www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! elbandito je vais te piquer la troisieme place 4740

elbandito je vais te piquer la troisieme place Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! elbandito je vais te piquer la troisieme place 4740

elbandito je vais te piquer la troisieme place Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

elbandito je vais te piquer la troisieme place

+2
Jean-mich
jo
6 participants

elbandito je vais te piquer la troisieme place Empty elbandito je vais te piquer la troisieme place

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 19:45

et oui boss encore deux poste et je passe Wink

hehe bachelor t'es le prochain lol! enfin quand meme encore 1000 poste devant Sad Sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

elbandito je vais te piquer la troisieme place Empty Re: elbandito je vais te piquer la troisieme place

Message par jo Mer 5 Mai 2010 - 20:21

oui ta raison petitcd Twisted Evil
mais on le vois pas assez sur le fofo
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : fz6 naked s2

elbandito je vais te piquer la troisieme place Empty Re: elbandito je vais te piquer la troisieme place

Message par Jean-mich Mer 5 Mai 2010 - 21:01

Petitcd sur le podium, petitcd sur le podium!!! bounce bounce bounce bounce

elbandito je vais te piquer la troisieme place Action13elbandito je vais te piquer la troisieme place Rouge-38elbandito je vais te piquer la troisieme place 02_mar10elbandito je vais te piquer la troisieme place Kt11elbandito je vais te piquer la troisieme place B-king34elbandito je vais te piquer la troisieme place Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par DAMs Mer 5 Mai 2010 - 22:40

Jean-mich a écrit:Petitcd sur le podium, petitcd sur le podium!!! bounce bounce bounce bounce
+1340 tous derrière toi petitcd elbandito je vais te piquer la troisieme place 958556 elbandito je vais te piquer la troisieme place 958556 elbandito je vais te piquer la troisieme place 958556 elbandito je vais te piquer la troisieme place 958556 elbandito je vais te piquer la troisieme place 958556 elbandito je vais te piquer la troisieme place 789243 elbandito je vais te piquer la troisieme place 789243 Twisted Evil
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Moto(s) : GSR , B-King Full Black

Message par marianna64 Ven 7 Mai 2010 - 8:34

si je comprend bien elbandito ces le boss .il et pas souvent sur le fofo pourquoi.
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : b king serie limitée yoshimura

Message par l'aigle Ven 7 Mai 2010 - 12:44

marianna a écrit:si je comprend bien elbandito ces le boss .il et pas souvent sur le fofo pourquoi.
hola que tal
car c'est un saint homme et ne veut pas sombrer du côté obscur elbandito je vais te piquer la troisieme place 870797 lol!
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par surfeur Ven 7 Mai 2010 - 16:51

gaffe a vous les black... une grise a la médaille d or , et moi j arrive en force !!! bon je suis 5 ° , mais j arrive !! elbandito je vais te piquer la troisieme place 789243 elbandito je vais te piquer la troisieme place 594844 elbandito je vais te piquer la troisieme place 521466
surfeur
surfeur

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 17:52

surfeur a écrit:gaffe a vous les black... une grise a la médaille d or , et moi j arrive en force !!! bon je suis 5 ° , mais j arrive !! elbandito je vais te piquer la troisieme place 789243 elbandito je vais te piquer la troisieme place 594844 elbandito je vais te piquer la troisieme place 521466

quand tu aurras passé bruno59 tu seras cinquieme elbandito je vais te piquer la troisieme place 58694 il va falloir acheter une deuxieme main pour compter jusque six elbandito je vais te piquer la troisieme place 58694 elbandito je vais te piquer la troisieme place 58694 elbandito je vais te piquer la troisieme place 58694 elbandito je vais te piquer la troisieme place 58694

Invité
Invité

Message par Jean-mich Ven 7 Mai 2010 - 17:54

C'est fait : petitcd est sur le podium!!! elbandito je vais te piquer la troisieme place 418987 elbandito je vais te piquer la troisieme place 450577 elbandito je vais te piquer la troisieme place 450577
Pour info, sur les 10 premiers, il y a 4 grises et 4 full black!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

elbandito je vais te piquer la troisieme place Action13elbandito je vais te piquer la troisieme place Rouge-38elbandito je vais te piquer la troisieme place 02_mar10elbandito je vais te piquer la troisieme place Kt11elbandito je vais te piquer la troisieme place B-king34elbandito je vais te piquer la troisieme place Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par surfeur Ven 7 Mai 2010 - 17:56

petitcd a écrit:
surfeur a écrit:gaffe a vous les black... une grise a la médaille d or , et moi j arrive en force !!! bon je suis 5 ° , mais j arrive !! elbandito je vais te piquer la troisieme place 789243 elbandito je vais te piquer la troisieme place 594844 elbandito je vais te piquer la troisieme place 521466

quand tu aurras passé bruno59 tu seras cinquieme elbandito je vais te piquer la troisieme place 58694 il va falloir acheter une deuxieme main pour compter jusque six elbandito je vais te piquer la troisieme place 58694 elbandito je vais te piquer la troisieme place 58694 elbandito je vais te piquer la troisieme place 58694 elbandito je vais te piquer la troisieme place 58694
BEN OUI , MERDE ALORS ............ TU M AS elbandito je vais te piquer la troisieme place 931256 elbandito je vais te piquer la troisieme place 650186 m en fou on a une médaille d or NOUS elbandito je vais te piquer la troisieme place 931256 elbandito je vais te piquer la troisieme place 58694 elbandito je vais te piquer la troisieme place 58694 elbandito je vais te piquer la troisieme place 789243 elbandito je vais te piquer la troisieme place 594844 elbandito je vais te piquer la troisieme place 594844 elbandito je vais te piquer la troisieme place 594844 elbandito je vais te piquer la troisieme place 521466 elbandito je vais te piquer la troisieme place 521466
surfeur
surfeur

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé