ampoules HOD
2 participants
Page 1 sur 1
ampoules HOD
il ne me semble pas avoir vu parler de ces ampoules sur le fofo, est ce que quelqu'un aurait deja testé ce produit, qui est une ampoule avec adjonction de xenon a l interieur mais qui garde le filament, donc pas de balaste et pas de probleme de comformité avec la legislation sur les kit HID...???
kickeur- En 600 GSR
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Re: ampoules HOD
j avais oublié le lien : http://www.roadgalaxy.fr/ampoules-hod.html
kickeur- En 600 GSR
euh vu le prix je sais pas si c'est vraiment efficace, mais je pense que je vais me laisser tenter!
par contre il parle de réglementation stricte du HID, je ne vois pas une seule mention comme quoi les leur sont homologués pour la route... sauf dans les avantages en bas, mais encore une fois je ne pense pas que le code de la route (il faudrait le vérifier) ait déjà intégré ce nouveau type d'ampoule, ils ont déjà mis assez longtemps pour sortir un texte sur le hid... d'ou un vide juridique qui a permis de faire n'importe nawak pendant quelques temps!
par contre il parle de réglementation stricte du HID, je ne vois pas une seule mention comme quoi les leur sont homologués pour la route... sauf dans les avantages en bas, mais encore une fois je ne pense pas que le code de la route (il faudrait le vérifier) ait déjà intégré ce nouveau type d'ampoule, ils ont déjà mis assez longtemps pour sortir un texte sur le hid... d'ou un vide juridique qui a permis de faire n'importe nawak pendant quelques temps!
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
quelle est la différence entre superwhite et clear blue?
Par contre avant de les acheter lisez bien cela!
http://www.roadgalaxy.com/hod-le-test.html
en gros si vous avez des reflecteurs dans les phares (surtout les voitures, comme la mienne) ne les achetez pas! ca va bruler les reflecteurs!! et gaffe a vos vitre de phare, il vaut surement mieux qu'elles soient en verres car apparemment ca chauffe sec leur systeme! mais vu que sur nos b king on a pas de reflecteurs et si je ne m'abuse c'estdu verre l'optique, on a pas de soucis!
Par contre avant de les acheter lisez bien cela!
http://www.roadgalaxy.com/hod-le-test.html
en gros si vous avez des reflecteurs dans les phares (surtout les voitures, comme la mienne) ne les achetez pas! ca va bruler les reflecteurs!! et gaffe a vos vitre de phare, il vaut surement mieux qu'elles soient en verres car apparemment ca chauffe sec leur systeme! mais vu que sur nos b king on a pas de reflecteurs et si je ne m'abuse c'estdu verre l'optique, on a pas de soucis!
NIGHTCRANE- En Kingquad
bah ils disent que les optiques en polycarbonate ne craignent rien que ca peut chauffer le reflecteur de l ampoule mais le reste pas de prob
kickeur- En 600 GSR
le probleme c'est que beaucoup de voiture sont équipées de reflecteurs, pour les moto pas trop je pense!
NIGHTCRANE- En Kingquad