lazer....2 l akrapo centrlal....3 le baudis. bonne journee a tous .
Invité- Invité
ca devait etre quelque chose se rassemblement au vue des toffs qui ont ete prises et a ce que chien fou ma dit "juste pour le plaisir de me narguer "lol !!!
les plus beau sont ceux qui ont les pot d'origine !!!
non je deconne (speciale dedicace a chien fou ) !!!
nitch- En scooter 50 Katana
Moto(s) : 1000 gsx-r k4 full powaaaaaaaaaa
nitch a écrit:ca devait etre quelque chose se rassemblement au vue des toffs qui ont ete prises et a ce que chien fou ma dit "juste pour le plaisir de me narguer "lol !!!
c'est pas totallement faux
chien_fou- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING
pour moi les covers d'origine sont les plus beau mais les pots d'origine pas terible
et c'est pourquoi je vais incorporer des yosh dans les covers photo a suivre quand sa sera fait
vivement le prochain rassemblement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est pourquoi je vais incorporer des yosh dans les covers photo a suivre quand sa sera fait
vivement le prochain rassemblement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Oky cool ca.
Par contre, y avait personne en "Two Brothers" ?
Bodis & Akra - yes, suis d'accord, très très beau ca. Laser aussi et lui à l'avantage d'être plus abordable en prix. Il est 400€ moins cher que les autres.
Mais alors, quizz de bruit, PARDON, du son, de la MELODIE ! ?
Quels sont vos avis ????????
au ralentis, accel, au couple (ouverture des gaz en 6e) - avec les gamelles de nos petits 1340, ca doit rugir un "brin" !
Par contre, y avait personne en "Two Brothers" ?
Bodis & Akra - yes, suis d'accord, très très beau ca. Laser aussi et lui à l'avantage d'être plus abordable en prix. Il est 400€ moins cher que les autres.
Mais alors, quizz de bruit, PARDON, du son, de la MELODIE ! ?
Quels sont vos avis ????????
au ralentis, accel, au couple (ouverture des gaz en 6e) - avec les gamelles de nos petits 1340, ca doit rugir un "brin" !
Tofke- piéton
Moto(s) : Viva B King !
Qu'est-ce qu'un grand rassemblement de la B-KING
joepone- piéton
Moto(s) : Taiwan
joepone a écrit:Qu'est-ce qu'un grand rassemblement de la B-KING
ta reponse et juste en dessous de se post
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Page 2 sur 2 • 1, 2