www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 4740




(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 4740




(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

+19
Le Druide
B.B-king
Repsol
Jean-mich
subzero
zlolo
NIGHTCRANE
Noobman
Eric 28
Phil 81
marianna64
berju
FRED-06
l'aigle
solaris3
jo
surfeur
DAMs
cokacola
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par cokacola Sam 24 Avr 2010 - 1:37

Bonjour Messieurs
C'est juste pour vous informez que je me suis fait voler ma belle ce matin en pleine rue et devant temoins.
Paris 15ieme non loin de la porte de Brancion. Ma moto etait fixe sur un arceau d'attache de stationnement de 2 roues avec un U Xena.
Selon les temoins, ils ont reussi a la prendre en moins de 5min. ils etaient 3 en scooters a roder depuis 8h30 et vers 9h15 ils sont passes a l'attaque, certainement ne me voyant pas venir la prendre pour aller bosser, et donc j'ai probablement eviter un motojacking de peu.
Bref pour resume ils auraient coupe le U avec une mini scie electrique, et casse le neiman en qq secondes, et les voila parties dans la rue trankilement.


D'ailleurs maintenant je risque de ne plus pouvoir venir a notre beau rassemblement :'(
tout dependra de mon assureur et en esperant que mon conces est encore celle qu'il a en stock Razz

Tout ca pour vous dire que je suis vert, meme pas 4000km
Je vais noyer mon chagrin (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 789243 (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 789243 (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 789243 (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 789243 (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 789243 Very Happy


Dernière édition par cokacola le Sam 24 Avr 2010 - 10:49, édité 1 fois
cokacola
cokacola
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Moto(s) : B-King Full black :D
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par DAMs Sam 24 Avr 2010 - 1:51

oh merde truc de ouf il se font même pas chiez en plein jours et devant témoin affraid Shocked Evil or Very Mad
purée je suis dég pour toi et je croise les doigts pour que ton concess en est encore une en stock (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 958556 (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 789243
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par surfeur Sam 24 Avr 2010 - 2:46

c est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked y a bien des batards de leurs race ...... courage , je compatie .... en espérant que tout soit réglé et que tu puisse venir au rasso avec nous .... nous sommes tous avec toi !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par jo Sam 24 Avr 2010 - 3:22

c'est vraiment des bandes de batard toi t'economise pour t'acheter ta moto de tes reves et tu te la fait tirer en 5 min Mad Mad Mad
je comprend pas pourtant il y a un coupe circuit dessus non? le bouton qui clignote ROUGE?
desolé pour toi et courage!!
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par solaris3 Sam 24 Avr 2010 - 4:35

+1340 je viens de rentré du taf & je lis ca Mad je suis deg pour toi il y a des fois ta envie de tombé sur eux avec des poteq juste pour bien les niqués............de tt coeur avec toi (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 4740
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par l'aigle Sam 24 Avr 2010 - 7:16

hola que tal
ça fais mal au trippe,je suis désolé pour toi et j'espère qu'avec ton cons vous trouverez une sollution(voir une moto de pret)pour que tu puisse venir au rasso même si le coeur n'y est peut être pas Sad
j"espère que tous s'arrangeras assez rapidement,et courage Crying or Very sad
en se qui conserne les vols,je bascule dans l'extrème car eux ils y sont déja,et par des témoignages de victime la justice fais mal son boullot,alors j'espère ne jamais tombé sur un voleur car là qui vivra verra (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 4740
courage l'ami Wink (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par FRED-06 Sam 24 Avr 2010 - 7:18

C'est ce qui mon fait fin novembre, et je l'ai retrouvé car si ta pas la clef tu peux rien en faire sauf pour les pièces
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par berju Sam 24 Avr 2010 - 7:33

Vraiment désolé pour toi, j'espère que ca s'arrangera vite. C'est la qu'on voit bien que tous ce que demande les assurances ca sert pas a grand chose en fait. Moi je dis un pitbull devant la becane Twisted Evil Twisted Evil

berju
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par marianna64 Sam 24 Avr 2010 - 8:12

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 215973 bande de petit merdeux qu il aille se faire pendre . je suis degouté pour toi

allez courage a toi (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Icon_rabbit
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par Phil 81 Sam 24 Avr 2010 - 8:29

Quelle bande d'enfoirés, et il font comment pour démarré sans la clef codée ??????????????
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 910
Age : 63
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par Eric 28 Sam 24 Avr 2010 - 8:37

Je suis de tous coeur avec toi, cela m'est arrivé en 2006 avec une bécane qui avait 4 mois. Je vais faire un tour au puce d'Elbeuf la semaine prochaine, si je vois de la pièce de B King je te tel pour savoir si il y a des pièces reconnaissable.
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par Noobman Sam 24 Avr 2010 - 9:42

PUT..n d enc..lés et encore je pese mes mots!!!!Vraiment désolé pour toi!!!!
Par contre le truc qui me choque,c est qu il y avait des temoins et personne n est intervenu!!!!Moi je vois ca je prends le premier truc qui me tombe sous la main et je leurs explose la tete!!!Je suis un gentil mais je ne suportte pas de voir tous ces branleurs qui vivent de vols de becannes ou de bagnoles et qui roulent en grosses bmw sans etre emmerdé par les flics!!!!

Et moi qui n attache jamais ma becanne en me disant que si on me la volé ca m arrangerai presque car avec mes 31000bornes au compteur elle est diffinitivement invendable et bien ca ne m arrive pas!!!!

Bon je te souhaite bon courage en esperant que tu pourras quand meme venir au rasso!!!
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par cokacola Sam 24 Avr 2010 - 10:48

Bonne Nouvelle

Nikita a ete retrouve cette nuit sur Boulogne a cote d'autres motos pour passer inapercu !!!
cokacola
cokacola
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Moto(s) : B-King Full black :D
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par Eric 28 Sam 24 Avr 2010 - 10:49

Content pour toi.
A voir si elle a pas trop de mal.
Eric 28
Eric 28
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Charpont [28]
Moto(s) : GS 1200 Adventure (en vente) + B-King 2010
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par solaris3 Sam 24 Avr 2010 - 10:52

+1340 top pour toi Very Happy
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par NIGHTCRANE Sam 24 Avr 2010 - 10:56

alors là ca c'est une super nouvell pour toi! (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 958556
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par zlolo Sam 24 Avr 2010 - 11:00

cool et les gonzes ?
zlolo
zlolo
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Nord Médoc
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par NIGHTCRANE Sam 24 Avr 2010 - 11:25

vu qu'ils l'on retrouvé comme ca facilement, c'est des petits cons qui voulaient se faire un ptit rodéo et qui ne se sont pas tenu informé que sans clef codée.... parcequ'au sinon elle serai déjà dans un garage bien au chaud avec un dessossement en vue! boulets de boulets...... Evil or Very Mad casser un neman, un antivol pour s'apercevoir que ce sont des boulets...
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par surfeur Sam 24 Avr 2010 - 12:34

en voilà une bonne nouvelle .... cool cool cool (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par Noobman Sam 24 Avr 2010 - 12:42

Content pour toi!!!
Ca fait toujours chier mais il vaut mieux que ca finisse comme ca!!!!

Et du coup on tu va pouvoir venir au rasso!!!! (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 918396 (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 918396 (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 918396
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par Phil 81 Sam 24 Avr 2010 - 12:54

Super, je suis content pour toi (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 918396 (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 918396 (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 918396
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 910
Age : 63
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par subzero Sam 24 Avr 2010 - 16:08

je suis content pour toi que tu l'ais retrouvé maintenant j espere qu ils ont pas trop deconné avec

subzero
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : 94
Moto(s) : rocket 3
Date d'inscription : 04/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par Jean-mich Sam 24 Avr 2010 - 17:59

Ouf!!! bounce bounce bounce
Effectivement, sans la clef codée, c'est pour les pièces, mais vu qu'il s'en est vendu trés peu (471 en 2009!!!), il doit y avoir peu de "demande".
C'est çà aussi le probléme des gens qui achétent des pièces "tombées du camion" : çà entretient le système!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Action13(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Rouge-38(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 02_mar10(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Kt11(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! B-king34(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par DAMs Sam 24 Avr 2010 - 19:28

content pour toi espérons qu'ils ne l'ai pas abimé (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 958556 (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 789243
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par Repsol Sam 24 Avr 2010 - 20:23

Cool pour toi !!!! (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 918396 (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 918396 (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 918396 (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 918396
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par cokacola Sam 24 Avr 2010 - 23:11

pour les dernieres news elle n'aurait rien d'apres les constations de la police
apres je reste mefiant vue que les temoins les ont vue casser le neiman je saurais ca mardi en la recuperant a la pre fourriere vue q'elle est ferme cette apres midi Sad et mardi parce que mon garage est ferme le lundi Wink
la suite au prochaine episode
(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 789243
cokacola
cokacola
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Moto(s) : B-King Full black :D
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par l'aigle Dim 25 Avr 2010 - 7:34

hola que tal
ouf...... (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 895653 (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par B.B-king Dim 25 Avr 2010 - 8:44

cokacola a écrit:Bonne Nouvelle

Nikita a ete retrouve cette nuit sur Boulogne a cote d'autres motos pour passer inapercu !!!


(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 4740 ouai sauf qu'un b-king sa passe pas inapercue (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 357321
et bien fait pour cette bande d'enfoirée de merde qu'il grille en enfer
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par FRED-06 Dim 25 Avr 2010 - 9:23

cokacola a écrit:pour les dernieres news elle n'aurait rien d'apres les constations de la police
apres je reste mefiant vue que les temoins les ont vue casser le neiman je saurais ca mardi en la recuperant a la pre fourriere vue q'elle est ferme cette apres midi Sad et mardi parce que mon garage est ferme le lundi Wink
la suite au prochaine episode
(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! 789243

Exactement ce qui c'est passé pour la mienne.... Ils ne savent pas ce qu'ils volent ces gros cons... 1 neiman + les 3 serrures + 2 nouvelles clefs codés + le bloc guidon cassé = 900€ (environ 1 journée de MO car il faut presque démonter tous l'avant de la moto) avec vérification de tous les organes et surtout de la fourche voir si elle n'est pas vrillée car il le casse à coup de pied... J'espère que tu est bien assuré et sans franchise... Bon courage @+
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par cokacola Dim 25 Avr 2010 - 11:10

Ben pour mon cas ca ne ressemble pas a des petits cons, car le faire en plein jour devant temoins, c'est que les mecs savaient ce qu'ils voulaient.
Ensuite, pour le neiman il(un seul mec) l'aurait casser( a voir), en 5s, il fait un peu bouger le gidon 2/3 fois puis un fois de maniere franche, d'apres les temoins.
D'apres mon concessionnaire, les mecs font un peu plus gaffe maintenant car ils ne savent pas s'il y a un systeme de reperage, alors pour eviter de se faire prendre il laisse le vehicule dans la rue au milieu d'autre comme ca aucun soucis pour eux s'il est retrouve rapidement grace a un systeme de reperage.
Apparemment mon garage ma dit qu'il avait reussi a arreter 3 voleurs avec des dizaines de motos, d'ou leur mefiance.

Mardi je vous dirai si ca ete fait proprement ou pas Wink
Je croise les doigts

Et pour mon assurance, j'ai le droit a une franchise de 480€, ca me fout un peu les boules surtout que la moto a ete retrouve et que si ca n'avait pas ete le cas ils en auraient eu pour 14000€. Et aussi vue le montant de ma prime a 51%(1500€) je me demande si j'ai fait le bon choix.

La suite au prochain numero.
cokacola
cokacola
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Moto(s) : B-King Full black :D
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

(retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!! Empty Re: (retrouve) Vol de ma belle NIKITA !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum