www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 4740




b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 4740




b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

b-King detruite (promis moins de 60km/h)

+14
jo
Jean-mich
the bachelor
buflon
TOF59
Bruno59
l'aigle
ced28h10
tizef29
solaris3
christ59
phoebusman
Xav14
elite230
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Empty Re: b-King detruite (promis moins de 60km/h)

Message par max260 Jeu 17 Déc 2009 - 13:47

Comme tous les cadres alu,sont coulé sous pression,grâce à cette technique,on obtient ce que l'on veux,en forme et en poids,et l'on obtient des cadres très rigides,tout en étant très léger,et très minces par endroits,ce qui donne un point de rupture en cas de choc,c'est tout à fait normale,dans la production moderne... Wink .....(on consomme,et on jette!!!!).

max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Empty Re: b-King detruite (promis moins de 60km/h)

Message par maverick68 Jeu 17 Déc 2009 - 18:53

l'aigle a écrit:hola que tal
ce qui m'inquiète,s'est que au premier pet elle parte épave,et si c'est un déffaut de série il pourrait rectifier le tir en changeant le cadre
car il peuve perdre des clients.sur le 750 gsx r 92 de ma femme il avait changé le cadre en garantie car la colonne de direction était usiné
tros grande et le roulement bougeait et ça provoqué des louvoiments,voilà à nous de voir avec nos cons b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 958556

ouais enfin j ai pas racheter un 2eme bking neuf pour qu on me le dessosse completemetn pour changer le cadre.
cette manip est hyper lourde ca reviens a tout demonte.
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Empty Re: b-King detruite (promis moins de 60km/h)

Message par yabu Lun 21 Déc 2009 - 23:13

vous avez deja vu les crach test a 50 km/h alors une malheureuse pov' petite moto que peut elle faire ?
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Empty Re: b-King detruite (promis moins de 60km/h)

Message par max260 Mar 22 Déc 2009 - 11:55

Faut bien reconnaitre qu'un choc de face avant à 60km/h çà fait du dégà,mais de là à exploser le cadre de cette manière,c'est inquiètant!!!!!..... pale

Imaginons que l'on roule à 100km/h sur une départementale de nuit,et que l'on passe dans un "nid de poule"(ne pouvant l'éviter!),profond de 8 à 10 cms,et d'une 40ène de cms de diam.ce qui est fréquent à près l'hivers......Et bien,je crois que vu les photos du crash à 60,à 100,il se brisera sans problème!!!!..... b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 57185 .....çà fait peur!!!!!.....

J'ai réparé des cadres alu,suite à des accidents,le dernier en date,c'était une 1000 R1 2005,choc frontale justement,alors dégàts apparents:

a)roue tordue(limite cassée),axe de roue tordu,tubes de fourches tordus de 5 cms par rapport à l'axe!!!..fourreaux tordus,radiateur....,(carénage,araignée,exct....).....

b)controle lazer,1°,5'de rentré sur l'angle de chasse!!!!....sur la colonne de direction,mais aucune vrille latérale...

c)A près démontage des cuvettes des roulements de direction,la portée était ovalisée,mais le reste du chassis n'avait pas bougé.

Réparation:

A près rechargement en soudure des portées de la colonne de direction,et réalésage des portées,nouvelles cages à roulements,nouveaux roulements,ainsi que tout le train avant(d'occas.mais controlé,parfait)....
Nouveaux controle(obligatoire à prés réparation):0° de défaut!!!!

La machine à put-être remise en circulation,à près rapports du controleur et de l'expert.....


Tout celà,pour vous dire que j'ai de gros doutes sur le cadre du B-KING!!!!!....car mon pot a une casse,et des motos en épaves,j'en voie,certaines coupées en deux....mais à plus de 200!!!!!

Ps: je pense qu'un courrier à SUZUKI JAPON,avec les photos,et les circonstances du choc,et de demander des explications,ne serait pas de trop,surtout,qu'il y a eu des cadres fissurés!!!!......

lol!
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Empty Re: b-King detruite (promis moins de 60km/h)

Message par jo Mar 22 Déc 2009 - 13:42

deja pris un trottoir assez au en pleine face elle est passer dessus sans probleme mais j'ai eu peur quand meme car sa a secouer
il y a eu un changement de direction brusque eu ville(je suivait un camion certe un peu trop pres)patte d'oie et moi tout droit sur le trottoir a 50 km/h
apres verification rien na bougé je surveille depuis
peut etre parce que c'est une grise qu'elle est plus solide lol! lol! lol!
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Empty Re: b-King detruite (promis moins de 60km/h)

Message par max260 Mar 22 Déc 2009 - 14:11

Merci,JO!!!!!!!

Tu me rassures,et je crois aussi beaucoup de personnes sur ce forum.... b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 958556
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Empty Re: b-King detruite (promis moins de 60km/h)

Message par Invité Mar 22 Déc 2009 - 15:40

quand on vois le cadre on peux se poser la question

perso moi j'ai pas peur je suis persuader que certaine pieces doivent faire fusible pour l'absortion des chocs et nous donner plus de chance de repartir sur nos jambes les degats sont impressionent mais a l'inverse d'il y a qq annee nous pouvons constater les degats ce qui n'a pas tjs etre le cas certain ne sont plus la pour en temoinier avec des motos terminer en un morceau

ma conclusion est que je pense etre en securiter sur mon bébé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Empty Re: b-King detruite (promis moins de 60km/h)

Message par jo Mar 22 Déc 2009 - 15:43

max260 a écrit:Merci,JO!!!!!!!

Tu me rassures,et je crois aussi beaucoup de personnes sur ce forum.... b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 958556

de rien max260 c'est juste du vecu d'y a 2 semaines et je peux te dire quand meme que sa fait drole je croyait que j'avais eclater mon pneu mais non et temps mieux et que sa na reproduit plus j'espere comme quoi sa va vite en becane! b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 958556 b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 958556 b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 958556 b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Empty Re: b-King detruite (promis moins de 60km/h)

Message par Jean-mich Mar 22 Déc 2009 - 15:49

max260 a écrit:

Ps: je pense qu'un courrier à SUZUKI JAPON,avec les photos,et les circonstances du choc,et de demander des explications,ne serait pas de trop,surtout,qu'il y a eu des cadres fissurés!!!!......

lol!

Si je ne me trompe, il y a eu UN cadre fissuré, non?

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Action13b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Rouge-38b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 02_mar10b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Kt11b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 B-king34b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Empty Re: b-King detruite (promis moins de 60km/h)

Message par DAMs Mer 30 Déc 2009 - 13:20

Xav14 a écrit:b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 536326 aie aie aie...

ça fait mal au coeur de voir ça...


+1 ça pique le cœur b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 536326 b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 536326
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

b-King detruite (promis moins de 60km/h) - Page 2 Empty Re: b-King detruite (promis moins de 60km/h)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum