www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 4740




TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 4740




TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mar 27 Avr 2010 - 17:31

DEADLINE LE 27 MAI 2010

LISTE ACHETEURS (sous entendu sur de l'achat....)


PSEUDO QUANTITE


Bonjour à tous!

Comme expliqué dans un autre post, afin de le désengorger et de faire les choses proprement, je crée ce post afin de pouvoir concrétiser un achat groupé du gps tracker itiM ou éventuellement de sa version simplifiée, le iti 01,
presentation tracker iti m
http://www.iticar.com/alarme-moto.php

moije pencherai sur ce modele simplement car il est concu pour les motos et que de tout ce que j'ai repéré sur le net, c'est une société francaise avec qui plus est un gérant accessible par téléphone ou par mail à tout moment et que le prix est raisonnable voir bas comparé à ce qui est proposé sur le net.

Pour les questions principales, j'en ai posées pas mal , en gros:

Le iti m captera sur nos bécanes en mode gps même s'il n'est pas face au ciel (je lui ai demandé si on le mettait sous le reservoir en métal, il m'a dit que c'était bon car il en installe dans des coffre de voiture cachés.
Le montage, il faut s'y connaitre quand même car c'est le même principe qu'une alarme avec anti jacking, on touche à l'allumage etc mais rien d'insurmontable non plus.

Faites attention quand même à faire un travail propre car si un probleme résulte directement de votre installation de ce système, la garantie ne fonctionne plus, sauf si vous le faites monter par suzuki, hors ils refusent de le monter si ce n'est pas le leur (j'ai appelé, min 499 euros ou le deuxieme modele 599, les foussssss).

Concernant le systeme, et pour ne pas être surpris, ce systeme fonctionne en gps et en gprs, c'est à dire qu'il faut impérativement une puce gsm dedant. Autrment dis un mini abonnement pour que la puce puisse vous envoyer des sms si vous avez un soucis. Ne tenez pas compte des sites qui disent qu'on peut mettre un prépayé dessus, je travaille dans la téléphonie depuis 6ans, un prépayé, la contrainte, c'est que pour envoyer des sms, il faut qu'il y ai un crédit minimum et pour cela c'est min 15 euros par mois et comme nous n'utiliserons pas les sms souvent vous allez constamment les perdre. Un des abo qui existe c'est 6,9 par mois sans engagement résiliable quand vous voulez et vous payerais les textos au coup par coup soit à 0,15 cts ce qui est largement suffisant.

le systeme est entièrement paramétrable par sms de votre téléphone (sensibilité, fréquence envoi de donner gps...) donc si comme moi vous avez (et c'est souvent le cas maintenant) un forfait avec textos illimité, c'est le top.


Concernant ce achat groupé, le but est de pouvoir déboucher à une commande rapidement, moi je voulais l'acheter direct, mais pourquoi pas allier utile a l'agréable pour nous faire profiter de réduc (je l'ai appelé il est d'accord mais me demande de me donner un chiffre approximatif).

Je suis a votre entière disposition par mp ou sur ce post pour répondre à vos questions, le but étant comme je l'ai dit de finaliser une commande rapidement et de commencer un tableau de personne intéressées, en sachant que nous allons convenir ensmble d'une date butoir!

bien à vous tous! et allons y!

voici le schema electrique de la iti m:

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Image010


Dernière édition par NIGHTCRANE le Jeu 29 Avr 2010 - 9:56, édité 5 fois
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mar 27 Avr 2010 - 17:44

pour répondre à la première demande, le schema électrique de montage va m'etre envoyé par mail ce soir ou demain, mais comme je l'ai dit je pense qu'il faut s'attendre à un installation de type alarme moto anti jacking. A suivre!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Eric 28 Mar 27 Avr 2010 - 17:50

Je me répette, J' EN VEUT UN
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mar 27 Avr 2010 - 17:59

je vois que tu es chaud comme la braise Razz mais on va quand même attendre un peu les autres qui sont intéressés!

Si ce n'était que moi je l'aurai déjà acheté et commandé mais si on peut avoir une ptite remise en plus!

209 euros c'est déjà pas excessif quand tu regardes le prix d'une alarme sra!

Pour la date je pense qu'on va mettre de suite une date butoir, 2/3 semaines, je pensais vers le 10 mai, dites moi si c'es tbon je le mets en gros dans le post d'origine!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Eric 28 Mar 27 Avr 2010 - 18:02

2 ou 3 semaines comme tu veut, j'ai vécu sans, le 10 mai cela peut faire un peut cours. Voit avec un modo ou admin pour faire un envoi de la proposition à tous les inscrits du forum.
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mar 27 Avr 2010 - 18:11

on peut dire un mois a la limite, pour le mail c'est déjà envoyé à Jmich! TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Eric 28 Mar 27 Avr 2010 - 18:17

Voit avec le distributeur, si on peut attendre 1 mois.

Part contre dans le modèle moto il n'y à pas d'antenne déporté.
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mar 27 Avr 2010 - 18:19

Eric 28 a écrit:Voit avec le distributeur, si on peut attendre 1 mois.

Part contre dans le modèle moto il n'y à pas d'antenne déporté.

non, comme dit auparvant, je lui ai posé la question, il m'a dit que ce n'était pas la peine il en pose même sans antenne déportée dans des coffres de bagnolles!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Eric 28 Mar 27 Avr 2010 - 18:20

Ok
J'attends le plan. TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 4740
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mar 27 Avr 2010 - 18:26

Eric 28 a écrit:Ok
J'attends le plan. TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 4740
TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Jean-mich Mar 27 Avr 2010 - 20:41

NIGHTCRANE a écrit:on peut dire un mois a la limite, pour le mail c'est déjà envoyé à Jmich! TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556

J'ai renvoyé la question à elbandito, l'administrateur... TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556 TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556 TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Action13TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Rouge-38TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 02_mar10TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Kt11TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) B-king34TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mar 27 Avr 2010 - 22:57

Ok merci!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mer 28 Avr 2010 - 10:06

mise à jour, j'ai posté le schema, si certains on dejà l'idée de comment il vont le poser, qu'ils me le disent car niveau élec, moi... si certains sont un peu callé, s'il peuvent expliquer le schema ca serait cool, (sauf pour le plus et moins de la batterie ca j'ai compris, le reste...

remarque du distributeur pour le schema et notice.

Voici le schéma électrique.

Par ailleurs, la notice de montage pour le ITI-M est actuellement en anglais. Nous avons fait une traduction « automatique » qui n’est pas parfaite mais qui peut aider. Le bouton SOS n’est pas fourni, mais un bouton peut être installé en suivant le schéma suivant

J'ai demander des renseignements sur la qualité du sav, et si sa société s'en occupe ou si c'est un sous traitant pour être sur de ne pas avoir 600 interlocuteurs lors d'une éventuelle panne.
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Eric 28 Mer 28 Avr 2010 - 10:12

Merci pour le schéma, il propose de couper l'alimentation de la pompe. Il faut juste trouver une coupure moteur, soit celle d'origine, (bouton rouge) ou la pompe à essence. Comme cela pas de problème de panne d'injection ou d'électronique. et pas de problème de garantie. Very Happy
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mer 28 Avr 2010 - 10:19

réponse recu: le sav est assuré par échange du produit par la même société donc si vous n'utilisez pas certains fils ne coupez rien! pour que le systeme soit d'origine,

pour le délai du 27 il est ok, il faudra juste lui donner en temps réel les commandes fermes!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Eric 28 Mer 28 Avr 2010 - 10:22

- NIGHTCRANE = 1
- Éric 28 = 1
-
...
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mer 28 Avr 2010 - 10:23

Eric 28 a écrit:Merci pour le schéma, il propose de couper l'alimentation de la pompe. Il faut juste trouver une coupure moteur, soit celle d'origine, (bouton rouge) ou la pompe à essence. Comme cela pas de problème de panne d'injection ou d'électronique. et pas de problème de garantie. Very Happy

bouton rouge? tu vois ca sur le schema ou il est sur la moto? si on trouve une coupure moteur et que tu désactive la moto a distance, du coup, les voleurs peuvent ils la redemarrer avec la clef?
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Eric 28 Mer 28 Avr 2010 - 10:29

Il faut trouver une coupure moteur. Alors quand tu veut couper ton moteur, tu a un inter rouge à coté de la poignée d'accélérateur pour arrêter le moteur, on peut se reprendre dessus. Sinon couper l'alimentation de la pompe à essence mais la coupure n'est pas immédiate. Je ne toucherais pas à l'alimentation de l'injection car en cas de problème je ne veut pas avoir un différent avec la garantie. Le plus dure, va être de trouver un endroit ou se repiquer proprement, J'ai 1 mois pour (temps de la commande groupé) pour chercher tranquillement.
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par manouche Mer 28 Avr 2010 - 10:33

Très interressant comme produit mais j'ai regardé le schéma et je ne comprend pas comment se fait l'armement et désarmement du système??? autre que l'envoi d'un sms qui sera fastidieux...à l'utilisation!!
Quelqu'un peut m'éclairer?
manouche
manouche
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 434
Age : 61
Localisation : Normandie
Moto(s) : Full Black
Date d'inscription : 16/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Eric 28 Mer 28 Avr 2010 - 10:36

manouche a écrit:Très interressant comme produit mais j'ai regardé le schéma et je ne comprend pas comment se fait l'armement et désarmement du système??? autre que l'envoi d'un sms qui sera fastidieux...à l'utilisation!!
Quelqu'un peut m'éclairer?

Je suppose que c'est à la mise du contact, que le module nous envoi plus de sms quand on bouge la moto. Sinon à chaque fois que l'on oubli de mettre le contact il nous envoi un sms payant 15 cts. Attendons la notice.
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par manouche Mer 28 Avr 2010 - 10:39

Je pense que ça doit être ce fil vert..+ après contact??
manouche
manouche
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 434
Age : 61
Localisation : Normandie
Moto(s) : Full Black
Date d'inscription : 16/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Eric 28 Mer 28 Avr 2010 - 10:46

Alors tu as
1 + permanent (batterie direct) ROUGE
1 + après contact VERT
1 - (Masse) NOIR
1 * JAUNE pour envoi d'un sms avec mise à la masse
1 * BLANC pour une coupure par relais.
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mer 28 Avr 2010 - 11:15

manouche a écrit:Très interressant comme produit mais j'ai regardé le schéma et je ne comprend pas comment se fait l'armement et désarmement du système??? autre que l'envoi d'un sms qui sera fastidieux...à l'utilisation!!
Quelqu'un peut m'éclairer?
question envoyée par mail...
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mer 28 Avr 2010 - 16:20

manouche a écrit:Je pense que ça doit être ce fil vert..+ après contact??

Si il y a un plus après contact, comme les alarmes, ca ne peut être que pour reconnaitre que la moto est éteinte ou allumée comme sur les alarmes

renseignement supplementaires:
http://www.iticar.com/alarme-moto.php

de ce que j'ai vu sur la notice, il ne parle pas d'un armement automatique, mais le plus après contact je pense qu'il est plus là pour que le systeme n'envois pas de sms lorsque la moto est allumée

de plus, après avoir relu mes conversations, le distrib pour deux de ses reference (pas le iti m) m'a dit que le systeme ne reconnait pas l'étaignage de la moto, et qu'il faut l'armer et la désarmer par sms, mais comme dit avant pour moi, j'ai les textos gratuit donc, c'est vrai que c'est un peu fastidieux mais bon...
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Eric 28 Mer 28 Avr 2010 - 17:25

Il faudra envoyer un sms à chaque arrêt de la moto, est re envoyer un sms quand on veut partir. Car sinon la moto t'envoi un sms et la tu paie celui de la moto. Il faut juste mettre la moto dans les numéro de tel favori car il va battre tous les records.
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Jean-mich Mer 28 Avr 2010 - 17:34

Jean-mich a écrit:
NIGHTCRANE a écrit:on peut dire un mois a la limite, pour le mail c'est déjà envoyé à Jmich! TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556

J'ai renvoyé la question à elbandito, l'administrateur... TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556 TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556 TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556

Réponse négative de l'administrateur (et je suis d'accord avec lui) : çà pourrait finir par ressembler à du spam, avec tous les "bons plans" que chacun pourrait proposer!
Donc, le post devrait suffir pour toucher les gens intéressés...
Amicalement. TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556 TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556 TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Action13TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Rouge-38TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 02_mar10TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Kt11TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) B-king34TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mer 28 Avr 2010 - 17:44

Jean-mich a écrit:
Jean-mich a écrit:
NIGHTCRANE a écrit:on peut dire un mois a la limite, pour le mail c'est déjà envoyé à Jmich! TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556

J'ai renvoyé la question à elbandito, l'administrateur... TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556 TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556 TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556

Réponse négative de l'administrateur (et je suis d'accord avec lui) : çà pourrait finir par ressembler à du spam, avec tous les "bons plans" que chacun pourrait proposer!
Donc, le post devrait suffir pour toucher les gens intéressés...
Amicalement. TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556 TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556 TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) 958556

Lol... vu le nombre de visites sur cette section...

Pour le côté spam, je ne vois pas en quoi cela en serait puisque l'on dit juste de voir sur le meme forum si une chose peut interesser qqun, on ne va pas dans sa boite mail perso...
Je regardais un peu l'achat groupé de pots d'echappement, justement ca c'est fini par ah ben merci de prévenir.... donc je pensais le faire en ce sens.
Pour les bon plan que chacun pourrait proposer, je ne vois que 2 ou 3 post d'achat groupé sérieux sur ce forum donc c'est pas comme si ca courait les rues... mais bon tant pis!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mer 28 Avr 2010 - 17:47

Eric 28 a écrit:Il faudra envoyer un sms à chaque arrêt de la moto, est re envoyer un sms quand on veut partir. Car sinon la moto t'envoi un sms et la tu paie celui de la moto. Il faut juste mettre la moto dans les numéro de tel favori car il va battre tous les records.
ben non a chaque arrêt peut etre pas, si t'es à une terrasse juste devant ta belle! lol

après c'est plus pour moi par exemple pour la nuit dans le garage, pas pour la journée donc que deux manip par jour...
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Eric 28 Mer 28 Avr 2010 - 17:51

oui mais tu va faire des courses, tu va au resto ...
Bon la télécommande de la moto s'appellera pour moi Iphone Very Happy
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par NIGHTCRANE Mer 28 Avr 2010 - 18:09

Eric 28 a écrit:Il faudra envoyer un sms à chaque arrêt de la moto, est re envoyer un sms quand on veut partir. Car sinon la moto t'envoi un sms et la tu paie celui de la moto. Il faut juste mettre la moto dans les numéro de tel favori car il va battre tous les records.


la seule chose que je vais me faire confirmer et cela sera rédibitoire pour moi je viens d'y penser, c'est si le systeme renvois un sms de confirmations à chaque sms envoyé, j'y avais pas pensé...

je comprends mieux pourquoi ca ne te fais rien pour les envois sms iphone = sms illimités lol moi pareil!

mais honnetement, qu'estce que je vais puvoir me reposer sur mes deux oreilles quand je vais l'installer! au moins pas de soucis de distance si tout ce passe par sms!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

TRACKER ITI M  (tracker gps/gprs+anti jacking) Empty Re: TRACKER ITI M (tracker gps/gprs+anti jacking)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum