Rencontre avec un muret...
+11
Greg750
l'aigle
sub75
Jean-mich
surfeur
Feel Free
manouche
Eric 28
tizef29
jo
NIGHTCRANE
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rencontre avec un muret...
merci! pour toutes les pièces, j'ai trouvé mon bonheur! il ne me manque plus rien, et pour la réparation j'ai trouvé un chaudronnier pro qui va tout me réparer pour.... 0!
En tout les pièces m'auront coûtées 850 euros et je remonte tout la semaine prochaine moi même mais mis à part les collecteurs ou je vais m'embeter un peu, le reste devrait être facile car suzuki ne voulait pas me la réparer et voulait me changer tout le bas moteur... je ne leur laisserai pas ce plaisir! donc je me débrouille, je retrousserai mes manches et je ferais le nécessaire moi même!
Demain la moto aura son pas de vis réparée et la semaine prochaine je remonte tout les accessoires, ce qui devra être bon pourmilieu de semaine voir fin de semaine et dans deux semaines, elle sera sur pied!
En tout les pièces m'auront coûtées 850 euros et je remonte tout la semaine prochaine moi même mais mis à part les collecteurs ou je vais m'embeter un peu, le reste devrait être facile car suzuki ne voulait pas me la réparer et voulait me changer tout le bas moteur... je ne leur laisserai pas ce plaisir! donc je me débrouille, je retrousserai mes manches et je ferais le nécessaire moi même!
Demain la moto aura son pas de vis réparée et la semaine prochaine je remonte tout les accessoires, ce qui devra être bon pourmilieu de semaine voir fin de semaine et dans deux semaines, elle sera sur pied!
NIGHTCRANE- En Kingquad
félicitation pour tes pieces , vraiment pas cher la réparation.
V prudence a toi maitenant.
V prudence a toi maitenant.
christ59- En 250 RGV
Moto(s) : b-king
merci, ben de toute facon j'ai encore mal à l'épaule! donc pas de moto pour le moment!
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
Page 2 sur 2 • 1, 2