question raté moteur
3 participants
Page 1 sur 1
question raté moteur
kikou
quelqu'un a deja eu des ratés a bas regime comme une bougie morte mais dés 2000 T/Min elle tourne normal
si la bougie etait morte elle devrait tourné sur 3 pattes tout le temps non?
quelqu'un a deja eu des ratés a bas regime comme une bougie morte mais dés 2000 T/Min elle tourne normal
si la bougie etait morte elle devrait tourné sur 3 pattes tout le temps non?
Invité- Invité
Re: question raté moteur
Yes, bougie morte = tourne en 3 cylindre et ca s'entend clairement.
Tit question, à combien est réglé ton ralenti?
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
Hum je ne pense pas que sa soit une bougie je dirai plutôt d'essence (injection) ou une mauvaise synchronisation des papillons sa ce dérègle a force.
A voir
A voir
Jérôme289- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-King
Ca se dérèlge? jamais entendu parler sur le 1340.
Tu conai quelqu'un qui à déjà fait une synchro de papillon?
Tu conai quelqu'un qui à déjà fait une synchro de papillon?
Feel Free- En 800 GSV-R
Depuis toujours regarde sur ton manuel du propriétaire dans Tableau d'entretien et sur mon Sv650 au ralenti elle merdai a cause de la synchronisation des papillons et d'un mauvais réglage d'injection d'essence. En roulant sa ce dérègle c normale avec les vibrations et l'usure.
Normalement c'est a faire au 12 000 km
Ce n'est peu être pas sa j'en c rien
Voila
Voila
Jérôme289 a écrit:Depuis toujours regarde sur ton manuel du propriétaire dans Tableau d'entretien et sur mon Sv650 au ralenti elle merdai a cause de la synchronisation des papillons et d'un mauvais réglage d'injection d'essence. En roulant sa ce dérègle c normale avec les vibrations et l'usure.
Voila
Jamais fait et j'ai 40 300 bornes ....................................... et elle marche d'enfer!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Normalement ils le font pendant les révisions il jette un coup d'œil je l'ai fait deux fois sur mon Sv parce que la première fois cété mal fait et a chaque fois quand je reprenais la bécane elle tirai mieux a plus bas régime bon c sur sur un B-King sa ne doit pas ce sentir
Mais je l'ai fait sur mon Sv car j'avais changer mon pot d'origine par un Léo Vince et elle lachai des méchante flamme a la décélération donc jai fait un réglage complet d'injection tu paye deux heure de main d'œuvre c tout et un essai.
Mais je l'ai fait sur mon Sv car j'avais changer mon pot d'origine par un Léo Vince et elle lachai des méchante flamme a la décélération donc jai fait un réglage complet d'injection tu paye deux heure de main d'œuvre c tout et un essai.
Feel Free a écrit:Yes, bougie morte = tourne en 3 cylindre et ca s'entend clairement.
+/-1000 1100 t/min mais ce que je pige pas elle tourne sur 3 pattes et passer 2500 T/min elle tourne sur 4
je l'ais mis a l'entretien elle devait y allé dans 700km
je me disait l'essence en etant reste 5 mois sans rouler mais elle a commencer apres deux pleins et je mets de la 95s/plomb elle l'aurrais fait desuite non?
j'aurrais du essaye avant de la porter mode B voir avec l'autre carto
Invité- Invité
L'essence se détériore et se caramélise dans le temps mais à plus d'1an pas au bout de 5 mois.
Tente avec l'autre carto ca coute rien.
Je pense pas dire de bétise mais en mode B tu fonctionne en papillon 100% mécanique, et en mode A tu as une rangé de papillon en plus qui s'actionne mais elle controlée électroniquement. A confirmer...
Sinon c'est peut être une bobine d'allumage fendue, l'alim bougie se ferai seulement a partir d'une intensité plus forte. Cas conu chez kawa mais jamais entendu parlé chez suz et encore moin en IE.
Pour confirmer qu'elle tourne bien sur 3 patate tire l'anti parasite et ouvre tes oreilles pour voir si ca fait la meme.
Tente avec l'autre carto ca coute rien.
Je pense pas dire de bétise mais en mode B tu fonctionne en papillon 100% mécanique, et en mode A tu as une rangé de papillon en plus qui s'actionne mais elle controlée électroniquement. A confirmer...
Sinon c'est peut être une bobine d'allumage fendue, l'alim bougie se ferai seulement a partir d'une intensité plus forte. Cas conu chez kawa mais jamais entendu parlé chez suz et encore moin en IE.
Pour confirmer qu'elle tourne bien sur 3 patate tire l'anti parasite et ouvre tes oreilles pour voir si ca fait la meme.
Feel Free- En 800 GSV-R