debridage(chute faut pas le dire)
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
papé a écrit:le truc que je pense faire, ça sera via un relais commander par le bouton du klaxon .
Démarage du moteur + un coup de klaxon = full , lorsque l'on arréte le moteur elle repasse en 100cv , de tel maniére que si il y a un control ou plus grave ( accident) la moto repasse par la phase d'un arrét moteur et en même temps en 100cv.
Il faut un relais à "auto maintien" afin qu'il reste collé quand tu auras relaché le klaxon.
Tu sais, s'il y a un contrôle "sérieux", aprés un crash (pire s'il y a des blessés), le bidouillage sera instantanément repéré (les fils seront forcément visibles).
Mais çà reste une option intéressante pour aller sur circuit.
Jean-mich- Admin
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
merci du tuyau a plus bonne route
bruno- piéton
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
Même si c'est reperé, ca n'a pas d'importance.
Tu as le droit de la passer en full pour le circuit, et tant que tu es en 100 CHV sur la route (ou qu'ils ne peuvent pas prouver que tu étais en full ...) c'est bon !
Tu as le droit de la passer en full pour le circuit, et tant que tu es en 100 CHV sur la route (ou qu'ils ne peuvent pas prouver que tu étais en full ...) c'est bon !
Re: debridage(chute faut pas le dire)
je me demande si un jour les machines rentré en france serai vraiment indebridade.j'aimerai bien voir la gueule des vendes motos "
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
eh jeune c est arrivé avant!!!!
en 92/93, ça a ete le bridage dur avec arbre a came et cdi a changer !
le srad de 96 par exemple !
jusqu en 98 ou la norme s est allege !
en 92/93, ça a ete le bridage dur avec arbre a came et cdi a changer !
le srad de 96 par exemple !
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yabu- En 800 GSV-R
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
yabu a écrit:eh jeune c est arrivé avant!!!!
en 92/93, ça a ete le bridage dur avec arbre a came et cdi a changer !
le srad de 96 par exemple !
jusqu en 98 ou la norme s est allege !
ben je sais pas car j'ai pas les chif je me trompe peut etre mais il n'on pas du en vendre pas paquet de 12 mais bon moi je sais et je comfirme et signe qui si ma moto etait indebridable ou il faudrai acherter 4000euro de piece avec un paquet de rame pour debrider ma moto et bien je l'achete pas.je vais voir pour une autre....mais cela n'engage que moi et je pense que meme la buze si elle etait vraiment quoi que l'on face indebridable meme en m'etant un billet de20 000 et bien je pense pas quelle se vendre aussi bien ..
c que je pense apres....
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
ben a cette epoque là tu n avais pas le choix, toutes les marques etaient au meme diapason
on passait des années 90/91 ou un 11R se mettait en full assez facilement a ces années de "bridage dur"
c est pour ça que les cbr 900 ont marche si fort niveau vente, c etait l une des plus facile a mettre en full et en plus la plus mieux meilleure de tout
on passait des années 90/91 ou un 11R se mettait en full assez facilement a ces années de "bridage dur"
c est pour ça que les cbr 900 ont marche si fort niveau vente, c etait l une des plus facile a mettre en full et en plus la plus mieux meilleure de tout
yabu- En 800 GSV-R
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
yabu a écrit:ben a cette epoque là tu n avais pas le choix, toutes les marques etaient au meme diapason
on passait des années 90/91 ou un 11R se mettait en full assez facilement a ces années de "bridage dur"
c est pour ça que les cbr 900 ont marche si fort niveau vente, c etait l une des plus facile a mettre en full et en plus la plus mieux meilleure de tout
Et si je me spuviens bien, c'est les anglais de chez triumph qui ont demandé à ce que le bridage soit moins compliqué (moins cher!)
Jean-mich- Admin
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
yabu a écrit:ben a cette epoque là tu n avais pas le choix, toutes les marques etaient au meme diapason
on passait des années 90/91 ou un 11R se mettait en full assez facilement a ces années de "bridage dur"
c est pour ça que les cbr 900 ont marche si fort niveau vente, c etait l une des plus facile a mettre en full et en plus la plus mieux meilleure de tout
merci cela confirme bien un peu se que je pense.c peut etre pour ca que j'ai eu 3 cbr a cette epoque "'je me comprend mieux"
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
yabu a écrit:ben a cette epoque là tu n avais pas le choix, toutes les marques etaient au meme diapason
on passait des années 90/91 ou un 11R se mettait en full assez facilement a ces années de "bridage dur"
c est pour ça que les cbr 900 ont marche si fort niveau vente, c etait l une des plus facile a mettre en full et en plus la plus mieux meilleure de tout
Tu rigoles ?
Sur les 900 CBR il fallait changer les arbres à cames (je l'ai fais sur mon 96 et mon beauf sur son 93), et ce n'était pas donné à tout le monde et assez onéreux niveau pièces !!!
Re: debridage(chute faut pas le dire)
moi j'aieu un model 2000 et 2001 et 2003 et bien j'ai pas eu ce problemeelbandito a écrit:yabu a écrit:ben a cette epoque là tu n avais pas le choix, toutes les marques etaient au meme diapason
on passait des années 90/91 ou un 11R se mettait en full assez facilement a ces années de "bridage dur"
c est pour ça que les cbr 900 ont marche si fort niveau vente, c etait l une des plus facile a mettre en full et en plus la plus mieux meilleure de tout
Tu rigoles ?
Sur les 900 CBR il fallait changer les arbres à cames (je l'ai fais sur mon 96 et mon beauf sur son 93), et ce n'était pas donné à tout le monde et assez onéreux niveau pièces !!!
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
Le bridage étant une exception française , il faut qu'il soit peu onéreux pour les constructeurs , de fait le débridage sera toujours accessible , mais contrôlable pour certain constructeur comme bmw , le bridage étant réaliser sur la cartographie , si bien qu'a chaque entretien de la machine , lorsque le mécano se branche sur le cdi celui-ci réinitialise systématique en mode France 100cv.
papé- En scooter 50 Katana
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
papé a écrit:Le bridage étant une exception française , il faut qu'il soit peu onéreux pour les constructeurs , de fait le débridage sera toujours accessible , mais contrôlable pour certain constructeur comme bmw , le bridage étant réaliser sur la cartographie , si bien qu'a chaque entretien de la machine , lorsque le mécano se branche sur le cdi celui-ci réinitialise systématique en mode France 100cv.
pourvu que ca dur....
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
sur les cbr 900 c etait juste l admission et pas de cdi a changer !
yabu- En 800 GSV-R
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
Bon soir la cela fait 15 jour que j ai mon b-king full black je suis entrain de le preparer et pour le passage en full mon concessionaire ma dit que c'etait le fil rouge et gris en 65 connectique de gauche donc ne voulant
pas abimer mon nouveau jouer merci de bien vouloir m'aider pour cela merci d avance
pas abimer mon nouveau jouer merci de bien vouloir m'aider pour cela merci d avance
DUBFX- piéton
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
c difficile davoir une vrais reponse sur le forum moi je cherche encore si quelqun a quelque chose de concre photo video ext
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
DUBFX a écrit:Bon soir la cela fait 15 jour que j ai mon b-king full black je suis entrain de le preparer et pour le passage en full mon concessionaire ma dit que c'etait le fil rouge et gris en 65 connectique de gauche donc ne voulant
pas abimer mon nouveau jouer merci de bien vouloir m'aider pour cela merci d avance
oui je pense que si tu coupe celui la tu va etre dans la merde .elle va moins bien rouler crois moi
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 19:26, édité 1 fois
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
tes toujours pas en full ?verhaegen a écrit:c difficile davoir une vrais reponse sur le forum
moi je cherche encore si quelqun a quelque chose de concre photo video
ext
donne moi ton telephone en mp et si t'es sage je vais peut'etre pouvoir t'ede
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 20:36, édité 1 fois
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
Ya un post sur le forum en haut de page (post qui reste toujours en haut), qui donne le bon fil à couper.
J'attend toujours une photo d'un membre, pour illustrer le post. Si quelqu'un peut me faire ça ...
PS : Merci de te présenter avant d'attaquer direct avec les questions, qu'on sache qui tu es. Merci
J'attend toujours une photo d'un membre, pour illustrer le post. Si quelqu'un peut me faire ça ...
PS : Merci de te présenter avant d'attaquer direct avec les questions, qu'on sache qui tu es. Merci
Re: debridage(chute faut pas le dire)
moi c fait grand merci a celui qui se reconaitra il ny a plus qua esseyer
a plus bruno
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Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
le fil vert , sur le bouton vert
le fil rouge sur le bouton rouge
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LUCKY69- En 1100 GSXR
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
LUCKY a écrit:le fil vert , sur le bouton vert
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Si je tenais le con qui à fait sauter le pont !!!!!!!!!!!!!!!
SYL- En 800 GSV-R
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Re: debridage(chute faut pas le dire)
je ne sais pas comment se comporte un B KING bridé car nos amis allemands ne limitent la puissance que pour les jeunes conducteurs.
ce qui est certain, c´est que depuis que je roule avec, j´ai resilier mon abonnement a la salle de fittness et qu´il me tarde qu´ils sortent un saute vent efficace.
ce qui est certain, c´est que depuis que je roule avec, j´ai resilier mon abonnement a la salle de fittness et qu´il me tarde qu´ils sortent un saute vent efficace.
siyalu- En scooter 125 Burgman
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the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
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