www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ca guidonne........................ 4740

Ca guidonne........................ Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ca guidonne........................ 4740

Ca guidonne........................ Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ca guidonne........................

+4
Feel Free
max13004
jo
Fanou
8 participants

Ca guidonne........................ Empty Ca guidonne........................

Message par Fanou Mer 7 Avr 2010 - 22:28

Salut,
Je voudrais vous faire part d'un p'tit guidonnage sur ma machine........ CAD pendant l'accélération (poignée dans le coin, à fond, à fond) Very Happy y'a le guidon qui danse légèrement de gauche à droite....(youpi).
Ca guidonne........................ 594844
Je pense que ca vient de la monte des pneus, un spormax à l'avant et un "marque coréenne" à l'arrière en 200 (of course).
J'vais passé voir un ami demain (CARDY) voir ce qui pense du gomar AR.
J'vous tiendrais au courant....
Fanou
Fanou
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Revenir en haut Aller en bas

Ca guidonne........................ Empty Re: Ca guidonne........................

Message par jo Jeu 8 Avr 2010 - 2:37

oui c'est drole car on en a deja parlé sur le fofo au sujet du gidonnage et apparement a peu pres tout le monde trouve que le verrin de direction joue bien son role
avec une telle machine il faut mettre des pneus de qualité et je crois que la monte que tu as n'es pas du tout adapter en plus tu n'a pas le meme train de pneu
bref ce n'es que mon avis
renseigne toi et tien nous au courant Ca guidonne........................ 958556 Ca guidonne........................ 958556 Ca guidonne........................ 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : fz6 naked s2

Ca guidonne........................ Empty Re: Ca guidonne........................

Message par max13004 Jeu 8 Avr 2010 - 7:14

jo a écrit:oui c'est drole car on en a deja parlé sur le fofo au sujet du gidonnage et apparement a peu pres tout le monde trouve que le verrin de direction joue bien son role
avec une telle machine il faut mettre des pneus de qualité et je crois que la monte que tu as n'es pas du tout adapter en plus tu n'a pas le meme train de pneu
bref ce n'es que mon avis
renseigne toi et tien nous au courant Ca guidonne........................ 958556 Ca guidonne........................ 958556 Ca guidonne........................ 958556

+1340 pour les pneus
max13004
max13004
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : B king FULL BLACK

Message par Feel Free Jeu 8 Avr 2010 - 10:50

+ 1
Les pneus, étant donné leur durée de vie...(pas drole)...tu sera vite fixé au prochain changement de train.
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : B-King Full Black

Message par Jean-mich Jeu 8 Avr 2010 - 11:56

D'aprés moi, ce n'est pas d'un guidonnage qu'il parle, mais d'un louvoiement (un guidonnage, c'est le guidon qui va violemment d'une butée à l'autre!).
Et vu que c'est à fond d'accélération, je pense qu'il y a peut-être une petite crispation involontaire sur le guidon... Ca guidonne........................ 4740 Ca guidonne........................ 4740 Ca guidonne........................ 4740

Ca guidonne........................ Action13Ca guidonne........................ Rouge-38Ca guidonne........................ 02_mar10Ca guidonne........................ Kt11Ca guidonne........................ B-king34Ca guidonne........................ Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Mouton Jeu 8 Avr 2010 - 13:32

Jean-mich a écrit:D'aprés moi, ce n'est pas d'un guidonnage qu'il parle, mais d'un louvoiement (un guidonnage, c'est le guidon qui va violemment d'une butée à l'autre!).
Et vu que c'est à fond d'accélération, je pense qu'il y a peut-être une petite crispation involontaire sur le guidon... Ca guidonne........................ 4740 Ca guidonne........................ 4740 Ca guidonne........................ 4740

Moué, ou alors la roue avant qui déleste et qui touche à peine le sol Twisted Evil
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000

Message par Jean-mich Jeu 8 Avr 2010 - 20:41

Mouton a écrit:
Jean-mich a écrit:D'aprés moi, ce n'est pas d'un guidonnage qu'il parle, mais d'un louvoiement (un guidonnage, c'est le guidon qui va violemment d'une butée à l'autre!).

Moué, ou alors la roue avant qui déleste et qui touche à peine le sol Twisted Evil

Tout à fait!!! Ca guidonne........................ 958556 Ca guidonne........................ 958556

Ca guidonne........................ Action13Ca guidonne........................ Rouge-38Ca guidonne........................ 02_mar10Ca guidonne........................ Kt11Ca guidonne........................ B-king34Ca guidonne........................ Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 22:08

j'ai sa aussi mais moi c'est parce que pour mettre mes retro j'ai virrer les contre poids dans le guidon

Invité
Invité

Message par Fanou Dim 11 Avr 2010 - 19:44

Tout a fait Thierry.......... c'est qu'il a raison, le cul calé à l'arrière ca le fait plus, va falloir penser à une p'tit selle confort, sinon pour mon pneu AR....... sait plus la marque tellement elle est inédite (le pays du bambou.....) faut le faire chauffer un peu et ca le fait............... Ca guidonne........................ 958556
Fanou
Fanou
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par yabu Dim 11 Avr 2010 - 20:46

ça m est arrivé de guidonné mais la route etait assez defoncé et la vitesse plutot elevé donc rien d etonnant
après sur route propre jamais eu ce genre de chose
a peine quelques louvoiement quand la moto s allège de l avant en pleine accèl
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : cool

Message par Fanou Lun 16 Mai 2011 - 23:06

pour info je sais maintenant pourquoi ca guidonnait................. après un changement de pneu AR ca va beaucoup mieux.....
Moralité éviter les marques koréenne............. (shinko pour info)
Fanou
Fanou
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par Freeman Mar 17 Mai 2011 - 8:16

J'ai déjà hésité à commander une marque des USA, alors coréen, là j'aurais attendu encore plus d'avis positif.

Ca guidonne........................ Fond_d14Ca guidonne........................ Img_1534Ca guidonne........................ A_img_11Ca guidonne........................ D02_im11Ca guidonne........................ C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé