Ou voir un b-king
4 participants
Page 1 sur 1
Ou voir un b-king
Salut a tous,
je serai surement des votre d'ici quelques mois au guidon du b-king....mais j'ai un petit soucis, je n'ai vu jusqu'a present en vrai que des bking avec bavette et pots d'origien, ce que je n'aime pas trop..je voudrai en voir un avec pots
Mme n'en ayant jamais croiser ou vu, je me demande ou en voir dans le 02 et aux alentours de lille, alors si vous avez un cons qui en a un, par chez moi, il n'y en a pas ou si une ame charitable pourrait me montrais ca bete (la moto biensur... ) ca serai avec grand plaisir et pourquoi pas l'essayé en tepms que passager.
Merci a vous, c'est peut etre un peu bete mais mme a du mal a dire oui lorsqu'elle n'a pas vu
je serai surement des votre d'ici quelques mois au guidon du b-king....mais j'ai un petit soucis, je n'ai vu jusqu'a present en vrai que des bking avec bavette et pots d'origien, ce que je n'aime pas trop..je voudrai en voir un avec pots
Mme n'en ayant jamais croiser ou vu, je me demande ou en voir dans le 02 et aux alentours de lille, alors si vous avez un cons qui en a un, par chez moi, il n'y en a pas ou si une ame charitable pourrait me montrais ca bete (la moto biensur... ) ca serai avec grand plaisir et pourquoi pas l'essayé en tepms que passager.
Merci a vous, c'est peut etre un peu bete mais mme a du mal a dire oui lorsqu'elle n'a pas vu
chris02- En 250 RGV
Moto(s) : B-kInG fUlL BlAcK
Re: Ou voir un b-king
https://b-king.frenchboard.com/tu-viens-d-ou-f8/localisation-des-membres-sur-google-map-t1041.htm?highlight=localisation
tu as ici la localisation des membre
tu as ici la localisation des membre
Invité- Invité
Merci, il y a quelques personnes qui ne sont pas tres loin, moi je suis de saint quentin
chris02- En 250 RGV
Moto(s) : B-kInG fUlL BlAcK
Salut à toi et sur le fofo des b-kingers !!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part je suis de LENS,si tu veux voir un b-king avec devil va sur ma présentation ou alors en ce moment mon joujou est en expo chez MAC MOTO LENS .....
Si tu veux parler b-king envoi moi un mp pour rdv chez MAC ....
@+
Pour ma part je suis de LENS,si tu veux voir un b-king avec devil va sur ma présentation ou alors en ce moment mon joujou est en expo chez MAC MOTO LENS .....
Si tu veux parler b-king envoi moi un mp pour rdv chez MAC ....
@+
swinpat- En 500 GSE
Moto(s) : B-king full white
bienvenu a toi et bon choix de couleur si tu prend la noir tu a manquer sa https://b-king.frenchboard.com/la-grande-balade-f25/proposer-rassenblement-dans-le-nord-t2440.htm
la tu aurais vu 9 b king quel bonne journee mais on refait sa en juin tu i sera peut etre ??
bonne route
bruno59
la tu aurais vu 9 b king quel bonne journee mais on refait sa en juin tu i sera peut etre ??
bonne route
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament