www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! 4740




Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! 4740




Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!!

+4
russo
Bertrand80
Bini
Jean-mich
8 participants

Aller en bas

Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jean-mich Sam 20 Oct 2012 - 16:32

Voilà, il y a 5 ans jour pour jour j'achetais mon 1er béki...
J'ai fait 68 000 bornes avec celle là et déjà 12 000 avec la 2ème (qui en a maintenant 25 000 car prise d'occase à 13 000 km).
Et là, j'ai un béki qui me convient parfaitement : durit avia à l'avant avec plaquettes CLbrakes XBK5, CDI reprogrammé par zackz avec un moteur encore plus vif (si, si, c'est possible!!! Twisted Evil ... et en consommant moins!!! Shocked ) et pour les pneus, un bon compromis gros grip, gros feeling et meilleure durée de vie pour ce type de pneus : Bridge S20 à l'avant et Dunlop sportsmart en 190-50 à l'arrière...
Hier j'ai séché un multistrada et le week-end dernier un troupeau de katoches : le pied j'vous dis!!! Razz Razz Razz
Elle sait tout faire, avec un moteur incroyable de souplesse sans aucuns à-coups d'injection et capable de "punir" quasiment tout le monde, une partie-cycle de sportive avec d'excellentes suspats capable de rouler à 300 chrono comme certains l'ont fait au Paul Ricard ou d'enquiller des routes tortueuses...
Bon, vu que je fait avec 16 000 bornes par an, çà me coûte une fortune en pneus (20 trains en 5 ans!!! What a Face What a Face What a Face ) mais hormis cela, je fais l'entretien moi-même : tous les 10 000, vidange moteur et filtre à huile et tous les 20 000 : filtre à air et bougies, point barre...
Et vu les petites routes d'ici, OK, je tords les pneus en 3000 km mais je ne consomme qu'à peine 6 l/100km!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je n'ai qu'une "angoisse" : qu'est-ce que je vais faire quand il n'y aura plus de b-king??? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Action13Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Rouge-38Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! 02_mar10Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Kt11Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! B-king34Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Bini Sam 20 Oct 2012 - 17:09

Toi au moins, tu doit les connaître les B-King, après le BK, un V-max???? nan je LOL, il n'y a que le B-king de vrai Smile
Bini
Bini
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Niort
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 22/09/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Bertrand80 Sam 20 Oct 2012 - 17:18

Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! 373178 Salut Jean Mich,
Bel ôde à notre machine de guerre qu'est le BK Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! 4740
Pour ma part mon BK a 16 mois (comme les bébés Very Happy ) et 26 000 kms...
Que dire de plus à ce que tu as décrit, c'est une machine sensationnel sur tous les points Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! 582972
En 16 mois il est vrai que j'ai bouffé du gommard ( 1 train d'origine vite changé, 2 trains de power pure et 3 trains de Metzeler M5, penu qui me convient parfaitement en 200/50/17).
Je me pose souvent la question aussi, quoi prendre après, aujourd'hui je n'ai pas de réponse tellement j'ai peur d'être déçu pale
Donc pour ne pas être déçu, je reste sur cette machine hors norme et je l'equippe petit à petit, pour la rendre plus jolie maus aussi exploiter son moteur (carto reprogrammé, Xtre, filtre à air BMC, à venir PCV)
bref le BK la machine idéale et la meilleure que je n'ai jamais eut Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! 918396
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par russo Sam 20 Oct 2012 - 19:05

le b-king c pas pour les petit scratch

russo
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 788
Age : 42
Localisation : nice
Moto(s) : b-King
Date d'inscription : 18/05/2011
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Le Druide Sam 20 Oct 2012 - 20:35

Ouais ... C'est pas trop mal réussi comme bécane Suspect lol! Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! 877202

_________________
Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! 4740


Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Phanfan Dim 21 Oct 2012 - 10:42


Bertrand80 a écrit:bref le BK la machine idéale et la meilleure que je n'ai jamais eut Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! 918396

+1340 bertrand !

Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par marius17 Dim 21 Oct 2012 - 12:32

La tuono,je l'ait essayée,trés bon modèle mais manque un tout ptit quelque chose(le débridage peut-être)
La multistrada ou la k 1300,quand je serais plus âgé aux bourses pleines clown

Il en reste qu'une la Like a Star @ heaven B-King Like a Star @ heaven cyclops bounce
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par B.B-king Dim 21 Oct 2012 - 15:11

Jean-mich a écrit:Voilà, il y a 5 ans jour pour jour j'achetais mon 1er béki...
J'ai fait 68 000 bornes avec celle là et déjà 12 000 avec la 2ème (qui en a maintenant 25 000 car prise d'occase à 13 000 km).
Et là, j'ai un béki qui me convient parfaitement : durit avia à l'avant avec plaquettes CLbrakes XBK5, CDI reprogrammé par zackz avec un moteur encore plus vif (si, si, c'est possible!!! Twisted Evil ... et en consommant moins!!! Shocked ) et pour les pneus, un bon compromis gros grip, gros feeling et meilleure durée de vie pour ce type de pneus : Bridge S20 à l'avant et Dunlop sportsmart en 190-50 à l'arrière...
Hier j'ai séché un multistrada et le week-end dernier un troupeau de katoches : le pied j'vous dis!!! Razz Razz Razz
Elle sait tout faire, avec un moteur incroyable de souplesse sans aucuns à-coups d'injection et capable de "punir" quasiment tout le monde, une partie-cycle de sportive avec d'excellentes suspats capable de rouler à 300 chrono comme certains l'ont fait au Paul Ricard ou d'enquiller des routes tortueuses...
Bon, vu que je fait avec 16 000 bornes par an, çà me coûte une fortune en pneus (20 trains en 5 ans!!! What a Face What a Face What a Face ) mais hormis cela, je fais l'entretien moi-même : tous les 10 000, vidange moteur et filtre à huile et tous les 20 000 : filtre à air et bougies, point barre...
Et vu les petites routes d'ici, OK, je tords les pneus en 3000 km mais je ne consomme qu'à peine 6 l/100km!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je n'ai qu'une "angoisse" : qu'est-ce que je vais faire quand il n'y aura plus de b-king??? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

putain arrete j'en est la larme a l'oeil Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Quel pied le b-king!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum