www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! vue b king sur N104 a hauteur de corbeil essonne  vers 18h 4740




vue b king sur N104 a hauteur de corbeil essonne  vers 18h Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! vue b king sur N104 a hauteur de corbeil essonne  vers 18h 4740




vue b king sur N104 a hauteur de corbeil essonne  vers 18h Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

vue b king sur N104 a hauteur de corbeil essonne vers 18h

3 participants

Aller en bas

vue b king sur N104 a hauteur de corbeil essonne  vers 18h Empty vue b king sur N104 a hauteur de corbeil essonne vers 18h

Message par subzero Mer 17 Mar 2010 - 21:39

qu est ce que font deux b-king quand elle se rencontre et bas elles se tirent la bourre.......
c etait juste pour savoir si le b-king que j ai suivi faisait parti du fofo et lui passer un petit bonjour c est le premier b king que je croise en roulant sa fait bizarre!!!
vue b king sur N104 a hauteur de corbeil essonne  vers 18h 789243

subzero
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : 94
Moto(s) : rocket 3
Date d'inscription : 04/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vue b king sur N104 a hauteur de corbeil essonne  vers 18h Empty Re: vue b king sur N104 a hauteur de corbeil essonne vers 18h

Message par Brice92 Ven 19 Mar 2010 - 19:45

Hello,

Si le gars avait un sac a dos Yam bleue c'est surement moi :p. d'ailleurs j'en ai croisé pas mal sur paris ces dernier temps
Encore une hier sur le peripherique.

Je passe pas trop sur le fofo c'est dernier temps (hibernation oblige pendant l'hiver)

J'espere que vous allez tous bien Smile
A+
Brice
Brice92
Brice92
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Moto(s) : black jack
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vue b king sur N104 a hauteur de corbeil essonne  vers 18h Empty Re: vue b king sur N104 a hauteur de corbeil essonne vers 18h

Message par trickser Sam 20 Mar 2010 - 21:38

je prends le périph avec tous les jours et j'en croise de temps en temps mais toujours dans l'autre sens de circulation ! pour ceux qui veulent tourner ensemble un week end, postez !
trickser
trickser
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : 93
Moto(s) : bandit 1300 streetfighter / BKing Full Black
Date d'inscription : 03/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vue b king sur N104 a hauteur de corbeil essonne  vers 18h Empty Re: vue b king sur N104 a hauteur de corbeil essonne vers 18h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum