www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 4740




TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 4740




TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mer 28 Avr 2010 - 18:09

Eric 28 a écrit:Il faudra envoyer un sms à chaque arrêt de la moto, est re envoyer un sms quand on veut partir. Car sinon la moto t'envoi un sms et la tu paie celui de la moto. Il faut juste mettre la moto dans les numéro de tel favori car il va battre tous les records.


la seule chose que je vais me faire confirmer et cela sera rédibitoire pour moi je viens d'y penser, c'est si le systeme renvois un sms de confirmations à chaque sms envoyé, j'y avais pas pensé...

je comprends mieux pourquoi ca ne te fais rien pour les envois sms iphone = sms illimités lol moi pareil!

mais honnetement, qu'estce que je vais puvoir me reposer sur mes deux oreilles quand je vais l'installer! au moins pas de soucis de distance si tout ce passe par sms!

NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Eric 28 Mer 28 Avr 2010 - 18:14

Oui te renseigner si le traqueur te confirme par sms que tu viens de lui en envoyer 1 sms. Alors le cout des sms de la moto va monter, et comme tu n'a pas de forfait illimité sur la moto, cela veut dire qu'a chaque mise en route ou arrêt du traqueur il y aura un sms. ???
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mer 28 Avr 2010 - 18:18

c'est ce que je veux savoir je vais le lui demander directement, car cela serait une abherration mais on ne sait jamais avec les ingénieurs qui fabriquent ces petites bêtes...
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Eric 28 Mer 28 Avr 2010 - 18:21

Oui cela me semble bizarre. Merci pour ton dévouement. TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 4740
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mer 28 Avr 2010 - 19:19

Je viens de recvoir la reponse, qui bien honnetement ne me conviens pas du tout, le tracker envois bien une confirmation de commande a chaque envois d un sm, s du telephone, ingerable au point de vue budget il faudrait un abonnement avec un minimum de 60 sms soit 6,9+5 : 11 euros par mois, ca ne me convient pas trop, et. Encore c si on fait que 2manip par jour sur un mois,donc bof bof... ce concept devra s ameliorer un petit peu avant que je l achete...

Pour l achat, si d autre sont interesse, j ai cree ce post, donc j assurerai le suivi jusqua la deadline!

Bien a vous!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Eric 28 Mer 28 Avr 2010 - 19:26

Il y a peut être d'autre système ? enfin un traqueur mais qui ne confirme pas les manip !!!
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mer 28 Avr 2010 - 22:24

Je vais faire quelques recherches, on verra bien...
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Jean-mich Jeu 29 Avr 2010 - 21:30


_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Action13TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Rouge-38TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 02_mar10TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Kt11TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 B-king34TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Jeu 24 Juin 2010 - 16:22

VENTE CLOTUREE CAR PRODUIT NE CORRESPOND PAS EXACTEMENT A NOS ATTENTES MERCI
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) - Page 2 Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum