www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 4740




Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 4740




Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sondage : Quel couleur ton B-King ?

+14
bob
T-REX
crash-b
Magnum_1340
tyyson
Craft
jerome1000
livman
Suzukiste
liloujoy
Yover60
Jean-mich
the bachelor
elbandito
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quelle couleur ton B-King ?

Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Vote_lcap50%Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 14 ]
Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Vote_lcap50%Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Empty Re: Sondage : Quel couleur ton B-King ?

Message par the bachelor Jeu 29 Nov 2007 - 1:29

franchement mais franchement je la trop trop belle la rouge mais je prefere quand meme la full black et je dit pas ca passe que je suis militant de la full black mais c'est mon coeur qui parle .et si j'avais vraiment le choix se serai un full black carbone..... Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 157265 Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 157265 Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 157265

the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Empty Re: Sondage : Quel couleur ton B-King ?

Message par jerome1000 Ven 30 Nov 2007 - 8:22

c vrai que la full black avec quelque element en carbone ca le feriat bien cheers cheers pas contre sur la grise et noir bof

jerome1000
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Empty Re: Sondage : Quel couleur ton B-King ?

Message par leo Ven 30 Nov 2007 - 10:07

éléments carbones: ça aussi ça va arriver! Very Happy
leo
leo
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : hanches (28)
Moto(s) : de gonzesse, ça dépend des périodes mouarf!
Date d'inscription : 23/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Empty Re: Sondage : Quel couleur ton B-King ?

Message par the bachelor Ven 30 Nov 2007 - 13:57

j'ai vue quelle que piece au salon de paris qui m'on plus et j'attend quelle arrive sur le marcher mais quand?
Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Photo305ov4.thSondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Photo306pd4.th
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Empty Re: Sondage : Quel couleur ton B-King ?

Message par Jean-mich Ven 30 Nov 2007 - 15:32

50/50 à nouveau! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Action13Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Rouge-38Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 02_mar10Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Kt11Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 B-king34Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Empty Re: Sondage : Quel couleur ton B-King ?

Message par elbandito Mer 5 Déc 2007 - 20:59

Je clôture le sondage sur cette parfaite égalité ! Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 918396
Je vous le reproposerai bientôt quand on aura quelques nouveaux membres, mais je rajouterai le choix 'Rouge Orca' dés l'origine Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 4740

En attendant, il y a un nouveau sondage sur les pots d'échappements, que je vous conseille vivement d'aller remplir Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 918396
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Quel couleur ton B-King ? - Page 4 Empty Re: Sondage : Quel couleur ton B-King ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum