www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ou voir un b-king 4740




Ou voir un b-king Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ou voir un b-king 4740




Ou voir un b-king Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ou voir un b-king

4 participants

Aller en bas

Ou voir un b-king Empty Ou voir un b-king

Message par chris02 Mar 29 Déc 2009 - 22:46

Salut a tous,

je serai surement des votre d'ici quelques mois au guidon du b-king....mais j'ai un petit soucis, je n'ai vu jusqu'a present en vrai que des bking avec bavette et pots d'origien, ce que je n'aime pas trop..je voudrai en voir un avec pots Embarassed

Mme n'en ayant jamais croiser ou vu, je me demande ou en voir dans le 02 et aux alentours de lille, alors si vous avez un cons qui en a un, par chez moi, il n'y en a pas ou si une ame charitable pourrait me montrais ca bete (la moto biensur... Embarassed ) ca serai avec grand plaisir et pourquoi pas l'essayé en tepms que passager.

Merci a vous, c'est peut etre un peu bete mais mme a du mal a dire oui lorsqu'elle n'a pas vu Sad

Ou voir un b-king 958556
chris02
chris02
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 329
Age : 37
Moto(s) : B-kInG fUlL BlAcK
Date d'inscription : 08/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ou voir un b-king Empty Re: Ou voir un b-king

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:59


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou voir un b-king Empty Re: Ou voir un b-king

Message par chris02 Mar 29 Déc 2009 - 23:21

Merci, il y a quelques personnes qui ne sont pas tres loin, moi je suis de saint quentin Ou voir un b-king 4740
chris02
chris02
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 329
Age : 37
Moto(s) : B-kInG fUlL BlAcK
Date d'inscription : 08/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ou voir un b-king Empty Re: Ou voir un b-king

Message par swinpat Mer 30 Déc 2009 - 8:18

Salut à toi et Ou voir un b-king 464539 sur le fofo des b-kingers !!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part je suis de LENS,si tu veux voir un b-king avec devil va sur ma présentation ou alors en ce moment mon joujou est en expo chez MAC MOTO LENS .....

Si tu veux parler b-king envoi moi un mp pour rdv chez MAC .... Ou voir un b-king 969355

@+ Ou voir un b-king 925923
swinpat
swinpat
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 544
Age : 59
Localisation : 62 lens
Moto(s) : B-king full white
Date d'inscription : 18/11/2007
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Ou voir un b-king Empty Re: Ou voir un b-king

Message par Bruno59 Mer 30 Déc 2009 - 10:19

bienvenu a toi et bon choix de couleur si tu prend la noir tu a manquer sa https://b-king.frenchboard.com/la-grande-balade-f25/proposer-rassenblement-dans-le-nord-t2440.htm
la tu aurais vu 9 b king quel bonne journee mais on refait sa en juin tu i sera peut etre ??

bonne route

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ou voir un b-king Empty Re: Ou voir un b-king

Message par b-king76"guillaume" Mer 30 Déc 2009 - 13:13

slt a toi et bienvenue sur le meilleur fofo du moment tu veras il y a que des amis
et par chez toi dans le nooooooooooooooord il y a pas male de bk full black domage si tu attrape le viruis sinon elle est aussi jolie en grise Ou voir un b-king 58694 pour bruno il y a longtemps que je les taquiner

Ou voir un b-king Vacanc10
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ou voir un b-king Empty Re: Ou voir un b-king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum