www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ATTENTION - Page 2 4740




ATTENTION - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ATTENTION - Page 2 4740




ATTENTION - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ATTENTION

+10
jo
cokacola
stephane djd
phoebusman
b-king76"guillaume"
the bachelor
Phil 81
Greg750
Xav14
olivier89
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ATTENTION - Page 2 Empty Re: ATTENTION

Message par yabu Dim 1 Nov 2009 - 11:54

on est une démocratie pleine d injustice !

je reviens sur l affaire chirac : les concitoyens de correze sous prétexte qu il a fait du "bien" ne comprenne pas qu on lui en veuille ça veut donc dire qu il y a des citoyens plus égaux que d autres ou que il y a des super citoyens ????

on est en plein de la tourmente où on se demande si le pouvoir n appartient qu a une certaine caste et leur famille............tiens ça ne vous rappelle pas les grands rois de france ?????

on serait donc revenu a monarchie republicaine : " faite ce que je vous dis mais pas ce que je fais c est moi le chef !"

tout ceci débouche sur le sentiments d injustice.

je ne vois d issue a cette situation du fait que dans notre pays il n existe pas d homme politique capable de nous faire croire une justice sociale egalitaire, l argent dominera toujours et les puissants seront toujours plus tranquille
il vaut "suicider" des collaborateurs que rouler vite
il vaut mieux détourner de l argent publique que ne pas payer ses impôts
etc.....

qui pourra nous sauver ????

yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION - Page 2 Empty Re: ATTENTION

Message par Jean-mich Dim 1 Nov 2009 - 11:58

yabu a écrit:on est une démocratie pleine d injustice !

je reviens sur l affaire chirac : les concitoyens de correze sous prétexte qu il a fait du "bien" ne comprenne pas qu on lui en veuille ça veut donc dire qu il y a des citoyens plus égaux que d autres ou que il y a des super citoyens ????

on est en plein de la tourmente où on se demande si le pouvoir n appartient qu a une certaine caste et leur famille............tiens ça ne vous rappelle pas les grands rois de france ?????

on serait donc revenu a monarchie republicaine : " faite ce que je vous dis mais pas ce que je fais c est moi le chef !"

tout ceci débouche sur le sentiments d injustice.

je ne vois d issue a cette situation du fait que dans notre pays il n existe pas d homme politique capable de nous faire croire une justice sociale egalitaire, l argent dominera toujours et les puissants seront toujours plus tranquille
il vaut "suicider" des collaborateurs que rouler vite
il vaut mieux détourner de l argent publique que ne pas payer ses impôts
etc.....

qui pourra nous sauver ????

Malheureusement tout à fait d'accord avec toi!!! Sad Sad

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ATTENTION - Page 2 Action13ATTENTION - Page 2 Rouge-38ATTENTION - Page 2 02_mar10ATTENTION - Page 2 Kt11ATTENTION - Page 2 B-king34ATTENTION - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION - Page 2 Empty Re: ATTENTION

Message par Xav14 Dim 1 Nov 2009 - 14:50

Attention, tout n'est pas permis tout de même, en gendarmerie nous sommes sacrément surveillés par la hierarchie, et sommes obligés de nous expliquer si un contrevenant ecrit au procureur ou autre autorité...

C'est toujours le même soucis, on fait d'un cas une généralité, une grande majorité de personnes paie les pots cassés pour une minorité qui, je pense, est la vrai raison aux problèmes. Que ça soit d'un côté ou de l'autre : les motards sont tous tarés sur la route / les flics ne pensent plus qu'à verbaliser les contribuables.

Un cercle vicieux dont on est pas pret de trouver la sortie.
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION - Page 2 Empty Re: ATTENTION

Message par Jean-mich Dim 1 Nov 2009 - 15:56

Xav14 a écrit:Attention, tout n'est pas permis tout de même, en gendarmerie nous sommes sacrément surveillés par la hierarchie, et sommes obligés de nous expliquer si un contrevenant ecrit au procureur ou autre autorité...

C'est toujours le même soucis, on fait d'un cas une généralité, une grande majorité de personnes paie les pots cassés pour une minorité qui, je pense, est la vrai raison aux problèmes. Que ça soit d'un côté ou de l'autre : les motards sont tous tarés sur la route / les flics ne pensent plus qu'à verbaliser les contribuables.

Un cercle vicieux dont on est pas pret de trouver la sortie.

Tout à fait, ce ne sont pas les gens de la "base" qui sont mis en cause (même si, comme partout, il y forcément des "pas fins") mais la pression qui vient d'en haut : politique, d'abord, puis forcément de la hiérarchie qui en découle (ben oui, en jeu : la notation, les affectations, etc..).
Et aussi, la suppression d'une partie des effectifs, "remplacés" par des moyens automatiques (radars), ne va pas dans le sens de la pédagogie ou une bonne explication donnée par les forces de l'ordre...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ATTENTION - Page 2 Action13ATTENTION - Page 2 Rouge-38ATTENTION - Page 2 02_mar10ATTENTION - Page 2 Kt11ATTENTION - Page 2 B-king34ATTENTION - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION - Page 2 Empty Re: ATTENTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum