Le B KING du VIKING
+18
the bachelor
Mouton
jean-mi64
erisik
jo
olivier89
PATOCHE53
Noobman
l'aigle
Jean-mich
b-king76"guillaume"
surfeur
Bruno59
fanak le sombre (eddie)
DAMs
mr_method93
Greg750
viking
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Le B KING du VIKING
Salut a tous
Voila pourquoi je ne peux pas faire de photo d'ensemble a ce jour
J'habite en glaçonie comme vous pouvez le voir sur cette photo
C'est la taniere du viking ou le B KING se métamorphose
Bonne route a tous
Voila pourquoi je ne peux pas faire de photo d'ensemble a ce jour
J'habite en glaçonie comme vous pouvez le voir sur cette photo
C'est la taniere du viking ou le B KING se métamorphose
Bonne route a tous
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: Le B KING du VIKING
je suis pas trop carbonne mais j'avoue elle est tres belle feloche
j'adore tes commandes
j'adore tes commandes
Invité- Invité
Le B KING du VIKING
Les commandes reculées sont des gilles tooling
Bonne route
Bonne route
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Re: Le B KING du VIKING
Je n'aurai qu'un seul mot PUTAINKSEBOT
sidérant
sidérant
PATOCHE53- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1
Le B KING du VIKING
Alors la meme si le patriarche est content je suis comblé
Merci patoches
Merci patoches
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Re: Le B KING du VIKING
oui rien a rajouté
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Le B KING du VIKING
Salut a tous
Si quelqu'un a deja fait une sellerie perso j'aimerai avoir des photos tout comme des liens de sellier
Pour pouvoir faire mon projet avant le printemps...Merci d'avance
Bonne route a tous
Si quelqu'un a deja fait une sellerie perso j'aimerai avoir des photos tout comme des liens de sellier
Pour pouvoir faire mon projet avant le printemps...Merci d'avance
Bonne route a tous
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Re: Le B KING du VIKING
viking a écrit:Alors la meme si le patriarche est content je suis comblé
Merci patoches
Oui mais bon, faut reconnaitre que sa vue, euh, comment dire sans le blesser, enfin, vous voyez, quoi......
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le B KING du VIKING
moi aussi je dirais 2 mots magnifique et performante
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: Le B KING du VIKING
Jean-mich a écrit:viking a écrit:Alors la meme si le patriarche est content je suis comblé
Merci patoches
Oui mais bon, faut reconnaitre que sa vue, euh, comment dire sans le blesser, enfin, vous voyez, quoi......
:mdr3:Alors la : c'est l'ponpon , l'autre TDC (trou du Q) de 52 balais qui se fout de mon gueule , alors que sur une photo de son jeune age (c'est à dire y'a très très très très longtemps devant sa brèle avec des q de bouteilles comme bezicles NON mais sans blague Moi je n'ai eu des lunettes qu'à 45 balais , alors camembert le vioc n°2
PATOCHE53- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1
Re: Le B KING du VIKING
JOLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'amortisseur de direction c lequel et les flancs y viennent d'ou ? beau boulot
L'amortisseur de direction c lequel et les flancs y viennent d'ou ? beau boulot
erisik- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : dordogne
Moto(s) : bking full black
Date d'inscription : 25/10/2009
Réputation : 0
Re: Le B KING du VIKING
hé du calme les vioksPATOCHE53 a écrit:Jean-mich a écrit:viking a écrit:Alors la meme si le patriarche est content je suis comblé
Merci patoches
Oui mais bon, faut reconnaitre que sa vue, euh, comment dire sans le blesser, enfin, vous voyez, quoi......
:mdr3:Alors la : c'est l'ponpon , l'autre TDC (trou du Q) de 52 balais qui se fout de mon gueule , alors que sur une photo de son jeune age (c'est à dire y'a très très très très longtemps devant sa brèle avec des q de bouteilles comme bezicles NON mais sans blague Moi je n'ai eu des lunettes qu'à 45 balais , alors camembert le vioc n°2
ils ont même plus besoin des jeunes pour chambré leurs nombres de balais
c'est de pire en pire
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: Le B KING du VIKING
a tu passé ta becane au banc de puissance?
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
full carbonne
bravo pour ta prepa ; avant y avait les grises et les full black maintenant y'a THE full carbonne UNIQUE ; ca c d'la prepa dans le detail ; j'ai noté le leche roue ; je crois que je vais en commander 1 ; encore bravo
jean-mi64- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : orleans 45
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 23/01/2010
Réputation : 0
Le B KING du VIKING
Salut a tous
L'amorto de direction est un Hyper pro racing
La moto repasse au banc prochainement apres décatalysation
Sinon merci a tous pour vos remarques
Bonne route a vous amis motards
L'amorto de direction est un Hyper pro racing
La moto repasse au banc prochainement apres décatalysation
Sinon merci a tous pour vos remarques
Bonne route a vous amis motards
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Re: Le B KING du VIKING
viking a écrit:Salut a tous
L'amorto de direction est un Hyper pro racing
La moto repasse au banc prochainement apres décatalysation
Sinon merci a tous pour vos remarques
Bonne route a vous amis motards
car avant elle faisait combien???
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: Le B KING du VIKING
PATOCHE53 a écrit:Jean-mich a écrit:viking a écrit:Alors la meme si le patriarche est content je suis comblé
Merci patoches
Oui mais bon, faut reconnaitre que sa vue, euh, comment dire sans le blesser, enfin, vous voyez, quoi......
:mdr3:Alors la : c'est l'ponpon , l'autre TDC (trou du Q) de 52 balais qui se fout de mon gueule , alors que sur une photo de son jeune age (c'est à dire y'a très très très très longtemps devant sa brèle avec des q de bouteilles comme bezicles NON mais sans blague Moi je n'ai eu des lunettes qu'à 45 balais , alors camembert le vioc n°2 : :
J'disais çà parce que je viens de me refaire une paire de progressifs : ben oui, couché sur le b-king, j'arrivais plus à lire si c'était 240 ou 260!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le B KING du VIKING
Jean-mich a écrit:PATOCHE53 a écrit:Jean-mich a écrit:viking a écrit:Alors la meme si le patriarche est content je suis comblé
Merci patoches
Oui mais bon, faut reconnaitre que sa vue, euh, comment dire sans le blesser, enfin, vous voyez, quoi......
:mdr3:Alors la : c'est l'ponpon , l'autre TDC (trou du Q) de 52 balais qui se fout de mon gueule , alors que sur une photo de son jeune age (c'est à dire y'a très très très très longtemps devant sa brèle avec des q de bouteilles comme bezicles NON mais sans blague Moi je n'ai eu des lunettes qu'à 45 balais , alors camembert le vioc n°2 : :
J'disais çà parce que je viens de me refaire une paire de progressifs : ben oui, couché sur le b-king, j'arrivais plus à lire si c'était 240 ou 260!!!
Moi saucisse mais entre 90 & 100 à fond les ballons couchez sur le réservoir de mon bolide
PATOCHE53- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1
Re: Le B KING du VIKING
PATOCHE53 a écrit:Jean-mich a écrit:PATOCHE53 a écrit:Jean-mich a écrit:viking a écrit:Alors la meme si le patriarche est content je suis comblé
Merci patoches
Oui mais bon, faut reconnaitre que sa vue, euh, comment dire sans le blesser, enfin, vous voyez, quoi......
:mdr3:Alors la : c'est l'ponpon , l'autre TDC (trou du Q) de 52 balais qui se fout de mon gueule , alors que sur une photo de son jeune age (c'est à dire y'a très très très très longtemps devant sa brèle avec des q de bouteilles comme bezicles NON mais sans blague Moi je n'ai eu des lunettes qu'à 45 balais , alors camembert le vioc n°2 : :
J'disais çà parce que je viens de me refaire une paire de progressifs : ben oui, couché sur le b-king, j'arrivais plus à lire si c'était 240 ou 260!!!
Moi saucisse mais entre 90 & 100 à fond les ballons couchez sur le réservoir de mon bolide
ah les vioks vous me faite mourir de rire
laché rien que ça soit à 90 ou 240
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: Le B KING du VIKING
y sont tous fada !!! qu est ce que tu veux y faire ???? rien , on est tous pareil !!!
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Le B KING du VIKING
Salut a tous
Je mets la courbe de puissance sur le forum prochainement
Sinon on est tous d'accord sur une chose
La moto est un art de vivre ,une passion, un saint grale ,voir pour certain toute une vie a se visser la ceinture tout en regardant son portefeuille pour rouler avec une brele
Moi je suis né avec un pere motard, j'ai été bercé par des trois cylindre ,des bi ou twin en passant par de la command, de la boneville,
de la triumph a la honda et j'en passe avec l'épopée des fous furieux motard en colére dont mon pere fait parti avec ses potes...
Les longues sorties en moto pour les 24 h ou le bol d'or avec mon pere et la horde sauvage...Que de bons souvenirs
Moi j'ai décidé de vivre cette passion a fond et je ne cederai rien
Et vaut mieux ,vieux motard que jamais
Bonne route a tous mes amis de la moto et faites gaffes a vous
Je mets la courbe de puissance sur le forum prochainement
Sinon on est tous d'accord sur une chose
La moto est un art de vivre ,une passion, un saint grale ,voir pour certain toute une vie a se visser la ceinture tout en regardant son portefeuille pour rouler avec une brele
Moi je suis né avec un pere motard, j'ai été bercé par des trois cylindre ,des bi ou twin en passant par de la command, de la boneville,
de la triumph a la honda et j'en passe avec l'épopée des fous furieux motard en colére dont mon pere fait parti avec ses potes...
Les longues sorties en moto pour les 24 h ou le bol d'or avec mon pere et la horde sauvage...Que de bons souvenirs
Moi j'ai décidé de vivre cette passion a fond et je ne cederai rien
Et vaut mieux ,vieux motard que jamais
Bonne route a tous mes amis de la moto et faites gaffes a vous
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Re: Le B KING du VIKING
viking a écrit:Salut a tous
Je mets la courbe de puissance sur le forum prochainement
Sinon on est tous d'accord sur une chose
La moto est un art de vivre ,une passion, un saint grale ,voir pour certain toute une vie a se visser la ceinture tout en regardant son portefeuille pour rouler avec une brele
Moi je suis né avec un pere motard, j'ai été bercé par des trois cylindre ,des bi ou twin en passant par de la command, de la boneville,
de la triumph a la honda et j'en passe avec l'épopée des fous furieux motard en colére dont mon pere fait parti avec ses potes...
Les longues sorties en moto pour les 24 h ou le bol d'or avec mon pere et la horde sauvage...Que de bons souvenirs
Moi j'ai décidé de vivre cette passion a fond et je ne cederai rien
Et vaut mieux ,vieux motard que jamais
Bonne route a tous mes amis de la moto et faites gaffes a vous
TOUT EST DIT
PATOCHE53- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1
Re: Le B KING du VIKING
[quote="viking"]Salut a tous ami de la moto
Je poste ma machine sur le forum
C'est un Bking Full Black avec queleques pieces carbones,des pieces type carter taillées dans la masse,
Du matos rizoma, des yoshimura TRC Carbone made in USA, passage de roue puig, du matos S2concept;
Amortisseur de directin hyperpro, GI pro,Filtre KN, Power commander V, Stage velocty racing, feux arriere modifié
Etc etc.....Il y a encore du boulot a faire type sellerie polissage des jantes etc etc...
Bonne route a tous
c'est quoi un stage velocity racing ?
il me semblais que c'etait un systeme turbo ,mais je me trompe peut etre
Je poste ma machine sur le forum
C'est un Bking Full Black avec queleques pieces carbones,des pieces type carter taillées dans la masse,
Du matos rizoma, des yoshimura TRC Carbone made in USA, passage de roue puig, du matos S2concept;
Amortisseur de directin hyperpro, GI pro,Filtre KN, Power commander V, Stage velocty racing, feux arriere modifié
Etc etc.....Il y a encore du boulot a faire type sellerie polissage des jantes etc etc...
Bonne route a tous
c'est quoi un stage velocity racing ?
il me semblais que c'etait un systeme turbo ,mais je me trompe peut etre
Re: Le B KING du VIKING
[quote="fanak le sombre"]
C'est pas le truc que tu as monter Fanak...?
Sinon Viking, comme j'ai dis à Fanak, le carbone sa claque! vraiment simpa ta bréle
viking a écrit:Salut a tous ami de la moto
Je poste ma machine sur le forum
C'est un Bking Full Black avec queleques pieces carbones,des pieces type carter taillées dans la masse,
Du matos rizoma, des yoshimura TRC Carbone made in USA, passage de roue puig, du matos S2concept;
Amortisseur de directin hyperpro, GI pro,Filtre KN, Power commander V, Stage velocty racing, feux arriere modifié
Etc etc.....Il y a encore du boulot a faire type sellerie polissage des jantes etc etc...
Bonne route a tous
c'est quoi un stage velocity racing ?
il me semblais que c'etait un systeme turbo ,mais je me trompe peut etre
C'est pas le truc que tu as monter Fanak...?
Sinon Viking, comme j'ai dis à Fanak, le carbone sa claque! vraiment simpa ta bréle
Mouton- En 500 GSE
- Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0
Le B KING du VIKING
Salut a tous
Le stage velocity sont des cornets taillés dans la masse qui remplacent ceux d'origine dans la boite a air
Ils absorbent plus d'air au vu d'un diametre plus gros et surtout un air plus frais a cause de l'alu...
De ce fait la machine respire mieux et gagne en couple et en puissnace surtout a bas et mi regime moteur....
Donc le fait d'avoir un GI pro ,un power V , un KN et ces cornets couplés ensemble permet d'avoir une machine tres réctive,
puissante a tous les régimes, un agrément en conduite etc...etc...
Prochainement je couple une sonde de chez dynojet avec le power V pour que la cartographie ajuste rapidement et au plus juste la combustion en fonction de la temperature de la sonde....Sachant qu'il faut savoir qu'une machine ne fonctionne pas exactement de la
meme façon en altitude, en plaine, a la mer etc...etc...et on ne pas a chaque fois ajusté la carburation avec des outils sur le trajet
ou encore moins facilement si c'est une ajection ou le Pc est obligatoire....
J'espere avoir répondu a la question
Bonne route a tous mes amis motards
Le stage velocity sont des cornets taillés dans la masse qui remplacent ceux d'origine dans la boite a air
Ils absorbent plus d'air au vu d'un diametre plus gros et surtout un air plus frais a cause de l'alu...
De ce fait la machine respire mieux et gagne en couple et en puissnace surtout a bas et mi regime moteur....
Donc le fait d'avoir un GI pro ,un power V , un KN et ces cornets couplés ensemble permet d'avoir une machine tres réctive,
puissante a tous les régimes, un agrément en conduite etc...etc...
Prochainement je couple une sonde de chez dynojet avec le power V pour que la cartographie ajuste rapidement et au plus juste la combustion en fonction de la temperature de la sonde....Sachant qu'il faut savoir qu'une machine ne fonctionne pas exactement de la
meme façon en altitude, en plaine, a la mer etc...etc...et on ne pas a chaque fois ajusté la carburation avec des outils sur le trajet
ou encore moins facilement si c'est une ajection ou le Pc est obligatoire....
J'espere avoir répondu a la question
Bonne route a tous mes amis motards
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Re: Le B KING du VIKING
moi je dis que VIKING hi si connait vachement
j'apprend plein de chose
j'apprend plein de chose
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: Le B KING du VIKING
franchement elle dechir ta b-king VickinG mais bon duex petit truc que je trouve pas tres bien c'est les rehausseur de retro "tu doigt avec mains de bucheron comme un amie a moi qui avais fait ca car il avec des super paluche ou je crois que c'est les meme retro que toi qu'il avait mit et se cogne sur les retro a chaque fois" et avec le mastos que ta mit ta encore le protege chaine d'origine en plus ta mit un beau leche roue:scratch:
bon j'arret la car sans quoi ta king dechire et le truc que j'adore mais franchement qui dechire c'est carter taillées dans la masse
bon j'arret la car sans quoi ta king dechire et le truc que j'adore mais franchement qui dechire c'est carter taillées dans la masse
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: Le B KING du VIKING
viking a écrit:Salut a tous
Le stage velocity sont des cornets taillés dans la masse qui remplacent ceux d'origine dans la boite a air
Ils absorbent plus d'air au vu d'un diametre plus gros et surtout un air plus frais a cause de l'alu...
De ce fait la machine respire mieux et gagne en couple et en puissnace surtout a bas et mi regime moteur....
Donc le fait d'avoir un GI pro ,un power V , un KN et ces cornets couplés ensemble permet d'avoir une machine tres réctive,
puissante a tous les régimes, un agrément en conduite etc...etc...
Prochainement je couple une sonde de chez dynojet avec le power V pour que la cartographie ajuste rapidement et au plus juste la combustion en fonction de la temperature de la sonde....Sachant qu'il faut savoir qu'une machine ne fonctionne pas exactement de la
meme façon en altitude, en plaine, a la mer etc...etc...et on ne pas a chaque fois ajusté la carburation avec des outils sur le trajet
ou encore moins facilement si c'est une ajection ou le Pc est obligatoire....
J'espere avoir répondu a la question
Bonne route a tous mes amis motards
Je suis assé d'accord avec toi dans l'ensemble, mais quand tu dis qu'elle ne marchera pas exactement de la méme façon en altitude, tu parle bien pour une bécane d'origine...?!
Car c'est la ou on diverge: une meule sortie d'usine marchera aussi bien partout car des variables (sondes lambda, température, pression, position vilebrequin...etc) corrigent le mapping d'origine en temps réel, chose qui n'est pas faite quand un PC est monté.
Un exemple, regarde les bréles de courses, faut leur adapter la carto quasiment sur chaque courses...(surtout les carbu... )Pourquoi, car l'altitude modifie le ratio air/essence (entre autre).
Mais tu as raison, la sonde de chez Dynojet permet de corriger la carto du PC en reprenant l'info de la richesse, ayant ainsi une injection aux petits oignons
Mouton- En 500 GSE
- Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0
Le B KING du VIKING
Salut a toi mouton
Je vois que tu maitrises ton affaire
Et je suis d'accord avec toi que les becanes d'usine sont plus complexes
En tous cas,je pose la sonde dyno prochainement avec un nouveau passage au banc sur geneve
Bonne route a tous
Je vois que tu maitrises ton affaire
Et je suis d'accord avec toi que les becanes d'usine sont plus complexes
En tous cas,je pose la sonde dyno prochainement avec un nouveau passage au banc sur geneve
Bonne route a tous
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Le B KING du VIKING
Sinon pour info
Le power V travail egalement sur l'allumage et l'avance et tous se rajustent des que cela se combine avec les divers matos dynojet
L'arriere de la machine ...c'est a dire le guide chaine est en cours de modif mais vu que le projet amorto arriere peut faire des problemes avec les éléments exterieurs...type reglage hydro et bonbonne déportée ...je ne presse pas a faire mon choix
Bonne route a tous
Le power V travail egalement sur l'allumage et l'avance et tous se rajustent des que cela se combine avec les divers matos dynojet
L'arriere de la machine ...c'est a dire le guide chaine est en cours de modif mais vu que le projet amorto arriere peut faire des problemes avec les éléments exterieurs...type reglage hydro et bonbonne déportée ...je ne presse pas a faire mon choix
Bonne route a tous
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Cut rider ... Un Viking sur un B-king ...
» le VIKING cherche des yoshimura TRC Carbone pour B King
» Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» le VIKING cherche des yoshimura TRC Carbone pour B King
» Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum