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question raté moteur

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Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 17:50

kikou

quelqu'un a deja eu des ratés a bas regime comme une bougie morte mais dés 2000 T/Min elle tourne normal

si la bougie etait morte elle devrait tourné sur 3 pattes tout le temps non?

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Message par Feel Free Mer 24 Mar 2010 - 18:29

Yes, bougie morte = tourne en 3 cylindre et ca s'entend clairement.

Tit question, à combien est réglé ton ralenti?
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Message par Jérôme289 Mer 24 Mar 2010 - 18:32

Hum je ne pense pas que sa soit une bougie je dirai plutôt d'essence (injection) ou une mauvaise synchronisation des papillons sa ce dérègle a force.

A voir







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Message par Feel Free Mer 24 Mar 2010 - 18:45

Ca se dérèlge? jamais entendu parler sur le 1340.
Tu conai quelqu'un qui à déjà fait une synchro de papillon?
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Message par Jérôme289 Mer 24 Mar 2010 - 18:53

Depuis toujours regarde sur ton manuel du propriétaire dans Tableau d'entretien et sur mon Sv650 au ralenti elle merdai a cause de la synchronisation des papillons et d'un mauvais réglage d'injection d'essence. En roulant sa ce dérègle c normale avec les vibrations et l'usure.

Normalement c'est a faire au 12 000 km

Ce n'est peu être pas sa j'en c rien

Voila






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Message par Jean-mich Mer 24 Mar 2010 - 19:01

Jérôme289 a écrit:Depuis toujours regarde sur ton manuel du propriétaire dans Tableau d'entretien et sur mon Sv650 au ralenti elle merdai a cause de la synchronisation des papillons et d'un mauvais réglage d'injection d'essence. En roulant sa ce dérègle c normale avec les vibrations et l'usure.

Normalement c'est a faire au 12 000 km

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Message par Jérôme289 Mer 24 Mar 2010 - 19:06

Normalement ils le font pendant les révisions il jette un coup d'œil je l'ai fait deux fois sur mon Sv parce que la première fois cété mal fait et a chaque fois quand je reprenais la bécane elle tirai mieux a plus bas régime bon c sur sur un B-King sa ne doit pas ce sentir question raté moteur 958556
Mais je l'ai fait sur mon Sv car j'avais changer mon pot d'origine par un Léo Vince et elle lachai des méchante flamme a la décélération donc jai fait un réglage complet d'injection tu paye deux heure de main d'œuvre c tout et un essai.








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Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 19:40

Feel Free a écrit:Yes, bougie morte = tourne en 3 cylindre et ca s'entend clairement.

Tit question, à combien est réglé ton ralenti?


+/-1000 1100 t/min mais ce que je pige pas elle tourne sur 3 pattes et passer 2500 T/min elle tourne sur 4
je l'ais mis a l'entretien elle devait y allé dans 700km

je me disait l'essence en etant reste 5 mois sans rouler mais elle a commencer apres deux pleins et je mets de la 95s/plomb elle l'aurrais fait desuite non?
j'aurrais du essaye avant de la porter mode B voir avec l'autre carto

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Message par Feel Free Jeu 25 Mar 2010 - 9:40

L'essence se détériore et se caramélise dans le temps mais à plus d'1an pas au bout de 5 mois.

Tente avec l'autre carto ca coute rien.
Je pense pas dire de bétise mais en mode B tu fonctionne en papillon 100% mécanique, et en mode A tu as une rangé de papillon en plus qui s'actionne mais elle controlée électroniquement. A confirmer...

Sinon c'est peut être une bobine d'allumage fendue, l'alim bougie se ferai seulement a partir d'une intensité plus forte. Cas conu chez kawa mais jamais entendu parlé chez suz et encore moin en IE.

Pour confirmer qu'elle tourne bien sur 3 patate tire l'anti parasite et ouvre tes oreilles pour voir si ca fait la meme.

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